Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)

Aller en bas 
+52
Claire25
valentine
flowerlolipop
brise marine
Tussilage
beebop
betchette
museuse
céline67
choupette
Mercredi
Mekati
karolinka
julieth
Louve
Arcenciel
tornadette
Passiflore
gorillette
swally
Lilybug
Cerisia
vita
taromit
nalahneige
perce neige
monbbmimi
mamoune86
Emi63
Savasana
petitpullmarine
vanaila
zoétoune
Sheerazade
undeuxdetoi
collinette
Katy62
Selkis
mimi
cemisa
Saphaëlle
mimikief
Jessica Da Costa
Solyane
Confiance
bee
Azaële
Emilienne
Flora
Kteam
aluet
julyff
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:33

Ah zut Flora  pascontent061 

Bon, comme tu les dis, l'essentiel est que les choses ce mettent en place... meme si c'est pas encore parfait !

Pas mal le coup du message sur le répondeur  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:07

@Brise Marine : aaaaaaah les limites de l'écrit ! Non non je ne me suis pas dit que ton message était maladroit, rien du tout Very Happy Bien au contraire ;) Mais tu as raison, en fait j'ai peur d'être encore déçue, c'est pour ça que je fais l'autruche et que je ne suis pas encore décidée à faire une pds  content103 

@Emilienne : oh, c'est pas grave Smile ça va viendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:50

Je t'envoie plein de bisous a Flo!  aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:58

Flora a écrit:
Mais tu as raison, en fait j'ai peur d'être encore déçue, c'est pour ça que je fais l'autruche et que je ne suis pas encore décidée à faire une pds  content103 

Comme je te comprends. J'ai souvent tendance à imaginer le pire, comme pour me blinder et éviter d'être déçue si ce que je veux n'arrive pas. Ça fait un peu moins mal je trouve, mais ça n'évite jamais complétement la déception...
 aau aau aau 

En ce moment, je suis une page de charmes et enchantements au quotidien. Il y est dit qu'aujourd'hui est un bon jour pour des charmes d'abondance, prospérité, fertilité... J'ai une pensée pour toi, en espérant que Dame Nature ne t'oublie pas. aav
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:15

Tu pourrais développer brise marine ? ( ça m'interesse  content107  )

Et Flora  content103  le message du répondeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:29

evilbee a écrit:
Tu pourrais développer brise marine ? ( ça m'interesse  content107  )

Si tu as un compte face de bouc, c'est sur cette page que j'ai découvert il y a 3 ou 4 jours...

La dame qui tient la page donne des indications sur les jours de la semaine, les divinités qui y sont reliées (elle en cite plusieurs car elle n'appartient pas à une religion précise), les couleurs, pierres, senteurs associées. Et aujourd'hui, elle propose un charme autour d'une étoile à 4 branches, symbole de prospérité, fertilité, abondance où tu visualises ton souhait.
Si tu n'as pas le face de bouc et que tu veux plus de détails, je te MP pour ne pas polluer le post aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:35

Merci Brise Marine, je vais aller regarder ;)

Et aujourd'hui re-spotting ! Mon corps a rappelé  content103 On va voir si maintenant il tient la conversation  content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:26

Je suis contente pour toi Flo  aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:26

Je passe semer des pensées positiiiiiiiiiiveeeees

L'évolution est en tout cas très très positive, 2014 est une année bébé pour vous c'est certain  0059_G   bebe 


As-tu essayé les principes de loi de l'attraction ? Tableau de visualisation et cie ? (je vois que tu es dedans déjà de toute façon  ange clin doeil  )
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:15

Merci les filles  0059_G 


Bon. Je commence à psychoter alors que les non-symptômes n'ont pas évolué (nausées, plus plus de nausées, puis re-nausées, spotting, puis fini le spotting, puis re-spotting, puis re-fini le spotting) alors stop. Je vais faire une prise de sang cette semaine (je sais pas encore quand, j'appellerai le cabinet d'infirmières demain) (oui, j'ai pas envie de me déplacer au labo), et s'il n'y a rien, et compte tenu qu'on n'a pas fait l'amour depuis un moment qui fait qu'il n'y a même pas de risque que ce soit "en cours", je prendrai de la progestérone pour déclencher un nouveau cycle histoire de préparer un beau nid (mes règles de Nouel n'ont pas été très satisfaisantes de ce point de vue là Razz ). Je me dis qu'heureusement que je fais plein d'autres choses "à côté", parce que si je ne pensais qu'à ça, je serais marteau depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:20

ppfff mais c'est fou ca aussi... ces dents de scie rendraient chèvre n'importe qui!
bon courage ma belle, et je croise pour avoir une bonne nouvelle avec la pds...
bisous  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:34

Le yoyo, y a rien de pire  fou36 C'est terrible pour le coeur, l'ame et les nerfs  02_05_The-Definition Parfois j'aimerais pouvoir dormir non-stop la dernière semaine du cycle et me réveiller avec le résultat du test. Meme un résultat négatif est plus facile à vivre que ce constant yoyo Sad

Bon, ben, je ne peux que t'envoyer pleins de  aau pour t'encourager à tenir le coup jusqu'au résultat !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:01

aau aau aau 
Dans quelques jours, tu seras fixée. Mais c'est vrai que c'est usant pour les nerfs quand on y croit, puis qu'on perd espoir pour y croire encore. Je n'ai pas vécu ça pour les essais mais dans un autre domaine et je voyais ça comme un long tunnel, où tu te dis "tiens bientôt la lumière, on va voir ce que donne le paysage", et finalement non, on te rajoute quelques km de tunnel avant de savoir. Pfff

Je croise aussi ici, parce qu'on ne peut pas s'empêcher d'espérer avec toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:44

pffffffff pffffffffffffff pffffffffffffffff et re pfffffffffffffffffff

*s'adresse au yoyo*
"c'est finiiiiiiiit ouiiiiiiiiiiiiiiii ?"
"Bon maintenant tu laisses les règles de la dame viendre et plus vite que ça"


Oui c'est nul, je ne vois pas comment te soutenir mieux que les choudoudoux, alors j'espère au moins te faire esquisser un sourire.

Puis je rajoute des choudoudoux quand même  aau aau aau 

Ta kinésio elle en pense quoi, tu l'as revu récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:44

aau aau aau
je pense à toi pour ces quelques jours avant d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2014 - 7:25

Merci les filles aau


@Louve : la kinésio je n'y vais plus depuis presque 1 an, disons que ça a commencé à me gaver (malgré le fait que je lui suis reconnaissante pour tout le travail qu'on a fait ensemble) quand elle a essayé de m'interdire de commencer les traitements en me disant un truc genre "Nan mais je comprends pas pourquoi tes cycles ne sont pas revenus à la normale (dois-je te rappeler qu'ils n'ont jamais été normaux ? grrrr), ne commence pas les traitements ça sert à rien !" Euh, oui, mais merde. (oups ^^) Je suis une grande fille, je prends mes décisions en conscience et je ne me les fais pas dicter par un gourou. Et de toute façon je ne ressens plus le besoin d'y aller Smile Je me laisse "guider", et je travaille autant que possible (et pas seule, enfin pas tout le temps) au niveau énergétique, et le principal c'est que je fais les choses à mon rythme à moi comme je le décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:11

aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:16

Ha oué quand même  mimique045 mimique045 mimique045 

J'ai du mal à imaginer une personne s'autorisant à interdire une prescription médicale  mimique045 mimique045 


Bon en attendant, croisage de doigt pour ta pds  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:03

Mieux que ça, Louve, elle a aussi essayé de s'improviser nutritionniste et de me foutre au régime alors que je me connais et que du fait de mes anciens troubles du comportement alimentaire il ne vaut mieux pas que je fasse des régimes drastiques sous peine de replonger. Alors crotte, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:22

Flora a écrit:
quand elle a essayé de m'interdire de commencer les traitements en me disant un truc genre "Nan mais je comprends pas pourquoi tes cycles ne sont pas revenus à la normale (dois-je te rappeler qu'ils n'ont jamais été normaux ? grrrr), ne commence pas les traitements ça sert à rien !

Sérieux mimique045 
Bon après, même dans les approches alternatives, des fois y'a à prendre et à laisser. Ces praticiens sont humains comme tous les autres, avec leurs qualités mais aussi leurs défauts. Tant mieux si tu y as trouvé du positif et que ça t'a aidé, maintenant, si tu n'y trouves plus ton compte, ben tu fais bien de ne pas y retourner! aav 

ET tu l'as eu, le cabinet d'infirmières pour ta pds? C'est pas que je veux insister hein, mais comme t'as dit que tu les appelais aujourd'hui et que je suis curieuse, ben je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:30

Ahah j'ai été super prise aujourd'hui, j'ai pas eu le temps d'appeler ^^ En même temps je n'ai plus de nausées... alors jme tâte, j'aime pas les piqûres  content107 Pitêtre demain matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:58

J'ai connu ce genre de cycles/fins de cycles, je sais pas trop... C'étaient des périodes difficiles à vivre, je vous souhaite d'être rapidement fixes, même si j'admire ta sérénité! (Non parce que nous on faisait 10tests par semaine quoi  fou18 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:28

Juste pour te dire que je pense à toi! aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:19

Tout pareil, je pense à toi!  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:15

douces pensées pour toi ce matin  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» Et on continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: