Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 et c est reparti pour les contractions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

et c est reparti pour les contractions ! Empty
MessageSujet: et c est reparti pour les contractions !   et c est reparti pour les contractions ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:12

depuis hier ventre dur 20 h sur 24 avec un gout de deja vu ....
sauf que voila pour janna c etait a 30 semaine pas a 23 !
bon ce qui me rassure c est qu au final j avais gardé la puce au chaud jusqu a 40 (comme quoi )
mais c est vrai que ca m angoisse quand meme un peu d autant que j ai un uterus super contractil (genre chaque changement de positions = contraction , eternuement, toux= contraction, main etrangere, eau chaude ou froide= contraction) ducoup ben j en ai tout le temps
bon c est pas douloureux mais pour janna ca avait quand meme modifié mon col
bref j essaie de me reposer quand je vois que c est trop dur mais janna a un gros besoin d etre porté en ce moment et ca ca pardonne pas pis grosse fatigue pour moi today (pourtant j ai beaucoup dormi comparé a d hab )
sinon ca se passe bien a part que je mange comme 12 ( 3 kg le mois dernier qui dit mieux ? )
quelques remontées acides bon ca j suis rodée lol
et un mal de dos ( petit hein )
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

et c est reparti pour les contractions ! Empty
MessageSujet: Re: et c est reparti pour les contractions !   et c est reparti pour les contractions ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:39

Hey Nour,

tu sais pdt la grossesse de zélinette j'ai aussi eu bcp de contractions, j'ai passé la grossesse sous spasfon,
étais hospitalisée à 28sa pour MAP, et à l'hosto j'ai eu un traitement de cheval pour arreter les contractions et une injection pour faire maturer les poumons de ma puce...
au final zélie est née à 39sa+4, un peu comme pour ta puce!

j'ai du rester allongé tout au long de la grossesse car col modifié, et pourtant le jour de l'acc , mon col ne s'ouvrait que trèèèèsss lentement!

tout ca pour dire que si on a un utérus contractil comme ca semble être le cas: il est conseillé de rester au calme, et d'éviter ce qui provoquer les contractions... OK mais dans la vraie vie ca veut dire ne plus rien faire ce qui n'est pas possible pour une jeune maman comme toi...

donc j'aurai tendance à te dire de te reposer au max, et de solliciter ton homme pour des coups de mains...
malheureusement je crois que tu ne peux rien faire de plus
mais ton passé te permet déjà de savoir que cela ne signifie pas que ta puce sera préma...

je pense que ca vient plus tot car tu dois plus bouger que qd tu attendais JANNA, non?

bon courage et donne moi des news 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

et c est reparti pour les contractions ! Empty
MessageSujet: Re: et c est reparti pour les contractions !   et c est reparti pour les contractions ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:50

lol tout presque comme toi
moi j etais hospitalisé a hautepierre a 30 sa jusqu a 32 et pareil injectionpr les poumons protocole adalate j etais defoncé du matin au soir des sueurs et tt le tsouin tsouin et janna est née a 39+5 loool t'etais a schiltigeim ?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

et c est reparti pour les contractions ! Empty
MessageSujet: Re: et c est reparti pour les contractions !   et c est reparti pour les contractions ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:09

oui au cmco!
pareil protocole adalate mais que 2 j car je le supportais pas je me transformais en tomate...
en fait avec le recul ce séjour n'a rien changé sauf m'angoisser ++ +
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

et c est reparti pour les contractions ! Empty
MessageSujet: Re: et c est reparti pour les contractions !   et c est reparti pour les contractions ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:21

exactement le meme constat !
moi je l ai continué jusqu a 33 sa puis je leur ai dit m***e j en pouvais plus et ca changeais rien ! pareil pour l alitement je me suis relevé je devenais dingue et puis j en ai fait des balades a partir de 37 .............. et c est pas pour autant qu elle est venu tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c est reparti pour les contractions ! Empty
MessageSujet: Re: et c est reparti pour les contractions !   et c est reparti pour les contractions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et c est reparti pour les contractions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour un tour
» "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
» C'est reparti pour la peur de la chute......................
» en essai: c'est reparti pour un tour
» ah bouh et c est reparti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: