Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)

Aller en bas 
+21
Lilybug
Alexandra
Selkis
brise marine
doudie
mimi
Claire25
mimikief
julieth
Tussilage
valentine
Arcenciel
Polinka
Emi63
Saphaëlle
aluet
vanaila
Emilienne
julyff
Flora
gorillette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:42

Ooooh Chaa!!!!!! Plein de courage pour cette attente et j'espère que tout ira bien!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:06

Bonne couvaison pour ces 13 jours et bon courage également.  aav 
Revenir en haut Aller en bas
valentine
A sa place au chaud
valentine


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:36

Coucou la future maman! (ça c'est pour la pensée positive! content050 )

Génial les 2 petits embryons au chaud , faut se dire que c'est des warriors et qu'ils vont s'accrocher! Je réponds présente pour les femmes qui connaissent le cassage de gueule de la ponction avec pas de transfert et tutti quanti des fois les ovaires répondent trop vite et privilégient la quantité à la qualité des ovocytes, ce qui fait qu'il yen au final tres peur de matures à la fin par rapport au nombre prelevés, oui je te l'accorde c'est rageant! Pour remedier à ce problème l'acupuncture m'a aide..En tous les cas, dans qu'il ya transfert, il ya de la vie et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir alors je croise tres fort mes doigts pour que tu annonces qu'un petit embryon s'est accroché en toi...voir 2 ...heu oui je sors! lol . Bonne couvade et surtout occupes toi l'esprit et ne cherches pas les signes, ouais facile à dire je sais! bisous chaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:07

valentine a écrit:
Bonne couvade et surtout occupes toi l'esprit et ne cherches pas les signes, ouais facile à dire je sais!.

ha ha
Les signes ça fait longtemps que je ne les cherche plus. Je me fierai seulement à la pds et des éventuelles règles avant le verdict
J-7
 fou13 fou18 fou13 fou18 fou13 fou18 fou13 
mais que c'est loooooong!!!
Et pourtant l'attente 5 dpo 6 dpo et compagnie je connais (beaucoup de pratique derrière) mais là je sais qu'il y avait de la vie mardi dernier, que d'ici là ils ont eu le temps de s'accrocher, je suis dans un "entre deux" insaisissable...

En + j'ai une méga crève  fou10 je peux pas faire ce que j'avais prévu de faire pour m'occuper

Grrrrrrr

C'était Chaa en mode "y'en a marre-euh"
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:30

Chaa  aau 

On y croit Chaa, on y croit !!! Ils s'accrochent ces bébés  divers144 (bon, c'est pas tout à fait le smiley que j'aurais aimé trouver, mais avec un peu d'imagination, on peut y voir un bébé qui s'installe... non ?)

Courage pour ton rhube  aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:32

C'est le Grand Jour....

Prise de sang faite, résultats en fin d'aprem..... 02_05_The-Definition 

J'ai pas succombé à l'appel des tests pipi, pourtant techniquement je suis à 16 dpo mais je voulais passer un week-end à rêver  0001_G 

Pas superstitieuse pour un sou, mais je me prends à voir des signes depuis ce matin : une nuit calme et reposante, un temps magnifique dehors et la gentille piqueuse du labo (alors que pour mes autres pds qui donnaient des résultats moyens pour des analyses diverses et variées je tombais toujours sur une horrible bonne femme qui me charcutait les bras!)

RAS pour des éventuels symptômes et sensations, c'est pas comme d'habitude mais je préfère mettre ça sur le compte sur la progestérone que je prenais pendant 2 semaines.

Croiseeeeeez pour moi les filles croisez!!  content034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:39

pensées positives et confiantes vers vous!  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:53

ohlalala vivement cette fin d'am alors  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:54

16 DPO !!! ça sent très bon tout ça  0001_G Tu as bien fait de rêver ce weekend (en plus, c'était la saint-valentoche  content050 )... je croise, je croise trèèès trèès fort !

PS : j'attendais ton message avec impatience car j'avais pensé que tu ferais ta pds samedi !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:32

Je prends le train en marche, mais je croise tout ce que je peux pour toi et ton (tes) bébé(s) !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:10

Je n'avais pas encore commenté ton post ; je pointe et croise aussi pour toi abc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:17

Emilienne oui moi aussi je pensais faire la pds samedi (date théorique des règles) mais le centre PMA a précisé pour aujourd'hui, peut être pour écarter des taux bas?? avec les traitements on a des risques d'avoir de faux positifs. Pour ce qui est du 16 dpo c'est encourageant certes mais la progestérone pourrait interférer, quoi que ma prescription s'est arrêtée avant hier et pas de signes de règles...

Allez je sais qu'on a bien bossé, passé toutes les étapes mais malheureusement le résultat c'est la loterie...

Oh la laaaa la pression est montée d'un coup après manger mon homme était tout fébrile... et moi j'en mène pas large non plus!

Je file m'occuper l'esprit et les mains ailleurs que sur Internet  
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:50

ohlala comme je te comprends...
vous êtes si proche de savoir que la tension doit être insoutenable...
je croise + + + pour que ce soit un magnifique + ( j'ai une copine qui a eu des fiv et qui avait ses règles malgré la progest, donc c'est qd même très bon signe )
résultats à quelle heure?  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:54

aaahhh ce suspens est horrible......je croise a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:36

298....

ce chiffre est magique

je tremble je pleure et j'ai envie de le crier par la fenêtre ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh  ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1  !!!!!!!!!! c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas y crie, hurle saute dans tous les sens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:51

Yihaaa !  ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:51

youhouhouhou! que de magie dans cette journée!  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
profitez maintenant!  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:53

Je dois avoir le même sourire que ce bonhomme sauteur collé sur le visage lol
Mes tremblements ont cessé mes larmes aussi enfin jusqu'à ce que mon homme rentre du boulot (il était si ému au téléphone!)
Et j'ai envie de faire un test pipi pour enfin voir ce 2e trait dont tout le monde parle héhé

Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements tout au long de cet aventure... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:55

Vas-y, fais le test pipi. (des fois je regarde encore le mien, 21 mois après...)
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:03

ura1  ura1 
fete32 fete32 

C'est super!
Tu m'étonnes que tu aies pleuré, tremblé après toute cette attente.
Profite à fond de cet instant magique... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:07

fonce sur le test pipi, le mien est précieusement rangé (et laisse tombé ceux qui disent enceinte ça reste pas longtemps ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:25

Félicitations Chaa  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:26

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 

je suis trop contente pour toi, pour vous  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:39

Félicitations!!! Génial!! Beaucoup de bonheur!  0059_G 
(Sinon je suis trop contente de voir que je ne suis pas la seule dingue à avoir gardé mon tests pipi! Apres tant de négatif, celui là est trop beau!!  content103 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)   Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer un parcours en AMP (edit : c'est +++!!!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» soigner une candidose mammaire récalcitrante
» Mon parcours
» mon parcours
» Notre parcours
» Parcours du débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: