Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......

Aller en bas 
+19
myri
Marty225
Sauge
Arcenciel
Mond'dou
PetitMargouillat
Tussilage
babycake
Mati88
Cerisia
vahina16
mimikief
Zest
sahine
Tortue verte
Abeille
doudie
La Galineta
julyff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:23

abc
Merci!!
Mond'dou, on a une belle marge! content103 Et puis je vais attendre les 3 mois réglementaires pour me lancer dans les lectures (à commencer par des trucs sur l'allaitement).
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 7:48

Super ! Félicitations !!! Je suis ravie pour vous, et pour la grande sœur déjà pleine d’entrain. 😊
Revenir en haut Aller en bas
pedipalpe
Construit son nid
pedipalpe


Nombre de messages : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/12/2017

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:52

Contente pour toi Julyff!!

Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:01

Merci! 0059_G
Zoé nous demande chaque jour: " elle a grandit la p'tite graine là, c'est bon elle va bientôt sortir?!" Smile Ca va être long! En même temps si elle poursuit à ce rythme la maison sera remplie de dessins pour son frère ou sa soeur content103
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:11

Oh Julyff, je suis vraiment heureuse heureuse heureuse pour toi!!!! Quel bonheur !!!! Savoure, savoure, c'est tout ce qui me vient à l'esprit!!! aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:51

Merci Vahina! 0059_G
Oh comme je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, votre accompagnement m'a toujours été précieux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:41

On va anticiper un peu, c'est qu'on a un peu d'inertie... Il s'agirait que tu le récupères avant la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:46

Ahah vous aussi! (le calendrier photo 2018 de mes beaux parents est encore dans le salon content103 ) On se dit d'ici 4 mois?! content107
J'espère que vous allez bien! aav
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:20

Euh, je sais que ça passe trop vite le temps, mais on est encore bon pour le calendrier 2018, non ?

Sinon, c'est un peu chaud à gérer mais ça va aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:35

On est encore en 2018 il me semble, mais peut-être que le calendrier est pour les beaux parents ? (Et pas de)
Profite bien julyff, je suis tellement contente pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:43

Yes c'est celui de cette année, on arrachera les pages de mois où il gisait dans le salon content103
Merci Abeille! aav
Bon j'vous avoue qu'aujourd'hui j'ai plus stressé que profité: première journée dans le dur... Retour sur mes fausses couches, à me dire que l'oeuf clair m'a bien prouvé que les symptômes ne sont pas forcément signes que tout va bien... Bref, super journée, bien concentrée au taf...
Jules me propose que son père m'envoie une ordo pour une écho de datation pour la semaine pro; je ne sais pas trop, j'en serai à 5SG et je crois qu'on ne voit pas toujours le coeur battre: j'ai peur de me stresser encore plus....
Demain je vois notre hypnotiseuse pour la clope, je vais lui en causer, elle pourra peut-être m'aider un peu... (ça me fera toujours du bien d'en parler!).
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:48

De mémoire, j'ai vu le cœur à 4-5 SG, mais effectivement c'est pas du garanti.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:00

Oui c'est ce que j'ai vu... C'était dans ces eaux-là (! ) aussi pour Zoé, je pourrais sûrement retrouver les dates...
En fait je serai à 4SG ce week end, donc même pas 5 la semaine prochaine...
Bref, mieux vaut attendre! Ca va être long! (ah charmes discrets de la grossesse!)
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:14

Félicitations Julyff! C'est chouette 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2018 - 10:47

Encore de l'attente... même après le test! c'est dur! Bon courage! aav
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:44

Des pensées pour l'attente 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:32

Merci! 0059_G
Journée rude lundi mais depuis Zoé vit une semaine pourrave, ça distrait bien mon esprit (et j'ai de beaux symptômes qui m'aident aussi!): grosse chute en allant à l'école mardi (elle s'est bien amochée, bien choquée, lunettes cassées...) et là elle a dû rechoper une gastro car elle a vomi (sur son père!...) à l'école et depuis... J'espère ne pas la choper!!
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:28

Bon, ben bon courage pour tout : le flippage, les soins de la chute, la gastro,... aau
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:20

Oui, bon courage aav
Pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptySam 24 Mar 2018 - 12:59

Merci! aav
Prise de sang ce matin: 13 559ui/l, je suis à 5Sa plus ou moins 1jour... C'est dans la moyenne donc, vivement la suivante pour voir si ça évolue bien! aav
Revenir en haut Aller en bas
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:38

Coucou, je passe ici vite fait pour te dire que je suis allée faire un petit tour aux urgences gynécologiques il n'y a pas si longtemps à cause de quelques pertes sanguines et je n'étais qu'à 7 SA. L'embryon était bien visible et le cœur battant aussi, donc courage, il ne reste pas trop longtemps à attendre! Je pense qu'à partir de 6SA c'est bon, d'ailleurs, d'après ce que m'avait dit le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:31

Merci Mati! 0059_G On sera à presque 8SA pour l'écho, normalement on aura de quoi voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:45

Coucou Julyff, idem pour ma dernière grossesse (de ma petite puce!): j'avais eu des saignements à 6SA et j'avais eu une écho qui avait confirmé que tout allait bien + on a pu entendre le coeur du bébé. Donc courage pour l'attente, et n'angoisse pas. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:52

Coucou! AHH tu tombes à pic: je stresse bien aujourd'hui, je me retiens de ne pas filer faire une écho car apparemment à 6SA on peut aussi ne rien voir ou quasi, même si ça va bien (ça se joue à quelques jours...). content107
Bon je vais essayer de me retenir quand même. Soirée pourrave hier, elle a vomis deux fois dans son lit, on a terminé tout ça à minuit et demi, éreintés tous les trois. Journée machines à gogo (couette, oreiller, couvertures, draps, fringues de la semaine 02_05_The-Definition ); je me sens fatiguée, je sens moins de symptômes... et du coup je stresse... Demain je dois faire de la route pour le taf en plus (j'ai réussi à évacuer tous les déplacements mais celui-ci je suis obligée...). Je suis dans les montagnes russes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:17

Une super journée comme on aime bien en passer ça ! Mes pensées t'accompagnent. Youpi pour les lessives à tire-larigot... Câlins et bon courage pour l'attente aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Contenu sponsorisé





"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti
» C'est reparti pour un tour
» et c est reparti pour les contractions !
» En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
» en essai: c'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: