Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!

Aller en bas 
+27
Laederic
petitpullmarine
Passiflore
chica
Gaénonin
perce neige
Tomatho
Mathou
Allyah
Elomelo
flowerlolipop
Saphaëlle
beebop
Louve
faco
cemisa
Vision
mamanoé
Kymie
Lolotte
baboun
jess40
Marilyne
minou
Fofita
milie
plumedange
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:09

C'est super!!

Même si je ne poste pas bcp je suis tes aventures et tu es sur la bonne voie avec ta poupette 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:18

je suis encore fatiguée
et l'accouchement reste "tabou" pour le moment
Mais pour le reste ça va BEAUCOUP mieux!
je me sens beaucoup plus détendue
je me sens enfin heureuse! (c'est déroutant de ne pas se sentir heureux quand on vient d'avoir un bébé et qu'objectivement tout va bien...)
je suis en train de tomber folle amoureuse de ma fille... son odeur de bébé, la chaleur de sa peau 0059_G 0059_G
Merci a toutes pour votre écoute, votre compréhension, vos conseils...

sinon, petite question technique:
j'ai tiré 90ml tout a l'heure, pour 1 biberon
comme je l'ai dit quand je suis rentrée elle avait juste commencé, il reste donc 60ml vu que j'ai relayé au sein..
puis je garder ce lait? le mettre au frigo? le congeler? vu qu'elle a déjà bu dans le biberon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:29

Oui aucun probleme pour le lait. Tu peux le garder au frigo pour plus tard et le congeler
(a quelle heure l'as tu tire?c'est max 4h a temperature ambiante)
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:35

milie a écrit:
Oui aucun probleme pour le lait. Tu peux le garder au frigo pour plus tard et le congeler
(a quelle heure l'as tu tire?c'est max 4h a temperature ambiante)

j'ai tiré a 13H30 et mis au frigo a 17h
donc même si elle a commencé le biberon, pas de soucis? je peux garder le lait déjà "entamé"?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:57

Un biberon entamé doit etre jeté !
Il vaut mieux faire 3 X 30 que 1 X 90.

Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:00

Heu... A l'asso locale d'allaitement, on m'a dit que le lait maternel pouvait être réchauffé une deuxième fois après passage au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:07

celya a écrit:
Heu... A l'asso locale d'allaitement, on m'a dit que le lait maternel pouvait être réchauffé une deuxième fois après passage au frigo.
Il est écrit la même chose dans les feuillets de la LL.
Mais c'est qd même pas l'idéal.
Il vaut donc mieux faire de petites quantités.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:23

et bien de 21h a 00h elle a été ultra grognon + pleurs + super éveillée genre "muhahaha je dormirai JAMAIS"
on l' prise dans le lit, elle a tétouillé de 22H30 a presque 00h quasiment, en s'endormant et dès qu'on bougeait: yeux grands ouverts genre "hahah tu as cru que tu allais dormir???"
Moi je m'endormais j'en pouvais plus, j'avais même un peu mal aux tétons a force...
Papa l'a prise, elle était déjà emmaillotée, mise dans la nacelle de la poussette (elle y dort pour le moment) bercé la poussette et elle a finit par s'endormir
et réveillée a.... 4H50 le matin! donc on a pu dormir un peu...
et après réveillée a 7H40, je l'ai prise au lit, elle a tétée et on est resté au lit jusque presque neuf heures, a somnoler. enfin elle, elle dormait, papa aussi, mais moi avec le bruit qu'elle fait impossible de dormir [:fou] ce qui confirme que le cododo ici... ça va pas le faire!

en tous cas, ça y est, moi je DORS... je mets du temps a m'endormir mais quand je dors, c'est profondément, et pas juste en mode somnolage comme quand je suis rentrée de la maternité
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:11

Tu retrouves un bon sommeil c'est une bonne nouvelle !

Qu'est-ce qu'elle fait comme bruit ? (dur à décrire j'imagine par écrit content050 ) est-ce que c'est comme une gène ? genre un rot qui coince après la tété ? ou plutôt un ronflement de bébé repus ?

Une idée que j'ai trouvé bien pratique c'est le hamac. Avec une écharpe de portage tu peux en faire un en attachant l'écharpe dans un lit à barreau en transversal. Comme l'emmaillotage, le bébé se sent contenu et dès qu'il grogne hop je le berçais en restant allongée à côté. Si vous avec un budget ou si des amis veulent vous faire un cadeau de naissance, il existe des petits hamacs avec des structures en bois, j'installais le mien dans mon salon pour manger à côté de mon BB qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:16

les bruits qu'elle fait...
elle fait exactement le bruit d'une voiture de formule 1 dans un virage... elle grince genre gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et puis elle grogne comme un troll...
son papa l'appelle le petit vélociraptor content103
Mais on elle a pas l'air génée... nous on se précipitait pour voir ce qui se passait, mais en fait elle dort a poings fermés
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:54

Ici ça a été un peu rude cette nuit
hier elle a dormi comme une marmotte. A 22H30, réveillée, je l'ai changée, emmaillotée, et tétée... et la miss super réveillée, genre "pas sommeil " je l'ai bercé, papa lui a lu une histoire, on l'a bercé dans la poussette. Endormie, réveillée 15minutes après, papa l'a re bercée, et elle s'est endormie vers 23H45
après elle s'est réveillée a 3H et quelques pour son biberon (60ml qu'elle prends d'habitude) pis après elle avait l'air d'avoir encore faim (dixit papa, moi je dormais)
comme hier j'avais tiré plus, il lui a redonné 20ml et la minette a pas finit, mais cherchait le sein... il me l'a donc amenée, (il était 4h) elle a bien pris au sein.

Moi je me dis "cool avec tout ce qu'elle a bouloté elle va bien dormir!" ...il était 4H45, et bien non, la miss s'est réveillée a 7H, je l'ai mis au sein, mais après la tétée, elle a commencé a ronchonner, donc je me suis levée avec elle (pas la peine de réveiller papa, j'économise ses forces pour la journée )
installée confortablement dans le canapé, j'ai somnolé et elle dormait sur moi mais très agitée...
et là elle est sur son papa

Il y a 3 semaines j'avais perdu les eaux...et j'étais en route pour la maternité
demain elle aura 3 semaines.. je guette le pic de croissance
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:23

plumedange a écrit:
Il y a 3 semaines j'avais perdu les eaux...et j'étais en route pour la maternité
demain elle aura 3 semaines.. je guette le pic de croissance

à mon avis t'es en plein dedans! content050
courage! aau
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:56

3 semaines déjà aav oui le pic de croissance c'est aussi un pic de fatigue pour la maman : repos et bons petits gros plats !
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:06

Le pic de croissance ici ça a été au pieu, nénés à l'air, et hop, open-bar pour loulou! Misterdoudou m'amenait à boire et à manger... Ça a duré une journée, et je n'en ai aucun mauvais souvenir. aav
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:04

olalalala béb'Elise supra tendue de la grenouillère... 50minutes de pleurs, sur papa, sur maman, dans le doommoo, dans la poussette qui roule, maman qui chante, papa qui berce.... stoppés uniquement par le dégainage de nichon...
Nichon qu'elle ne tête pas vraiment, mais qu'elle tétouille, et maltraite, elle tire dessus, se jette en arrière, ouvre grand la bouche, l'attrape, le pousse...tout ça en grognant et en aspergeant tous les alentours de lait...
elle a fait ça pendant 30minutes...
Moi je suis HS, j'ai donc refilé la bestiole a son papa, pour me mettre en pyjama, me brosser les dents, prendre un doliprane, en me disant: après on la change, on l'emmaillote, je la prends avec moi au lit et on verra...
ben la bougresse c'est endormie sur papa
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:25

plumedange a écrit:
olalalala béb'Elise supra tendue de la grenouillère... 50minutes de pleurs, sur papa, sur maman, dans le doommoo, dans la poussette qui roule, maman qui chante, papa qui berce.... stoppés uniquement par le dégainage de nichon...
Nichon qu'elle ne tête pas vraiment, mais qu'elle tétouille, et maltraite, elle tire dessus, se jette en arrière, ouvre grand la bouche, l'attrape, le pousse...tout ça en grognant et en aspergeant tous les alentours de lait...

T'es sûre que cette fois-ci t'as pas un REF?
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:27

perce neige a écrit:
plumedange a écrit:
olalalala béb'Elise supra tendue de la grenouillère... 50minutes de pleurs, sur papa, sur maman, dans le doommoo, dans la poussette qui roule, maman qui chante, papa qui berce.... stoppés uniquement par le dégainage de nichon...
Nichon qu'elle ne tête pas vraiment, mais qu'elle tétouille, et maltraite, elle tire dessus, se jette en arrière, ouvre grand la bouche, l'attrape, le pousse...tout ça en grognant et en aspergeant tous les alentours de lait...

T'es sûre que cette fois-ci t'as pas un REF?

ben c'est sur que j'ai beaucoup de lait, ça coule bien, (très bien meme) dès que je dégraffe le sous tif ça dégouline, et en général la tétée finie pleine de lait pour elle et moi,
mais pas de "jet" comme décris dans les REF
du coup je sais pas...
et puis c'est juste ce soir qu'elle s'enerve comme ça, et parfois en toute fin de tétée mais sinon ça va...
enfin je sais pas...
que puis je faire pour vérifier que c'est pas ça? et si c'est ça, que puis je faire pour attenuer ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:14

c'est peut-être vraiment un REF, quand tu tires ton lait, est-ce que c'est transparent et tu vois ton téton à travers le tire-lait? quand je branchais le mien (électrique au début puis ensuite manuel) j’exerçais une ou deux pression pour amorcer et paf je voyais les jets qui allait s'écrasait contre les parois du tire-lait (je croyais que c'était normal puis la sf m'a dit qu'en fait normalement c'est plutôt censé être du goutte à goutte...) aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:32

Si tu as effectivement un REF, tu peux exprimer (à la main ou au TL) un peu de lait avant de donner la tétée. aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:39

jess40 a écrit:
c'est peut-être vraiment un REF, quand tu tires ton lait, est-ce que c'est transparent et tu vois ton téton à travers le tire-lait? quand je branchais le mien (électrique au début puis ensuite manuel) j’exerçais une ou deux pression pour amorcer et paf je voyais les jets qui allait s'écrasait contre les parois du tire-lait (je croyais que c'était normal puis la sf m'a dit qu'en fait normalement c'est plutôt censé être du goutte à goutte...) aav

ah bah oui au tire lait ça fait un jet pascontent166

Bon je vais tenter d'en tirer un peu avant de lui donner le sein, mais quand elle a faim, elle est pas patiente lol

Ben dites, cette nuit a été un peu sport!
Endormie vers minuit après avoir tété, tété, tété....
et puis endormie, réveillée, endormie, réveillée, endormie, réveillée... A la fin j'en pouvais plus, papa l'a bercé pour l'endormir
1er réveil a 3h, pas trop mal rendormie, j'ai du me relever une fois pour la bercer un peu
et après réveil a 6h, couche supra pleine, donc changer + ré emmailloter = bébé réveillée qui veut plus redormir.... et maman ultra naze..
Super Papa s'est levé, l'a prise avec lui, et finalement a 7h elle s'est rendormie jusque 9H

par contre je sais pas trop, je la sens ultra tendue...
a des moments elle dort très bien détendue sur nous, mais des fois elle s'énerve, elle est dans nos bras, elle grogne, pousse sur ses jambes, redresse la tête, tends tout son petit corps, en grognant, elle est toute rouge... je sais pas comment l’interpréter...
Samedi prochain ostéo ça devrait faire du bien a toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:53

L'ostéo un peu après une naissance, c'est de toute façon une bonne idée pour la maman et le bébé!

comment ont été les tétées aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:14

perce neige a écrit:
L'ostéo un peu après une naissance, c'est de toute façon une bonne idée pour la maman et le bébé!

comment ont été les tétées aujourd'hui?

la journée a été super cool! Béb'Elise zen et sereine,
Moi j'ai tiré un peu mon lait avant une tétée et ça s'est bien passé
mais après on était chez ma belle soeur donc pas possible de tirer mon lait avant, et elle a pris une super grosse tétée :la plus grosse depuis sa naissance je crois... genre 20/25 minutes de tétée calme, régulière avec déglutition...
alors qu'en général elle tête 5/10minutes bien régulièrement et après elle alterne tétouillage /tétée pendant encore 10minutes
et malgré le fait que je n'ai pas tiré, elle a été super zen, et a fait un gros dodo contre moi, super apaisée après...

là elle dort, et on va la baigner et au dodo..

Je suis contente, je me sens bien plus sereine qu'au démarrage, meme si j'ai encore plein de questionnements

Merci mille fois a toutes! aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:05

Tu sais, je vais (j'espère) te rassurer, mais plus je lis la façon dont se passent vos nuits, plus je trouve que ça se passe... très normalement.
Pour moi, les nuits où il enchainait au moins une fois 3h de sommeil étaient de très bonnes nuits (car réveils au moins toutes les 2h en général)... Et je ne pense pas du tout qu'il était un cas à part ;-)

Pour le fait qu'elle se tende, etc.... ce n'est pas forcément signe que ça ne va pas à mon sens, mais c'est clair qu'une séance ostéo après la naissance, ça ne fait jamais de mal, faut surtout pas s'en priver aav

(c'est super, en vous lisant, plus d'un an après le sevrage, je découvre que j'avais un REF, il n'est jamais trop tard content103 )
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:37

la nuit a été merdique! Mais pas pour elle, pour moi!
elle a bien dormi, mais moi après sa dernière tétée vers 23H30 je suis allée me coucher, avec chéri on papote un peu, on fait un calin, on éteinds et....
je me suis payé un coup de chaud de fou! j'étais en nage! et jusque...2h30 du matin j'ai tournicoté sans pouvoir m'endormir!!!
et a 2H45 je venais de commencer a m'endormir: Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ...
tétée, et après vers 3H30 je me suis enfin endormie, et réveil a 5H45 pour la suivante....et là c'est elle qui dormait plus...
a 7h j'en pleurait, le papa s'est réveillé et est venu me relayer, elle s'est endormie tout de suite avec lui, et réveil a 8H
suis HS
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:16

pfff je suis crevée ce soir...
elle a passée la journée dans nos bras
j'ai très très mal dormi et très très peu (genre 2h) la nuit dernière
cet aprem j'ai tenté la sieste mais j'ai pas réussi
elle rale/pleure dès qu'on la pose... et ce soir... j'ai plus la patience [Sad] ça m'enerve, ça me donne envie de pleurer...
elle est sur son papa pour le moment mais je suis HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Contenu sponsorisé





impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crèche et impression mitigée EDIT: ça le fait pas !
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
» épuisée et un peu perdue...edit : du mieux!
» pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: