Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......

Aller en bas 
+19
myri
Marty225
Sauge
Arcenciel
Mond'dou
PetitMargouillat
Tussilage
babycake
Mati88
Cerisia
vahina16
mimikief
Zest
sahine
Tortue verte
Abeille
doudie
La Galineta
julyff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:34

Si ça existe pas, il faudrait se lancer dans le créneau content103 Ceci dit, il ne faut plus avoir de réveils nocturnes à gérer, parce que devoir y aller à deux, ou devoir sortir du pyjama... bof! ^^
Ah ben mince alors! Elle a l'air bien capricieuse, votre chaudière!

Ici, il n'y en a pas! Pas de chauffage dans les maisons, sauf exception! On a investi dans un petit chauffage à bain d'huile, mais la surface à chauffer est trop grande pour que ce soit efficace, et nos pièces n'ont pas de portes ^^ Mais bon, on n'a pas les mêmes températures que chez vous non plus... Aujourd'hui on était à 14.5 (débardeur, robe en velours épais et veste polaire (fermée!) pour moi), on n'était pas encore descendus si bas, on espère que ça sera le maximum (mais ça fait un moment qu'on se dit ça, et ça continue à descendre content107 )
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:47

Mais vous êtes où?!
Oui j'avoue, se lever à deux fait perdre le bénéfice du pyj duo! content050
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:29

Vous me faîtes trop rire avec vos histoires de pyjamas duo!!!
J'avoue qu'en ce moment, j'ai opté pour le pyj version pantalon bien long et polaire. Pas qu'il fasse particulièrement froid chez moi, mais je vous jure que passer 5 min à tenir la main d'un enfant pour qu'il se rendorme en pyjama version "normale" ou en version "chaude", pour moi, il n'y a pas photo content103
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:21

Je plussoie pour les pyjamas chauds! D'ailleurs je vais en mettre un sur ma liste de Noël je crois (ou je vais me faire un auto-cadeau content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 15:51

On est au Maroc Julyff! Un peu plus au sud donc divers107

D'ailleurs, ici, les pyjamas en polaire sont hyper tendance, surtout bien flashy avec plein de motifs! Tellement que beaucoup de jeunes filles sortent avec dans la rue (bon, pas pour aller en cours quand même content107 )

Ici, c'est débardeur la nuit, pour pouvoir avoir plein de choses à rajouter quand je me lève content050 Mais j'avoue, les levers nocturnes, et attentes interminables du rendormissement sont assez rudes! Mais c'est un bon indicateur, au-dessus de 16 degrés, ça passe, en dessous, ça pique la peau!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:11

Mon astuce pour ne pas se geler en se levant en pleine nuit: une petite couverture polaire près de mon lit! Comme ça je survis sans être glacée!
Abeille, j'avais zappé!! Pourtant le Maroc fait partie des pays que je veux vraiment découvrir! Et j'avoue, à côté du temps breton...!
Et pour (j'espère!!) clore ce chapitre: la chaudière est en marche depuis ce midi!!! divers107 divers144
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:21

J'avoue que quand ça dure un peu trop, j'utilise un coin de leur couverture pour me couvrir un peu! Il reste les déplacements... ^^

Si vous vous décidez à faire un tour par ici, fais moi signe! (Bon, Casa n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant au Maroc...)

Super pour la chaudière! Profitez bien de la chaleur de retour, en espérant qu'elle soit propice à un prochain cycle plus concluant! aav
Et désolée pour ce HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PetitMargouillat
A sa place au chaud
PetitMargouillat


Nombre de messages : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/11/2017

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2017 - 6:28

julyff a écrit:
Bon bah c'est cuit pour le deuxième round, ça vient de commencer.
En même temps: j'ai pas psychoté content107 C'était pas dur: on a été moyennement enthousiastes sur les essais (Jules malade 15 jours + la chaudière ne repart pas et le froid glacial n'aide pas content103 - ceci étant, je ne lui avais pas dit, mais même malade il a eu envie pile au bon moment! la nature est bien faite... - même si elle n'a pas fini le job!) et puis terrain pas fertile, j'ai tout donné pour finir mon projet de l'année au boulot, dans le stress: je me dis que tout embryon se dirait "oh purée non je m'installe pas, ça pique ici" content107 )
Donc on croise pour le bébé de noël (quoique, on prendrait le risque que ma BM l'appelle Jésus content107 )

C'est sympa Jésus Côme prénom! Original certes, mais au moins tout le monde sait l'orthographier Et il n'y en aura pas 5dans sa classe !
Je pense à toi pr ce nouveau cycle. aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:04

On peut voir ça comme ça oui! Et c'est sans pression sur les épaules content050
Yes, espérons que les vacances chocolatées soient fertiles!
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:46

Alors chocolat + chaudière qui fonctionne, c'est le cocktail idéal ? aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:04

content103
Ôn va voir si on s'est assagi: pour Zoé ça a été déménagement en début d'été très arrosé (pas par la pluie content107 )
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:46

content050
Rien à voir. Nous, on se chauffe au bois, on a bien chaud et ça n'empêche rien ! content107
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:58

Semaine de croisage intensif! content050
J'ai pas mal de pertes depuis l'ovulation (d'habitude ça s'arrête assez vite), seins sensibles. Et puis j'ai fait un aller-retour chez mes parents avec Zoé - 3h30 de route aller - et le soir de mon arrivée comme ce soir, ça tire dans le bas du ventre (et j'ai vérifié, apparemment la route n'impacte pas les tout débuts de grossesse content103 ).
Donc j'y crois un peu plus qu'au cycle dernier, sans vouloir trop m'enflammer non plus! content107
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:55

On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:32

je croise les doigts pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:15

aav fingers crossed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:21

Et bien je croise très fort !
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 12:14

On croise fort les doigts et les orteils!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
A sa place au chaud
Sauge


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 12/06/2017

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:06

ho ho ho !!! 0059_G tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:59

aaz
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:42

Ici aussi on y croit aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:37

Merci!!! 0059_G
Ne pas acheter un test avant samedi et ne pas le faire avant dimanche... en plus je dois aller à la pharmacie demain pour Zoé,
j'imagine déjà la tentation content103
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:11

Résiste ! (Ou pas !) ;-)

Au fait, vous avez retrouvé votre chatte-clearblue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:23

Non.... pascontent061 J'espère qu'elle va finir par revenir, c'est rude (surtout pour Zoé, qui n'arrête pas de me dire qu'elle est morte...)

Faut que je résiste sinon je vais le faire trop tôt content107
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:39

J'espère que vous la retrouverez bientôt aav

Pour le test, bon ben, fais sortir la France Gall qui est en toi alors ! content107
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Contenu sponsorisé





"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti
» C'est reparti pour un tour
» et c est reparti pour les contractions !
» En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
» en essai: c'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: