Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......

+19
myri
Marty225
Sauge
Arcenciel
Mond'dou
PetitMargouillat
Tussilage
babycake
Mati88
Cerisia
vahina16
mimikief
Zest
sahine
Tortue verte
Abeille
doudie
La Galineta
julyff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:58

Bon bah... j'ai craqué content103
Pas rassurée par mes bhcg et faisant des pics de tension assez forts, j'ai filé aux urgences ce midi!
Et... son petit coeur bat!! 0001_G Ils m'ont bien fait peur: ils ont été chercher un appareil plus récent car ils ne voyaient même pas de sac...
Du coup tout va bien, on est à 6SA, peut-être +1.
J'ai ramené une p'tite photo du coup, on voit le sac vitellin et le petit chou minuscule à côté: Zoé est persuadée que c'est un zizi de garçon content103 La bonne nouvelle c'est qu'elle est d'accord de se réjouir aussi si c'est un garçon maintenant! content107
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2018 - 15:12

abc abc Super ! Profite bien 0059_G
vahina16
Habituée

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2018 - 15:22

Te voilà rassurée!! Je suis ravie pour toi!! 0059_G 0059_G
Mond'dou
Habituée
Mond'dou

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:46

Super ! aav
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
babycake
Habituée
babycake

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:49

Super !
Mati88
Habituée
Mati88

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:10

cooool! ben tu vois, même à 6SA ça se voit!
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:40

Une petite mise à jour ici car je n'arrive pas à me lancer pour ouvrir un post grossesse pour l'instant (histoire de ne pas tenter le diable...).
Deuxième visioconf avec number 2 ce midi: 1,4cm de bonheur, un coeur qui bat la chamade, des petits bras qui commencent à poindre! 0001_G On serait plutôt à 7SA+5!
Bon ma nouvelle gynéco (je ne l'avais vu qu'en octobre, je n'en avais pas trouvé depuis le changement de région) est très pro on sent, franche. Du coup pas super portée sur le fait de rassurer outre mesure: "je peux vous dire qu'il n'y en a qu'un, qu'il est bien placé et qu'il est vivant. Ca ne dit rien sur l'avenir". Aouch. J'ai quand même demandé si on pouvait considérer qu'il y a moins de risque, elle m'a dit que oui, que ça va diminuer chaque jour jusqu'à la 10e semaine...
Jules est hyper serein donc ça m'imprègne un peu (bon ce matin j'étais quand même bien stressée...); plus détachée que pour Zoé je trouve, il m'a moins l'air d'être dans la magie de tout ça... Il est heureux et se projette (alors que pour Zoé il a attendu l'écho des 5 mois), il me parle souvent de prénoms...
Semaine bien rude côté symptômes, j'ai taffé mais avant hier j'étais une loque jusqu'à 14H (avec dej de travail, le pied total quand t'as la gerbe...). J'ai aussi le ventre qui gonfle +++++ pendant la journée (seulement qu boulot, je pense que c'est le fait d'être assise): le matin il est normal, à 17H je suis enceinte de 4/5 mois!... J'avais été constipée pour Zoé mais pas ballonnée comme ça! du coup Jules m'a ressorti d'office mon pantalon de grossesse (là aussi je refusais pour ne pas tenter le diable!), c'est mieux même si c'est pas top! Au moins je n'ai pas mal.
Voilà les news! Zoé est entre la future grande soeur très impliquée et les bonnes crises de rebellion; c'est le jeu, heureusement que Jules arrive à la calmer parce qu'elle est rock'n'roll avec moi!
aav
vahina16
Habituée

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:27

Super que tout se passe bien, mais je comprends aussi tes angoisses. C'est normal de baliser. Moi je crois que si j'étais enceinte une nouvelle fois, je baliserais aussi, jusqu'aux 3/4 mois de grossesse vu la grossesse que j'ai eue là pour notre puce. Mais bon, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, ta gynéco semble être très terre à terre, voire même un peu trop au ras des pâquerettes et sans émotion. Pas facile d'être rassurée avec une gynéco comme ça mais rassure-toi: il n'y a pas de raison que les choses se passent mal, c'est juste qu'évidemment on s'inquiète (normal!) et donc on interprète le moindre signe ou la moindre parole comme négative ou de mauvais augure. Je t'envoie plein de bisous pour t'apaiser. Sais-tu quand a lieu la 1ère écho "officielle" ? (et courage pour le vomito!!!!!!!)
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:44

Yes! Le 7 mars! c'est elle qui les fera. Et puis j'en aurai une doppler à l'hôpital vers 18sa compte tenu des antécédents...
Pour l'instant ça va, j'espère tenir le mois!...
Abeille
Habituée

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2018 - 7:02

À la bonne place et vivant, ce sont de très bonnes nouvelles Smile
Je te souhaite qu'il soit aussi bien accroché même si elle n'a pas pu le voir sav
Boncourage pour les désagréments et avec ta fille Smile
Zest
Habituée
Zest

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:36

Je suis contente de lire que tout va bien.
Pourras-tu être suivie par une sage-femme en plus de la gynéco, histoire d'être rassurée/choyée en parallèle médical ?

Bon, j'espère qu'en août, tu n'auras pas un ventre de 10 mois de grossesse et de ballonements, car ça risque de me faire peur si on se voit (3 semaines de vacances prévues à côté de Lorient, y'a peut-être moyen, non ?)
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:20

Merci les filles!
Je pensais ajouter un suivi sage femme vers 5 mois, en vue de l'accouchement etc. Celle que j'avais n'avait pas d'appareil écho: certaines en ont? Et en même temps je voulais plutôt la choisir sur un axe naissance naturelle/allaitement (surtout ce dernier point sur lequel j'ai besoin d'être accompagnée en amont aussi).
Ca commence à me démanger de refaire une écho, Jules me dit d'avoir confiance, que tout semble bon. Moi je psychote car j'étais une loque ce week end mais depuis lundi ça va à peu près (fatigue évidemment mais pas de léthargie non plus, très peu de nausées voire quasi pas)...
Bref vivement que ces trois mois soient passés!!
(Zest: yessssssssss!! c'est à 50min!! J'espère pouvoir encore rouler - pour Zoé c'était plus possible dès 4 mois et demi... - et avoir dégonflé!!! content103 la baleine échouée sinon!!)
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:41

J-5 (4? :-p ) MWAHAHAHA content107
Vous noterez que je n'ai pas laissé ma psychose prendre le dessus! content050 Bon ça commence à me démanger, même si je l'ai bien senti (un peu moins depuis hier mais pour Zoé j'avais même eu quelques jours sans la sentir, quand l'utérus a migré dans l'abdomen je pense...), j'ai toujours des symptômes à bloc... Mais bon, un mois ça commence à devenir urgent que je le vois remuer de mes yeux!
Jules est toujours hyper confiant, ce qui me rassure car des 3 grossesses passées, il n'a été confiant à fond que pour Zoé!
Donc vivement lundi!
Cerisia
Habituée
Cerisia

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:54

J'ai toute confiance aussi! Plus que quelques jours à attendre et tu seras rassurée! Les symptômes sont aussi là pour ça ! Moi je n'ai jamais eu de symptômes particulier en début de grossesse du coup c'est encore plus difficile d'y croire... Mais les plus belles preuves sont quand même le test de grossesse et la prise de sang évolutive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 10 Empty

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10