Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......

Aller en bas 
+19
myri
Marty225
Sauge
Arcenciel
Mond'dou
PetitMargouillat
Tussilage
babycake
Mati88
Cerisia
vahina16
mimikief
Zest
sahine
Tortue verte
Abeille
doudie
La Galineta
julyff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:41

Je suis contente de te lire en forme, et je trouve très sereine aav

Pour le cidre, as-tu remarquer la même chose avec le vin blanc ? Si c'est le cas, ça pourrait être une sensibilité aux sulfites... Depuis la naissance de Milo, je les supporte moins bien, et 1 verre de vin blanc suffit à me donner la migraine. Le rouge passe mieux, car il y en a moins. ( si c'est le cas, une consolation : y'en a peu dans le champagne !)
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:52

Je ne savais pas pour le cidre et les sulfites! Ecoute, je n'ai pas remarqué ni pour le blanc ni pour le cidre content107
Je ferai davantage attention!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:07

Bon bah j'peux plus attendre content107 : PDS demain matin!
J'ai entamé la semaine en me disant que c'était niet, mais les nausées et ballonnements sont toujours là, tiraillements intermittents dans le bas ventre, picottements dans les seins... Je n'y crois pas beaucoup (mais un peu quand même fou18 ).
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:09

Ah ben oui là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:14

Ahah fingers crossed!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2017 - 8:39

Allez on y croit
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:35

Pensées du matin.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:15

Bon bah EVIDEMMENT, le serveur pour les résultats est en panne!! J'ai fini par appeler, refus de donner par téléphone, je dois attendre que ce soit réparé "ce soir ou demain".
Autant je suis restée zen les derniers jours, autant là j'ai passé la journée skotchée sur ce serveur maudit. Je suis plutôt pessimiste aujourd'hui, j'espère avoir tort...
(du coup je suis hyper stress, j'ai une migraine de mamouth, mal aux reins... et Zoé est malade - crise de bronchite asthmatiforme... - va falloir que je trouve de l'énergie!!)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:41

Ah ben non, t'avais pas besoin de ça aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:45

Pensées pour l'attente aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:20

J'ai eu les résultats en me couchant hier soir: négatif... (le reste est bon, mais je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo - j'ai quasi toujours vécu avec des chats, et là avec la portée qu'on a eu j'ai ramassé des crottes à gogo: je me questionne sur le fait qu'on puisse ne pas être sensible à la toxoplasmose?... bref, autre sujet).
Déception, évidemment... mais soulagement de clore le chapitre pour ce cycle (en fait le cycle précédent, ces deux jours de grosses pertes ont bien dû être mes règles). On voit le positif: j'ai mes règles, j'ai des cycles pas trop longs, y'a pas de raison!...
En revanche je veux vraiment cheminer pour ne plus me prendre la tête à ce point. J'y ai réfléchi un peu hier soir. Avant Zoé, j'ai fait deux fausses couches. Pour la première, j'étais tombée enceinte au premier cycle des essais (j'étais hyper zen, malgré une histoire familiale difficile en termes de fausses couches - donc j'avais pris un gros coup de massue à l'annonce de l'oeuf clair): je ne sais pas si j'aurais psychotté de la sorte sans tout ça.
Alors est-ce "un pli" pris pendant ces deux ans précédant Zoé? Cette peur de ne pas être parents?... Auquel cas il faut que j'évacue ça, d'autant que consciemment je suis plutôt confiante... Est-ce l'histoire familiale qui pèse, même si elle porte sur les fausses couches et non les conceptions: mes parents ont mis 6 ans à avoir mon frère, 5 fausses couches tardives sur le chemin... (et une grossesse alitée à l'hosto pour Théo, né préma en plus...)/
A travailler quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:54

aau et bon cheminement à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptySam 18 Nov 2017 - 21:21

aau
Je te souhaite que ta confiance déteigne aussi sur ton inconscient Smile

(Pour la toxoplasmose, je me pose un peu la même question que toi! ça m'intrigue cette histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptySam 18 Nov 2017 - 21:43

Allez c'est reparti pour un nouveau cycle cette fois ! Pour la toxoplasmose, je n'ai jamais vécu avec des chats... On a eu deux hamsters en cage quand j'étais enfant mais c'est tout... Et pourtant je suis immunisée et ce depuis ma première grossesse. Et le cmv je l'ai visiblement contracté entre ma première et ma deuxième grossesse... Rant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:46

Les histoires familiales sont peuplées de chemins tortueux...je te souhaite un cheminement serein, même si bien sûr cela influe sans doute sur ta manière de percevoir les choses.

En tous les cas, bon cycle 2, on attend de tes nouvelles, qu'elles soient positives ou pas pour ce cycle. Le plus important est que tout fonctionne... Pour le reste, la nature vous guidera et décidera aussi! Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:32

Merci aav
J'essaie de ne pas y penser, mais c'est toujours plus facile en début de cycle (et en l'occurrence complètement débordée en plus). content107
Bon en même temps mon ovulation ne saurait tarder, j'espère que Jules va très vite sortir de la maladie qui l'a mis KO depuis mardi content107 (je psychote pas du tout, tout va bien content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2017 - 17:07

Haaa les psychotages parce que l'un tombe malade, puis c'est ptit loup qui passe des nuits pourries puis s'est maman qui attrape le rhume... et tout ça qui reporte les essais car tout le monde est trop KO ! Je connais bien cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:51

Bon bah c'est cuit pour le deuxième round, ça vient de commencer.
En même temps: j'ai pas psychoté content107 C'était pas dur: on a été moyennement enthousiastes sur les essais (Jules malade 15 jours + la chaudière ne repart pas et le froid glacial n'aide pas content103 - ceci étant, je ne lui avais pas dit, mais même malade il a eu envie pile au bon moment! la nature est bien faite... - même si elle n'a pas fini le job!) et puis terrain pas fertile, j'ai tout donné pour finir mon projet de l'année au boulot, dans le stress: je me dis que tout embryon se dirait "oh purée non je m'installe pas, ça pique ici" content107 )
Donc on croise pour le bébé de noël (quoique, on prendrait le risque que ma BM l'appelle Jésus content107 )
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:08

Tant pis pour cette fois aav

J'espère que tu pourras vérifier ta théorie avec Chaussette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:41

ça fait plaisir un post qui rigole tant! Smile

Et je compatis pour la chaudière en panne et le froid qui ne motive pas! (on connait ça ici aussi, avec en plus la perspective de la douche (au seau, on n'a pas encore de chauffe-eau) dans la salle de bain froide content107 ) Combien il fait chez vous du coup? (comment ça je suis obsédée par les températures content107 )
Mon mari me faisait remarquer que ce n'était pas étonnant que les naissances soient nombreuses en janvier (on parlait d'un couple aux trois enfants de janvier, et deux pour nous), parce que ça correspondait à une conception au printemps, quand le temps se réchauffe content050
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:03

Oui ça se tient le printemps! content103
Alors moi je préfère ne pas mesurer en degrés, je mesure tant qu'assez bien en nombre de pulls/couvertures content103 Tous mes encouragements en tout cas, j'avoue que la douche chaude me sauve les matins... COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:22

Combien de pulls alors? content107
Ici, la température est remontée juste les quelques jours pendant lesquels la pile de notre thermomètre est morte... La prochaine fois, ce n'est pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:46

content103
Alors nuit d'avant hier: sweat long + pull laine + couette + 3 couvertures (!!) + mon pancho + mon mec: bah froid quand même!!! (autant dire que les galipettes ne sont pas une option)
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:57

Ah oui quand même!! Vous avez pas des pyjamas/pulls/panchos deux places? Pour pouvoir profiter de la chaleur de l'autre? (j'ai noté ici que quand mon mari dort avec des vêtements, il dégage nettement moins de chaleur!)

Bon courage! Et la chaudière, elle va pas être réparée? parce que c'est rude tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:09

On est plutôt sans pyj normalement, on met des vieux t-shirt; j'avais même pas envisagé une seconde que des pyj à deux existent content103 Mais je te rejoins, avec des vêtements on dégage moins de chaleur...
Le chauffagiste est veniu 5 fois déjà remettre en route la chaudière, ça marche au mieux 24h... il devait repasser lundi (il a passé son vendredi soir chez nous...): on a aucune nouvelle malgré nos messages. Demain matin on passe à la proprio si il ne rappelle pas (il a l'air rigoureux donc on se dit qu'il a peut-être un soucis...). Et vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti
» C'est reparti pour un tour
» et c est reparti pour les contractions !
» En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
» en essai: c'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: