Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arret subit de la croissance et de prise de poid

Aller en bas 
+18
florie
Fofita
Mathou
Kymie
Koikoiette
Selkis
Ume
karolinka
mimikief
perce neige
Passiflore
celya
collinette
elemmirë
Ana
petitpullmarine
Saphaëlle
ness545
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:56

Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait possible de vivre avec une allergie aux plv et de bien manger aav
Tu trouveras plein de conseils et recettes sur le forum 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:17

Il existte beaucoup d'info sur le net et de livres avec des recettes, des trucs et astuces...
Le plus difficile au début : lire les étiquettes, changer les habitudes et vider les placards de tout ce qui devient interdit.
Après, une fois que les nouvelles habitudes sont installées, ça roule presque tout seul.

Courage aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:23

Courage aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:35

aav ce n'est "que" ca... c'est super ! (oui , euh non je me rejouis pas hein, je veux dire que ca aurait pu etre telelemnt pire ! )

tu verras passe les premieres semaines on s'y fait....Ce sont des habitudes a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:41

Le diagnostique va te permettre d'améliorer sa vie, sa santé et son bien-être.
L'allergie au plv est assez courante et il y a plein de ressources sur le net ou de livres de cuisine pour qu'elle puisse apprécier la nourriture, sans plv.
J’espère qu'avec le changement de lait vous allez vite voir des améliorations aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:42

je t'envoie pleins de courage aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:48

elemmirë a écrit:
aav ce n'est "que" ca... c'est super ! (oui , euh non je me rejouis pas hein, je veux dire que ca aurait pu etre telelemnt pire ! )

tu verras passe les premieres semaines on s'y fait....Ce sont des habitudes a prendre !

je pense pareil: il vaut mieux une allergie au lait de vache (qui de toute façon n'est pas top) que quelque chose de plus grave, ou quelque chose qu'on n'arrive pas à détecter!
Courage ma belle! aau
Moi qui suit une inconditionnelle du lait de vache, j'ai arrêté pour écarter l'hypothèse de l'IPLV dans les maux de bidoun de ma puce, et franchement je m'en passe sans difficultés!
ça implique consommation de laits végétaux (riz, soja, amande, avoine) et/ou de brebis, jument, chèvre. aav
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:54

Coucou,contente que tu ais maintenant un diagnotic. Bravo d'avoir persévéré.
Pour le allergies aux PLV, je pense que tu auras pas mal d"infos ici entre autres.
Bonne journée
(on vient de finir le repas par une crème chocolat au soja, mmmhh même sans allergie!).
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:57

C'est super que tu aies enfin un diagnostique, tu vas pouvoir soulager ta puce maintenant! je suis sûre que tu trouveras beaucoup de conseils ici! aav
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:17

je vais je pense passer la partie de ma soirée a lire vos poste sur l'intolerence au PLV.
on refais une prise de sang d'ici 3 mois voir si sa part.
Oui je me dis que c'est que ça mais le probleme c'est qu'elle adore le lait avec gout madeleine et banane je vais devoir trouvé des solutions pour rattrapé. ce qu'elle aime.

Maintenant j'ai une question, alors si on lit sur internet le lait de soja ai pas bon trop tot pour le bebe et declenche d'autre allergie vrai faux ?
Je suis desolé des futurs question qui peuvent me venir alors qu'il y a deja la reponse mais je suis un peu en panique mine de rien qu'elle changement pour ma puce j'aurai honnetement preferé rien du tous mais je souffle a savoir que c'est que ça je peux pas m'empeche de culpabilisé si j'avais percevérai mon allaitement elle serai pas dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:18

Ah est lui il a donné du Modillac 2eme age vous connaissez c'est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:29

Je ne peux pas te renseigner mais je compatis dans cette galère d'allergie : heureusement maintenant tu peux mettre des mots sur ses maux, et avancer pour l'aider aau Pleins de bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:34

Quand on se lance dans une éviction de PLV on conseille de supprimer aussi tous les autres laits animaux. Pour ce qui est du lait soja, il y aurait beaucoup d'allergies croisées PLV ET soja.
Depuis que mon fils est en éviction il a des laits végétaux que je complète avec des purées d'oléagineux pour le calcium, entre autres.
Tu trouveras pas mal d'infos ici je pense.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:16

il lu a donne du modilac riz je suppose ?

tu sais, le lait que tu mange passait dans ton lait donc elle en souffrait quand meme, c'etat plus modere c'est tout...quelle belle salete le lait de vache ! arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Pascont5

s elle est pas allergique aux fruits a coque tu vas avoir le choix entre plein de lait vagetaux autre que le soja pour preparer ses ptits desserts, et aux gouts vachement meilleurs ! aav moi je suis fan du lait de noisette, ca donne un ptit effet " nutella" quand tu met du choco en poudre dedans, miaaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:26

quand ma 2e a été diagnostiquée allergique, j'en ai pleuré... la nana qui faisait les tests était toute surprise car pour elle c'était rien du tout et pour moi c'était la fin du monde...

Je l'allaitais toujours ;)

j'ai tendance à dire que c'est plus facile à gérer si tu n'allaites pas...

Ici tu vas trouver plein de discussions sur le sujet, tu vas voir, vous allez trouver de nouvelles habitudes aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:32

ness545 a écrit:
Ah est lui il a donné du Modillac 2eme age vous connaissez c'est bien ??

moi je connais Servane qui régurgitait tous ses bibs, sans exeption, le médecin avait conseillé le modillac 1er age mais confort , ensuite les régurgitations se sont stopper et elle avait du Modillac 2ème age, elle aimait bien, je n'ai pas de mauvais souvenir sur ce lait aav
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:47

Bon ben on verra cette apres midi pour le premier bib avec le modillac.
Apres si c'est pour ça santé et bien on accomodetra comme on peux pour donner du gout comme j'aime je dirai j'adore cuisiné je vais acheter quelques bouquin de cuisine et farfouiller les sites pour rendre la vie de ma fille pleine de gourmandise aussi bonne que les autres sans lait de vache.
Apres une nuit qui porte conseille je me sens determiné a affronté ça mais j'avoue qu'hier ça ma mis un bon coup de masse au moral. Un peu perdu dans toute les etiquettes a lire et voyais deja la vie de clara un enfer.
heureusement que cette nuit ma bien bien calmé
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Invité
Invité




arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:25

je me souviens que pour le soir je lui faisais une purée de légumes, celle que tu veux : carottes, legumes verts... et je lui mettais dans son bib de lait modillac le soir, comme ça c'était son souper ... elle aimait bcp les soupe avec ce lait !

bisous et courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:16

Modilac (classique) conseillé ici par la pédiatre pour bébé à reflux, j'en ai essayé d'autres à l'occasion mais ils est très efficace pour les reflux, car moins acide apparament ...
Je trouve la marque modilac en supermarché, mais pour le modilac riz, il faut aller en pharmacie ...

Bon courage, c'est normal de paniquer quand tu apprends ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:18

je suis très contente pour vous que vous sachiez ce qui posait problème à votre puce ! abc
passé le moment de l'annonce, tu vas etre rassurée !

bon courage dans votre découverte de ce nouveau mode alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:50

la decouverte commence tres mal j'ai couru tous les magasins bio pour trouvé enfin un lait qui pourrai aller parce que le modillac elle jete le biberon avant de faire UNE TRES GROSSE grimace et recrache tous a son habitude.

donc j'ai pris du lait d'amende qu'elle ne veux pas j'ai mis de la purée de fruit bio
qu'elle n'a pas bu non plus.
Ce soir petit pot maison 3 cuillere avec les larmes donc j'ai retenté chaud le lait d'amande mixé avec la banane comme elle adore le lait a la banane elle repousse le biberon et le jette par terre
donc en gros elle a rien dans le ventre apart de l'eau depuis ce matin.

La je sais plus quoi faire pour qu'elle mange.
c'est ça qui v arrangé son poid moi je vous le dit je suis au bord de larme la fatigue du boulot lappar et la gosse qui pleure parce qu'elle a fait alors quelle veut rien avaler je vais plus tarder a craquée
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:11

Ness il va lu falloir du temps pour s'habituer au gout. comme tu change de lait il fait remplacer progressvement..

tudminue d'une dose e lait habituel que tu remplacepar une dose de modilac riz. le lendemain tu enleve une deuxeme dose de lait habituel et tu remplacepar deux demodilac riz, et ainsi de suite.

le lait d'amande normal e st pas fait pour les bebes, et y'a risque de developper une allergie aux fruits a coque ....vaut mieux le donner en alternance avec autre chose et pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:25

Oh Ness! d'abord un gros câlin virtuel aau aau aau aau aau
et puis je pense qu'elemirë a raison: il faut y aller progressivement pour que ta puce s'habitue.
je t'envoies tout plein de courage,
tiens nous au courant aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:00

j'espère de tout coeur que les conseils des filles vont t'aider aav

je t'envoie pleins de calins aav
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:22

Je comprend tous a fait que le changement la perturbe mais c'est dur de la voir comme ça capricieuse et comme si elle avait plus confiance on ce qui je lui donne elle refuse tous et les cuilleres elle me regarde du genre "euh tu vas me donner quoi de degeu cette fois ci".
Demain j'espere que la journée sera "moin" dur parce que ce soir ouhouh ça part en sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret subit de la croissance et de prise de poid
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» exanthème subit ou autre???
» Pbl de poid BB et allaitement
» Je prends trop de poids :-(
» Prise de "médicaments" = prise de tête...
» Allaitement et perte de poid de la maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: