Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)

Aller en bas 
+52
Claire25
valentine
flowerlolipop
brise marine
Tussilage
beebop
betchette
museuse
céline67
choupette
Mercredi
Mekati
karolinka
julieth
Louve
Arcenciel
tornadette
Passiflore
gorillette
swally
Lilybug
Cerisia
vita
taromit
nalahneige
perce neige
monbbmimi
mamoune86
Emi63
Savasana
petitpullmarine
vanaila
zoétoune
Sheerazade
undeuxdetoi
collinette
Katy62
Selkis
mimi
cemisa
Saphaëlle
mimikief
Jessica Da Costa
Solyane
Confiance
bee
Azaële
Emilienne
Flora
Kteam
aluet
julyff
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:15

pfffff.....plein de calins flora  aau aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:58

@Aluet :  0059_G 

Il y a un autre côté pas cool aux piqûres au niveau de la taille : je suis méga-chatouilleuse, donc très sensible à cet endroit-là, dooooonc... bah je le sens nettement plus que dans le ventre ou l'épaule. Il vaut vraiment mieux que ce soit Raph qui me fasse les injections ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:58

pfiouu c'est vraiment une aventure de tous les jours ces injections!
je suis particulièrement ton topic parce que je vais commencer le traitement fiv avec du gonal aussi  02_05_The-Definition 
m'enfin à chacune sa propre expérience...

courage

aau
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:19

Bah le pti conseil Gonal : l'injection dans le bras, ça sert à rien. Et il ne faut pas piquer dans du "trop gras" parce que le produit ne se diffuse pas bien. Alors franchement, quand comme moi tu es obèse, trouver un site d'injection propice ça devient du jonglage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:49

Flora a écrit:
Doooonc résultat : tout n'est pas perdu

Youhouuuu  abc 

Et pis, Flora, je trouve que tu fais des progrès énoooooooorme face à ta peur des pikouses  0059_GFranchement, chapeau  fou13

Allez, courage pour ces dernières injections et je keep my fingers crossed  nature05 (je sais pas à quoi correspond ce smiley, mais il est drôle, et comme il n'y a pas de doigts croisés dans la liste, ben celui-là fera l'affaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:09

Enfin tout n'est pas perdu... là je crois que les dernières injections ce n'est pas tant pour pouvoir espérer déclencher une ovulation que pour être sûr que je réponds malgré tout au Gonal. Mais si ce cycle-là on ne déclenche pas d'ovu, au moins au prochain on saura qu'il faut que je me pique dans la zone abdominale, et on aura peut-être enfin une chance d'essayer de faire un bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:46

Je vois à ta signature que tu as les deux pieds dedans, à présent !

Plein de lumière à ton bidon !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:45

peut etre complétement a côté de la plaque mais ton gygy t'as parlé d'un changement de ttt? chez moi y a eu une nette différence entre deux produits
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:51

Bah je ne l'ai pas vu hier, je le verrai jeudi. Hier j'ai juste eu une ordonnance pour ma pds et il a dit à la secrétaire de me dire de reprendre les injections mais dans la zone abdominale. Ceci étant, des effets avec le Gonal, j'en ai eus quand je me piquais dans le ventre... le problème à mon avis a vraiment été le changement de zone d'injection. On verra de toute façon jeudi si mon taux d'oestrogènes a augmenté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:34

Rha ça m'agace. Mardi matin j'ai téléphoné au cabinet d'infirmières pour ma prise de sang ce matin. Comme d'habitude, je laisse un message sur le répondeur. Et je ne suis pas rappelée. Hier non plus je ne suis pas rappelée (et j'avoue que je n'ai pas pensé à re-passer un coup de fil). Ce matin, à 7h personne. J'attends jusqu'à 7h30, personne. Ma prise de sang doit être traitée en priorité et faite avant 8h, je ne prends pas de risque et je file au labo. Eh bien c'est après mon départ que l'infirmière a débarqué ! Punaise ça m'énerve, toutes les autres fois on m'a rappelée pour confirmer la prise de rendez-vous ! Parce que là évidemment elle a réveillé Raph, qui en plus ne trouvait plus de clés pour ouvrir la porte, qui s'est énervé, et qui m'a engueulée quand je suis rentrée. Elle commence bien cette journée  pascontent190 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:14



Flora  aau aau aau 

Tu as pu faire ta pds au labo au moins ?


Couraaaaaage ...je me suis fait la même réflexion qu'Aluet pour le traitement ...

 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:34

Y a des jours comme ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:42

Oui oui pas de souci au labo, d'ailleurs quand on leur dit de se magner bah ils y arrivent ! ;) J'ai déjà les résultats, j'en suis à 74 (au lieu de 58 lundi), donc c'est mort pour ce cycle (enfin je pense, parce que 74 c'est pas mirobolant non plus) mais au moins maintenant on sait qu'il faut que je me pique dans la zone abdominale quoi qu'il arrive ;)

(mais changer de produit je ne suis pas motivée, je m'y suis faite au Gonal, je sais ce que ça fait, comment j'y réagis au niveau effets secondaires, je n'ai pas envie d'avoir à apprivoiser un nouveau produit. Mais bon, hein, de toute façon je me plierai à ce que me dira mon gynéco ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:02

Une journée 'bordel' qui commence, j'espère qu'elle se finira mieux  aav aav aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:34

Journée bordel qui s'est poursuivie par un rendez-vous chez l'ophtalmo où je me suis fait traiter d'inconsciente parce que je porte des lentilles. J'ai eu envie de lui dire "je vous emm****", mais j'avais besoin d'une ordonnance, mes lunettes sont hors d'âge. Au moins je sais que je ne retournerai pas chez lui Razz Allez, au moins cet aprèm je vais voir mon gentil gynéco, il pourra me dire ce qu'il voudra ce sera quand même un rendez-vous sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:42

Quel c*n  pascontent149 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:00

Clairement une journée "sans"  pascontent159 

Y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester sous la couette. Heureusement, il y a les jours "avec", et ceux-ci sont bien plus nombreux. Ouff !

PS : pourquoi c'est être inconsciente de porter des lentilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:55

En fait je porte des lentilles "port continu" 30 jours. Port continue signifie que je les garde pour dormir. En fait ça multiplie les risques d'infections diverses et variées puisque la lentille ne quitte jamais mon oeil. Néanmoins j'ai une excellente hygiène, je suis très prudente avec mes yeux : j'utilise du démaquillant très doux non gras, matin et soir je me rince les yeux au sérum physiologique, dès qu'une lentille me gène j'enlève les deux, et je les garde maxi 3 semaines. Et en prime, je porte des lentilles à peine 4 mois sur 12 ! Alors flûte, hein  pascontent190 (d'ailleurs il était fort marri de constater que mes yeux sont en parfaite santé, toc Razz )















(la nana qui ménage le suspens)









La journée a commencé "sans", et fini "avec" ! Very Happy J'ai un beau follicule de 20mm !!!  ura1 ura1 ura1 Demain, on déclenche l'ovulation !!!  ura1 ura1 ura1 Alors à vos bonnes ondes, vos croisages de doigts etc... il me faut une belle ovulation !  content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:00

Oh put*** !  ura1 ura1 ura1  (oui, il fallait au moins la vulgarité pour signifier ma joie à cette bonne nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:02

youpiiiiiiiii  abc abc abc abc abc abc abc abc abc abc 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:38

RhaAAAAAAAAA Flora !!! un beau follicule pour Noël... youhouuuuuuuuuu... bon, allez, au travail  aaz
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:06



Ooooooooooooooooooooooooh  ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 

 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:14

0001_G 0001_G content034 content034 ura1 ura1 ura1 aau aau aau 

on croise tout ! ça c'est du cadeau de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:33

yeah  ura1   ura1   ura1  et si mes souvenirs sont bons ton taux colle avec la presence d'un folicule, c'est bien l oestradiol qui est dosée?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:42

Merci les filles  0059_G 

@Aluet : oui, l'oestradiol-17 ou quelque chose comme ça Smile (en fait y'a 2 follicules, mais le dominant domine bien du haut de ses 20mm Very Happy Je crois que je vais la sentir passer l'ovu  content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» Et on continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: