Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......

Aller en bas 
+19
myri
Marty225
Sauge
Arcenciel
Mond'dou
PetitMargouillat
Tussilage
babycake
Mati88
Cerisia
vahina16
mimikief
Zest
sahine
Tortue verte
Abeille
doudie
La Galineta
julyff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:48

Jules va y aller après discussion content103
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 7:24

Bravo la résistance ! content107
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:33

Tiens bon Julyff, mais je sais que c'est dur!!!!! Cela fait combien de temps à peu près depuis ton ovulation ? Moi j'avais commencé des tests à 10 ou 12 jours post ovulation je crois; c'est celui à J+12 qui a montré un très très léger trait positif, mais j'avais confirmé par un autre test acheté en pharmacie qui détectait un peu plus d'hormones.

En tous les cas, on croise les doigts fort fort fort et je t'envoie plein d'ondes pour te munir de patience dans ce moment d'attente!!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:37

Merci! aav
J'ai a priori ovulé le 22/12 au soir; donc théoriquement je peux tester là. Mais j'ai promis -et je veux m'y tenir pour ma santé mentale content050 - de ne plus tester avant le retard de règles...
J'ai des cycles de 34 jours depuis la reprise des essais; je commence à m'interroger pour savoir si ma phase lutéale ne serait pas trop longue. Mais je n'appellerai pas ma nouvelle gynéco avant quelques cycles car j'ai senti qu'elle était assez prompte à médicaliser les conceptions (pour Zoé on a mis deux ans - deux fausses couches, zéro règle - et finalement elle est arrivée sans traitement: cette gynéco a trouvé ça lunaire que ma gynéco de l'époque n'ait pas donné de médocs et poussé les analyses).
Donc on attend ce week-end! Mais c'est long oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
A sa place au chaud
Sauge


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 12/06/2017

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:56

oh j'imagine, l'attente !
bon il faut te trouver plein de trucs chouettes à faire d'ici là ;)
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:10

Courage Julyff... Je t'envoie plein de bonnes ondes pleines de patience!!! (moi j'aurais du mal à tenir, mais si ton cycle fait 34 jours, c'est sans doute plus raisonnable. Moi ça durait en général 27/29 jours, donc plus court que toi).
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:07

J'admire ta sagesse et ta patience ! J'imagine que tu comptes les jours jusqu'au test... Courage pour l'attente, et je continue de croiser pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:15

Courage pour cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:56

pff c'est malin, maintenant dès que j'ouvre ce post j'ai la chanson de France Gall dans la tête!
merci Mondou

Bon courage pour l'attente! je croise mes orteils abc
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 17:45

France Gall n'a pas chanté assez fort: j èn ai un dans le sac content103 pour l'instant je n'ai pas craqué, et je pense tenir demain matin car on aime les faire ensemble avec Jules, tranquilles. divers144
J'ai bien cru qu elles débarquaient ce matin: douleurs de règles et pertes rosées. Ça a continué mais toujours pas de règles. Du coup j oscille entre c est un signe et c est pas bon signe.
Voilà voila. J'ai tenu un cycle sans psychoter fou18
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 7:28

C'était le but, Sahine ! content107
Still crossed fingers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:08

Je croise toujours aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:29

On croise fort fort fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:30

Bon et bien je pense que ce sont mes règles, qui ont de l'avance et ne sont pas comme les dernières, mais bon des saignements 3 jours avant, ça y ressemble franchement...
Je vous avoue que ça me fout un petit coup au moral, c'est bête, c'est seulement le 3e cycle... J'essaye de me réjouir du fait qu'elles arrivent plus vite (31 jours donc) et qu'elles sont plus classiques (rouge vif alors que les deux dernières c'étaient plutôt des méga pertes marrons...), mais j'ai du mal là...
Au fond de moi je me disais "allez, on a tourné la page de la galère de la conception avec Zoé, ça va rouler", et là ça me fait un peu redescendre de ma sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:01

aau aau aau

Je ne sais pas trop qu'ajouter... Prend soin de toi!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:22

Flûte...
Plein de câlins et de douceur aau aau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:56

Oh zut alors... Allez ce n'est "que" le troisième cycle.... Et si tes règles semblent se régulariser c'est encore mieux ! Je sais que tous les encouragements ne changeront pas grand chose à ta déception !

J'avais mis 18 mois pour mon loulou... Et pour le deuxième, nous n'avons jamais remis de protection à mon retour de couche en janvier... Soit 10 mois pour retomber enceinte même si au début nous n'étions pas très assidus.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 14:28

De gros bisous à toi Julyff...même si cela ne changera pas grand chose à ce que tu peux ressentir.

Cependant, je voudrais partager avec toi 2 histoires de copines qui me sont très proches (même si je sais, ça change rien, mais n'empêche que de se dire qu'autrui a vécu ça, et bien ça peut aider quand même un peu à ne pas se sentir seul):
-la 1ère amie: problèmes pour concevoir, autant chez elle que chez son conjoint. Traitement plusieurs mois et puis un beau jour, elle tombe enceinte. Accouchement à 37 ans. Ensuite, le gynéco leur dit que s'ils veulent un 2è enfant, il faut pas trop traîner. Bilan: elle est retombée enceinte très vite, sans traitement et accouchement d'un petit bébé n°2 pour les 2 ans de sa grande. Elle avait 39 ans tout juste.

-la 2è amie: 1er bébé ok, elle tombe enceinte sans trop de soucis. Ensuite, elle a tenté de retomber enceinte vers les 3 ans de sa fille, sans succès. Au bout d'un an d'essais, RDV médicaux. Elle avait un souci d'ovulation ou des ovaires, je ne sais plus. 3 ou 4 mois de traitement; son conjoint est bien plus âgé qu'elle (elle a environ 31/32 ans; lui a 10 ans de plus me semble-t-il). Elle en a marre; elle a tellement espéré pendant des mois qu'au bout d'un temps, l'espoir, elle n'y croyait vraiment plus. Elle a commencé à revendre toutes les fringues de sa petite, les affaires de bébé. Moi je lui ai dit en octobre dernier d'attendre, le traitement, ça ne faisait pas longtemps qu'elle le prenait. Elle l'a finalement arrêté car marre de tout; marre de se mettre la pression. Et puis là: elle est tombée enceinte en novembre dernier!!!!!! Alors qu'à ce moment-là, elle voulait me revendre les fringues de sa petite!!!!! Et moi je lui disais d'attendre... Et au final, un petit bébé qui devrait naître en août.

Bref, faites vos essais (et ça risque forcément de te prendre la tête), mais crois en ta bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 22:08

Merci aav
Et merci Vahina!
On se disait ça hier soir, qu'il faut simplement être heureux et laisser la vie choisir le bon moment; c'est comme ça que Zoé a fini par s'installer, quand on ne l'attendait plus.
Bon bah j'vous dis pas que c'est gagné (parce que j'avais conscience de cet enjeu pour moi avant de relancer les essais), mais ça va faire son chemin!
(et mercredi rdv hypno pour arrêter de fumer! Ca va aider! content050 Je vais aussi voir comment elle peut aider sur ma gestion du stress au travail, mais Jules a commencé un suivi avec elle -et c'est prioritaire, première fois qu'il trouve une piste à son mal-être - donc financièrement je pense que ça devra attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:51

C'est naturel que ce soit un gros enjeu pour toi, vu ce que tu as vécu pour que ta petite puce s'installe. Qui réagirait autrement ?

En tous les cas, c'est chouette que vous ayez trouvé quelqu'un qui va vous aider à cheminer sur d'autres problématiques et qui va vous aider à vous sentir mieux vis-à-vis du travail et de ce qui vous touche de manière globale. Je vous souhaite un joli parcours, c'est pas toujours facile, mais quand au bout de plusieurs mois on se rend compte qu'on a un poids en moins là où ça pesait depuis des années, ça soulage énormément.

Bisous et belle continuation à vous. aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:49

Plein de pensées pour ces cycles et leurs lots de surprises riches en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Marty225
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2018

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Courage   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:48

ça va venir bientôt, il faut être patient c'est tout. En attendant, ne stresse pas divers144
Revenir en haut Aller en bas
myri
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/12/2017

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:55

Je comprends l'attente et les mois qui passent... juste pour apporter mon témoignage, car à l'époque je surfais comme une malade sur les forums pour lire les histoires des autres, et surveiller les signes d'un éventuel +...

Mes deux premiers enfants, je les ai eu tout de suite, sans attendre. Donc pas de questions (du moins pas celle-ci)
Mon troisième (qui est dans mon ventre en ce moment, 6 ème mois), entre le moment où j'en ai eu envie vraiment et son arrivée, je dirais 3 ans, durant lesquels mon mari n'était pas toujours ok, et s'étant ravisé voyant mon obsession délirante quand mes règles arrivaient... puis un avortement,puis plusieurs mois, puis une fausse-couche... puis plus rien.
J'ai passé plusieurs mois à compter les jours, noter tous les symptômes bizarres et pas habituels, à faire des tests avant le retard de règles, pour m'effondrer quand elles venaient!
Et puis, j'ai lâché, merde, j'en avais marre de me faire du mal à ce point, alors je me suis dit, ben si un bébé doit venir, il viendra, ça sert à rien de vouloir contrôler comme je le fais.
J'ai décidé de m'en remettre à la vie, me disant qu'elle me servira ce qui sera juste pour moi. Certes pas évident mais j'y suis arrivée.
alors je me suis focalisée sur autre chose: reprendre une formation massage, sortir, me faire plaisir, profiter de ma non-grossesse pour faire des choses qu'on ne fait pas enceinte.
J'y ai moins pensé, du moins pas pareil.
Et en septembre, bingo! bébé s'installe!
Et tu vois, j'ai 42 ans, alors en plus avec l'âge c'était pas gagné! et je vis cette grossesse moins fatiguée que la dernière il y a 5 ans.
Donc espoir! et lâcher prise, mettre son esprit et sa joie ailleurs, ça ne veut pas dire qu'on n'y pense plus, mais on ne se torture plus avec, nuance!
Plein d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyVen 9 Fév 2018 - 8:10

Merci les filles aav
Myri, j'en suis convaincue aussi: Zoé ne s'est installée que quand j'ai - nous avons en fait! - lâché prise...
Je suis de plus en plus zen, même si j'y pense en ces derniers jours avant mes règles content107 Je n'y crois pas pour ce cycle, je n'ai pas senti d'ovulation (bon après, ça reste possible!), et je crains que nos rapports n'aient pas eu lieu au moment adéquat... Verdict dimanche-lundi! content034
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:55

Cette fois-ci c'est Jules qui veut tester AHAH content107
J'ai eu des "règles", en fait 3 jours de pertes marrons hyper light; je n'avais pas senti mon ovu pour le cycle précédent, donc sait-on jamais...
J'ai chopé la gastro de Zoé il y a 15 jours: un seul vomi en fait, mais 8 jours à quasi ne rien manger, très nauséeuse. Cette semaine léger mieux mais quand même un soir sans manger, un peu nauséeuse et sautes d'humeur +++ (je suis crevée - et en vacances pour une semaine content034 - donc ça peut être ça...). C'est comme ça qu'il avait découvert que Zoé s'était installée discrètement, donc bon, je suis son instinct! Il veut que je teste pour ne pas que je regrette d'avoir pris quelques apéros de vacances ou qu'on évite la route... Je vais essayer demain je pense!
(hier soir on a bien passé 1/2 heure à parler prénom de garçon - notre hantise: on en avait 0 quand on a appris que Zoé était une fille! - spontanément, sait-on jamais, c'est peut-être un signe!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti
» C'est reparti pour un tour
» et c est reparti pour les contractions !
» En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
» en essai: c'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: