Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)

Aller en bas 
+52
Claire25
valentine
flowerlolipop
brise marine
Tussilage
beebop
betchette
museuse
céline67
choupette
Mercredi
Mekati
karolinka
julieth
Louve
Arcenciel
tornadette
Passiflore
gorillette
swally
Lilybug
Cerisia
vita
taromit
nalahneige
perce neige
monbbmimi
mamoune86
Emi63
Savasana
petitpullmarine
vanaila
zoétoune
Sheerazade
undeuxdetoi
collinette
Katy62
Selkis
mimi
cemisa
Saphaëlle
mimikief
Jessica Da Costa
Solyane
Confiance
bee
Azaële
Emilienne
Flora
Kteam
aluet
julyff
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:13

Je passe rapidement ici Flo !
Pour l'ovulation c'est compliqué... le gonal ou autre "booster" chimique rend l'ovulation mauvaise car la quantité prime sur la qualité...

L'aunée rend l'ovulation solide et l'oeuf bien rond et ferme pour éviter au sperme de le réparer il faut en prendre deux cuillères à café tous les jour en teinture mère non stop ! L'huile essentielle de rose (oui oui la très très chère Smile est bonne en massage du dos en période d'ovulation pour monsieur et madame comme préliminaire par exemple... tu mélanges quelques micros gouttes dans un flacon d'huile végétale de rose musquée par exemple...
Prends bien soin de te laver entre les traitements car ce sont des hormones très très fortes pour le corps...
Courage courage courage, plein d'énergie et de joie dans ce message juste pour toi Smile
aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:28

C'est une bonne chose que ton gynéco ne traine pas pendant des mois pour passer à la vitesse supérieur!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:31

(bon je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps lol) Gorillette, je peux recommencer l'aunée même si je prends du Gonal ? J'avais arrêté à cause du Clomid Smile Je peux aussi reprendre de l'onagre alors ?

Merci pour vos messages aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:56

Les plantes sont plus puissantes sur le corps seules mais quand on est dedans avec le gynéco en attente depuis... c'est compliqué...
tu peux prendre de l'aunée ss pb en paralèlle et si tu veux prendre de l'Onagre tu peux en mettre par exemple dans ta salade en spay mais les gélules encrasses le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:13

Ok, je vais acheter une bouteille d'huile d'onagre bio, j'en mettrai sur la salade Smile (de toute façon je n'ai plus de gélules Razz) Et je vais retrouver ma bouteille de TM d'aunée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:07

Je n'ai toujours pas mes règles. J'en ai vraiment ras-le-bol pascontent018 Je n'ai même pas de SPM, ou de douleurs dans le dos comme ça peut parfois m'arriver. Rien du tout. (je suis juste de trèèèèèèès mauvaise humeur parce que ce foutu médoc n'a pas encore fait effet) Je peux vous dire que cette fois-ci je m'y tiens : si jamais j'ai à nouveau une absence de règles à cause d'une ovulation de mauvaise qualité, je lui demanderai du Duphaston, et pas un truc qui est sensé jouer le même rôle mais qui me fait tant attendre mes règles pascontent149 (ah oui, là j'aurais dû avoir mes règles la semaine dernière ! pascontent190 ) J'en ai marre ! pascontent159 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:04

Courage Flo courage !!!! Les médicaments sont hélas souvent bien moins fort que le corps...
Pleins d énergie positive pour que ton corps retrouve l'harmonie.
aau 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:07

Misère, j'imagine bien comme ça doit être insupportable de ne pas les voir arriver pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:21

Merci les filles aau Maintenant je me dis qu'à la rigueur mes règles pourraient aussi bien débarquer le 1er novembre, parce que comme ça à une louche près l'ovu tombera au moment de mon stage Reiki, et à ce moment là je pourrai recevoir des soins en direct Very Happy (je suis complètement cinglée LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:26

aav ben oui histoire qu'elles arrivent pas pendant ton stage de Reiki (vogue la galère).

Je comprends ton énervement aau pleins de câlins
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:48

@Ptipull : euh enfin mon stage c'est le 17 novembre, je peux te dire que si mes règles ne sont pas là d'ici au week-end de la Toussaint je débarquerai le 4 novembre chez mon gynéco content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:05

Sont chiantes ces règles je vais venir leur botter les fesses si ça continue .
Bon courage à toi en tout cas abc 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:07

Ouh que ce doit être énervant!
courage!

aau
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:11

aau aau 
Courage Flo!!
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:50



Flora aau aau aau aau aau 

Allez, allez, on s'active, Mesdemoiselles les Règles ... ça suffit, les vacances, faut reprendre le rythme !! Sinon Evilbee va débarquer content103 !
Si avec ça, elles n'arrivent pas ! Grrrr...

Prends bien soin de toi, Flora.
Et beau stage Reiki 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:15

aau  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:37

Ah bah là maintenant Evilbee qui vient leur donner un coup de pied aux fesses, je demande à voir ! content103 

Merci à vous toutes pour m'avoir fait rire aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:47

des pensées douces et encourageantes pour toi Flora aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:22

Flora a écrit:
Mes règles pourraient aussi bien débarquer le 1er novembre, parce que comme ça à une louche près l'ovu tombera au moment de mon stage Reiki, et à ce moment là je pourrai recevoir des soins en direct
Ahhhhh mais ça serait tip-top tout ça !!! et tu sais quand viendra la pleine lune : le 17 novembre !!!! Bon, ok, je sors avec ma lune mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:44

Aaaaaah punaise alors il va envoyer du bois le stage Reiki ! Very Happy Au fait j'ai pensé à toi et ton taux de FSH, j'ai repris mes résultats d'analyse du printemps dernier et j'avais 4.9, c'est bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Solyane
A sa place au chaud
Solyane


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:54

Allez courage Flo!
Moi aussi j'attends mes règles depuis déjà 2 semaines, c'est loooong..

Et parfois, he bien... Vive la vitesse supérieure, parce que ça va bien 5 min, tout ça... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:17

Aaargh toi aussi... là techniquement j'en suis à ma 4e semaine de retard, ça me rend dingue tout ce temps perdu pascontent184 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:18

Courage mais c'est clair il faudrait que gygy te donne quelque chose de plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:17

Mais c'est un médicament efficace. C'est juste moi qui n'y réagis pas normalement. Le corps n'est pas une machine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:20

Ok je suis pas encore calée dans les médocs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» Et on continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: