Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bébé en siège....

Aller en bas 
+21
Titelen
taromit
Selkis
FleurdeVie
blandine
Singin' Melodie
Saphaëlle
Cerisia
Tussilage
Taumyly
Elomelo
Killydoosh
La Galineta
Lilybug
mimikief
Isafée
Arcenciel
Zest
AnneC
lili2701
zenounette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:04

Toute ma compassion aau aau aau aau aau

Sais-tu qu'il est parfois négociable de demander une césarienne programmé pour le jour J, à savoir qu'on attend que le travail se mette en route et qu'on césarise à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:10

merci Cerisia  aau
J'essaie de me remotiver pour garder le cap!
J'ai aussi penser au "problème" d'obstacle...mais l'échographe a vérifié le placenta, et à priori aucun soucis, le liquide amniotique -> no problem! et elle n'a rien dis de particulier sur le cordon...
Il faut attendre le 6 mai prochain pour la prochaine écho...

merci Saphaëlle  aau
c'est justement la question que nous nous posions ce soir avec mon homme, et que je voulais poser à l'hôpital. 
Car si c'est possible je prend! et je fais TOUT mon possible la semaine précédente pour que le travail se déclenche seul!
Bb 1 est arrivée avec 4 jours de retard, il n'était pas près...il a pris son temps! mais une date était posée pour un déclenchement, et il en était hors de question!!! donc j'ai fais tout mon possible et il s'est décidé.
Je me dis que si bb 2 a décidé d'arriver après la date du terme c'est qu'il n'est pas près donc pourquoi l'embêter avant??? ça m’ennuierais encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 6:49

Coucou, j'ai lu tes derniers posts hier soir, mais j'étais trop crevée pour répondre. Je te comprends tellement, les dernières semaines sont super dures à supporter, surtout quand on s'inquiète comme ça.
Je t'envoi le lien du site d'une sage femme mexicaine qui utilise le Rebozo, le site est assez mal fait, et les vidéos dessus sont de mauvaises qualités, mais en recoupant avec d'autres vidéos Youtube, tu va pouvoir faire quelques exercices qui pourraient aider ton loulou à se décider. Personnellement, je n'ai jamais acheté de Rebozo exprès, une simple echarpe de portage a suffit. Mon chéri a aussi pratiqué certains des exercices pendant le travail et c'était vachement cool.

http://rebozobeziers.canalblog.com/archives/2010/08/01/19742300.html

Je t'envoie tout mon courage et j'espère que ça te sera utile.

Des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:00

C'est au soin rebozo que je pensais, mais je ne me souvenais plus que c'était ça le nom, et je ne me souvenais plus que c'était lié à cette "écharpe".
J'avais lu un truc qui disait qu'il y avait vraiment de bons résultats!

Du soutien!!! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:03

Arcenciel a écrit:
C'est au soin rebozo que je pensais, mais je ne me souvenais plus que c'était ça le nom, et je ne me souvenais plus que c'était lié à cette "écharpe".
J'avais lu un truc qui disait qu'il y avait vraiment de bons résultats!

Du soutien!!! aav aav aav

Oui Arcenciel, c'est bien ce qu'il m'a semblé, j'ai du chercher longtemps sur internet pour retrouver le nom de cette écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:23

Courage Zénounette! Ça semble être une bonne idée le Rebozo!
Si ton petit souhaite se tourner mais qu'il ne trouve pas le chemin ça pourrait l'aider.
Si ça ne fonctionne pas à ta place je tenterais quand même la version. J'en ai vu de nombreuses et on arrête dès que la Maman trouve ça inconfortable. En moyenne ça marche 1 fois sur 2.
En tous cas je pense bien à toi. 🍀
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:03

Merci merci  aau

Taumyly, merci, je vais tester avec l'une de nos écharpe...
Singin'Melodie: je me dis pourquoi pas pr la version...je ne veux pas avoir de regret après avec des "et si j'avais essayer...peut être que..."

J'ai fini le bouquin "j'accouche bientôt, que faire de la douleur?" et le dernier chapitre est consacré à la césarienne. Et de la césarienne programmée...la sage femme qui a écrit le livre dit qu'une césarienne programmée pour bébé en siège est souvent programmée 15 jours AVANT la date du terme....et bien je vous le dis, si césa programmée il doit y avoir, il est OR de question qu'elle soit prévue 15 jours avant!!!!!!!
Elle dit encore plein de choses super intéressante et qui allonge la liste de mes "exigences" si césa il y a!!!!lol

Bref, je ne baisse pas les bras, mais je me prépare (enfin, j'essaie!) à toutes éventualités!
Merci pour vos mots en tt cas  abc
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:41

bonjour,

j'ai une petite question...
j'ai trouvé un site qui parle des techniques pour faire tourner bb, il parle du chaud et froid, mettre du froid en haut du ventre et du chaud en bas pour attirer bébé.
je fais des bains dérivatifs avec poches de gel....pensez vous que ça peut avoir un mauvais effet vu que le froid est sur la bas, certes pas le bas du ventre mais je me pose quand même la question...
Rohlala on se pose bien des questions bizarres des fois!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:16

Je ne suis pas sûre que ça ait pu avoir un effet significatif, je pense que beaucoup de femmes ont fait des bains dérivatifs pendant leur grossesse et n'ont pas forcément accouchées de bébés en siège. Personnellement c'est mon cas.
Ou alors tu va avoir un bébé frileux !
Cela dit, le fait de le faire dans l'autre sens me paraît plus violent que la version, imagine mettre du froid à même la tête du bébé ça me paraît un peu hargneux quand même. Même si beaucoup de couches le protège c'est pas top. Enfin c'est l'image que je m'en fais qui est un peu violente, donc peut être que j'exagère.
Il y'a des vidéos, des témoignages, toi tu le sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:38

un bb frileux....mdr peut être???lol

Je ne ferais pas cette technique de chaud/froid, ça ne m'attire pas du tout, je préfère essayer des choses + "douces", et d'ailleurs nous allons nous mettre à la technique de l'écharpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
blandine
A sa place au chaud



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2015

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:22

j'avais réussi à négocier 2 jours avant le terme... et c'était pas du tout une maternité nature.
Minimiss s'est décidé à venir toute seule deux jours plus tôt (bon j'ai quand même eu droit à la césa mais au moins elle a choisi son jour!)
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:34

salut salut!

Echo de contrôle aujourd'hui....
bébé toujours en siège décomplété!

Le placenta, et le cordon n'ont pas l'air de le gêner...mais pour le moment il est bien comme ça!
L'échographe m'a quand même dit qu'une version était surement possible à l'hôpital, à voir avec l'obstétricien (rapidement), mais qu'il y avait moins de liquide amniotique donc moins facile pour bébé de tourner tranquillou!

Ensuite elle m'a dit "un accouchement par voie basse en siège est possible, il faut simplement de la volonté"...... euh ok, mais vous pouvez développer svp????  mimique121 elle m'a fait flipper sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:36

Bon c'est déjà une bonne chose pour le cordon et le siège toujours décomplété... Smile
Ben vi bizarre la phrase...
Et tu as fait alors la séance avec le moxa? En relisant le début de ton post je me demandais aussi si l'histoire de la manipulation au dernier moment pouvait avoir un rapport avec l'haptonomie... ça peut être une piste aussi ...

Bon courage encore !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:07

Ma fille (ma deuxième) était en siège à la deuxième et troisième écho ...
J'ai eu le même genre de phrase donc j'ai demandé ce qu'ils sous entendaient.
En fait pour un accouchement en siège par voie basse.....ben ils ne peuvent pas vous toucher .... C'est la maman et le bébé qui gère ! Donc aucune manip possible (ca tombe bien non? content050 ) car si ils touchent le bébé celui ci peut s'agripper ds ton vente et euh c'est la cata....donc ils touchent pas et ils attendent!
Donc pour une nana lambda qui s'en fou d'accoucher par voie basse, ils se s'implifient la vie et cesa mimique121

Donc pour ma part , ils préféraient s'assurer que je sois motivée pour une voie basse aav
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:10

Le bébé peut s'agripper dans ton ventre??? Ah bah ça alors, je n'y aurais pas pensé! J'ai quand même un peu de mal à imaginer la chose mais bon...

Mais si ça implique qu'ils ne doivent rien faire et laisser la maman faire, je trouve ça plutôt pas mal comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:22

C'est un réflexe en fait arcenciel aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:03

pendant ma formation d'ambulanciere la sf nous avait dit qqu'un siège on ne touchait pas car il y a risque de déclencher le réflexe d'inspiration et donc bébé risque dd'inspirer du liquide. Elle n'avait pas parlé de bébé quiss'agrippe. J'avais entendu que la sortie était moins douloureuse par contre puisque le plus gros passe en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:40

En fait si on touche le bébé avant d'avoir vu apparaitre la pointe des omoplates à la vulve, il peut avoir le réflexe de lever les bras ce qui complique beaucoup la sortie puisqu'il faut ensuite aller abaisser les bras par une manœuvre interne pour pouvoir dégager la tête... Bref, on ne touche pas. Donc oui il faut y arriver seule, mais comme on est très exigeants sur la "fluidité" du travail pour un siège, si on en arrive à pousser c'est que toutes les conditions sont réunies pour que ça se passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:53

Ici, le gynéco m'a dit qu'on évitait surtout le siège pour éviter de se retrouver avec le cas de figure ou la tête ne passe pas : Quand il nait tête la première, les os du crans se déforment sous la pression et permettent le passage, or par le siège c'est d'abord la zone de la machoire qui se présente et là, pas question qu'elle fasse le même boulot que les os du crâne, c'est pourquoi sans pelvimétrie ils préférent en général ne pas tenter. Voilà ce que m'avait dit mon gynéco, c'est surtout l'argumentaire qui lui a permis de me dire non car à la base il est ok pour les accouchement par le siège ( et les sf me l'avaient toutes dit) mais vu ma pelvi il avait dit non. (Faut dire que j'ai appris que j'ai pas un bassin ovale mais rond.. donc pas moyen de faire tourner le bébé pour faciliter le passage)

Zenounette, as-tu des nouvelles pour la date ? Ici il était prévu un déclenchement 15 jours avant aussi , pour le 13 Juin à 13h, mais petit chat est arrivé le 13 Juin à 01h20 0059_G

Je t'envoie tout mon courage , plein de câlins pour cette dernière ligne droite, et si tu fais la version, essaies d'y aller détendue , je sais, c'est facile à dire ... car vraiment, c'est pas si terrible et comme tu dis, au moins tu pourras te dire que tu auras tout essayé Bad)
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:25

Merci les filles pour tous vos messages!

J'ai vu la sage femme ce matin, elle n'y croit plus qu'il puisse se retourner tout seul car il n'a pas bouger du tout de position depuis la dernière écho le mois dernier...
Donc je lui ai demandé ce qu'il fallait que je fasse, version pas version? ce qu'elle en pensait...et bien elle m'a bien dit que c'était à moi de prendre la décision. Elle n'avait pas l'air super emballée pour moi!!! Elle m'a dit "ça vs gêne vraiment la césarienne?" Je lui ai répondu que ça me faisait plus peur qu'un accouchement en siège par voie basse... Alors elle a finit par me dire "alors tenter la version!"

J'ai donc rendez vous à l'hôpital pour la version mercredi matin à 9h00...

J'ai ensuite vu mon médecin généraliste-homéopathe, elle m'a rassurée en me disant que j'avais raison de la tenter, que le bébé n'était pas trop gros (2Kg450) donc autant essayer...

Et puis je ne veux pas avoir de regrets, me dire "si j'avais essayé....peut être que...."
Lundi j'ai une autre séance d'acupuncture, donc espérons que ça aide et que je sois obligée d'annuler le rdv à l'hôpital  content050

Pour le cas où rien ne fonctionnerait, j'aviserai avec l'obstétricien et demanderai une pelvimétrie.

Voilà les nouvelles d'aujourd'hui...maintenant reste à patienter, et à continuer à parler à bb  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:33

Oui c'est déjà bien de savoir que c'est pas son cordon qui le gêne.

L'autre jour rdv avec la gynéco (je l'avais jamais vue) elle nous dit qu'un accouchement en siège c'est le plus beau à voir, elle était marrante à entendre ! Smile Mais sincère et très spontanée.
Elle avait l'air aussi de dire qu'on touchait pas. C'est drôle comme ça paraissait simple comme elle en parlait.

Je te souhaite le mieux pour la suite, que la séance d'acupuncture porte ses fruits, soit qu'il se retourne avec la version, soit qu'un accouchement en siège soit possible et se fasse bien. Je pense que tu fais bien de tenter la version tout de même, tu pourras pas te dire que t'as pas tout fait Smile
Que souhaites-tu le plus maintenant ?
Parce que c'est vrai que comme la gynéco te l'as dit c'était un peu déroutant !
A mes yeux aussi, c'est pas forcément le plus compliqué, dans le principe que la tête passera une fois que déjà la "voie" aura été faite par les fesses. Enfin bien sûr si le bassin le permet !
Mais aucune expérience concrète en la matière, et puis c'est intéressant de lire ce pourquoi vaut mieux pas intervenir dans ce type d'accouchement, merci les filles, je me coucherai moins inculte ce soir ;)

Killydoosh je savais même pas qu'il y avait des bassins ovales, et des ronds !

Mais en fait zenounette depuis la deuxième écho il est en siège, et tu as fait des séances d'acupuncture déjà pour ça ?
Car l'autre jour rdv sage-femme ici, le tout petit était tête en haut et on parlait déjà de contacter direct la sage-femme acupunctrice le lendemain dans la foulée de l'écho (31SA) si il était pas la tête en bas. Car faut commencer tôt apparemment pour lui donner toutes ses chances. Bien que si il ne doit pas se retourner, ça fera pas grand chose...y'a des histoires d'antécédents dans la famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:23

oui apparemment l'accouchement par siège est plus "simple" mais effectivement sans que personne intervienne car il ne faut pas que bébé prenne sa 1 ère inspiration à l’intérieur...donc ça se passe souvent sous péri pour attendre que bébé soit très très descendu et très très bien engagé, pour que les poussées soient intense mais sans avoir besoin d'en faire beaucoup...

Je souhaite en 1 er lieu que bébé se retourne après la séance d'acu!

bébé est en siège depuis la 3 ème écho, donc séance d'acu + ostéo 3 jours après.

Pour ce qui est d'antécédents dans la famille....mon père était en siège, ma mamie n'est plus là pour me raconter mais elle a accouchée toute seule dans la réserve de la superette du village qu'elle tenait, au milieu des boîtes de conserve, comme aime le raconter mon grand père car c'était un vendredi, jour de livraison, qui avait eu lieu quelques heures avant  0059_G 
J'adore cette histoire mais je pense qu'elle a due souffrir, en plus que se soit un accouchement qui aurait pu mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:44

je n'ai pas lu tout le post, j'avoue !! mais espère que tu échapperas à la césar bien que moi je ne regrette absolument pas et que je ne l'ai pas mal vécu comme certaines mamans. Je ne l'ai jamais ressenti comme un échec ou autre sentiments

Donc mon fils est né par césarienne car en siège. Il s'est retourné alors qu'il était bien positionné à 7 mois et j'ai attendu en vain qu'il se remette la tête en bas mais rien n'y a fait.. mon gygy n'a pas voulu prendre de risque donc césar programmé. Bien que je travaillais en maternité, mais jeune maman, je n'ai pas osé lui demandé de faire une pelvimétrie, pour ce qui est de la version, il n'a pas voulu la tenter car pour lui peu de succès d'autant plus que mon loulou était en siège décomplété
Et malheureusement à cette époque (1999), il n'y avait pas d'autres alternatives comme l'ostéo ou l'acu

Et bq de professionnels disent qu'un accouchement VB en siège a un côté positif, la maman est moins fatiguée vu que ce sont les parties molles qui passent en premier

je croise les doigts pour que ton bébé décide de se mettre dans la bonne position 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:34

merci Isafée!

C'est vrai que je vivrai assez mal une césarienne. Mais moins mal si j'ai essayé ce qui m'est proposé...
J'ai lu aussi que c'était plus "facile" un accouchement par voie basse en siège...peut être que je vous le raconterai un jour...lol

Je fais confiance à bb, il a peut être besoin d'un coup de main et si ce n'est pas le cas c'est qu'il est bien comme ça, et il faudra l'accepter. Mais si il ne se tourne pas, je souhaite vraiment, et je dirai même je VEUX! éviter la césarienne programmée. J'entend tellement de femme qui dise que bb a tourné la veille de l'accouchement, ou le jour J....donc je veux qu'on laisse la chance et le temps à mon bb jusqu'au bout  content050
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:39

Je croise les doigts pour toi et ton bout d'chou !
Tu as l'air fermement décidée, et je souhaite de tout cœur que tu puisses vivre cet accouchement au mieux, que ce soit par césarienne non programmée ou par voie basse en siège ou non. Il a encore le temps de se décider, ce petit bébé ! aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé en siège.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé en siège....   bébé en siège.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé en siège....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé en siege ?
» Bébé toujours en siège
» besoin de lacher prise bébé siège , AAD??
» bébé en siège...un bel accouchement!
» bébé en siège et version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: