Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la petite vie de camile et célestine

Aller en bas 
+37
Alexandra
Myrtille
Lilly
emy27
Gaénonin
Elphanie
Flora
petitpullmarine
tibou
Païvana
Gaïa
karolinka
minou
bebou
Pépite
ptitloulou2009
ljess8
Ninie
florie
Petit-Poussin
betchette
mamoune86
Ume
Kymie
Selkis
Saphaëlle
mamanoé
Sheerazade
petilou
faco
Koikoiette
Louve
Moody
lionne
ness545
gavotte56
collinette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:51

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:50

On ma enlever le cerclage content050 mais je dois quand même rester le plus possible allonger ,j'ai eu quelque saignement aprés mais là plus rien donc je suis rassuré,par contre elle ma dis que je pouvais me promener un peu,bon pas de voiture ou le moins possible et elle aimerait que l'on passe les 37 sa et moi aussi d'ailleurs !!!!!

Célestine est toujours tête en bas sont dos à gauche et ses petits pies à droite juste en dessous de mes cotes !!!!!!Les contractions sont presente mais pas tres forte et pas réguliére !!!!!!

Je suis contente qu'on est passer ce cape là elle est moi ,je l'aime déjà si fort ma petite nenette ,et bientot la rencontre comme j'ai hâte et en même temps je me dis que la garder encore au chaud jusque debut de mai ce serait un sacré pied de nez au destin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:19

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Que de bonnes nouvelles Camille aav
Restes encore un peu au chaud Célestine 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 6:27

Et bien quand célestine ce décide enfin à ecouter papa et maman ,c'est le corps de maman qui ne suit plus !!!!

Mon coeur à du mal à suivre en cette fin de grossesse ,j'ai de grosse crise de palpitation et je fais pas mal de malaise du au baisse de tension qu'engendre mes palpitation,alors le cardiologe dis que je suis faite à l'envers dans la mesure où etant donné que j'ai un coeur d'athléte (37 battement minute au repos)ça devrait etre l'inverse et ma tenson devrait monter et ben non ,elle descend et pas qu'un peu hier mon mari a appeler mon médecin en urgence suite à un malaise j'ete à 7.5.
Je revois ma gygy cette apres midi voir ci sa na pas d'incidence sur Célestine ou mon placenta et on ma remis sous traitement !!!!!

oh faite on ma ravancée ma DPA au 30 avril !!!!!Célestine peu débarquer et ma sage femme pense qu'il serait preferable qu'elle arrive rapidement !!!!du coup je peu revivre quasi normalement en excluant la voiture et en ne rstant pas seul biensur !!!

Du coup ma soeur arrive ce matin pour rester avec moi ,mon mari à toujours mal mais il ne tenait plus en place et à retrouver sa ferme content050
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 6:57

Bon courage Rêve, la vie semble être plus légère, tout ira bien!
Profites bien de ces derniers moments de grossesse!


la petite vie de camile et célestine  - Page 5 F,naissance,2011-03-23,,,,,,,ve,16,4,2011-11-27,CC00CC
la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Reglette-103647
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:15

Courage courage courage
aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:40

Donc petite Celestine a le feu vert !!!! ura1
Fais bien attention à toi en tout cas ! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:17

Courage aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:15

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:57

Génial, c'est la dernière ligne droite maintenant !

Moins sympa tes histoires de malaise, j'espère que tu vas vite récupérer pour être en forme le jour J ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:18

Bon là je craque j'en peu plus je veux accoucher pascontent060 pascontent060 pascontent060

Les malaises sont omnipresent j'a envie de rien ,en plus depuis hier j'ai des nausée monstre en plus des palpitations!!!

Je gonfle de partout surtout mes pieds et mes mains ,vous avez des remedes pour faire dégonfler certaines on ce soucis là aussi !!!!


Bon j'ai de beaux episodes de contractions mais au bout de quelques heures plus rien puis rebelotte quelques heures plutard ou le lendemain ,ma puce est basse mon col n'a pas rebouger !!!!!

je regarde des walt disney ,je fais le ménage,je coud ,je tricote ,je me fais ch**er et je ne peu rien faire pour aider ma puce à descendre même pas l'amour et pourtant j'en reve orgasme des mois que je n'ai pas fais de calin !!!!!

bon je n'ai envie de voir personne et m'enferme dans ma bulle mais j'ai l'impresion que Célestine joue avec mes nerfs ,j'ai verser des larmes pour ne pas la perdre,ensuite pour aller jusqu'au date fatidique et maintenant mademoiselle fais des siennes et ne veut plus sortir et moi au lieu d'etre fiere d'elle je pleure encore!!!!

Désolé encore une fois j'ai craquer pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
tibou
A sa place au chaud
tibou


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/04/2011

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:46

coucou ma belle
je suis nouvelle ici mais je me permet de venir te soutenir.
Pleure ca ne peut pas te faire de mal évacue tout ca je pense que ca doit etre long moi je ne suis pas allitée juste le droit de rien faire pas d'aspi pas de ménage rien quoi et j'avoue ne pas trop aimer ca et pourtant col fermé mais contractions au moindre mouvement un peu fort (enfin je me comprend en disant fort) je te donne tout le courage que je peux te donner et je suis de tout coeur avec toi donne nous vite des nouvelles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:36

Courage ma douce, elle arrivera bien vite aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:11

Bon le médecin est passer ,ma circulation sanguine n'est pas bonne c'est pour ça que mes pieds mes jambes et mes mains gonflent !!!

J'ai des super bas de contention,un traitement et je dois eviter de rester debout sans bouger ,et dormir les jambes en l'air !!!!Si quelqu'un à un remede autre que le traitement medicamenteux du doc je suis preneuse !!!!!

J'essaie les bains de sel mais ça fais pas grand chose !!!Une idée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:25

Ma pauvre courage !
Arrêtes le sel dans la nourriture aussi.
Je fais bcp de rétention d'eau aussi enceinte.
Ça dégonfle illico apres l'accouchement c'est assez impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:07

Oui en effet pépite c'est impressionnant mais les bas font déjà effet je me sent un peu mieux !!!

Bon apres ma journée merdique d'hier aujourd'hui je me prelace ,ce matin je vais aller jusqu'au marcher ,j'en profiterais pour aler à la mercerie récupérer ma machine à coudre et acheter du biais et des scratch attention je me lance dans la fabrication de couche mais c'est pas gagner!!!!

Et cette apres midi couture et je vais faire des crepes à la farine de chataigne j'en ai trop envie depuis deux jours avec un coulis de caramel dessus hum !!!!

Sinon j'ai passer une mauvaises nuit j'ai eu beaucoup de contraction et de douleurs ligamentaire aussi ,du coup je suis rester pas mal sur le ballon et ça c'est calmer vers deux heures apres j'ai quand meme bien dormi !!!!

J'ai appris y à dix minutes que ma cousine avait ete declencher cette nuit ,32 sa ,petit loulou etait en rciu et là en souffrance foetale ils ont preferer la declencher ,hugo fait 1.420 ks et c qu'il y à de super sais qu'il respire tout seul !!!!

Une petite question ,mes mamelon sont tres pâle et sont super douloureux sa vous ai déjà arriver?????
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:59

Si mon poste pouvez etre déplacer ce serait vraiment gentil 0059_G 0059_G 0059_G

Petite photo de mon bidou à 38 sa !!!bon je m'exibe content103

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Sam_0612
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:16

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
tibou
A sa place au chaud
tibou


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/04/2011

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:19

il es tout simplement magnifique ce bidou j'adore 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:24

Superbe !

Bientôt la rencontre, je suis toute excitée pour toi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:28

0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:29

0001_G 0001_G 0001_G
Déjà 38SA!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:17

Rhoo deja 38 sa !! Je me rappelle du tout début... Que ça passe vite ! Bon peut être moi pour toi LOL
Beau bidou!! Pleins de pensées pour toi ma belle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:57

Et bien voilà aujourd'hui 40 semaine d'aménorhée et toujours aucune trace de Célestine 0001_G qui l'aurait cru ,avec toute les difficulté qu'on à rencontrer toute les deux ,enfin j'ai quand même hâte que sa ce termine parce que je fais parti de c'est femme pour qui la grossesse n'est pas qu'elle chose d'appreciable en soi même si j'en garde de bon souvenir ,j'ai plutot tres mal vécue cette état là j'ai hâte de quitter cette état et de reprendre avec ma fille et mon mari une vie "normal "!!!!!

mais quand même je suis fiere de moi et de ma fille alors je voulais le dire content103
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:06

...et tu as bien raison de le dire !!
comme je te comprends ! j'ai un peu ce même sentiment de ne pas "aimer" la grossesse ,de n'avoir aucunes prises dessus ...pas facile ...et je crois vraiment qu'après l'accouchement ,ce sera beaucoup mieux !! par contre ,sentir le bébé bouger ,ça c'est quelque chose que j'aime vraiment 0001_G

Célestine a déjà son caractère ,elle sortira quand ELLE le voudra bien aav en tous cas ,tu as de quoi être fière de votre parcours à toute les 2 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite vie de camile et célestine
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J pour Célestine !!!!
» La naissance de Célestine !!!!
» Célestine et l 'allaitement !!!!
» célestine ne veut pas du biberon !!!!
» le sommeil de célestine,edit:news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: