Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!

Aller en bas 
+27
Laederic
petitpullmarine
Passiflore
chica
Gaénonin
perce neige
Tomatho
Mathou
Allyah
Elomelo
flowerlolipop
Saphaëlle
beebop
Louve
faco
cemisa
Vision
mamanoé
Kymie
Lolotte
baboun
jess40
Marilyne
minou
Fofita
milie
plumedange
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:51

ça n'a jamais été possible ici aav
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:34

rah oui je te comprends, la première fois que j'ai à nouveau eu envie de mon amoureux, j'ai eu l'impression de le retrouver et de me retrouver! Et comme toi, je ne me sentais pas prête physiquement, mais juste réveillée de mon engourdissement... Tu vas à nouveau la reperdre par moments, ta libido, mais quand elle vient faire coucou tu retrouves des sensations mises entre parenthèse, c'est très vivifiant!
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:43

pis du coup toute "émue" je lui ai dit que j'avais envie de lui mais que je ne me sentais pas encore prète, et bien sur il m'a dit qu'on avait tout notre temps, qu'il n"était pas pressé, mais qu'il me trouvait belle etc...
et ça c'etait hyper bon...
je me vois encore en train de tirer mon lait en pleurant, parce que pour moi c'était "échouer" mon allaitement + que honnetement le tire lait... ça fait franchement trayeuse je trouvais, et lui, tout triste de me voir comme ça... je me disais après tout ça, l'accouchement, le sang, le tire lait, la fois ou il a du me tenir pendant que je me payait une contraction alors que je faisais pipi... il n'aura plus jamais le même regard sur moi
et bien si... 2 semaines après après, déjà 0059_G

ce soir je me sens mieux
j'aurais certainement encore des "bas" mais ce soir ça va
je suis fatiguée mais plus sereine
je ne négligerai pas les rendez vous divers car j'ai bien conscience de devoir travailler sur cette terreur qui m'envahit chaque fois que je repense a l'accouchement

Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:07

Oh Plumedange je viens de lire tout ce que tu traverses et je tiens à t'écrire un petit mot de soutien aau

Tu te ressources auprès de ton homme et de ta fille qui t'aiment et ça c'est essentiel. Tu parles de ton allaitement avec amour, tu attends ces moments avec ta petite car alors tu vis le moment présent et tu oublies tout. Tu as besoin de te reposer et de récupérer (et avec le tire-lait vous avez trouvé une solution qui vous correspond) mais tu sembles encore sous le choc de ton accouchement. Tu vas pouvoir poser des mots, avoir des explications et te décharger enfin avec la psy de la maternité, c'est important. Un gros travail à faire, c'est certain, mais tu en seras libérée et tu retrouveras ton sommeil et ton apétit.

Et puis nous sommes là aau



Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:15

je crois que petit a petit je trouve mon rythme et elle aussi
hier soir dernier tétée a 22h et j'ai tiré l'autre sein
j'ai tiré 85ml
papa a donc assuré le bib suivant
on s'est couchés tous les 3 a 22H30, elle emmaillotée, dans sa nacelle dans sa chambre.
nous dans la notre, sans bebe phone, moi boules quies, papa et son instinct
1er réveil a 1H45 (donc 4heures presque) papa a donné le biberon et l'a rendormie
Moi j'ai retiré les boules quies pour l'entendre et tétée a 4H45 (3heures après) et 8h (donc 3heures après aussi)
dur de la rendormir a 5H du mat', sa couche était pleine, elle aime pas ça, donc désemaillotage, change de couche, ré emmaillotage, ben après elle avait plus trop sommeil

Moi je dors encore très léger mais je sens que c'est différent d'avant. quand je somnole je pense a d'autres choses que bébé, allaitement, nichon, tétées...
ça va venir hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:17

Mais oui tu tiens le bon bout aav

Vous allez trouver toutes les petites astuces pour cette nouvelle vie à trois et faire que "tout roule"
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:32

Courage! Tu sembles être sur la bonne voie. ça demande du temps tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:39

bonjour
je viens de voir ton post et ce que tu decris ressemble beaucoup a ce que fais mon fils
par contre lui se sont des bien des coliques car il se met a pleurer d'un coup, se raidit et se calme au bout de 5 minutes et s'endors en lachant plein de gaz Sad
je le masse beaucoup, et le garde sur moi ventre contre ventre et ca le soulage

tu sais pour mon premier j'etais comme toi je savais pas comprendre se que bébé avait mais c'est venu avec le temps

pour le second c'est bien plus simple je trouve

courage!biz!
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:33

Aujourd'hui on a été manger chez ma mère.
C'était sympa, on a rigolé ça fait du bien
Je m'interroge par contre.... je lis la plupart des mamans qui ne supportent pas d'être séparées un instant de leur bébé, voire même quand c'est juste avec le papa. Or pour moi j'apprécie qu'Arnaud prenne sa fille, même pour aller faire un tour sans moi, je suis contente quand ma maman la prends, la caline, et que pendant ce temps je peux manger tranquille...
Ma mère m'a proposé de la prendre 2 heures un aprem, pour que j'aille m'aérer et cette perspective m'emballe...
je ne me sens pas affolée ou triste a l'idée de la laisser, mais plutot en confiance, et contente d'avoir du temps pour moi...


Par contre Elise, ses coliques la font souffrir, elle a passé la journée sur nous...
si on la pose elle pleure
elle ne parait bien qu'a plat ventre sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:46

nous sommes toutes différentes... ne te compares pas aux autres et vis ta maternité telle que toi tu la sens aav

tu sembles plus détendues, je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:01

Chaque maman vit sa maternité de façon très personnelle aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:02

alalala
psychologue pour enfants ados
première a dire "n'écoutez pas trop les autres, laissez vous porter, faites vous confiance, faites au feeling" il y a autant de maternités que de maman, et que de bébé... Il n'y a pas qu'une seule façon d'aimer ses enfants.... bla bla bla...

et malgré ça... regardez moi... perdue, désemparée, pleine de craintes et de questions

le seul de mes "principes" que j'ai tenu c'est celui de ne pas rester isolée quand on est mal, d'en parler sans honte
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:14

plumedange a écrit:

et malgré ça... regardez moi... perdue, désemparée, pleine de craintes et de questions
Ben c'est plutôt positif en fait, cela signifie que l'arrivée de cet enfant te remet en question, te change, c'est normal, il y a adaptation mutuelle, l'enfant s'adapte au nouveau milieu dans lequel il débarque après avoir passé tant de mois dans ce cocon harmonieux où rien n'était compliqué, et les parents s'adaptent à ce nouvel être humain, ça prend du temps pour tout le monde.
Chacun le vit différemment, oui. Les premières semaines après la naissance de ma fille j'avais un peu de mal à m'accrocher affectivement à elle, j'étais dans le souvenir récent de cet accouchement de merde (y a pire mais le mien n'a pas été extra, a posteriori pour moi c'était un cauchemar), j'avais les séquelles physiques (fuites urinaires, sensation de périnée qui s'écroule), il y avait les débuts un peu laborieux de l'allaitement... Puis au bout de, je sais pas, 6 semaines peut-être, une incroyable sensation de tomber amoureuse de mon bébé, de ne plus vouloir lâcher cet enfant. Voilà c'est juste un petit exemple, juste pour illustrer que la relation se construit peu à peu, et que les débuts pataugeoire, on en a tous bouffé, c'est pas super, mais ça passe.
Autre exemple, ma fille a eu des coliques à j+2 déjà à la maternité, heureusement sinon on n'aurait pas compris pourquoi elle pleurait, on avait du mal à trouver des remèdes qui la soulagent, la pataugeoire là aussi...

Tu tiens le bon bout. Tu es en confiance avec ta mère pour lui laisser ton précieux bébé 2 heures ? Réjouis-toi, c'est génial ! La mienne de mère, j'ai tellement pas confiance (ou plutôt une parfaite confiance dans ses capacités de nuisance) qu'elle ignore jusqu'à l'existence de ma fille. Prends les choses comme elles viennent dans l'instant présent, reste attentive aux réactions de chacun.

Bises et laisse-toi le temps de t'en remettre. Dis, c'est un gros gros travail de fabriquer un être humain aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:15

plumedange a écrit:

le seul de mes "principes" que j'ai tenu c'est celui de ne pas rester isolée quand on est mal, d'en parler sans honte

eh bein t"as fait le principal c'est déjà pas mal aav

Si tu ressens le besoin de laisser un peu ta puce pour respirer alors fais le et ne pense pas aux autres!! Plus tu seras sereine plus ta fille te sentiras bien et meilleurs seront vos rapports et votre confiance l'une en l'autre alors n'hésites pas à t'aérer si tu en as l'envie et l'occasion (parce que c'est ce qui nous bouffe justement à celle qui comme moi peuvent pas quitter le champ de vision de leur nain fou18 )

pour ces coliques t'as essayé l'eau de chaux ou les infusions?
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:21

On sous estime à quel point on peut avoir la tête dans le guidon les 1er mois ! Et oui pouvoir se retrouver seule (vive la salle de bain aussi) c'est une bouffée d'air et ça permet aussi d'être plus disponible pour son BB. Votre relation va se construire et l'attachement entre vous va se tisser : le portage, l'allaitement, les moments passés ensemble y contribuent +++

Edit : pour les maux de ventre il y a aussi les massages, de plus c'est un moment très agréable à partager (sauf quand ça se débloque content103 ça sent le vécu)
http://www.massage-bebe.fr/Massage_parents/massage_ventre.html
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:24

Après un endormissement difficile...
tétouillage/tétée toutes les 30minutes de 22h a 00H
Je vois encore papa tourner avec la poussette sur la terrasse....
finalement dodo!
Moi je commence a mieux dormir donc je pense que petit a petit ça va se mettre en place!!
aujourd'hui mon papa passe nous voir
+ rdv avec la sage femme cet aprem

On a même voulu testé le cododo, mais elle, elle veut pas, hier son truc c'était le "pas dodo"
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:34

je ne pense pas qu'elle ne veuille pas cododoter je pense qu’elle est contente et que du coup elle ne peut pas s'endormir de suite; Au bout d'un moment, ils s'habituent et s'endorment plus vite (ou pas). moi j'endormais au sein et je restais deux heures avec mon fils au sein avant de pouvoir le glisser sur le côté.
ma fille je l'endormais en 10 minutes et on pouvais la porter sans précaution dans les bras jusqu'à son lit sans qu'elle se réveille.

dans le concept du continuum, c'est ce qu'explique l'auteur;... si on commence le cododo plus tard, il faut un temps d'adaptation au bébé et donc il gigote beaucoup.... C'est comme s'habituer à dormir avec son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:39

baboun a écrit:
je ne pense pas qu'elle ne veuille pas cododoter je pense qu’elle est contente et que du coup elle ne peut pas s'endormir de suite; Au bout d'un moment, ils s'habituent et s'endorment plus vite (ou pas). moi j'endormais au sein et je restais deux heures avec mon fils au sein avant de pouvoir le glisser sur le côté.
ma fille je l'endormais en 10 minutes et on pouvais la porter sans précaution dans les bras jusqu'à son lit sans qu'elle se réveille.

dans le concept du continuum, c'est ce qu'explique l'auteur;... si on commence le cododo plus tard, il faut un temps d'adaptation au bébé et donc il gigote beaucoup.... C'est comme s'habituer à dormir avec son conjoint.

Non mais de toutes façons on est pas ultra chauds pour le cododo
ça nous stress
et bébé Elise est supra bruyante la nuit
mais hier après 2heures a tournicoter pour l'endormir.... on rendait les armes..
La balade sur la terrasse elle a roupillé tot de suite, et 10minutes après.... réveillée
je l'ai remise au sein et ce coup ci: dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:40

baboun a écrit:
si on commence le cododo plus tard, il faut un temps d'adaptation au bébé et donc il gigote beaucoup....

je confirme content103 ici ça a été l'horreur de passer en cododo pendant au moins un mois!!!! alors qu'avant les nuits étaient juste géniales, maintenant elle veut plus me lâcher et dès que je la pousse je sens un peit rôti qui tourne jusqu'à venir coller son nez sous mon aisselle content103
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:56

là elle est dans son doomoo,, super calme 0001_G 0001_G
les premiers temps le doomoo elle aimait pas trop mais là comme elle passe des fois 1 heure ou 2 réveillée, je la met dedans pour qu'elle voit le monde qui l'entoure, ça a l'air de lui plaire

cette nuit du coup, ça a fait comme ça

Galère de 21H a 00h a chercher comment endormir la puce, + tétées supers fréquentes
00h: dodo
2H40: biberon de mon lait donné par papa
6H10: tétée
8H45: tétée
donc plutôt cool [:C] [:C]
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:04

non mais t'as le droit de pas vouloir hein content050

Nous avons réussi à mieux vivre les javas nocturnes de notre fils et aussi de notre fille quand nous avons arrêté de regarder l'heure.... c'est anxiogène un réveil.... tu n'as pas moyen de ne plus le regarder?
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:17

baboun a écrit:
non mais t'as le droit de pas vouloir hein content050

Nous avons réussi à mieux vivre les javas nocturnes de notre fils et aussi de notre fille quand nous avons arrêté de regarder l'heure.... c'est anxiogène un réveil.... tu n'as pas moyen de ne plus le regarder?
lol j'arrive pas content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Invité
Invité




impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:34

Oh oui purée, j'ai jamais pu dire précisément l'heure des tétées de mon fils ! content050

Par contre je pense aussi que ça serait pas mal que tu parviennes à moins regarder l'heure, ça t'aiderait à lâcher prise aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:55

plumedange a écrit:
baboun a écrit:
non mais t'as le droit de pas vouloir hein content050

Nous avons réussi à mieux vivre les javas nocturnes de notre fils et aussi de notre fille quand nous avons arrêté de regarder l'heure.... c'est anxiogène un réveil.... tu n'as pas moyen de ne plus le regarder?
lol j'arrive pas content103 content103

content103 content103 content103

je te comprends ça a été difficile aussi pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:02

L'heure des ttées? Je ne sais même pas dire combien de fois il tète dans la journée! Je plussois pour le réveil... Si c'est anxiogène et que tu n'arrives pas à t'empêcher de le regarder, tu le vires non? content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crèche et impression mitigée EDIT: ça le fait pas !
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
» épuisée et un peu perdue...edit : du mieux!
» pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: