Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!

Aller en bas 
+27
Laederic
petitpullmarine
Passiflore
chica
Gaénonin
perce neige
Tomatho
Mathou
Allyah
Elomelo
flowerlolipop
Saphaëlle
beebop
Louve
faco
cemisa
Vision
mamanoé
Kymie
Lolotte
baboun
jess40
Marilyne
minou
Fofita
milie
plumedange
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:27

J'ai perdu tout les kilos pris pendant la grossesse dans la semaine qui a suivit l'accouchement ça dépend énormément des morphologies (gaffe y en a qui pourrait te maudire d'écrire ça content050 content050 content050 ), par contre je reviens sur l'alimentation : il est capital de refaire tes réserves car l'allaitement continue de pomper tes réserves.

La pipette n'est pas envisageable ? ça ne change pas grand chose mais par contre, si tu veux poursuivre sur ton allaitement, je te conseille grandement de poursuivre au moins une tétée dans la nuit, histoire de faire marcher tes hormones.

Je plussoie Mathou : le sommeil est littéralement bouleversé par les hormones et l'arrivée d'un tout petit.

8h30 : elle dort, papa aussi et TU DEVRAIS TOI AUSSI DORMIR dodo34 dodo34 dodo34

L'ultra veille est normale, c'est un instinct de survie : ça veut juste dire que tout fonctionne normalement, il faut juste que tu profites de la moindre demie heure de repos : la différence jour nuit, ne se fait pas avant plusieurs mois : donc DORS le jour dès que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:46

Oui ben là il a fait 2 biberons mais si on le refait ça sera que sur un biberon et je ferai le reste en tétées.
Ce matin j'avais les seins assez tendus...

Pour ce qui est de manger c'est dur car dès que je me force un peu... j'ai des vrais hauts le coeur

Ma terreur c'est d'en arriver a n'être plus qu'angoisse et de ne plus avoir envie de voir ma fille pascontent060 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:00

Mais rien ne t'empêche de déléguer au papa comme cette nuit! c'est l'objet qui pose problème, pas le choix! le biberon est un faux-ami en matière d'allaitement aav
la pmi......no comment, la mienne c'est on doit laisser pleurer bébé et sur place on peut allaiter, oui, sur un siège prévu pour, placé à part et bien cachée par 3 paravents.
Pourrais-tu envisager une aide extérieure pour ton bebe-blues ? tu peux prendre du rescue, il y a du millepertuis pour remonter la pente aussi, remonter ton magnésium et ton fer.
Ne te laisse pas chuter ma belle aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:03

Mais après, de toutes façons avec la reprise du travail (en aout pour moi) il y aura bien des biberons?

le soucis de toutes façons ce n'est pas elle, mais moi, qui me mets en veille façon "j'attends la prochaine tétée" et qui ne peut pas dormir a cause de ça...
Hier soir je n'ai pu dormir que parce que je savais que la prochaine tétée, ça serait le papa...
Même en sachant que le papa me l'amène si besoin, ça ne me permet pas de déconnecter....
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:11

à te lire, j'ai l'impression que le problème n'est pas l'allaitement mais autre chose. peut être devrais-tu en parler à quelqu'un. il y a l'asso maman blues qui est bien; ils ont un site internet.

j'ai comme l'impression que tu es déçue de quelquechose.
comment était ton accouchement?
ta fille ne ressemble peut être pas à l'idée que tu te faisais d'elle... c'est toujours le cas. C'est difficile de faire le deuil de l'enfant rêvé et d'accepter cet enfant qui ne fait pas comme on voudrait.

je pense sincèrement que ta fille te veut, pour un moment, collée à elle.
à 10 jours il y a une poussée de croissance et à ce moment on reste collé à son bébé, si on introduit des biberons à ce moment, c'est le meilleur moyen de stopper l'allaitement.

mais toi, tu te sens comment vis à vis de cet allaitement? as-tu vraiment envie de continuer? Tu as le droit d'arrêter et tes raisons te regardent.

en tout cas, tu sembles ne pas aller très bien... mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:20

tu sais, c'est pas un drame non plus si elle attend un peu...
pour le poids, moi je pesais moins juste après l'accouchement qu'avant d'être enceinte ! par contre depuis... et j'allaite toujours ! ne t'inquiète pas pour ça !
essaie de trouver des trucs que tu aurais envie de manger, par petites portions et surtout surtout bois beaucoup ! moi j'avais toujours une bouteille d'eau à portée de la main. Quand je me sentais pas bien en général je m'apercevais que j'avais oublié de boire.
et oui, il y a des fois où je l'ai regardé d'un sale oeil, où j'ai pleuré, où je lui en ai voulu puis tout de suite après où je m'en suis voulu...
tu ne dors pas ? eh bien tant pis ! au moins économise ton énergie : tu t'occupes de ton bébé et tu trouves chaque jour au moins une chose à faire qui te fasse plaisir, mais vraiment plaisir qu'à toi !
je me souviens qu'une fois où j'en pouvais plus j'ai juste pris mon bébé en peau à peau sous la couette en tétée, câlin... et c'était le soulagement, la détente...
essaie le bain, les massages (que tu donnes au bébé ou que tu reçois du papa), la pénombre ou au contraire le plein air, la musique, un film, le silence...
pour ce qui est du biberon, ce que les filles veulent te dire c'est que c'est encore un peu tôt. Vous n'en êtes qu'au début de l'allaitement, il faut que tout se mette en place et moins il y a d'éléments perturbateurs mieux c'est ! en août ce sera différent... tu sais, tu vas être épatée par ta puce : on a donné de l'infusion de fenouil à Samuel quand il était tout petit contre les coliques (tout le monde nous a pris pour des fous, mais ça a été super efficace en passant) et on lui a donné à la petite cuillère et un peu au bol ! et bien il savait très bien laper son infusion, sans souci !
viens ici raconter tes sensations, tes états d'âme de jeune maman dès que c'est nécessaire et j'espère qu'on pourra t'apporter un peu de réconfort
plein plein plein de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:36

Coucou Plume, aau aau
Les filles ont dit beaucoup de choses et je plussoie tout le monde:

Tu peux et il est même essentiel, de déléguer au papa.
Pour le biberon, je pense aussi qu'une pipette est moins risqué car ta puce n'a que 10 jours.

Elle a énormément besoin d'être contre toi. C'est tout à fait normal.
Cela te déroute. C'est tout à fait normal.
Tu es épuisée. C'est tout à fait normal aussi.

ça prends du temps pour que le bébé et la maman trouvent leurs marques.
Et dans cette société où on est isolées, c'est beaucoup plus éprouvant.

Il faudrait que quelqu'un vienne te donner un coup de main,te tenir compagnie...
En tout cas, ne reste pas seule:
dans ces moments on a tendance à tourner dans sa tête et à dramatiser beaucoup de choses
(attention je ne dis pas que c'est ce que tu fais, mais c'est un risque)
La présence, le regard d'un tiers (autre que le papa) peut beaucoup aider
à prendre de la distance et à relativiser les choses.
Je t'envoies tout plein de courage. aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:42

En août, tu en seras à plusieurs mois d'allaitement, il y aura une sacré différence, un rythme acquis, une succion bien acquise, une lactation mise en place depuis un bon moment, etc.

Ici, il n'y a que deux semaines que ta puce est née, tout est encore tout frais et le biberon risque d'engendrer de mauvaises habitudes. On te prévient, parce que c'est réel, véridique, prouvé aav

Je tilte fort sur ce que tu ressens et le fait que tu appréhende la tétée suivante. Il y a un souci à creuser peut-être ? Moi aussi il m'est arrivé de redouter, d'en pleurer, mais mon loulou est un gros glouton qui fait couramment gauche-droite-gauche-droite et ne dort en général que par tranche de 5 à 10 min pendant le jour. j'ai eu une candidose qui occasionne de violentes douleurs, tout ça joue sur le moral et l'envie d'allaiter ou non. Ca te fait mal quant tu l'allaites ? est-ce que tu ressens un malaise physique au début de la tétée (tete qui tourne, nausée, sensation de désespoir, tomber dans gouffre), qui passe vite (ou pas...) ? Est-ce que tu prends du plaisir parfois, genre te plonger dans son regard, ou la sentir, la caresser ? Avais-tu concrètement envie d'allaiter ou est-ce plus un idéal ?

As-tu eu l'occasion de verbaliser sur ton accouchement, de faire ressortir de toi tout ces sentiments négatifs que tu as ressenti ? Je me rappelle avoir été bouleversée en te lisant, en lisant des mots comme terreur, horreur, peur. Tu sembles avoir été fort fort marquée, il est peut-être bon pour ton apaisement que tu puisses en parler, ou même juste l'écrire, jeter sur un papier tout ça pour mieux t'en détacher ?

Ca me touche de te sentir mal comme ça aav si tu as du rescue près de toi, je te conseille d'en prendre, ça fait beaucoup de bien pour prendre un peu de recul, souffler un peu aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:37

l'allaitement est un moment très tendre entre nous deux
elle me regarde quand elle tète et j'adore ça
je la caresse je lui parle, elle s’agrippe a mes doigts 0059_G 0059_G et je ne veux pas perdre ça

J'ai eu quelques douleurs au mamelon au tout début mais position corrigé c'est nickel, pas d'étourdissement ni rien


Aujourd'hui je me sens mieux
Mieux parce que j'ai dormi un peu
parce que papa m'a prouvé a quel point il assure
parce que même si elle n'est pas idéale on a une ébauche de solution

par contre, en effet l'accouchement est dur a digérer... je n'en parle pas encore sans pleurer
j'entends encore l'alarme du monito
je vois le geste du medecin qui fixe la ventouse, le bruit de la ventouse qui décroche
la voix de mon homme qui m'encourage, plein de sanglots
ma terreur car c'est le mot, mon angoisse, ma peur....
et enfin cette sensation de ma fille, si petite toute chaude et mouillée sur mon ventre.. aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:43

plumedange, parle-nous autant que tu le souhaites de ton accouchement... raconte à ta fille tes émotions, ce que tu as vécu... elle t'entendra!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:26

aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:31

aau aau aau

Plein de câlins...

N'hésite pas à venir en parler.

(et un truc qui m'a bien aidé (je l'ai fait pour mon deuxième....) c'est de ne plus regarder l'heure surtout le nuit.... ça m'avait détendu de ne plus me poser de questions sur les horaires...)

Des bisous aav aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:15

je rentre de chez la sage femme
je la revois lundi
elle m'a fait une ordonnance d'homéopathie
+ de l'eau de chaux pour bébé qui a mal au ventre
+ elle va appeler pour me prendre un RDV avec la psy de la maternité
elle pense que j'ai sur investi l'allaitement, que j'y ai mis plein de choses (mais quoi?) d’où ma difficulté a me reposer sans "attendre la prochaine tétée". Surtout que comme tout se passe bien j'ai pas de raison de me stresser
elle pense aussi que l'accouchement a été un vrai trauma et qu'en parler a une psy me ferait du bien
elle m'a conseillé de me faire un moment peau a peau avec Elise pour revivre nos premiers moments a deux, mais de façon plus douce et sereine qu'a la mat'

a priori on va tenter de continuer un biberon le soir donné par le papa. Je tirerai mon lait avant d'aller me coucher et lui assurera le "premier tour" .
ma pépette a bien pris du poids
2kilos550 a la naissance
2kilos 560 a la sortie de la maternité
2kilos 790 il y a une semaine
3kilos 040 aujourd'hui
elle tête bien, rempli bien ses couches, elle est sereine...
reste a ce que maman arrive a lacher prise
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:37

plumedange a écrit:

reste a ce que maman arrive a lacher prise

Voilà la clef...... et le plus dur du travail de maman.... aav

Courage t'es sur la bonne voie, et je pense aussi que parler de ton accouchement va te libérer petit à petit aav
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:28

courage tu verra que tu va y'arriver
oui c'est important que tu verbalise se traumastime de l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:35

vous avez testé (approuvé??) l'eau de chaux pour les maux de ventre de bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:56

super que tu aies pu parler à ta sage femme!

non je ne connais pas l'effet de l'eau de chaux.... tu nous diras!
Revenir en haut Aller en bas
Tomatho
Habituée
Tomatho


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/05/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:59

oui testé et approuvée Smile tu peux lui donner en confiance
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:07

Tomatho a écrit:
oui testé et approuvée Smile tu peux lui donner en confiance

par contre pas facile de lui donner...
a la cuillère j'en benne la moitié a coté... fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Tomatho
Habituée
Tomatho


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/05/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:18

Et une avec une petite seringue. Celle des vitamines
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:01

avec la petite seringue c'est pas mal. Sinon à la cuillère, il faut la laisser laper le liquide, ne pas pencher la cuillère comme avec un plus grand (pas comme tu fais toi quand tu manges un yaourt quoi). Nous on lui avait donné de l'infusion de fenouil, tu pourras essayer si l'eau de chaux n'a pas d'effet ! et faire des petits massages...
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 8:13

j'ai re réfléchis a l'allaitement
a la fois j'adore ce moment de tendresse
et a la fois je l'appréhende
dans le sens ou je suis sans cesse en train de" l'attendre"
comme si entre les tétés, il s'agissait d'attendre les tétés
tétés
attente des tétés
tétés
attente des tétés

je ne sais pas pourquoi
hier j'ai donné mon sein a 21H, puis tiré mon lait
je suis allée au lit
je ne sais pas pourquoi mais je n'ai bien sur pas dormi
mais j'ai déconnecté un peu
papa a donné un biberon a 23h
et juste après elle s'est réveillée
je l'ai changée, emmaillotée bercée, et elle a dormi jusque.... 4h du matin...
Moi j'ai changé de stratégie
plutot que bebe phone + boules quies pour atténuer tous les "petits" bruits de bébé
on a fait sans bebe phone ni boules quies
faut que je m'entraine car j'ai le sommeil très léger et la respi de papa me gène un peu mais j'ai eu l'impression d'etre plus détendue ainsi...
après réveil a 7h et a 9h

je suis encore fatiguée, nauséeuse et faiblarde sur mes jambes
je me sens assez angoissée...
bref dur dur

Par contre l'eau de chaux a l'air de la soulager un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:44

hier soir le papa m'a fait un énorme calin, très tendre, et ça m'a donné envie de lui (même si je ne me sens pas prète pour recommencer ma vie sexuelle de suite) et j'ai senti que lui aussi. c'était très tendre, mais de sentir mon envie et la sienne ça m'a fait un bien fou... (désolée pour les détails lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:01

je t'ai mp aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:46

Passiflore a écrit:
je t'ai mp aav

je vais te lire 0059_G 0059_G

faire la sieste avec ma fille: Failled! On se croirait sur un circuit de F1 envahit de trolls des cavernes très très énervés!
ce qui me confirme que le cododo ici...ça va etre chaud lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Contenu sponsorisé





impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!   impression  de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crèche et impression mitigée EDIT: ça le fait pas !
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
» épuisée et un peu perdue...edit : du mieux!
» pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: