Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la petite vie de camile et célestine

Aller en bas 
+37
Alexandra
Myrtille
Lilly
emy27
Gaénonin
Elphanie
Flora
petitpullmarine
tibou
Païvana
Gaïa
karolinka
minou
bebou
Pépite
ptitloulou2009
ljess8
Ninie
florie
Petit-Poussin
betchette
mamoune86
Ume
Kymie
Selkis
Saphaëlle
mamanoé
Sheerazade
petilou
faco
Koikoiette
Louve
Moody
lionne
ness545
gavotte56
collinette
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:08

Bon je me suis dis qu'à force de raconter es malheur sur le poste du printemps j'allais finir par embeter tout le monde du coup je m'en fais un rien que pour moi ,ou je puisse me plaindre et tout et tout !!!!



Bon je craque ,j'en peu plus ,depus jeudi je suis complétement allité et sous loxen ,je la veux vraiment ma petite puce alors pour elle je prend sur moi ,mais là j'ai vraiment l'impression que mon corps n'en peu plus ou n'en veut plus de mon petit amour !!!!je vous jure que si je depasse mon terme je fais une grande fête en rentrant à la maison !!!

Donc depuis jeudi ,tres peu de contractions ,j'etait quand même bien contente ,je me reposé je reprenais des forces et je commencer à me sentir bien ,cette nuit ,deux heures du matin début des contractions ,forte et bien douloureuses bon pas rapprocher du coup j'a tout essayer ,marché,la douche chaude,le ballon , la sophro c'est génial ça te fais relativiser du coup j'essayer de me concentrer sur mon corps mais rien à faire sa passe pas à 4 h chéri appel la mater ,on part ,et là comme par magie en même pas une heure de route ,j'en avais quasi plus ,bon au monito elles apparaissaient mais moins forte ,on ma mis sous perf et libérée à 6h30 ,me revoilà dans mon canapé !!!

Ma puce vas bien et mon col est toujours pareil !!!!!
ma sage femme viens cette apres midi me refaire un monito ,ma gygy ma interdit l'acces au PT ce sera donc à l'hopital !!!!
Bon je vous cache pas que j'ai lutter avec elle pour sortir elle voulais me garder sous controle avec perf mais j'ai refuser ,à la prochaine crise de contractions il me garderont !!!!

Au et puis la nouvelle ,ben oui parce q'à chaque fos il me trouve autre chose ,c'est que mon coeur qui ne pompe pas à un rythme régulier du à une malformation ,bat encore plus lentement depuis que j'ai attaquer mon second trimestre du coup j'ai un traitement pour l'aider un peu et aider la circulation sanguine !!!!!Manquer plus que ça !!!

Voilà donc je le redis j'en ai marre j'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose s'acharne sur moi et mon bébé !!!j'ai hâte qu'elle soit là et qu'on oublie tout ça !!!!!


Dernière édition par revedebebe2 le Ven 15 Avr 2011 - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:35

Pour l'avoir vécu pour Lilwenn et le vivre en ce moment, je compatis +++++

Je suis allitée depuis 12 SA ... j'en suis à 28 +1 SA et je ne te cache pas que c'est long
Ton sentiment de vouloir que ça se termine je l'ai vécu pour Lilwenn, j'ai même supplié ma gynéco à 37 SA de me declencher : je n'en pouvais plus de ce bébé en moi, et en fait la miss s'est décidé le lendemain de la fin de l'allitement et du traitement.

Pour cette grossesse je ne vais pas te dire que je le vis bien mais je l'accepte mieux. J'ai mis ma vie entre parenthèse en me disant que je suis momentanement une couveuse. J'ai vu ces petits bouts se battre lors de mon hospi pour Lilwenn, j'ai bcp discuté avec le personnel soignant à l'époque et la claque que j pris dans la tronche quand on m'a expliqué ce qu'impliquait la très grande prématurité m'a donné une force pour rester allongée même si j bcp pleuré tellement j'avais peur pour elle. Ben oui j'étais au pays des bisounours en me disant la médecine est formidable "ils"sauvent des 800 g alors pourquoi pas moi !

La prématurité, ce sont des paliers, des étapes qu il faut franchir : d'abord passer 24 SA limite de la prise en charge, puis 26 SA fin de la prématurité extreme, 28 sa la très grande prématurité. A partir de là bébé a déjà bcp plus de chances de s'en sortir même s'il reste un grand prématurité. Puis 33 SA mon but premier bébé peut rester en niveau 2 et les risques de sequelles sont moindres et la durée d'hospi plus courte et enfin la libération 37 SA et là c'est le bonheur ! 0059_G Ton bébé est avec toi et ça ça n'a pas de prix jen'ai pas vu Maël à la naissa,nce et le premier contact s'est fait a travers la vitre de la couveuse ...

Il est certain que cette grossesse pas comme les autres laissera des traces mais j'en retire personnellement un sentiment de "puissance" et de fierté Ces bébés ont les aime et on est capable de les garder au chaud et puis quand ils grandissent on se dit "c'est quoi après tout 8 mois dans une vie?" C'est long, c dur mais la récompense est au bout !

PLein de courage et puis mon crédo qui peut être aussi le tien puisqu'on est au même terme : "6 mois de fait : plus que 2!"
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:07

Plein de courage les filles, je pense tres fort a vous le faite d'etre allité on ne profite pas de le grossesse mais si il y a que ça a faire pour que vos bebe reste au chaud je pense que le courage revient vite.

Je vous envoie plein de courage et toute mes pensées. Je viendrai vous lire regulierement pour voir ou vous en etes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:23

C'est vraiment dur de vivre ce que tu décris, cette menace permanente, ce "quelque chose qui s'acharne"...
En attendant, chaque minute qui passe, ta coquette profite de ton ventre tout doux et tout chaud et ne cesse de grandir...
Pour garder le cap, je dirais : pleurer, pleurer autant que nécessaire, et puis souffler, souffler, jusqu'à se sentir toute relaxée...
Et puis donne-nous de tes nouvelles sur ce post, alors!! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:34

Punaise, pas facile du tout, je comprends combien tu dois avoir du mal. Gavotte décrit très bien le "pourquoi" ça vaut le coup de le faire, j'espère que s'accrocher à ça t'aidera à tenir le coup.

N'hésite pas à venir nous raconter, on viendra t'épauler autant que possible.

aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:57

Hou pinaise que ça doit être dur : entre l'envie de bouger et savoir que le moindre mouvement peut tout déclencher.

Un énorme câlin d'encouragement : n'hésites pas à venir ici même si c'est juste pour dire "mais bordel y en a marre" , juste crier des fois ça fait du bien.

Courage en tout cas aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:10

Merci de vos encouragement les filles ,ça fais du bien de se sentir soutenue ,ma famille et loin et ma belle famille fais déjà beaucoup pour nous vis à vis de la ferme ,ma belle mére viens de temps en temps mais c'est rare heureusement que j'ai ma best parce que sinon je deprimerais encore plus !!!

Lionne effectivement je pleure beaucoup et ça inquiéte mon chéri qui à peur que je fasse de la depression ,mais bon de ce coté là ça vas quand même !!!

Célestine sera là plus belle j'en suis sur ,et je vais tout faire pour qu'elle reste dans sa cabane encore au moins deux mois !!!je l'aime ma petite fée et puis je suis sur que mon petit ange veille sur elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:26

Les filles je vous envoies plein de calin et de patience aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:05

C'est vrai que ça doit être rudement long et angoissant, même si c'est pour le bien de ta pepette, ça reste difficile.

Pas évident mais je te lis depuis le début de ta grossesse et je sais que tu sais bien t'occuper en l'attendant et évidemment que Célestine sera la plus belle !

Courage Camille, et on est toute là derrière toi ! aau
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:08

Pleins de pensées pour ces dernières semaines allitées aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:07

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:12

Courage, courage, courage aau
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:46

orgasme.gif" border="0" alt=""/>

la petite vie de camile et célestine  Pascon11 la petite vie de camile et célestine  Pascon11

fou36.gif" border="0" alt=""/> fou36.gif" border="0" alt=""/>

nature05.gif" border="0" alt=""/> nature05.gif" border="0" alt=""/>
nature12.gif" border="0" alt=""/>

fou03.gif" border="0" alt=""/>

la petite vie de camile et célestine  Pascon10

fete32.gif" border="0" alt=""/>

la petite vie de camile et célestine  0082_g

la petite vie de camile et célestine  Pasconte

la petite vie de camile et célestine  Divers10


la petite vie de camile et célestine  Org1

la petite vie de camile et célestine  Divers12


tiens, j'ai juste cherché pour toi les smileys les plus marrants pour que ca te passe 5 minutes et t'arracher une sourire...si si regarde les de près, ils sont marrants....

bon courage ...j'ai pas les mots (ca me change!) et je compatis beaucoup , c est ce que je redoute le plus d'une grossesse, cette attente allongée...courage courage courage !


bisous
noé aav.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:42

Coucou les copines!!!
Le monito hier indiquer encore des contractions dont certaine que je sentais bien !!!!

J'ai le sourire ce matin ,j'ai dormi et bien en plus ,juste un levé pipi donc pas eu de contraction ou alors je les ai pas sentie ,du coup si j'en avais eu le droit j'aurais bien ete au marché mais je vais rester dans mon canapé ,ma tante viens me voir aujord'hui sa vas me changer les idées de voir un peu de monde ,et puis mon aide ménagére viens aussi !!!!!

Elle viens tout les jours et en plus je paie rien c'est cool ,en plus elle est tres gentille,hier elle ma fais un marbré au chocolat rien que pour moi et aujourd'hui elle vas preparer la pate à crepe ,en plus de faire les sols !!!!!

Bon elle à un petit mec de 2 ans du coup je vais lui tricoter un petit gilet ,quand même c'est normal !!!!

je suis en train de faire ma liste de courses pour passer ma commande au drive ,comme ça ma tante avant de venir ira recupérer mes courses,ce sera ça en moins à faire pour chéri !!!!

Sinon Célestine bouge bien ,elle pousse les murs ,et joue toujours aussi bien avec mes cotes !!!!

Bon aller je vais regarder un walt disney en decoupant mes faire part !!!je suis fan de walt disney !!!(sauf la princesse et la grenouille bien sur content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:24

Coucou Camille !

Je te souhaite plein de courage, c'est vrai que je ne peux pas imaginer ce que ça doit être de devoir rester allongée, mais je n'imagine rien de facile 02_05_The-Definition aav

C'est super de te lire avec cet état d'esprit, en plus tu as l'air bien entourée et ça c'est super 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:35

Je compatis aav aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:29

C'est sur que ce n'est pas une grossesse "idéale" Camille aav aav

Mais plus longtemps ta puce restera au chaud, mieux elle se portera à l'extérieur...
Mais je compatis, devoir rester alité, c'est plus que "chiant" pascontent149

Plein de douces pensées 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:36

Bon la journée ce termine ,ouf

Alors ma tante est venue mais je suis bien contente qu'elle soit repartie ,je vous explique c'est une vieille fille ,donc pas d'enfant ,connais rien à la grossesse n'y même à la maternité mais quand même se super conseil donner ben oui apres tout c'est toujours ceux qui non pas "tester" qui s'y connaissent le mieux !!!!

Point n°1
Tu vas allaiter ?oui ,bien sur
Pendant combien de temps ?le temps que je jugerais necessaire pour ma fille et pour moi ,j'ai pas de date precise content103 !!!
4 mois c'est largement suffisant 'attention vlà le meilleur)de toute façon apres ça ton lait n'est plus aussi bon donc autant arreter et puis tu vas pas montrer ta poitrine à tout bout de champs(et pourquoi pas d'abord ,il son beau mes seins content050 )
moi grand silence

peut etre 10 minutes plus tard
Point n°2
Ta mére ma dis que tu la mettais en couche lavable !!!
Oui ,on à opter pour des lavables
Tu te rend pas conte du boulot que tu vas avoir déjà un bébé sa te prend tout ton temps alors les lesives etc ...et en plus je ne vois pas ce qu'il y a de plus ecologique ou economique que des jetables !!!!on est plus en 40!!!

Resilence

Bon je vous passe l'épisode sur le fait que je mange beaucoup de produit bio ou du commerce équitable qui d'apres elle viennent tout simplement de l'usine du coin !!!

Ce midi elle ma même demander d'ou venait la viande que je lui avait servie ,(demander ça à une agricultrice cette ignarde ,ben de mon troupeau bio tiens content103 )j'ai cru que mon mari aller la tuer !!!!

Par contre j'etait bien contente parce qu'elle est partie qand mon aide ménaére arrivée du coup j'ai retrouver le sourire,elle est repartie contente elle aussi ,elle à decouvert la farine de chataigne avec laquel je lui ai fais faire les crépes et elle à adoré du coup je lui ai dis d'en prendre pour chez elle !!!!!

Bon mais faire part sont au point mort aujourd'hui ,par contre j'ai regarder pocahontas,on verras demain maintenant qu'il n'y a plus personne je vais dormir un peu,
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:30

Camille, plein de courage ! aav aav aav aav aav aav

J'ai bien rit en lisant les conseils de tata ! content103 Et puis ils sont tellement certains de dire la vérité absolue les gens dans ces cas là, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:42

Pas mal les conseils, c'est clair, j'espère que tu vas tout suivre à la lettre content107 content103
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:37

Tout à fais selkis,d'ailleurs je vais faire un petit book avec tout ces conseils parce que je risque d'en oublier !!! content103

j'ai passer une tres mauvaises nuits moi qui espéré apres la nuit derniére avoir encore plusieurs bonne nuit c'est rater !!!j'ai un mal de dos epouvantable !!!!!!et ça ma empecher de dormir ,bon je suis de bonne humeur quand même je me reposerais dans la journée de toute façon je n'ai rien d'autre à faire !!!!!

demain je sort ,bon je sais j'ai pas le droit mais tant pis,on vas chez le photographe ,y à pas deux kilométres donc ça devrait le faire ,et puis si me nenette ce decide avant ou que je suis encore en pire etat dans quelques semaines je serais heureuse de les avoirs faites !!!!il ma fallut deux jours pour convaincre mon mari ,mais attention aller retour chez le photographe point final !!!!!!

Voilà les filles ,bonne journée à tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:49

Bonne séance photo divers005
aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:19

Alors alors ces photos, on est curieuse nous!!! content107
Ça c'est bien passée, tu es contente du résultat?
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:23

Ah oui, j'aimerai bien savoir (et voir ! ) aussi !
ça devait être bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:25

C'est demain les topines ,aujourd'hui j'ai dormi la journée quasiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite vie de camile et célestine  Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite vie de camile et célestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J pour Célestine !!!!
» La naissance de Célestine !!!!
» Célestine et l 'allaitement !!!!
» célestine ne veut pas du biberon !!!!
» le sommeil de célestine,edit:news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: