Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arret subit de la croissance et de prise de poid

Aller en bas 
+18
florie
Fofita
Mathou
Kymie
Koikoiette
Selkis
Ume
karolinka
mimikief
perce neige
Passiflore
celya
collinette
elemmirë
Ana
petitpullmarine
Saphaëlle
ness545
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:56

oh ma belle je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien mais je t'envoie tous mon soutient dans ces durs moments aav

et tu sais les médecins ont vite un diagnostic et des fois bcp trop vite ... si tu doutes de ce qu'il te dit , peut-être en changer ? Car c'est de ta puce qu'il sagit , fait lui pleins de bisous de ma part 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:30

Je le souhaite pas vraiment pas ou elle doit etre ecoueuré de solide pour le moment j'en sais rien mais je compense avec plein de calins et de tendresse avec elle pour qu'elle se sente bien.
Je ferai tous pour elle. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:40

mais du coup ça donne quoi les résultats de ses examens? aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:48

Zut! j'ai perdu la notion du temps et j'ai pas capté qu'on était pas encore mardi! aav
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:51

C'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:02

est-ce qu'elle a facilement tendance à avoir des haut-le-cœur ta fille d'une manière générale ?
elle n'accepte rien de solides du tout ou certaines choses passent mieux que d'autres, genre bouillie au lait, ce qui est tiède ou sucré ?

Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:12

Oui c'est une question à creuser, qu'est-ce qu'elle accepte de manger ? Y a des choses récurrentes ? Tu étais déjà bien avancée dans la diversification avant qu'elle ne délaisse comme ça ou tu commençais juste ? Est-ce qu'elle aime "grignoter" ? Genre tu sais un p'tit boudoir sur lequel elle va machouiller, un bout de courgette qu'elle va sucer ?
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:49

Oh ben oui j'etais meme tres tres bien avancé dans la diversification elle a pour ainsi dire tous gouter.
Grignoter avant non mais maintenant qu'elle mange rien durant les repas je lui donne plus souvent du lait et un petit gateau.
Avant elle apprecié les petits yaourt pour bebe et fan du gout riz au lait.
La plus rien elle tourne la tete en bouclant la bouche et en poussant la cuillere.
elle mange tous petit peu plus quand c'est mes bouilli mais rien d'execptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:15

Est ce qu'il y a des antécédents d'allergie alimentaire dans ta famille ou dans celle de ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:30

Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai une amie dont la petite ne mangeais pas beaucoup, du coup elle lui proposait des choses consistantes genre bouillie ou purée ou compote , avec crème d'amande et/ou banane et/ou huile de colza,etc... de manière à ce que si sa fille prenne 2, 3 cuillères et bien que celles-ci soient bien enrichies et pas juste 2-3 cuillères de courgettes par exemple. et elle lui proposait à manger très souvent.
Mais bon je suppose que ça doit déjà pas être facile à gérer, que ce moment ne devienne pas trop stressant pour vous deux.
plein de pensées aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:55

Tu as testé les soupes assez liquides dans un bibi ?

Je me demande aussi pour les allergies alimentaires mimique045
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:56

ben pour les allergies on attend les resultats de la prise de sang il a tester 2 3 type d'aliment
on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:17

Pas de piste à t'apporter mais je pense aussi que tu devrais consulter quelqu'un d'autre si c'est possible... Mine de rien les problèmes de bébés qui ne s'alimentent pas "normalement" c'est hyper tabou dans notre société, et parler d'anorexie j'ai l'impression que c'est un peu "la mode"...

Tu attends pour quand les résultats d'allergies?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:25

Si j'ai bien compris, aujourd'hui ou demain, tu as les résultats ? J'espère qu'ils donneront une réponse à cette inquiétude aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:14

Ca doit être le 5 ème appel aujourd'hui au service pédiatrie.
Et ils ne répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Invité
Invité




arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:23

ness545 a écrit:
Ca doit être le 5 ème appel aujourd'hui au service pédiatrie.
Et ils ne répondent pas.

pascontent184 pascontent184 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:16

ness545 a écrit:
Ca doit être le 5 ème appel aujourd'hui au service pédiatrie.
Et ils ne répondent pas.

aau aau Dur de devoir attendre des résultat si importants
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:53

aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:07

j'espère que tu as pu finir pr les joindre aujourd'hui et que vous avez quelques pistes qui expliqueraient l'état de ta puce.

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:21

aav aav aav aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:55

aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:15

alors as-tu des nouvelles des résultats ?

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:51

aau aau aau
je pense à une dysphagie si elle refuse toute alimentation solide ... après, si elle refuse la plupart des aliments mais pas tous, c'est vrai que c'est plutot vers l'allergie qu'il faut se tourner.
la dysphagie, ca peut etre seulement pour les solides, les liquides, ou les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:45

Des nouvelles Ness ? aau aau
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:51

Le medecin a appeler elle est allergique lait de vache. Je vais chercher une ordonnance pour un lait special. Comment je fais maintenant. quest ce que je vais lui donner a manger. Encore hier je lui donner un petit bout de fromage. J.ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret subit de la croissance et de prise de poid   arret subit de la croissance et de prise de  poid - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret subit de la croissance et de prise de poid
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» exanthème subit ou autre???
» Pbl de poid BB et allaitement
» Je prends trop de poids :-(
» Prise de "médicaments" = prise de tête...
» Allaitement et perte de poid de la maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: