Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 edit : on tient le bon bout !

Aller en bas 
+25
Selkis
Pépite
LuneRose
faco
Ume
PTITMONSTRE
Ana
karolinka
Myrtille
Jessica Da Costa
Koikoiette
ness545
betchette
collinette
Camélia
petitpullmarine
elemmirë
Saphaëlle
baboun
Kymie
Gaénonin
florie
capucine
ptitloulou2009
mamoune86
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:54

ura1 ura1 ura1

Comment vas-tu aujourd'hui ?
aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:51

coucou, je passe un peu en coup de vent. Au niveau des contractions sa va mieux, pourtant je bouge quand même pas mal en ce moment, 2 nuits ou j'ai très bien dormi, alors que je ne dors quasi plus la nuit depuis le début de la grossesse. Le calme avant une grosse tempête?
Côté couple, c'est de pire en pire, on se dirige droit vers une fatalité, qui je pense n'est plus évitable, mais je reviendrais m'étendre sur le sujet dés que j'aurai un peu plus de temps pour moi (petit gnome a manger de la pile atomique aujourd'hui ! ) Les problèmes s'accumule, et on voit difficilement le bout du tunnel.
Sinon sa va, on essaye de garder le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:59

Plein plein de réconfort aav
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:01

Désolée de lire que dans ton couple c'est pas le top...

En tout cas ta puce à l'air de bien vouloir rester au chaud, ça c'est chouette ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:07

Plein de réconfort pour toi mamoune aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:58

pleins de douces pensées pour toi! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:18

Courage, concentre-toi sur ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Invité
Invité




edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:10

courage et comme disent les filles, concentre toi sur ta puce.
qui semble vouloir encore restée au chaud, elle écoute les pensées de sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:49

Je suis désolée de lire que ça ne va pas mieux entre ton mari et toi. aau Mais rassurée que le sommeil te soit bénéfique pour pouvoir garder ta petite puce bien au chaud. aav
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:10

aau aau aau

Plein de courage pour ces durs moments.

Allez petite puce, reste encore un peu au chaud 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:00

Je suis désolée de lire ça...
Plein de courage poussinette et maman! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:11

Je suis désolée pour toi, pour ton couple. Mais, qui sait, comment tout va évoluer... ? Il a fallu que j'annonce à mon chéri que je le quittais pour qu'enfin il reçoive la "claque" qu'il lui fallait pour se reprendre en main...

Prends surtout soin de toi, de ta petite bulle, de tes petits loulous, préserves-toi aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:56

Rolala il devrait te ménager Shit
Prends soin de toi et de ton bidon aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:22

aau aau aau
Je te souhaite beaucoup de courage, c'est loin d'être le meilleur moment pour que ton couple batte de l'aile meme si c'est malheureusement dans ce genre de situations que les choses s'aggravent... Et que ce n'est jamais le bon moment pour ca...

Pourvu que ta puce continue de s'accrocher ! Elle sera en bien meilleure forme a la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:57

Comment vas-tu ma douce ??? Ca fait un bon moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:58

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:39

allo allo ?? mamoune on s'inquieteeeeeeee !!!!
je pense bien fort a toi j'espere que tu es chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:22

aau aau aau Courage
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:46

coucou à toute, désoler pour ma petite absence, j'avais besoin de réfléchir, d'analyser vraiment ce qu'il se passe chez moi, de trouver des solutions a nos problèmes. Je pense y être parvenu, mais sa sera encore en terme de sacrifice pour moi.

Je pense que chéri doit être en dépression, en tout cas pas mal de "symptômes" colle avec son état. J'ai donc décidé qu'a la naissance de la petite il repartirai sur Marseille pour y trouver du travail, et que quand sa sera possible, je le rejoindrai pour aller vivre dans le Var (hors de question pour moi de retourner vivre a Marseille). Élever 3 enfants toutes seule je sens que sa va pas être de la tarte, mais je crois que je suis prête a tout pour sauver ma famille. Je verrai très peu ma mère, plus du tout mes amies, il va encore falloir changer le grand d'école....

Sinon côté grossesse sa va, je serre les cuisses ! Visiblement col court, et ouvert en interne et externe a 1 doigt, encore beaucoup de contractions. J'ai eu droit au prélèvement du strepto B en avance au cas ou la pepette se déciderai a venir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:14

Mamoune, quelle fin de grossesse aav aav aav

J'espère que vous avez pris la bonne décision d'envoyer ton homme sur Marseille aav aav aav. Que cela va vous permettre d'avancer dans votre vie de couple et de famille!
Il y a toujours des hauts et des bas dans la vie, l'important c'est d'avancer "ensemble" 0059_G

Et on croise les doigts pour que ta pépette reste encore au chaud dans ton bidon 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:25

Oh Mamoune... aav aav aav
J'espère que tes sacrifices te seront bénéfiques à toi tout autant qu'à ta famille et que ce ne sera pas trop dur.
Ta petite puce doit être impatiente de pointer le bout de son nez et te redonner le sourire, c'est pour ça qu'elle est pressée. Pas avant deux semaines petite Lilou ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:29

Bonjour Mamoune,

J'arrive tout juste sur le forum, je ne te connais pas mais j'aimerais t'encourager parce que nous passons tous par des moments difficiles.
A priori vous avez un passage difficile et je voulais te féliciter car pour que les choses évoluent il faut avoir le courage d'y apporter quelques changement, une perturbation pour retrouver un équilibre.
C'est difficile à entreprendre et c'est souvent très flippant mais salvateur malgré tout.
Je te souhaite donc beaucoup beaucoup de courage pour ta famille et ton amande. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:17

T'as pas t'excuser mamoune ,c'est normal que tu as eu envie de prendre du recul pour réfléchir à tout ça .

Je te souhaite sincèrement que cette solution vous fasse du bien et que ton homme surmonte son problème/mal être aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:09

J'espère que cela vous apportera une meilleure sérénité aav aav aav

Je vais te donner le conseil que j'ai reçu et qui me fut salutaire de la part de plusieurs amies (ici et ailleurs) lors de notre tempête à nous : ne t'oublie pas et préserve-toi aau
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:49

Pas facile tout ça....

Prends bien soin de toi et de ta petite puce et j'espère que tout va s'arranger dans ton couple aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edit : on tient le bon bout !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un sevrage de nuit EDIT : on tient le bon bout :)
» On tient le bon bout
» Allaitement quand tu nous tient!
» le pti bout de boud'
» subconscient, quand tu nous tient !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: