Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la petite vie de camile et célestine

Aller en bas 
+37
Alexandra
Myrtille
Lilly
emy27
Gaénonin
Elphanie
Flora
petitpullmarine
tibou
Païvana
Gaïa
karolinka
minou
bebou
Pépite
ptitloulou2009
ljess8
Ninie
florie
Petit-Poussin
betchette
mamoune86
Ume
Kymie
Selkis
Saphaëlle
mamanoé
Sheerazade
petilou
faco
Koikoiette
Louve
Moody
lionne
ness545
gavotte56
collinette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:40

Les photos sont superbe. Jolie bidon en tous cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:57

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G superbe les photos!!!

Passe une agréable journée avec ton amie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:42

Tes photos sont très jolies !! aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:46

0059_G
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:14

Elles sont magnifiques vos photos !!! 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:53

0001_G 0001_G 0001_G Très belles photos 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:06

Hier j'ai feter la saint valentin avec chéri ,c'est la premiére fois qu'on la fête ,j'ai eu un magnifique bouquet de gerbera et de rose ,et un gros panier de bonbons content050

Moi de mon côté j'avais commander un petit repas chez flunch traiteur pas trop cher et bon !!!!

J'ai le moral ,le monito de ce matin montrer moins de contraction que le dernier et pour Célestine aucun changement tout vas bien pour elle!!
Je revois la gygy jeudi ,par contre elle ma changer l'heure du rendez vous et veut m'echographier ,elle dois verifier le poids de pepette parce qu'elle ai tout juste dans les courbes d'apres elle ,et comme je suis au repos complet elle devrait avoir pris plus facilement je pense enfin j'espere !!!!
Donc elle vas verifier ,et j'en ai parler à ma sage femme pour qu'elle me dise un peu se que sa peu impliquer pour pepette elle ma parler de RCIU mais je dois sire que je n'ai pas bien compris ce que cela impliquer et elle est rester tres evasive dans ces explications je trouve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:33

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:26

J'ai oublier de vous dire les filles 30 SA ,j'ai depasser les 28 Sa de la sage femme ura1 ura1 ura1

Plus qu'à depasser les 32 Sa de la gygy ,pari tenue !!!!!Un célestine content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:44

Hourra !! ura1
Allez courage Camille et Célestine vous tenez le bon bout les louloutes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 4:03

ura1 ura1 ura1
Allez 32 SA 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:00

Bon encore une bonne série de contractions cette nuit ,mon mari voulait m'emener à la mater mais je n'ai pas voulu et ça c'est calmer !!!

j'appréende un peu ma visite d'aujourd'hui ,je suis contente à l'idé de voir Célestine ,mais j'en ai déjà assez je crois que j'aurais du ml à supporter qu'il lui trouve quelque chose !!!surtout à elle ,tant que sa jouait que sur moi je me rassurer mais là c'est plus là même chose c'est sur mon bébé que sa joue !!!
Bon je suis à 30 sa au moins sa ça me rassure même si je ne veut pas qu'elle arrive maintenant !!!!

bon je vais prendre une douche et on y vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:51

bon retour de chez le gygy !!!fausse alerte ma petite fée cabriole vas tres bien ,ele à repris du poids (bon elle ma pas dis combien ,e le seras le 10)elle à dis qu'elle etait dans les courbes ,je suis super soulagée ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
mademoiselle est bien engager déjà ,donc aucun droit de bouger du canapé !!!!


mon col n'a pas bouger ,le cerclage est bien en place ,j'ai pris 1.5 kg ce qui fais que j'en suis à 4.8 depuis le début de ma grossesse faut dire que je fait le yoyo ,un coup je perd ,un coup je prend !!!!


elle ma mis sous fer ,et je continue le loxen ,au monito les contractions sont touours là mais ça ne l'inquiéte pas plus que ça !!!!je la revois le 10 ,et elle m'a donne le rendez vous avec l'anesthésiste !!!!!

du coup j'ai le moral en plus le seul jour ou je sort y a un soleil magnifique que demander de plus !!!

Célestine n'arrete pas de bouger mais ele tape dans mes cotes sa fais super mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:56

Super tout ça, que de bonnes nouvelles, tu m'étonnes que tu dois être soulagée !!!

Encore un peu de patience tout de même, 30SA c'est un joli cap mais ça fait encore tôt, enfin ta petite fée à l'air d'avoir compris qu'elle devait encore rester au chaud un petit moment.

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:27

ce sont de super nouvelles aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:21

Génial ! Petite Célestine se porte à merveille ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
ljess8
A sa place au chaud



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:34

Ah ben c'est super tu te porte bien ! Mais bon profite bien de ton divers144 pour tenir le coup !

Courage ! ange clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:55

Super 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
ptitloulou2009
A sa place au chaud
ptitloulou2009


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 13/02/2011

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite vie de camile et célestine (page 3 photo pro)    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:18

Superbe que de bonnes nouvelles

elle sont magnifique tes photo en pages 3 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:06

bon !! super nouvelles tout ca !! aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:50

Merci pour tout vos petits messages !!!

Faut quand même que je vous disent que s'en sortir de mon anapé sans avoir de visite du week ben j'ai une super méga gastro !!!!
Je me vide littéralement (desolé pour les détals) et pour combler le tout mon doc est venue ce matin ma filer un traitement et j'ai fais une méga super allergie j'ai de superbe plaque rouge sur tout le corps du coup il est revenue à changer le traitement et m'en à refiler un pour l'allergie !!!pas la joie !!!!

Sinon toujours des contractions mais le monito de cette apres midi etait mieux que le dernier d'apres ma sage femme et apres relaxation sa ma fais un bien fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:56

et bein ma pauvre !! retablis toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:02

Bon courage aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:28

Pas cool cette gastro...

Mais bonne nouvelle pour le monito, Celestine reste bien au chaud c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:10

Oui elle écoute bien sa maman et elle à decouvert mozart ,elle adore y suffit de lui mettre du mozart alors qu'elle est en pleine gym pur qu'elle ce calme aussitot !!!!!
ma best vas me ramener bach et beethoven de la biblio demain pour changer un peu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite vie de camile et célestine
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J pour Célestine !!!!
» La naissance de Célestine !!!!
» Célestine et l 'allaitement !!!!
» célestine ne veut pas du biberon !!!!
» le sommeil de célestine,edit:news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: