Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la petite vie de camile et célestine

Aller en bas 
+37
Alexandra
Myrtille
Lilly
emy27
Gaénonin
Elphanie
Flora
petitpullmarine
tibou
Païvana
Gaïa
karolinka
minou
bebou
Pépite
ptitloulou2009
ljess8
Ninie
florie
Petit-Poussin
betchette
mamoune86
Ume
Kymie
Selkis
Saphaëlle
mamanoé
Sheerazade
petilou
faco
Koikoiette
Louve
Moody
lionne
ness545
gavotte56
collinette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:50

Et bien je ne vous cache pas que même si la nuit à ete courte ,ma journée à ete bonne !!!

Ce matin mon aide ménagére est venue ,ma meilleure amie aussi donc pas le temps de s'ennuyer ,on à découper des faire part avec ma best pendant que mon aide ménagére "marie" faisait le repassage ,et on à papoter!!!!

Et cette apres midi le moment tant attendu ,je suis sortie bon ici sa souffle et il fais froid mais j'ete bien contente de sentir le vent ,j'ai donc ete me faire photographier c'etait agréable même si les contractions etait presente et mon empecher certaine pose mais ça été en plus chéri c'est pris au jeu à pris toutes les poses demander avec le souire en faite même s'il ne le dis pas je suis sur qu'il à adoré,j'ai hâte de voir le resultat ,faut attendre le 12 maintenant pascontent159

Bon là j'attend chéri qui finie la traite ,ensuite je mange et dodo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:49

0059_G 0059_G 0059_G
Tu nous en mettras quelqu'une de photos? aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:07

Des que je les aurais je vous les montrent !!!!

ici week end difficile ,episode de contraction encore ,il mon libéré qu'hier j'ai cru que j'allais accoucher cettte fois ,mais non Célestine s'accroche bon on l'aide un peu ,mais elle s'en sort bien quand même ,je suis donc cercler depuis que je disais non ce coup si j'ai céder pour le bien de ma puce !!!il lui on fais une injection pour ces poumons et toujours sous loxen ,bon fatiguer mais sa vas ,je suis contente d'etre rentrer !!!!!

Aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:12

Mince alors... sacré week end... aav aav aav aav aav
Reste encore bien au chayd petite Célestine !
Plein de courage Camille ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:18

Et bien quel weekend!! aav aav
Comme Kymie, reste encore bien au chaud Célestine 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:12

Plein de bonnes ondes pour vous 2: toi pour la patience, et Célestine pour rester au chaud! aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:27

Aller je vous mets le délire de mon mari hier soir ,mon bidon à 7 mois !!!!

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Mini_110210103146951295
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:03

Joli bedou dit donc 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:57

Ah ba oui faut que Célestine reste encore dans ce joli bidon ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:35

Il est beau ton ventre Camille 0001_G 0001_G

Allez Célestine, restes au chaud, je suis sûre que c'est très confortable dans le ventre de maman, et je t'assure que dehors c'est moins bien, surtout en ce moment, tu es encore fragile et dehors il fait mauvais 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:24

Joli bidou !!

dis donc Célestine ,faut pas se presser ainsi ,le mieux pour toi c'est d'attendre le printemps ,je t'assure qu'en ce moment ,ça donne pas envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:30

0001_G 0001_G 0001_G
Quel beau bidou 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:23

Bon ben le monito d'aujord'hui n'etait pas brillant ,21 contractions en 45 minutes ,on ma augmenter ma dose de loxen !!!

le petit coeur de Célestine bat s'en soucis et réguliérement ,le cerclage n'a pas bouger tout est bien en place ,ma puce est toujours basse mais d'apres la sage femme tout vas bien ,comarez à ce que c'etait le week end dernier !!!

je revois la gygy et donc ma fille jeudi !!!!!!

j'ai encore beaucoup pleurer ,malgré tout les efforts que je fais,rien n'y fait les contractions sot là et ma fille patie des siennes de mon corps mais surtout de ce que je lui ai fais subir au début de ma grossesse ,je m'en veut de ne pas avoir écouter mon corp des le début !!!

heureusement j'ai un mari en or qui est toujours là pour moi et qui c'est trouver les mots pour me remonter le moral !!!!!
Tout à l'heure il à debarquer dans le salon avec un agneau pour que je puisse lui donner le biberon ,et ben c'est bete mais sa ma fais un bien fou ,il me manque mes zanimaux et surtout mes chevaux !!!!

Bon j'arrete de me plaindre !!!

merci de me lire les filles et merci de vos petits messages sa me fais toujours plaisir!!!!! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:31

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:29

Faut pas que tu t'en veuilles Camille, les contractions, l'hypertension, tu n'y es pour rien...

Et finalement, même si le monito n'est pas brillant, il n'est pas non plus dramatique ?

En tout cas, trop mignon ton mari !

Et bientôt tu auras ta fille et tu pourras retrouver tes animaux

Courage ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:01

merci faco ,mais c'est long tout de même !!!!

aujourd'hui il fais bien gris je trouve et le samedi y a rien à la télé j'ai finie mais faire part ,je m'attaque à tricoter des culottes en laine pour la nuit à ma puce ,mon mari est au bois et pas de visite de prévue la journée vas etre longue ,déjà ce matin !!!

bon le petit boost mon mari à pris le temps de passer chez le photographe récupérer les photos ,elle sont superbe (heureusement quand on c'est ce que sa ma couter de quitter mon canapé )!!

Aller je vous en montre quelques unes !!!!cele que je prefere!!!!!Au passage vous presente mon mari !!!!


editer le 15 avril ,je ne veux pas les retrouver sur le net je sais que vous allez me comprendre content050


Dernière édition par revedebebe2 le Ven 15 Avr 2011 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:14

On découvre ta petite tête ! 0059_G

Elles sont superbes les photos ! aav

Tu nous montreras les jolies culottes en laine hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:27

0001_G 0001_G 0001_G
Vous êtes superbes 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:28

Superbes ces photos 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:43

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:45

Superbes photos et très joli couple .
Vivement de voir cette petite qui se cache dans ton bidon,très certainement tout aussi jolie aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:59

Merci pour ce partage de photos, elles sont sublimes!!!!!!!

Comment te sens-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:27

j'ai le moral ,ma meilleure amie à débarquer y à une heure ,ele est en route à préparer le repas pour ce midi ,et elle à remener plein de jeu de sociéte pour cette apres midialors j'ai le moral ,je serais pas toute seul ,car même aujourd'hui mon chéri travaille ,il est au bois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:29

Merci pour tout vos petit message sur nos photos !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:36

Je suis heureuse de savoir que ton amie est près de toi! C'est précieux!

Passez une boone journée, profites-en bien!

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de camile et célestine    la petite vie de camile et célestine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite vie de camile et célestine
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J pour Célestine !!!!
» La naissance de Célestine !!!!
» Célestine et l 'allaitement !!!!
» célestine ne veut pas du biberon !!!!
» le sommeil de célestine,edit:news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: