Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la petite vie de camile et célestine

Aller en bas 
+37
Alexandra
Myrtille
Lilly
emy27
Gaénonin
Elphanie
Flora
petitpullmarine
tibou
Païvana
Gaïa
karolinka
minou
bebou
Pépite
ptitloulou2009
ljess8
Ninie
florie
Petit-Poussin
betchette
mamoune86
Ume
Kymie
Selkis
Saphaëlle
mamanoé
Sheerazade
petilou
faco
Koikoiette
Louve
Moody
lionne
ness545
gavotte56
collinette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:54

superbe foto
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:24

Grosse déprime depuis hier !!!!!je m'en suis prise assez violement à mon mari qui n'y est en plus pour rien dans tout ça !!!lui qui avait passer sa journée au bois ,pour avoir son week avec moi !!!!Mon pauvre chéri ne m'en veut pas il dis qu'il comprend que je puisse en avoir assez mais moi je vais encore moins bien maintenant que je m'en suis prise à lui ,il fais tout ce qui peu pour me rendre ces moments plus facile ,il est crever ,il n'arrete pas et moi au lieu de le remercier je suis méchante !!!!

j'en ai marre de cette situation ,hier j'ai eu 32 contractions en 45 min au monito ,bon pas raprocher et pas trop forte ,je les sent mais pas douloreuse ,mais quand même ,la sage femme reviens aujourd'hui si il est encore comme celui d'hier elle m'envoie à l'hopital (hier chéri etait pas là je voulais pas partir sans lui),mon col n'a pas rebouger heureusement !!!!
Bon je n'ai pas eu de contraction cette nuit ou alors je les ai pas sentie ,et ce matin je n'en ai qu'une en allant au WC !!!!

Célestine bouge bien ,elle me montre certainement que tout vas bien ,je la remercie parce que quand je suis longtemp sans la sentir j'ai vite peur !!!!

Au et mon coeur ralentie fort par moment ,ma tension baisse d'un coup ,ce qui m'empeche de bien respirer ,du coup j'ai un inhalateur bour ouvrir mes poumons et respirer mieux quand sa m'arrive et un changement de traitement seulement il verifie encore plus pour nenette parce que ce n'est pas trop bon pour elle tout ses médocs!!!!!

Voilà encore un roman de mes malheur !!vivement qu'elle soit là et qu'on soit tranquille avec tout ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:17

Ma pauvre Camille, tu as tout un tas de bonnes raisons de ne pas être toujours être souriante et au top ! Tu as le droit de flancher et ton homme le comprend tout à fait !!! Ne t'en veux surtout pas pour ça.

En tout cas je vois se que tu ressens, je suis un peu comme ça avec mon chéri aussi, je suis mauvaise avec lui et je regrette la seconde qui suis, mais ils n'en tiennent pas rigueur !!!
Il doit bien remarquer que tu n'es pas dans ton assiette.

Courage en tout cas. Chaque jour qui passe est gagné pour ta petite Célestine aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:36

je t'envoie tous mon soutien et mon réconfort et pleins de chaux doudou aav aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:52

Ne sois pas si dure envers toi. C'est difficile comme situation.
Parle bien à ta fille, explique lui ce que tu ressens. Qu'elle n'y est pour rien, que ce sont tes peurs de maman.
Je suis sûre que ton mari ne t'en veut pas de tout ça. C'est difficile pour tous les deux, car vous êtes tous les deux les parents de ce petit bébé tant désiré!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:31

Pfiouuuu ma pauvre pascontent061 pascontent061 pascontent061

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:33

Je te fais un gros gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:23

aïe pas drôle ce qu'il t'arrive pascontent061
j'espère que tout va aller pour le mieux, et ne t'en fait pas pour ton chéri, je suis sure qu'il comprend. C'est normal de "péter un câble" dans des moments comme sa, a force d'accumuler.
je te fait plein de gros câlins et de bisous 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:49

Explique à ta fille ce que tu ressens... Et pis à ton mari aussi, ça doit pas être facile pour lui non plus. Même si je trouve normal pour toi de péter un cable, je me dis que pour lui, ça doit être dur de voir sa femme alitée, d'être inquiet pour son bébé (il est peut-être inquiet) et de se faire raler dessus. En tout cas, mon homme, il trouverait ça dur. Il ne m'en voudrait pas, mais ça lui ferait bien un mot doux quand je sais lui en dire...

Plein de douceur pour vous 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:48

Bon aujourd'hui c'est l'angoisse ,
je passe ma derniére echo et j'ai la trouille de ce qu'il vont me trouver ce coup-ci ,j'en suis à 33sa ,je dois aller au minimum jusqu'à 35 sa et j'espere au delà mais j'ai peur de ne pas y arriver ,les contractions sont toujours là ,je les ai dans les reins donc je les sent passé je vous dis pas ,et en plus depuis trois jours c'est des épisodes de une ou deux heures où elle sont réguliére ,sa me réveille la nuit !!!

Je lis vos récits et vos expériences de maman ,je me doute donc que c'est un pré travail ,du moins j'espere me tromper ,et ma puce et basse je la sent bien appuyer et mon ventre est comme descendu !!!!

il est encore trop Tôt pour elle ,je veux qu'elle reste au chad encore au moins quatre semaine moi ,de toute façon maintenant je fais corps avec mon canapé donc un mois de plus ou de moins je suis plus à sa pres !!!!!

Du coup j'apprehende qu'elle me dise qu'il vaut mieux me garder en prévention !!

Bon je vous tiens au courant le rendez vous est à 16h40 ,j'aimerais faire quelque achats pour moi avant d'y aller avec chéri ,j'espere que j'arriverais à marcher ,j'ai besoin de prendre l'air !!!!!

Merci les filles à tout à l'heure!!!!


Dernière édition par revedebebe2 le Jeu 10 Mar 2011 - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:17

tu es à 31 sa ou 33 sa? ta bannière met 33 sa
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:36

Merci Minou j'ai confondu SA et SG je suis bien à 33Sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:23

Courage aau aau aau aau aau

Je croise les doigts pour que tout se passe bien tout à l'heure aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:23

Quelles nouvelles ? J'espère que tu es rassurée ?
aav
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:35

Je pense fort à toi et je croise les doigts pour ton rendez-vous de cet après-midi aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:14

J'espère que tu seras rassurée ! aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:40


9a y est on est revenue et j'ai même fais quelque course bon ,j'ai des contractions maintenant du coup j'ai pris mon repas dans mon lit !!!!! content050

Alors la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas encore le droit de quitter le canapé ,je la revoit dans quinze jours pour enlever le cerclage ,que les contractions prépare bel et bien ma puce ,puisque mademoiselle s'engage bien ,du coup ele ma fais une injection de chez pas quoi pour calmer les contractions ,toujours du loxen et du spasfon!!!!!mademoiselle doit ancore s'accrocher un peu !!!!!

Pour la bonne nouvelle ,Célestine fais 1kg900 une belle puce ,tout à fait dans les normes ,la tête en bas toujours bien prête à sortir ,et c'est bien une minette on là bien vu,enfin y a trois semaines on me parle de rciu et on m'annonce un bébé entre 3et 3.5 ks à la naissance ,il sont pas fixer !!!!

Voilà bonne soirée les filles et encore merci de votre soutien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:54

Une belle petite puce un peu trop pressée, voilà ce qui gigotte dans ton bidou ! content05
Il faut juste qu'elle patiente encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:45

Oh super 0001_G 0001_G 0001_G

Pour le repos, bin y a pas photo, faut serrer un max les fesses et rester un max couchée aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:38

o super nouvelle sa ura1 ura1 ura1 ura1
aller vous aller y arriver repos repos repos 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:10

Alors aujourd'hui c'est le printemps et je rentre dans ma 35eme semaine d'aménorhée ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

Célestine s'accroche je suis déà si fiere d'elle 0001_G ,demain oon me retire le cerclage ,enfin elle à le feu vert mais on lui à bien diexpliquer que trois semaines de plus ce ne serait pas du luxe !!!

Les contractions sont toujours présente ,mais supportabe disons que c'est par série ,elle sont rapprocher pendat u certains labse de temps et puis plus rien d'un coup ,apres une douche ou un peu de ballon !!!!mais je sent que ma puce est tres basse j'ai du mal à marcher ,j'ai l'impression d'avoir une boule entre les jambes par moment content050 !!!!

Sinon tout est pret pour l'accueillir ,mon chéri à installer son hamac dans le salon et dans notre chambre il à accoler son lit d'ou il à enlever une barriére de mon coté ,il à mis des serre joint pour pas que sa bouge c'est nickel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:17

Super Célestine ! ura1

Tous tes efforts n'auront pas été vains Camille.
Maintenant ça serait bien comme tu dis qu'elle reste encore un peu au chaud.

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:20

Bah dis donc ! Ca aura été bien chaotique cette grossesse, tu dois être impatiente d'arriver au bout (le plus loin possible évidemment).
Bon demain c'est la délivrance par rapport au cerclage, mais c'est sur qu'il serait de bon ton qu'elle reste encore au chaud ta poulette...
Je t'envoie des wagons de patience d'ici au jour J !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:51

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:07

Super nouvelle pour vous! J'espere qu'elle va rester au chaud encore un moment 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite vie de camile et célestine
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J pour Célestine !!!!
» La naissance de Célestine !!!!
» Célestine et l 'allaitement !!!!
» célestine ne veut pas du biberon !!!!
» le sommeil de célestine,edit:news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: