Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allaitement quand tu nous tient!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Allaitement quand tu nous tient! Empty
MessageSujet: Allaitement quand tu nous tient!   Allaitement quand tu nous tient! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:14

Ben voila, Noah a 10 mois on est arrives dans notre maison et on s'etait dit sans calculer quand exactement avec mon homme que peut etre on pourrait commencer le sevrage de Noah dans un mois ou deux. Mais en fait je n'en ai pas envie du tout donc on ne fera pas.

C'est fou j'ai commence l'allaitement sans me poser de limite de temps et je ne sais toujours pas ce qui se passera. Pour l'instant on fait un peu un mixte car Noah a un petit bib de lait bio le matin car avec toute la bonne volonte du monde je n'arrive pas a me faire a tirer du lait et le soir, la nuit, le matin et le week-end c'est TT quand il veut. Et quand je vois avec quelle fougue il attrappe le sein des qu'il le voit je me dis qu'il en a encore bigrement besoin et ca me fait un plaisir fou de passer ces moments avec lui.

Je voulais juste vous faire partager ma joie et vous remercier pour votre soutien aux moments (vi vi il y en a eu plusieurs) ou tout n'etait pas aussi evident que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Allaitement quand tu nous tient! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement quand tu nous tient!   Allaitement quand tu nous tient! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:21

C'est super... C'est vrai que quand on y est, ben imposible d'envisager la fin... Tomy passe encore des heures au sein, à son age, j'avais sevré Noa (depuis peut etre 2 semaines, mais quand meme), là je peux pas penser à notre vie sans le tetou, et je sais que Tomy ne veut pas s'en passer... On n'en parle meme pas. Cedric des fois me dit "ce sera pas jsuqu'à 3 ans??", masi lui non plus n'envisage pas le sevrage!
Bravo à toi en tout cas poru ton super allaitmeent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Allaitement quand tu nous tient! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement quand tu nous tient!   Allaitement quand tu nous tient! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:23

Happy Girl a écrit:
j'ai commence l'allaitement sans me poser de limite de temps et je ne sais toujours pas ce qui se passera.

il va grandir et passer à autre chose quand il sera prêt...
c'est un super début dans la vie que tu lui offre là... ne pas refuser le bonheur, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

Allaitement quand tu nous tient! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement quand tu nous tient!   Allaitement quand tu nous tient! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:50

PROFITE tant que toi et lui avez envi de continuez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement quand tu nous tient! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement quand tu nous tient!   Allaitement quand tu nous tient! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement quand tu nous tient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» subconscient, quand tu nous tient !!!!
» gastro quand tu nous tiens!!!!
» Joie et bonheur, la constipation...
» quand l'allaitement s'arrête...ou pas !
» quand les enfants nous imitent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: