Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parcours du débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume SEE
A sa place au chaud
Guillaume SEE


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2015

Parcours du débutant Empty
MessageSujet: Parcours du débutant   Parcours du débutant EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:57

Bonjour

Je me demandais s'il existait quelque part un endroit compilant une sorte de best-of des meilleurs topics. Je suis nouveau sur le forum, je sens qu'il y a plein de savoir intéressant disséminé un peu partout, et je ne sais pas trop par où prendre les choses.

Je viens de parcourir le forum avec cette idée en tête et je n'ai rien trouvé : je me suis dit que le plus malin était peut être de demander dans cette rubrique ;) Y-a-t-il une série de topics à lire quelque part dans le forum quand on est un nouvel arrivé ?

A bientôt !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://sante-enfants-environnement.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Parcours du débutant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du débutant   Parcours du débutant EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:19

Bonjour Smile

Sur certaines rubriques tu as les "post-its" tout en haut. Sinon, quand je cherche quelque chose, j'utilise la fonction "recherche" avec un mot clé et je vois en priorité les sujets où il y a eu le plus de réponses.
Ça ne répond pas tout à fait à ta question sans doute, mais je ne vois que ça....!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume SEE
A sa place au chaud
Guillaume SEE


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2015

Parcours du débutant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du débutant   Parcours du débutant EmptySam 20 Juin 2015 - 18:52

Merci pour ton message et tes conseils zoétoune. Ca me parait être des bonnes idées quand tu fais des recherches sur un ou deux thème particulier, mais peut être un peu moins quand tu veux un premier socle de culture générale en lien avec le blog : ça fait beaucoup de choses à lire + parfois les informations de base ne donne pas forcément lieu à des topics populaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sante-enfants-environnement.com/
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Parcours du débutant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du débutant   Parcours du débutant EmptySam 20 Juin 2015 - 19:20

A ma connaissance il n'y a pas de classement des topics... effectivement ces sujets post it.
mais les rubriques aident qd même bien dans le ciblage des sujets... sinon la fonction recherche...
cela dit je comprends que ca fasse bcp pour qq1 qui arrive toutes ces infos, et que ce soit aussi un peu chronophage... aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Parcours du débutant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du débutant   Parcours du débutant EmptySam 20 Juin 2015 - 19:26

Moi, j'ai toujours utilisé la fonction "voir les messages non lus depuis votre dernière visite" et je vais lire ce qui m'intéresse...
Je ne connais pas ta présentation, tu as déjà des enfants?
Si non, les "sujets de recherches" se présenteront d'eux-mêmes les uns après les autres de toute façon. Et si oui..... aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Parcours du débutant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du débutant   Parcours du débutant EmptySam 20 Juin 2015 - 19:38

Ici il n'y a pas beaucoup de post-it car la philosophie du forum est d'apporter une réponse personnelle avec toute l'écoute et le soutien qui vont avec pour chaque question/difficulté que tu peux rencontrer.

Par contre n'hésite pas à poster même une question qui te paraît mineure ou pour dire "j'aimerais en savoir plus sur tel sujet", on ne t'enverra pas bouler. nature49
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume SEE
A sa place au chaud
Guillaume SEE


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2015

Parcours du débutant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du débutant   Parcours du débutant EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:08

ok bien reçu, merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://sante-enfants-environnement.com/
Contenu sponsorisé





Parcours du débutant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du débutant   Parcours du débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon parcours
» Mon parcours
» Notre parcours
» Choisir son ostéo : mon parcours...
» mon parcours avant bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: