Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 edit : on tient le bon bout !

Aller en bas 
+25
Selkis
Pépite
LuneRose
faco
Ume
PTITMONSTRE
Ana
karolinka
Myrtille
Jessica Da Costa
Koikoiette
ness545
betchette
collinette
Camélia
petitpullmarine
elemmirë
Saphaëlle
baboun
Kymie
Gaénonin
florie
capucine
ptitloulou2009
mamoune86
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:31

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 7:22

De tout coeur avec toi dans ses moments difficile ,prend du temps pour toi et ta puce!!!!!

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:35

coucou !!
je passe pas très souvent en ce moment, je crois que je rentre en phase hibernation comme les ours (remarque vu l'état de mes poils on ferai pas la différence content103 )

je voulais avant tout toute vous remercier pour votre soutient, vos petits mots et même les petits smiley qui remonte le moral 0059_G 0059_G 0059_G
vous êtes des filles super et je crois que j'aurais du mal a trouver sa ailleurs.

alors alors, les nouvelles.....
on va commencer par la petite. La sage femme viens de partir de chez moi, ma puce est dos a gauche et encore légèrement de travers, mais se prépare a la grande traversée. Sa se prépare doucement, mes contractions sont différente, autant en intensité qu'en localisation. Cette fois je prend tout dans les reins c'est chouette comme sa fait mal, en fait pas vraiment mal, mais très intense, fort. Je sens bien que sa bouge. Mais d'après la sf, a mon stade de grossesse, même s'il reste une petite prématurité, elle ne craint pas grand chose, donc on laisse faire la nature et je peux reprendre une vie normale. Elle me met en contact avec une puer un peu pro allaitement a la naissance pour pouvoir bénéficier d'un bon suivi et que je puisse tenir un max de temps

le moral va mieux, je reçois ma nouvelle machine a laver 7kg samedi, je suis pire qu'une gosse le jour de noël content050

Avec l'homme, sa va sa viens, on s'aime, on se déteste. De toute manière sa sert a rien de s'épuiser car rien ne sera précis tant qu'il ne sera pas parti. Du coup je garde mon aide ménagère pour après la naissance car là j'en aurai vraiment besoin.

Mon grand ne comprend pas pourquoi la petite soeur elle arrive pas, sa l'agace "pourtant maman elle est assez grosse alors elle peut sortir" content103 Et faut que je trouve un moyen de responsabilisé un peu le Deuzan, déjà on commence doucement a avoir un effort sur le langage, mais il est encore très.....intense, comme un bébé (même si au fond s'en est encore un). Si vous avez des piste pour lui donner des responsabilité de son age au quotidien je prend ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:54

Ça fait plaisir de te lire ! Tu as l'air d'aller mieux, je suis contente 0059_G
Tout se précise 0059_G
Des bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:28

Je suis contente de lire que ça va mieux ! 0059_G 0059_G 0059_G
Pleins de bisous à toi ! 0059_G
(Et n'oublie pas, tu es sensée accoucher après moi !) content050
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:39

j'oublie pas kymie content103
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:23

Contente de te lire un peu mieux !!!
plein de courage ma jolie !!!!!
aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:13

Merci pour cet petites nouvelles aav aav aav
Plus que 24h avant noël content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:43

Contente de lire ces bonnes nouvelles 0059_G

Pour ton deuzan, il peut commencer à se laver les mains seul, t'aider à pour la change de ta puce quand elle sera née (il pourra t'apporter les couches)...
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:57

Ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble 0059_G

Je te sens nettement plus sereine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:42

selkis content103 je tiens plus ! c'est trop long jusqu'à demain, elle arrive entre 12 et 18h, je vais rester le nez coller a la fenêtre tout l'aprèm content034

Maud, oui beaucoup plus sereine, déjà par le fait de savoir que si pupuce arrive maintenant tout ira bien. Je commence a me faire des projets aussi pour quand jb sera parti, je sais que je resterai pas les bras croisés a ruminer. Et je vais faire le pré-inscription de Théo a l'école, même si il rentrera pas en septembre car manque de place et que du haut de ses 2ans et demi il sera pas prioritaire.
Va falloir que je trouve du temps pour me remettre a mon permis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:16

ayéééééééééééé j'ai reçu mon nouveau jouet content050
ahhhhh je dirais qu'après 1 mois sans, c'est jouissif de faire fonctionner une machine a laver content103
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:25

ura1 Le voilà le jouet le plus utile du siècle !

Ne fais pas comme mon chéri lorsque nous avons eu notre nouvelle machine : il voulait essayer tous les programmes... comme ça juste pour essayer, même si ça ne convenait pas au type de linge qui était dans la machine, et même si le programme n'était pas écolo du tout alors que le linge n'était pas très sale... 02_05_The-Definition Heureusement je m'en suis aperçue au bout de la deuxième lessive qu'il avait mises lui même, et j'ai repris les rennes ! content103
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:21

content103 content103 ah les hommes et les machine a laver ! soit ils la fond trop tournée, soit pas assez (je préfère quand même la première proposition ) content050
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:01

Sauf quand tu t'aperçois que ta culotte, blanche à la base, est devenu bien grise et que certains linges ont rétréci. content050
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:10

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:20

Kymie a écrit:
Sauf quand tu t'aperçois que ta culotte, blanche à la base, est devenu bien grise et que certains linges ont rétréci. content050

J'ai transformé plein de chemises de zhom en rose, en une seule machine content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:00

coucou
ayé bientôt la fin content050 plus que 30jours, sa me parait une éternité encore, j'ai vraiment hâte qu'elle soit là ! Maintenant elle a la feu vert 0059_G
Tout est prêt, le lit est fait, les valises sont faites.

J'ai été a la caf , et j'ai réussi a obtenir L'alloc libre choix d'activité, sa va mettre du beurre dans les épinards (+379€/mois) je vais bien les sentir passé !

Je réfléchi beaucoup aussi a ce que je vais faire de ma vie après la naissance de ma puce, je voulais passer le concours pour devenir infirmière, mais seule avec 3 enfants sa sera juste pas possible a moins de vouloir absolument m'épuiser et me bouffer la santé a courir partout tout le temps.
Je pense me remettre a la couture, J'ai tout mes diplômes dans ce secteur (bac pro artisanat et métier d'art), peut être en création de robe de mariée, sa me branche vraiment. Je pourrais installer mon atelier a la maison, j'ai une pièce qui sert a rien ou il y a juste la machine a a laver et l'ordi de Mr.
A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:21

Ca me semble super, comme projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:40

cest clair ^^ en plus avec internet, tout semble plus facile pour travailler a la maison qd on a des petits ^^

0055_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:04

c'est un super projet!
si tu t'en sens capable, renseigne toi et fonce.
et c'est vrai qu'avec le net, cela ouvre énormément de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:40

Super pour le projet et surtout vivement l'arrivée de la puce 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 3:15

aav ils sont beaux tes 2 loulous
Pleins de pensées positives pour l'arrivée de ton BB et de tes projets 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:08

des news de mamoune ??
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:40

Ume a écrit:
des news de mamoune ??

oui oui dans la rubrique accouchement a l'hopital poulette ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edit : on tient le bon bout !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un sevrage de nuit EDIT : on tient le bon bout :)
» On tient le bon bout
» subconscient, quand tu nous tient !!!!
» Allaitement quand tu nous tient!
» portage dos en meï taï pour bébé qui ne tient pas son dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: