Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour J pour Célestine !!!!

Aller en bas 
+19
timluck
choupette
Selkis
Gaénonin
Alexandra
bebou
Jessica Da Costa
zia
karolinka
MorganeVM
faco
mamoune86
florie
Camélia
petitpullmarine
Lilly
Ume
Saphaëlle
collinette
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:09

Ben oui j-5 et moi qui n'ai connu que des galéres pour cette grossesse dans laquel je ne me suis pas vraiment épanouie ,ben je suis encore là !!!

Bon je me dis que c'est une sacre revanche quand même ,j'ai réussi à aller au bout ,ce qui au dire du personel médical etait invraisemblable !!!!

Bon y à quand même pas mal de point positif dans tout ça :

-J'ai montrer que je savais me "battre" et que malgré mon coeur defaillant ,je pouvais mené une grossesse à terme

-Je me suis encore plus rapprocher de mon mari ,

-J'ai et je vais continuer et ceux avec votre aide ,certaine me comprenne ,grace à cette petite fille faire un sacré pied de nez à mon passé

-Je vous ai rencontrer quand même sa compte d'etre soutenue !!!!

-J'ai jamais autant aimé mon corps que pendant ces 9 mois !!!

et puis je suis sur que j'en oublie ,enfin tout cela pour dire que je me sent prête à etre maman que je n'attend plus que ce petit etre que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours et qui fais mourir d'impatience son papa ,la chipie !!!

bon la grosse inquiétude maintenant c'est le declenchement ,j'essaie de ne pas y penser surtout que quand on y pense avec mon super mari on à grappiller 5 jours supplémentaire et puis faudra bien qu'elle sorte un jour content103

Alors Célestine on attend plus que toi !!!!


Dernière édition par revedebebe2 le Dim 8 Mai 2011 - 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:28

Allez petite Célestine vient donc pointer le bout de ton joli petit nez!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G pour toi revedebebe
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:42

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:47

Bien entendu qu'elle va sortir cette petite !!! content050
moi je suis très impatiente de découvrir cette demoiselle qu'on a appris à connaitre à travers le forum 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:43

pareil !! j'ai hate de voir ta petite merveille !!!! 0059_G 0059_G

il y a quand meme pas mal de petites filles je trouve cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:49

Ben vous faites mentir ma coiffeuse qui me disait que c'est une année à garçons geek
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J -5 pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:18

Ca me remplit le coeur de sourire ce que tu écris, je suis super contente pour toi, pour tous ces points positifs, pour cette rencontre qui se rapproche de plus en plus, après tout le chemin que tu as parcouru. Plein de bisoux, et profites bien de ces derniers jours de grossesse ! Et petite Célestine va venir vous montrer sa petite frimousse tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:50

aau aau aau Profite bien de ses derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:34

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:20

en faite je dois dire que je ne profite pas du tout ,j'ai mal partout ,je ne dort quasi pas ,je pleure pour un rien et je peu à peine marcher ,ma seul envie c'est qu'ele sorte de là mais rien à faire la bougre ne veut plus sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:08

comme je te comprends, as tu essayé la grande balade a pied..? le grand ménage...? ou alors.... comme on dit.... "le declenchement a l'italienne...??" avec l'aide du papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:15

Célestine, tout le monde t'attend !! 0001_G 0001_G
Le matin précédent la naissance d'Awen, câlins puis un bon bain 0059_G 0059_G
Et grande balade quotidienne depuis un moment, et je redis, je n'ai pas eu de pré-travail, donc... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:19

Il semblerait que ça fasse partie de la physiologie de la grossesse d'en avoir marre sur les fins. C'est ce qui prépare la mère à dire au revoir à sa grossesse et bonjour à son statut de jeune maman aav aav aav aav

Courage aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:46

CarAmel a écrit:
Célestine, tout le monde t'attend !! 0001_G 0001_G
Le matin précédent la naissance d'Awen, câlins puis un bon bain 0059_G 0059_G
Et grande balade quotidienne depuis un moment, et je redis, je n'ai pas eu de pré-travail, donc... 0059_G

21h de pré-travail alors que j'avais le même programme ! content050
Sans compter le rangement, ménage... Bref j'y crois plus aux bonnes vieilles méthodes ! content107

Célestine sera bientôt dans vos bras 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:49

je marche beaucoup le matin ,mais l'apres midi c'est fini que fois que mes pieds sont trop gonfler plus moyen de marcher ,ma maison n'a jamais ete aussi propre et je n'ai pas le droit au calins,mon col est déjà ouvert !!!

je desespere de trouver quelque chose qui fonctionne ,je fais du allon ,bois de la framboise et prend de l'homéopathie et rien de rien les contractions me manque vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J -5 pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:06

Oh oui moi aussi je te comprends : j'avais aussi mal partout en fin de grossesse, je n'arrivais pas à marcher plus de 10 mns d'affilées ! Allez, courage, ça paraît long mais dis-toi qu'il ne te reste plus que quelques jours ! Déjà, aujourd'hui, c'est j -4 pour la coquinette ! Et Célestine, viens donc voir et sentir comment ça se passe dans les bras de ta maman et de ton papa ! Plein de bisoux, et encore courage pour cette toute dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:56

Ton col est déjà ouvert ??? et pas le droit aux calins ??? Faut pas ? y'a des trucs que je sais pas là silent
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:22

revedebebe2 a écrit:
je marche beaucoup le matin ,mais l'apres midi c'est fini que fois que mes pieds sont trop gonfler plus moyen de marcher ,ma maison n'a jamais ete aussi propre et je n'ai pas le droit au calins,mon col est déjà ouvert !!!

je desespere de trouver quelque chose qui fonctionne ,je fais du allon ,bois de la framboise et prend de l'homéopathie et rien de rien les contractions me manque vraiment !!!!



ba ton col est ouvert ??? et alors tu es prete a accoucher !!! tu as le droit aux calins biensur !!!!!! alalalal mon col est a un doigt large depuis 17 sa mais moi je nai pas le droit aux calins parce que monsieur nest pas la mdrrr sinon je te promets que je ne me serais pas genee !!!!!! menfin si ca avait etre plus grave jaurais au moins attendu 36 sa, mais apres, on peut faire des galipettes !!!!


ne te prive pas de galipettes maintenant !!! apres laccouchement, la reprise des rapports cest pas simple avec les douleurs et les saignements !!


et en plus pour bébé cest tres sain !! faut pas croire !!!! tout bénéf !!!!!!!!!!!!




>>>>>>>>> ca fait un peu la fille en manque quand meme.... javoue :p
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:55

Arf et encore tu peux pas être tentée, j'ai l'impression de dormir avec un gâteau au chocolat sans pouvoir y manger pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:10

etant donner que j'ai perdu le bouchon muqueux ma sage femme ma la deconseiller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:21

Et ben j'aurai apris quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:39

revedebebe2 a écrit:
etant donner que j'ai perdu le bouchon muqueux ma sage femme ma la deconseiller !!!!!


non ne t'inquiete pas, je suis certaine que ca ne risque rien Smile) tu peux y aller au contraire.... les sages femmes le conseillent proche du terme col ouvert ou pas, bouchon muqueux parti ou pas.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:41

les derniers jours d'attente sont les plus longs mais elle arrive cette puce !!!:)elle se fait belle jusqu'aux bout des ongles hi!!
plein de bisous et surtout je vous souhaite une belle rencontre!Smile
aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:30

Olala ! Ca s'approche a grands pas !
Je pense aussi que le fait d'en avoir marre est une composante de la maman en devenir, que c'est ce qui permet d'entamer le deuil de la grossesse...
Célestine paufine sa présentation, elle se fait toute belle pour vous retrouver !
Courage pour ces derniers longs moments aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:31

je n'ai pas besoin qu'elle soit belle ,je veus juste qu'elle sorte mimique121 mimique121

de toute façon c'est ma fille biensur que ce sera la plus belle !!!!!

mais là sa maman n'en peu plus ,et puis le printemps et bel et bien là maintenant elle peu sortir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J pour Célestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J pour Célestine !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance de Célestine !!!!
» Et pour le jour....
» Transport pour le jour J ...
» jour J pour moi demain
» Plantes pour préparer le jour-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: