Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 edit : on tient le bon bout !

Aller en bas 
+25
Selkis
Pépite
LuneRose
faco
Ume
PTITMONSTRE
Ana
karolinka
Myrtille
Jessica Da Costa
Koikoiette
ness545
betchette
collinette
Camélia
petitpullmarine
elemmirë
Saphaëlle
baboun
Kymie
Gaénonin
florie
capucine
ptitloulou2009
mamoune86
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:28

Bon courage pour tous tes problèmes.
J'espere que ton rendez va bien se passer.
aau
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:11

C'est déjà une très bonne chose cette aide !!!!!

Pour ton homme, si on les materne trop, ça ne donne jamais rien de bon, ils en profitent trèèèèès vite content050 content050 content050 mais parfois, c'est dur de lâcher du lest.......

Courage et prends un max soin de toi aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:18

coucou, je veisn vous donnez quelques nouvelles.
J'ai passée mon écho ce matin, tout va très bien, c'est toujours une fille (ben oui on sais jamais content103 ), elle a l'air vraiment toute belle, on a essayer de faire un écho 4d, mais elle bougeait trop, j'ai quand même pu apercevoir son petit nez, tout beau tout rond 0001_G 0001_G
juste le poids qui n'est pas terrible, 1kg600 au lieu d'être a 2kg, mais bon, ce n'est qu'une estimation, donc repos repos repos.
Bientôt 33sa, on va y arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:49

Oh c'est super mamoune que tu puisses bien te reposer, ui ça va profiter à la petite bebe Vous avez déjà une idée de prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:51

il y a des chances que sa soit Lilou 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:57

Voilà une petite pépette en pleine forme !!! 0059_G

Ma petite fleur faisait 1,8 kg à l'écho des 32 sa, alors on m'a prédit un gros bébé !
Je ne comprends pas pourquoi 1,6kg serait vu comme trop petit dans ce cas ??? fou13

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:43

Elle sera très bien cette demoiselle ,ya pas de raison aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:54

Super ça 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:19

0059_G 0059_G 0059_G

Vivement les 33 sa divers156
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:49

les nouvelles du moment
pour le moment elle a l'air de vouloir rester encore un peu au chaud, j'attends samedi avec impatience pour passer le cap des 33sa et relacher un peu la pression !
On devrais bientôt avoir une nouvelle machine a laver, mes parents vont nous en payer une neuve, et j'ai réussi a récupérer plein de vêtement en 1,3 et 6 mois + une pousette quasi neuve pour 80€ 0001_G
j'ai vu l'assistante sociale ce matin, et nous ne sommes pas assez endetter pour recevoir de l'aide, elle va lancer une demande d'aide exceptionnelle de 150€ auprès du conseil général, mais pas sur que sa passe, donc on va faire avec les moyens du bord, mais déjà je n'ai presque plus rien a acheter pour la petite, donc sa va !
Il reste a acheter la baignoire, un coussin d'allaitement, tous les produits de toilette, et je crois que c'est tout aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:23

Super que tu ais fait de bonnes affaires ! Et tu vas quand même être bien soulagé par cette machine à laver cadeau. 0059_G
Ca fait du bien quand on fait le bilan et qu'on se rend compte que ce qu'il nous reste à acheter n'est pas indispensable. Après tout un oreiller peu aisément remplacer un coussin d'allaitement et pour le bain de bébé il y a le lavabo au début et les bras de maman.

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:57

oui c'est pas bête du tout sa kymie !! bon ba reste encore moins de chose alors aav
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:07

Kymie a écrit:
Après tout un oreiller peu aisément remplacer un coussin d'allaitement et pour le bain de bébé il y a le lavabo au début et les bras de maman.

Exactement! Y a pas un traversin qui traine chez les grands parents? Ma belle soeur en avait piqué un chez mes parents content103

Et pour le bain, ici jusqu'à plus d'un mois il tenait à l'aise dans le lavabo de la salle de bain.

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:09

Allez plus que quelques jours pour atteindre le cap des 33s!!!! Et après tu vas voir qu'elle va rester au chaud presque jusqu'au bout... content103 ça avait fais ça pour mon neveu, ma belle-soeur stressait un max et passé le cap il est resté presque jusqu'au bout... il est né qu'une semaine avant terme...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:14

Et pour les produits de soin : un peu d'eau de chaux et de l'huile d'olive pour fabriquer un liniment pas cher, de l'argile blanche pour le cordon et ton lait, au final, là aussi, pas de raisons de se ruiner.

Hi, hi, ça me fait penser que ce soir, je me suis entaillé le doigt et n'ayant rien d'autre sauf du vinaigre (mais ça piiique), j'ai décidé de tester le pouvoir désinfectant et cicatrisant de mon colostrum ! De quoi passer pour une folle pour de bon ! content107
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:38

Je prends enfin le temps de répondre !

Bientôt les 33SA ! ouf mais si tu fais comme moi, finalement il n'est arrivé que 6j avant le terme !

Allez Lilou, on reste encore bien au chaud !

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:45

Courage, chaque jour au chaud pour ta poucinette est que du +++++ 0059_G 0059_G 0059_G
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 6:49

sa y est 33sa ura1
et d'ailleurs heureusement car je pense que mon col est bien ouvert (merci ma sf pour m'avoir appris l'auto-examen). J'ai encore eu une bonne série de contractions cette nuit, punaise j'ai les reins en compote ce matin 02_05_The-Definition
J'ai enfin récupérer tous les vêtements de ma puce (merci Celya 0001_G ), moi qui n'avait rien a lui mettre il y a encore une semaine, l'armoire est pleine a craquer ! En tout elle m'aura couter 90€ économique et écologique avec tout ce recyclage ! content103 et pour le reste, je vais faire comme vous avez dit, un bon traversin ou un coussin, et du liniment, de toute façon je vois pas trop de quoi d'autre on pourrai avoir besoin.
Maintenant j'espère que les contractions ne reprendrons pas aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:39

abc
aau
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:43

Yes !

Voilà déjà une grande part du "boulot" de fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:54

ah ben une bonne chose de faite voila les 33 SA de passé
Essaye de tenir bon malgre tous chaque jour en plus c'est mieu pour ton bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:45

ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 7:55

Ouf !!! 0059_G

Mais comme dis Ness, plus longtemps elle restera au chaud, mieux ce sera ! Hein petite Lilou ! Et puis il fera encore meilleur dans quelques semaines, il y aura des fleur partout et tout... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:12

Objectif : le printemps aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:00

Allez Lilou il faut rester au chaud, il fait encore froid en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis Kymie a raison dans quelques semaines le paysage sera tellement plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : on tient le bon bout !    edit : on tient le bon bout !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edit : on tient le bon bout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un sevrage de nuit EDIT : on tient le bon bout :)
» On tient le bon bout
» subconscient, quand tu nous tient !!!!
» Allaitement quand tu nous tient!
» portage dos en meï taï pour bébé qui ne tient pas son dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: