Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 exanthème subit ou autre???

Aller en bas 
+3
Antinéa
Luléa
Séverine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:49

juste un ptit mot pour dire que ma puce c'est pas la forme, elle a de fortes fièvres en continu depuis 48h (entre 38,7° et 39,5°) et au vu d'une prise de sang plutôt rassurante (jvous dit pas par contre pour la prise de sang, la pauvre ça a été une épreuve) mon doc pense à un exanthème subit, donc sans gravité, on a tout de même une analyse d'urine à vérifier. Je croise les doigts pour que ce soit effectivement sans gravité !!!
jvous embrasse
marie
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:09

on n'est pas bien quand nos petits sont malades. j'espere que ce n'est rien aav
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:06

Bon courage Marie-ève!
J'espère qu'elle vite se remettre et que vous serez rassurés! aav
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptySam 15 Mar 2008 - 1:02

merci les filles !!!
purée jsuis tellement mal d'avoir vu ma puce souffrir avec cette prise de sang (ils ont du s'y prendre à 3 reprises vu que son sang coagulait direct donc rien n'arrivait dans le tube !!), elle hurlait malgré le sein, ça a été terrible, même si je sais bien que mon doc ne prescrit pas ce genre de choses à la légère !! et maintenant voilà qu'on arrive pas à recueillir ses urines dans la poche sans que ça se renverse sur sa couche, Grrr!!!!
Il faut qu'elle aille mieux, ça me chiffone le coeur de la savoir malade et en plus d'en ignorer la cause !!!
désolée de faire des "chichis" surtout qu'elle a besoin que je sois rassurante pour qu'elle puisse prendre confiance !!
biz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptySam 15 Mar 2008 - 7:05

c'est quoi l'exanthème subit ?

comment va mélluna ce matin ?
comment vas-tu toi?
et comment Denis vous soutient - il ?

groubiz
Antinéa (décalquée du salon bebe)
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptySam 15 Mar 2008 - 8:10

Mari-ève, c'est pas des chichis!! C'est quand même inqiétant tant que le diagnostique n'est certain!
Et les examens... 02_05_The-Definition
Bon courage, donne nous des nouvelles! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptySam 15 Mar 2008 - 9:46

oulalal, c'est trop dur de voir son bébé souffrir...
J'espère que ce matin, ça va mieux....
aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptySam 15 Mar 2008 - 10:43

Antinéa, l'exanthème subit, c'est une poussée de fièvre inexpliquée et inexplicable il me semble...

Marie-Eve, je sais par quoi tu passes parce que Maël a du subir la même chose, prise de sang et analyse d'urine, c'était horrible!!!!!!!! Je ne m'en suis pas encore remise!

J'espère que Melluna va mieux!

Dis... Ce ne sont pas les dents?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptySam 15 Mar 2008 - 12:26

Je te comprends Marie Eve, c'est toujours dur quand on doit faire faire des examens qui font mal. Même une prise de sang pascontent060
Moi je suis morte de trouille pour le vaccin alors une prise de sang, on n'en parle même pas pascontent166
J'espère que le labo va vite trouver ce qui ne va pas.
Je vous envoie plein de 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Invité
Invité




exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptySam 15 Mar 2008 - 15:15

pffffff !!! ce matin ma puce va mieux au niveau de la fièvre elle oscille entre une t°normale et 38°5, c déjà ça!!!
pour le reste elle a effectivement 1 dent qui la chagrine mais l'exanthème (ou roséole ou 6ème maladie) et l'infection urinaire ne sont pas écartés, on a enfin pu recueillir ses urines, si tout va bien on aura résultats lundi, si non mardi. Melluna ne veut plus manger ni purées,ni compotes, par contre le sein la soulage bien tant mieux!!
moi jsuis épuisée et soucieuse mais je garde confiance car même si c'est difficile le médecin pense à des maladies bénignes,donc c'est juste un mauvais moment à passer. Et pour Denis, bah il est inquiet alors il s'adoucit (comme quoi ya des points positifs)
merci à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptySam 15 Mar 2008 - 15:46

j'espere que out va s'arranger, c'est dur de voir nos bibous malades !

courage et plein de bisous guerisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Invité
Invité




exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:45

des news :
la fièvre est tombée d'un coup dimanche matin et des plaques de boutons sont arrivées !!!! c'est donc bien un exanthème subit !!! ouf rien de bien méchant !
Melluna est très grognon du coup et elle a tendance à beaucoup crier , je suis crevééééééééééééééééée !
En plus 3dents ont débarqué en même temps, ça lui en fait 6 maintenant à bientôt 7 mois, c'est beaucoup je trouve!
surtout que les 3 dernières sont en haut donc je craints qu'elle se remette à me mordre, pffff!
elle a fait une cure de tétées et moi jvoudrais faire une cure de dodo !!! bon j'espère que cette semaine serait plus zen en tout cas jsuis trèèèès heureuse que ma poupette aille mieux, c'est un soulagement !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:56

Plein de chaudoudoux pour ta belette et du courage pour tes nenes si elle se met a se servir de ses dents... juan l'a fait et boudiou, on sent qu'on vit... Mais il a vite compris qu'il avait plutot interet a s'arreter le canaillou... puis apres, il me narguait en tetant, en me regardant droit ds les yeux avec un grand sourire (plein de dents mimique112)...
Que tout aille bien aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exanthème subit ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: exanthème subit ou autre???   exanthème subit ou autre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exanthème subit ou autre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: