Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)

Aller en bas 
+52
Claire25
valentine
flowerlolipop
brise marine
Tussilage
beebop
betchette
museuse
céline67
choupette
Mercredi
Mekati
karolinka
julieth
Louve
Arcenciel
tornadette
Passiflore
gorillette
swally
Lilybug
Cerisia
vita
taromit
nalahneige
perce neige
monbbmimi
mamoune86
Emi63
Savasana
petitpullmarine
vanaila
zoétoune
Sheerazade
undeuxdetoi
collinette
Katy62
Selkis
mimi
cemisa
Saphaëlle
mimikief
Jessica Da Costa
Solyane
Confiance
bee
Azaële
Emilienne
Flora
Kteam
aluet
julyff
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:36

Merci les poulettes aau

On notera quand même que je suis optimiste, en tout cas j'ai arrêté d'être bêtement surperstitieuse, à Nouel j'ai demandé à ma mère des bouquins sur la grossesse, l'accouchement, l'allaitement (tout en lui disant que ce n'était pas un message voilé pour annoncer ma grossesse lol), et à mes beaux-parents j'ai demandé de la laine pour tricoter cette merveille, de toute façon comme je ne sais plus tricoter le fair-isle avec un fil dans chaque main ça va me prendre des siècles, il vaut mieux que je m'y prenne tôt LOL (en revanche je ne suis pas encore fixée sur les couleurs, faudra que je regarde les couvertures des autres pour me décider ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:08

C'est bien de rester obtimiste et de se projeter que se soit avec un bébé ou autre chose... Tu as encore de l'espoir ;-) Je trouve ça difficile de faire abstraction des "signes" car on en trouve partout moi ce cycle c'est la date d'accouchement serait la date d'anniversaire de ma mère, j'y voyais un gros signe et pis la je me dis ba que NON c'est mal barré c'est un faux signe si ça se trouve une fois de plus ! Donc bravo si tu métrises le sujet! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:22

Ma superstition n'est absolument pas une question de signes, franchement je m'en fous que mon bébé arrive en même temps que l'anniversaire de X ou Y, tant qu'il arrive. En revanche j'ai pour principe de ne rien acheter en rapport avec un truc tant qu'il n'est pas arrivé, pour ne pas avoir le sort contre moi. Par exemple tant que je n'ai pas eu le permis je n'ai pas regardé les voitures d'occasion, ce qui nous a fait passer à côté d'une belle occaz, mais tant pis. Là, tant que je n'étais pas enceinte, je me refusais à acheter ou même simplement lire des livres en rapport avec la grossesse. Mais bon flûte, il y a tellement de bouquins que j'ai envie de lire que je n'aurai pas assez de 9 mois, autant m'y mettre tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:18

Tu ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué moi c'est pareil, j'aimerai lire des bouquins sur la grossesse mais je le fais pas car excuse moi le prend pas mal mais je trouve ça mazo (après on est tous différents) je me ferais trop de mal alors acheter des trucs pour bébé je te rejoind complétement comme pour la voiture.
Après j'aime penser aux signes et j'aime penser que la vie nous donne des indices c'est peut être con mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:01

Ha !!! C'est marrant, parce que moi j'ai jamais osé acheté des habits de bébé ou des jouets ou même des couches (j'en crevais d'envie... j'étais à 2 doigts de les acheter juste avant ma FC). Mais par contre, j'ai des tonnes de livres sur la grossesse, l'accouchement, l'éducation, etc. Et je les ai tous lus plusieurs fois. 

Au début de mes essais, je trouvais important de pouvoir étudier tout cela avant. Ca m'a permis d'y réfléchir sereinement et de manière non-émotionnelle (non-hormonale !) et surtout de faire mes propres opinions. J'en ai bcp parlé à Cher-et-Tendre (qui lui n'aime pas lire) et nous avons trouvé une voie qui nous convenait à tous les deux. 

Ensuite, quand les mois se sont transformés en années, là, j'ai pris tous mes livres et les ai mis dans un carton au grenier. A notre arrivée ici en Provence, j'ai suffisamment détaché et zen pour pouvoir les remettre dans la bibliothèque. Ils y sont toujours Smile

Voilà Flora... si tu le sens, fais-toi plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:28

Hihi je me sens moins seule dans ma zinzin-itude Razz Mais pareil, le jour où je tombe enceinte le mobilier et les vêtements ça attendra ! (d'ailleurs c'est idiot mais quand je tricote de la layette pour une copine qui va avoir un bébé, j'attends toujours entre 4 et 6 semaines avant le terme pour m'y mettre, pour ne pas lui porter la poisse Razz) Mais pour la couverture, c'est pas pareil, elle se tricote en 2.5mm, ça va mettre des plombes, vaut mieux que je m'y prenne tôt  content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:10



Flora, juste  aau aau aau aau aau 
parce que oui, t'es plus qu'optimiste, positive ... et tout et tout .. mais bon, hein, allez, je te souhaite que les prochains traitements soient dosés juste comme il faut pour toi  0059_G 

Et la couverture  0001_G 0001_G 0001_G -, en couleur principale orange ...j'adooore le orange  0001_G 

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:28

Ahah moi je n'aime pas l'orange ^^ Je pense que je ferai un fond noir, et j'utiliserai du rose parce que j'adore le rose, tant pis si au final j'ai un pti mec. Pour les autres couleurs, faut vraiment que je réfléchisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:11

Je te suis toujours ma belle Flora  0059_G 0059_G 0059_G 
Les bouquins sur la grossesse, j'ai fait pareil  content103 
Maintenant que tu t'es laché, quand tu auras finit ceux là, commence à voir du coté de l'éducation (j'ai pas pris le temps lors de ma grossesse et maintenant........je cours après lui  content107 )

La couverture  0001_G 0001_G 0001_G 
J'ai attaqué les miennes, enfin la première (ben oui, faut pas de jaloux  content103 ) grave en avance aussi, mais je sais que quand le mini sera là, je risque de plus toucher terre pendant un moment  02_05_The-Definition 

En tout cas je pense souvent à toi  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:43

Ahah merci pour le tuyau ! Very Happy Je demanderai à ma soeur de me prêter son Pantley et ses bouquins de Filliozat ;) (je ne sais pas si elle a lu le bouquin de Pantley, en tout cas son fils n'a vraiment aucun problème d'endormissement le soir Razz) (pour la sieste, c'est une autre histoire lol)

Pour en revenir à mon nouveau dosage de Gonal, je n'ai pas de douleurs, pas de gonflements, pas spécifiquement de soucis avec le salé (contrairement à ce que j'ai eu avec un autre dosage Razz), en revanche je "monte" vite, heureusement que je me pique le matin ça m'évite les prises de tête avec Raph Razz (parce que le soir ça va, je suis cool) J'espère que demain les gens ne seront pas trop cons (je suis en démo filage toute la journée jusqu'à 23h, ça va être sportif) parce que j'aurai sans doute du mal à me maîtriser  content103 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:06

Moi aussi, je te suis toujours meme si je me fais discrète.

Fais-toi plaisir, lis ce que tu veux.

Et encore plein de bonnes ondes pour faire venir le bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:20

Merci Jess  0059_G 

Bon, bah je ne suis pas mécontente de voir le gynéco demain, parce que mes règles sont bizarrement longues. Là je suis en plein spotting comme quand les injections n'avaient pas fonctionné début novembre, alors ça commence un chouilla à me saoûler. Ce qui m'enquiquine surtout, c'est de devoir continuer à porter des serviettes hygiéniques  02_05_The-Definition En revanche la bonne nouvelle qui m'a fait plaisir ce matin, c'est que ma température a enfin baissé (depuis lundi je suis aux alentours de 37.1°C), c'est que ma vilaine sinusite faiblit ;) Espérons que demain j'aurai de bonnes nouvelles ;)



(edit du 16/12/2013) Bon croisons les doigts, a priori fini le spotting ! Ma prise de sang est faite, maintenant les dés sont jetés ;) On verra si mon taux est meilleur que l'autre fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:40

Bordel. J'ai exactement le même résultat que le mois dernier, soit 58pg/ml d'oestradiol sérique. Je ne vais pas pleurer, mais là sérieux je suis gavée. J'attends quand même ce que me dira mon gynéco ce soir, mais soyons honnêtes c'est pas bon. On notera quand même l'extrême ironie de la chose : en principe les femmes SOPK ont un problème d'hyperoestrogénie, et bah c'est pas mon cas. Re-bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:34

Je sais que tu ne manques pas de courage... mais en voici encore une belle pelletée... Plein de courage pour toi Flora!  aau 

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:10

Merci Cerisia aau Là, du courage j'en ai besoin, pour entendre *encore* que c'est un cycle perdu Sad Je ne suis pas motivée pour aller chez le gynéco ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:16

aau aau aau aau du courage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:27

aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:59

Flora, une brassée de  aau 

Je ne me rends pas compte, tu devrais avoir combien de pg/ml ? C'est quoi la norme ? T'es largement en dessous ??? J'espère que ton gynéco aura des réponses à tes questions et surtout qu'il pourra te dire si vraiment c'est foutu pour ce mois où s'il y a encore un espoir. 

Et pis, Flora, parfois ça fait du bien de pester, de taper sur un punching ball, d'extérioriser sa peine  pascontent159  pascontent018  pascontent149  pascontent054  pascontent184  pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:19

aau 
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:22

Oh ma choupette  aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:57

aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:10

Bisous bisous ! : (
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:50

Haaaa puréee mais zut quoi  pascontent184 pascontent184 

Je voudrais pouvoir te prendre dans mes bras ma belle  aau aau aau aau 
J'espère que ton gynéco pourra trouver les bon mots et peut être une autre vision de ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:14

Merci mes chéries aau aau aau

Alors là je remercie la secrétaire de mon gynéco, qui est si gentille, et qui m'a dit "Ah Madame M., il y a plus d'une heure de retard, je ne vais pas vous faire attendre pour que vous vous entendiez dire encore une fois que ça n'est pas allé !" Donc on a tchatché, je lui ai rappelé que j'étais passée à 100uI et elle me dit "Mais vous n'avez rien senti ? Mes patientes qui sont à 100uI pour la plupart elles ont tellement mal qu'elles ont du mal à marcher !" (j'ai un peu blêmi lol) Je lui ai dit que j'avais eu davantage de sensations à 75uI dans le ventre (même juste avec 2 injections !), et lui ai rappelé (ce n'était pas indiqué dans mon dossier) que c'était le 2e cycle où  je me piquais dans l'épaule. Doooonc résultat : tout n'est pas perdu. Je fais encore 2 injections à 100uI mais dans le ventre (enfin là au niveau de la taille, c'est Raph qui m'a piquée on a cherché un endroit pas trop trop charnu), et re-prise de sang jeudi matin, on va voir si mon taux d'oestrogènes monte ;) Je n'ai quand même pas un espoir fou pour ce cycle, mais je pense qu'au prochain je recommencerai les piqûres dans le ventre (enfin à la taille), c'est Raph qui me les fera pour que je ne me contorsionne pas trop ;) Mais la gentillesse de la secrétaire m'a vraiment remonté le moral, et elle est mignonne elle m'a dit "J'aime beaucoup vous voir Madame M., vous me détendez !" Juste pour ça, jeudi je lui apporte une boîte de chocolats  0059_G (ou un snood... jme tâte ;) )



(un ptit edit) J'ai discuté avec mon amie dont la cadette est diabétique, et elle me dit "Oh, mais je me souviens qu'on déconseille aux personnes qui font trop d'hypoglycémies de se piquer dans le ventre et dans la taille, elles doivent se piquer dans le bras parce que l'insuline est diffusée plus lentement !" Donc les piqûres dans le bras, c'était vraiment la fausse bonne idée Razz Tant pis, fallait bien qu'on essaie ;)

(re-edit) @Emilienne : euuuuuh, je ne sais pas quel devrait être mon taux, en tout cas il n'est pas sensé être à 58 après 6 jours d'injections de FSH Razz Vu que la dernière fois il m'a dit "Ah, bah c'est pas bon !", je m'attendais au même discours ce soir Razz Mais là le test va être de voir si le taux monte maintenant que je refais mes piqûres dans la zone abdominale ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2013 - 6:49

Bon hier soir Raph m'a piquée, et j'ai voulu le faire toute seule comme une grande ce matin : pas très bonne idée. Même si j'ai réussi (je me pique dans le dos, au niveau de la taille, où je suis un chouilla moins "charnue" Razz ), je ne contrôle rien du tout, j'ai même retiré l'aiguille trop tôt (mais pas de produit du tout sur ma peau, donc ça a été absorbé). Donc pour la prochaine salve de piqûres, ce sera à Raph de me piquer, je ne suis pas contortionniste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» Et on continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: