Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pertes marrons 32sa (la minute glamour)

Aller en bas 
+4
lychnis
mimi
Lilasdahlia
aureliemiaou
8 participants
AuteurMessage
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:49

Coucou les filles!

Je suis en stress alors jai besoin de savoir si ca vous dit quelque chose!

Je suis enceinte de 32sa, écho du troisième trimestre faite lundi et tout est ok, bb va bien, elle pese selon estimation 2kg400. mes résultats sanguins sont bons aussi aussi.

Mon col est un peu court (30mm) mais tonique.

Diabète gestationnel détecté suite au test avec les 75gr de glucose mais finalement depuis dextro fait 6 fois par jour et ma glycemie est normale.

Je prends du Timoferol, 2 gélules par jour. (Et Ca me constipe..)

Je suis en arret de travail donc je reste au calme toute la journée.
Aujourd'hui j'avais rdv avec l'endocrino Ca me stressait pas mal.

Et la de retour à la maison, je vais aux wc faire pipi et je vois des tâches marrons dans ma culotte O-O

Comme du vieux sang en fin fin de règles quoi pour donner une idee...

Pas épais ni rien, assez léger, mais assez pour que je le remarque!
Pourquoi??
Ca vous est deja arrivé??

Est ce que l'écho endo vaginale de lundi à pu provoquer ces légères pertes??

Jai rdv avec le gyneco le 1er avril...

Ca m'inquiète je comprends pas d'où ca peut venir et je n'ai pas envie de chercher sur le net de peur de tomber sur des trucs super alarmistes alors que ca se trouve cest rien...

Merci d'avance!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:45

Ne t'inquiète pas ma belle, c'est sûrement l'écho endo vaginal qui a touché des tissus bien irriguées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:52

Merci ma douce 0059_G

Meme si c'était lundi? J'essaie de rester calme et de me dire que c ca mais c pas un peu loin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:57

En effet ça fait un peu loin, mais peut être que c'etait un petit écoulement de lundi qui est rester stagner et c'est pour cela qu'il a une couleur marronner seulement maintenant....

Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:59

Ah oui ca doit etre ca...
Suis toc toc hein x)

Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:19

Non,non, tu n'est pas du tout toc toc et tu parles a la nana qui viens d'éditer un post parce qu'elle flippe d'avoir manger de la coppa !!!!

Attend que d'autres mamans te réponde , car j'ai jamais eu de pertes marron pendant ma première grossesse du coup je ne peux pas te rassurer comme je le voudrais aav
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:26

T'es pas toc toc, tu es enceinte et tu te poses des questions. C'est pô pareil.

J'allais répondre la même chose mais la tablette a coupé. Le col est très vascularisé et en fin de grossesse, il peut saignoter facilement.

J'ai eu 2 saignements au cours de ma 2ème grossesse. Le premier a 2 mois dû à une situation de stress. Le 2ème, en septembre donc au dernier trimestre, était sans doute une partie du bouchon muqueux à la suite d'une mycose carabinée.
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:05

Effectivement c'est certainement du à ton écho endo-vaginale. Ça m'est arrivé pour Elias au rendez-vous du 9 ème mois, le gynéco m'a fait un touché (et il n'a pas vraiment été délicat!) et j'ai eu de légères traces pendant plus d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:13

Pfiou ok merci les filles, ca m'a vraiment fait flipper....

J'en ai encore eu un peu :/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:54

Et ca recommence aujourdhui, c'est toujours tres léger mais bordel jarrive pas a etre sereine -_-

Lychnis quand ca t'est arrivécetait de suite apres le rdv gyneco?

Je le dis que ca doit etre comme vous dites a cause de l'echo endo vaginale Mai's pourquoi ca reive 4 jours apres?
L'echo etait lundi c'est chelou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:48

Quand j'ai expliqué a Aimé il m'a dit :"faut qu'elle aille au urgences " mais bon faut pas nous écouter on est trop flipper après tout ça nous.

Mais peut être que tu pourrais passer un coup de fil a ta gygy histoire de lui en parler comme ça tu sera plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Invité
Invité




Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:56

Si ça t'inquiète, un coup de fil à la personne qui te suit me paraît nécessaire. Surtout ne pas rester avec cette inquiétude!
Je suis allée plusieurs fois aux urgences pour des saignements, ce n'était pas inquiétant sauf la dernière fois, où ils m'ont gardée.
C'est pas pour te faire peur davantage hein, des saignements en début comme en fin de grossesse ça mérite de s'en occuper.

Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:01

Oui je pense que je vais appeler la maternite,
Mais g peur qu'ils me fassent encore plus flipper vu que je fais pas trop confiance aux hôpitaux et tout (jsuis ptet un peu con des fois)....
En plus si ils me disent de venir je peux pas y aller,
Jai pas le permis et chéri est parti avec son père a 2h de route d'ici >.<

Mais lui pense que ca n'est rien vu qu'a l'écho tout allait bien... Je sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:17

Appelle la personne qui te suit. Ne reste pas avec cette inquiétude. Lors de mes 2 saignements, je suis allée à la maternité. Pour essayer de voir d'où provenaient les saignements, si ça saignait encore et verifier que bébé allait bien. Et aussi parce que je suis de rhésus négatif et que par prévention je dois avoir des injections de rhophylac.

Ton chéri essaye de te rassurer comme il peut. Mais si ça t'angoisse, il ne faut pas que tu rsstes avec ça. aau
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:54

Ça avait commencé le lendemain, mais duré plus d'une semaine...
Mais effectivement il vaut mieux téléphoner pour te rassurer que rester avec des angoisses... Et si vraiment ils te demandent de venir tu ne peux pas y aller plis tard quand ton homme reviendra? Si c'est marron ça veut dire que c'est du vieux sang... donc pas vraiment d'urgence à part celle de te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:45

Il vaudrait mieux que tu puisses vérifier, comme ça tu serais tranquille...
Je te conseille comme les filles, telephone-leur, et si ils te disent de venir, vas-y quand ton amoureux sera rentré.
Les saignements sont un des motifs de consultation d'urgence à respecter selon moi.
Tiens nous au courant, bise!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:05

Je te dirai pareil que les autres, va voir quelqu'un quand même pour être fixée et rassurée, même si pour moi les pertes marrons, c'est du vieux sang, donc pas trop à s'inquiéter.
L'échographie a pu les causer, autant qu'un rapport qui a pu décoller un peut tout ça.
J'espère que tu peux te rendre quelque part à pieds ou en bus, ou si tu connais quelqu'un qui peut t'y conduire si urgence en attendant que ton copain rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:39

J'ai eu plein de fois des pertes de sang de toute sorte pendant ma grossesse, et les filles ici m'ont toujours dit, à juste titre, de ne pas rester avec une inquiétude, quitte à aller à l'hôpital pour rien/déranger la gyné/la SF pour rien.
Donc si tu n'arrives pas à rester zen et que tu t'inquiètes, fais comme les filles ont dit !
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:47

Alors aureliemiaou tu as pu voir quelqu'un ?
J'espère que tout va bien

Courage et tendres pensées
aau
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:40

Oui du coup le week-end est passé par là, mais j'imagine que tu as pu voir ou avoir l'avis de quelqu'un depuis, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:20

Alors, quelles nouvelles ? aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons 32sa (la minute glamour)   Pertes marrons 32sa (la minute glamour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes marrons
» pertes marrons rosee!!!!!
» Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début
» voyage en avion a 32sa
» Pertes de sang à 27 SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: