Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!

Aller en bas 
+27
Laederic
petitpullmarine
Passiflore
chica
Gaénonin
perce neige
Tomatho
Mathou
Allyah
Elomelo
flowerlolipop
Saphaëlle
beebop
Louve
faco
cemisa
Vision
mamanoé
Kymie
Lolotte
baboun
jess40
Marilyne
minou
Fofita
milie
plumedange
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:24

Elle est sur son papa, donc essaye de te reposer, même si tu ne dors pas, lâche l'ordinateur, mets toi au calme, avec peu de lumière, et ne pense à "rien". Essayer de visualiser une image apaisante, comme la mer ou un ruisseau, ça peut aider à faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:27

elle est en train de se réveiller... on va la changer, et je vais la prendre avec moi au lit pour la tétée calin, et papa la récupérera pour la suite
c'est dur, c'est un cercle vicieux... on est crevé, moins patient, bébé le sent, et du coup est plus tendu!
tout a l'heure sur moi elle se tortillait dans tous les sens en ralant +++
et là elle est sereine sur son papa qui est plus zen que moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:42

Oui c'est pas facile quand on est crevés... Tu n'arrives toujours pas à te reposer un peu pendant les tétées câlins? Ton homme peut se reposer à fond pendant que tu donnes la tétée pour qu'il puisse reprendre le relai tout de suite après?
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:27

Fofita a écrit:
Oui c'est pas facile quand on est crevés... Tu n'arrives toujours pas à te reposer un peu pendant les tétées câlins? Ton homme peut se reposer à fond pendant que tu donnes la tétée pour qu'il puisse reprendre le relai tout de suite après?

me reposer oui, mais pas dormir et là j'ai besoin de dormir...
Mon homme il a dormi minuit a 10h avec des micro réveils quand la puce se réveille mais rendormi aussitot donc il devrait tenir la forme!
Là il avait passé 2 mauvaises nuits car il est allergique au pollen et du coup il a passé 2 nuits a éternuer/ se moucher fou10 mais là avec la pluie ça va mieux

du coup hier:

Elle a tétée a 21H30, papa l'a endormie vers 22H, et elle s'est réveillée a.... 2H!
ce qui est génial et énorme...
sauf que moi je me suis endormie a minuit Impossible de dormir avant....
en fait je ne me suis endormie que quand le papa m'a rejoint dans la chambre
après a 2h tétée, et réveil a 5h (donc le temps de la tétée et de me rendormir...)
et puis réveil a 7h et là oin s'est levées toutes les 2, et ré installées dans le canapé...
elle se tord vachement, elle grogne, je pense qu'elle a mal a son petit bidou... elle pète ++++

j'ai bien conscience qu'elle nous fait des nuits très cool... mais il faut que j'arrive/ j'apprenne a me rendormir vite
j'ai tjs eu besoin de 20/30minutes pour m'endormir, mais avec l'arrivée de bébé, ce temps a augmenté

cet après midi je la laisse avec papa et un biberon, je vais aller voir mes chats a la SPA. Je suis crevée et tendue, j'ai besoin de me retrouver un peu et a la maison j'y arrive pas... chaque fois que je déconnecte un peu, ses "bruits de bébé" me "tirent" de nouveau vers le mode "alerte bébé"
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:13

Tes chats sont à la SPA ??? pardon c'est pas le sujet mais je ne m'attendais pas à lire ça Shocked

Est-ce que quelqu'un de ta famille ou une amie peut garder ton BB le temps que tu pionces un bon coup car la tu vas avoir du sommeil à rattrapper !
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:34

petitpullmarine a écrit:
Tes chats sont à la SPA ??? pardon c'est pas le sujet mais je ne m'attendais pas à lire ça Shocked

Est-ce que quelqu'un de ta famille ou une amie peut garder ton BB le temps que tu pionces un bon coup car la tu vas avoir du sommeil à rattrapper !

Lol non mon chat est a la maison
mais quand je dis "mes chats" c'est une façon de parler...
j'y suis bénévole depuis longtemps, et certains chats sont là depuis tellement longtemps qu'on a un peu l'impression que c'est les nitres content103
je suis une fervente defenseuse des animaux, pas question e mettre mon chat a la spa 02_05_The-Definition
cette nuit a été très cool!
23H/3H/6H/ 9H avec a chaque fois le temps de la tétée et pour moi de me rendormir, mais quand même j'ai dormi et ça, ça fait du bien!
hier soir Arnaud a prise Béb'elise le temps de ma douche, j'ai fermé les portes, et je me suis pris presque 1heure! Gommage, rasage, shampoing, masque, crème, brushing.. wahou! c'était trop bien ! de faire tout ça d'une traite!!
est ce pour ça que j'ai mieux dormi? je vais faire comme ma fille: le bain le soir pour me détendre avant le dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:44

En tout cas ça a l'air de marcher et de détendre ta puce aussi! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:41

coucou les filles!!
hier elise a passé 2 fois deux heures dans l'écharpe,
sinon elle pleurait, je crois qu'elle avait mal au ventre...
on a fait barbecue sur la terrasse, avec ma belle soeur, son mari et ma nièce
quand ils sont partis on a baigné Elise qui a hurlé après le bain (première fois) car elle avait la dalle...
je lui ai donné le sein, je l'ai emmaillotée,il était environ 22H30 je suis allée prendre ma douche, et a 23h elle dormait sur son papa. on l'a couchée et ...
on l'a plus entendu jusque.... 5H30:!!!!!!!!!
le truc de fou! On s'est meme réveillés a 3h pour voir si elle allait bien....
et moi j'avais les seins ultra tendus lol!! quel soulagement quand ENFIN elle a tété!! et quel soulagement pouvoir dormir quelques heures d'affilées [:bravo]
et après, endormie a 6h et réveillée a 7H40, et on s'est levées pour notre tétée/calin du matin sur canapé bien emitouflées sous les coussins, et on s'est un peu rendormie genre 30minutes!
Là elle est cool dans son doomoo
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:54

ura1 ura1 ura1 bravo !
moi aussi je me souviens, la première fois qu'il a dormi plus de 2h d'affilée (genre comme ta puce quoi !) j'en pouvais plus ! j'ai même failli le prendre pour le faire téter content103
mais aahhh ça fait du bien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:17

Owiiiiiiii ça fait du bien!!!
elle est toute calme ce matin aussi!
elle est encore petite, même pas un mois donc je pense que c'est ponctuel, mais qu'importe, j'ai savouré!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:58

Peut être que le fait qu'elle aie vu du monde l'a fatigué, la mienne réagit comme ça.
Et puis ne désespère pas, ma puce a fait +ou- ses nuits à 6 semaines 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:02

coucou les filles!!!

Les nuits d'Elise sont top! J'espère qu'on va continuer comme ça!! 23H/5H30 6H/8H hier, 23H30/6H 6H30/8H30.... et elle a même pas un mois.... je crois qu'on va la garder lol!!!

chez l'ostéo, elle a ralouillé mais même pas pleuré!
L'ostéo est top, elle m'a dit que je pouvais la mettre au sein pendant qu'elle la manipulait si jamais elle pleurait trop ou semblait trop mal!
mais y a pas eu besoin
apparement elle avait un coté du système digestif hypoactif, elle l'ostéo a remis ça en place. elle a dit que ça résoudrait pas tout mais que ça la soulagerait quand meme
+ elle l'a manipulée car la poupette met tjs la tête du meme coté

et moi j'étais toute coincé du sacrum, du coccyx, et j'avais plusieurs cotes de traviole (apparement c'est quand la sage femme a appuyé sur mon ventre pour faire sortir ELise)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:53

En voila de bonnes nouvelles! Je suis contente pour vous!

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 6:44

Hier en milieu d'aprem on a été au jardin des plantes avec Elise dans l'écharpe...elle a dormi tout le long mais elle avait la tête toute transpirante là ou elle était contre moi

On a une immense immense terrasse (80m2) parce qu'on est en rdc sur les garages et on a plein plein de place.. presque trop parce que pour meubler une telle surface.... ça coute cher!

on a pris des tomates, des courgettes, des poivrons, de la menthe, du basilic, du ppersil et un cyprès

ma mère est venue, elle a coocooner Elise pendant avec Arnaud on plantait.

Après quand la nuit est tombée elle a eu un moment très agité, avec des pleurs +++, elle s'endormait sur nous, se réveillait en sursaut..

finalement a 22H45 je l'ai mise en couche, sur notre lit, je l'ai massée longtemps, avec une lumière douche, mis sa couverture d'emmaillotement, donné le sein et a 23H30 elle dormait..jusque.... 7H

et ce matin, elle a eu 1 mois, a 8H11 précisément
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:20

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:46

C'est super toutes ces nuits. J'ai l'impression que l'ostéo vous a vraiment fait du bien 0059_G 0059_G 0059_G

Profite bien de ces nuits pour te reposer et bien récupérer le manque de sommeil. Avec un bébé, il faut savoir profiter du moment présent car rien est acquis et il peut y avoir un retour des nuits pourries.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:05

Félicitations et bon anniversaire a ta puce 0059_G

C'est bien que l'ostéo vous ai remis en place, ça fait du bien hein de se sentir a nouveau d'aplomb content103

Et comme dit Florie profite bien de tes nuits maintenant.... nos petits sont pleins de ressources et trouvent toutes pleins d'excuses pour nous relever la nuit (je plaisante bien sûr c'est quand même eux les premiers dérangés!)

Je suis contente de te lire ainsi, ta pris en main ta maternité et je te trouve enfin sur la voie de la sérénité... gros changement comparé au début du post, quel beau chemin parcouru, vous pouvez être fiers de vous aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:11

Le papa reprends le boulot demain, et j'appréhendais vachement, mais aujourd'hui, je me sens sereine et prète 0059_G
Demain soir ma mère et mon beau père viennent manger
Mercredi une amie vient pour le café
Jeudi mon homme ne bosse pas
vendredi ma maman garde Elise 2heures pour que j'aille a la SPA
bref, la vie a repris un rythme "normal" et pas uniquement couches/tétées et c'est ce dont j'avais besoin
je suis quelqu'un de très actif, et rester enfermée sans voir personne... ça ne me convient pas du tout

Merci a toutes pour tous vos conseils, votre écoute et votre bienveillance aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:44

Je suis vraiment contente de te lire plus sereine. 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:23

content050 ah bah ui ok tu bosses à la SPA, je comprends mieux !

Je suis heureuse de lire que vous commencez à adopter un rythme de croisière, mais doucement sur l'emploi du temps, garde tes forces aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:25

petitpullmarine a écrit:
content050 ah bah ui ok tu bosses à la SPA, je comprends mieux !

Je suis heureuse de lire que vous commencez à adopter un rythme de croisière, mais doucement sur l'emploi du temps, garde tes forces aav

Oui j'y vais demain voir "mes" minous, surtout avec le printemps, els chatons arrivent en masse... dans le meilleur des cas avec la maman, dans le pire des cas... dans une boite en carton, en plein soleil.. des chatons d'a peine une semaine

olalala ici dur dur depuis 2 jours... ELise pleure dès qu'elle n'est pas dans les bras.... elle s'y endort, et si on la pose, elle hurle...
et parfois elle pleure dans les bras, couchée, "assise" en grenouille, dans la poussette, le doomoo, le transat, bercée, calinée... rien a faire..
et je ne sais pas ce qu'elle a...
Là je craquais, et Arnaud m'a dit de la mettre dans son transat, juste a coté, et de la laisser pleurer "5minutes pas plus" pour voir...
Mais impossible pour de juste la laisser pleurer, alors je me suis mise a coté, en lui parlant, en lui mettant la main sur la joue, en lui tenant la main, en lui disant qu'on était la, juste a coté, qu'elle nous voyait, nous entendait...
et la... guess what? au bout de 3 minutes elle dormait
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:00

plumedange a écrit:
petitpullmarine a écrit:
content050 ah bah ui ok tu bosses à la SPA, je comprends mieux !

Je suis heureuse de lire que vous commencez à adopter un rythme de croisière, mais doucement sur l'emploi du temps, garde tes forces aav

Oui j'y vais demain voir "mes" minous, surtout avec le printemps, els chatons arrivent en masse... dans le meilleur des cas avec la maman, dans le pire des cas... dans une boite en carton, en plein soleil.. des chatons d'a peine une semaine

olalala ici dur dur depuis 2 jours... ELise pleure dès qu'elle n'est pas dans les bras.... elle s'y endort, et si on la pose, elle hurle...
et parfois elle pleure dans les bras, couchée, "assise" en grenouille, dans la poussette, le doomoo, le transat, bercée, calinée... rien a faire..
et je ne sais pas ce qu'elle a...
Là je craquais, et Arnaud m'a dit de la mettre dans son transat, juste a coté, et de la laisser pleurer "5minutes pas plus" pour voir...
Mais impossible pour de juste la laisser pleurer, alors je me suis mise a coté, en lui parlant, en lui mettant la main sur la joue, en lui tenant la main, en lui disant qu'on était la, juste a coté, qu'elle nous voyait, nous entendait...
et la... guess what? au bout de 3 minutes elle dormait

ah ah moi aussi ma puce m'a eu fait le coup, elle adorait le portage (moi aussi d'ailleurs content050 ) mais quelque fois elle se jettait en arrière en hurlant pour que je la pose et dormir... j'avais l'impression d'être jetée comme une malpropre content103
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:37

l'écharpe je l'ai mise hier pour un tour en ville, et j'ai finis par passer poser un chèque a la banque ou il faisait une chaleur d'enfer...
la pépette s'est mise a hurler comme un troupeau de hyènes, les gens me regardaient de travers, et j'ai entendu un "en même toute comprimée comme ça... la pauvre" pascontent127
et elle a hurlé sur tout le retour... et là pour le coup, moi je me suis sentie très (trop) proche d'elle...mes oreilles surtout! et quand on est arrivées elle était en nage... pascontent061

Là j'ai croisé ma belle soeur, qui prends des nouvelles. je lui dit que depuis 2 jours la puce ne veut que les bras ou presque "ah bah c'est sur, avec ton écharpe tu lui donnes de mauvaises habitudes" pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:21

une chose est sûre c'est que mes deux soeurs qui ont en tout cinq gamins sont vertes de rage de pas avoir connu le portage autre qu'à bras!!!!

laisse les dire, de toute manière c'est toi qui la porte alors même si c'est une mauvaise habitude en quoi ça les dérange??? (en fait c'est ça qui me soule le plus en quoi ça les regarde qu'on donne de bonnes ou mauvaises habitudes à nos enfants!)

Après c'est sûre que si l'écharpe tient trop chaud c'est pas simple, Zoé déteste prendre une suée contre moi elle se réveille toute collée comme si elle était avec la joue trempée de bave content103
après si tu sais que tu vas lui tenir chaud et que vous partez en ballade pour une longue durée (suffisamment pour qu'elle soit incommodée par la chaleur je veux dire) tu peux la mettre en body ou petit t-shirt tout fin parce que toi à 37° + l'épaisseur de l'écharpe elle va pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:46

coucou!!

voilà les nouvelles
ici tout va bien
Elise pousse comme un champignon! a 1 mois et 1 semaine elle pesait 4k350 (pris 1kilos7) et mesurait 52cm (pris 5cm)
elle mange bien
la nuit elle fait environ 22H30/4H30/7H donc c'est top
elle dort dans son lit, dans sa chambre et s'endort seule avec sa veilleuse +musique
la journée elle dort peu, mais passe de longs moments éveillée, a rire, a sourire, dans le transat sur la terrasse, sur le tapis déveil
toujours portée en écharpe, régulièrement massée, câlinée, tétées a volonté, elle est sereine, adorable et super souriante
peu de grosses crises de pleurs, et quand ça arrive, l'écharpe ou le sein suffisent a la rassurer

Hier on a fait notre première sortie en amoureux
Partis a 18H, rentrés a 00H ma maman et le père d'Arnaud on gardé élise. J'avais tiré mon lait.
elle a bien mangé et quand on est rentré, elle dormait tranquille dans son lit
Nous on a été au théâtre voir Alexandre astier, on a adoré,
et en rentrant, nous avons retrouvé notre intimité, j'appréhendais d'avoir mal, avec ma cicatrice, et en fait, pas du tout

Bref, chez nous tout va bien , la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Contenu sponsorisé





impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crèche et impression mitigée EDIT: ça le fait pas !
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
» épuisée et un peu perdue...edit : du mieux!
» pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: