Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toujours du lait ? edit , relactation en cours

Aller en bas 
+29
sosop
collinette
Alexandra
mamoune86
zia
Sakinah
emy27
betchette
Flora
capucine
florie
Kymie
Ana
zoétoune
Camélia
Gaénonin
Ume
minou
Saphaëlle
Vision
karolinka
bum boo !
Majya
celya
choupette
mamanoé
elemmirë
Elphanie
Petit-Poussin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:20

Ah ben voilà, ça va se mettre en place tranquillement. Plein de bonheur de tétouilles à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:38

Ooooh Petit-Poussin, je suis très contente pour vous deux ! Bonne continuation ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:01

C'est vraiment super 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

Tu vas voir, c'est que du bonheur 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Youpi !!!   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:16

Oh comme je suis contente pour vous ! Et bravo petit Tom, continue comme ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:51

ura1 ura1 ura1 Bonnes tétées avec ton p'tit tom
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:08

Voilà je récupère le tire lait cet après midi et demain après midi j'ai mes bouts de seins en silicone !

Sans les bouts de seins il arrive pas à trouver mon sein, mon bout n'étant que peu stimulé il est pas super bien sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:43

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

Bravo!!!!!!

Tu vas voir, tes tétons vont vite se former et tu pourras rapidement te passer des bouts de silicone!

C'est extraordinaire ce que tu fais!!!!

Continuez comme ça!!!

Je te souhaite plein de moments câlins tétouilles!

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:24

Super ça petit-poussin! 0059_G Suis sûre que Tom et toi vous allez passer de supers moments câlins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:12

Je compte peu à peu réduire les biberons, les laisser que la nuit. Pour le moment je viens à peine de récupérer mes bouts de seins, je vais le nourrir au sein et avec la tubulure. Il va me falloir par contre beaucoup de courage car je me décourage assez vite et j'avoue que voir les pauvres minis gouttes remplir un mini fond de mon tire lait ça me blase complètement ! pascontent149

Du coup j'tire carrément pas assez, aujourd'hui j'ai tiré qu'une fois par exemple j'ai honte je sais que c'est difficile et pourtant dieu sait que je veux absolument allaiter.


Là je vais installer Tom en peau à peau (vu qu'il dort un peu bcp là dans son hamac il dort m'sieur veut pu dormir dans son lit la journée lol) , et j'vais installer mes bouts de seins si il veut téter.
Vu que j'ai presque pas de lait je compte lui proposer du lait avec la tubulure le tout pendant qu'il tétera mon sein faut que chéri vienne m'aider par contre !

Bref je vous raconterais demain comment s'est passé cette 'première' mise au sein.
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:21

surtout ne te fie pas à la quantité de lait tiré avec le tire-lait, une fois que Tom aura appris à téter efficacement, il aura tout le lait dont il aura besoin!

J'ai allaité Maël 29 mois et je n'ai jamais su tirer plus de 50ml en tout après 30 minutes de tire-lait 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:38

Petit-Poussin a écrit:

Du coup j'tire carrément pas assez, aujourd'hui j'ai tiré qu'une fois par exemple j'ai honte je sais que c'est difficile et pourtant dieu sait que je veux absolument allaiter.
Pour te faciliter les choses, as-tu la possibilité de laisser installé, prêt à servir, le tire-lait ? Car c'est effectivement décourageant quand il faut tout ranger et tout ressortir à chaque fois. Si tu peux laisser le moteur installé à l'endroit où tu fais ton tirage, en n'ayant plus que la téterelle et tuyau à sortir du frigo et à brancher dessus, ça devrait aider. Sur une petite table près du canapé peut-être ?
Fais-toi un espace tirage confortable, cela te sera d'autant moins pesant de t'en servir. Et pendant que tu tires, oublie le tire-lait, laisse-le faire son travail et détends-toi en écoutant de la musique ou en lisant un livre, en jouant à un jeu ou autre, en buvant une infusion. Ou en caressant un gros chat peut-être ? Tu vas bien trouver quelque chose pour faire en sorte que ce soit un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:13

tu sais, les filles ont deja du le dire, mais le lait tire, il a rien a voir avec la quantite que poussin aura quand il tetera efficacement.... 0059_G

je dirais que justement, les quelques gouttes, elles te disent "coucou, on est la, le reflexe d'ejection est arrive...tu peux remballer !" ... content050


par exemple moi j'ai du lait a gogo (meme qu'a 18 mois, si bebe tete pas pendant 5h , genre parce qu'il est pas la, j'ai des fuites ! ) et ben j'ai jamais reussi a tirer plus de 50 ml non plus content103

le peau a peau ca me sembleune super idee.. avoir bebe contre toi favorise la lactation aav
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:20

Merci pour vos conseils je reviens de la tétée avortée, qui s'est transformée en crises de larmes pour bébé & pour moi !

Je galère tellement !!! Je sais pas mettre mon bébé au sein, je me sens 'handicapée' il est en position crapeau, en peau à peau puis descend doucement mais sûrement vers mon sein & d'un coup bascule complétement sur le sein, et là j'suis handicapée je sais plus le mettre bien, il a tétouillé mais n'ayant rien qui sortait il s'est énervé & comme des imbéciles on a pas chauffé le biberon avant pour lui mettre la tubulure pendant qu'il tétait mon bout de sein en silicone du coup il s'est énervé & plus moyen de le mettre au sein, moi en pleurs , lui qui redoublait de pleurs, finalement je l'ai changé & lui ai donné le biberon mon dieu que je me sens nulle !! pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:42

aau aau aau aau aau

et si tu "active la pompe" avant de le prendre ton loulou , il sera moins frustre vu qu'il aura deja un peu de lait quand il arrivera au sein...

ca va venir... et puis meme si bebe tete pas de suite, profite de cesmoments sympas avec lui clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:43

C'est déjà super tout ce que tu as fait!! ça va se mettre en place tout doucement!!

J'avais énormément de mal aussi à placer bébé au sein, c'était souvent mon mari qui m'aidait car entre tenir le bébé, vérifier la position de la bouche et l'aider à prendre le sein, j'étais paumée!! mais petit à petit ça va venir!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:55

Tu va y arriver !!
J'ai reussi aprés un stop d'1 semaine grace au DAL et une super Conseillere de la leche league. Avec le dal tu lui donne le LA au sein grace a une petite paille du coup ca stimule egalement ta monté de lait et petit a petit tu voi que dans la gourde il reste de plus en plus de lait artificiel ca veut dire qu'il prend de plus en plus de ton lait ! Jusqu'a en finiiiir
!
Tu va y arriver croi moi il faut juste un peu de patience et de motivation mais ca tu l'a! Apres tu oublira tous ca et sa sera que du BO-NHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:22

Oh Petit-Poussin ! Je te souhaite que tout se remette en place aav Bon courage à tous les deux ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:14

Merci les filles !

Ce matin grande victoire pour Tom et moi !!
Il s'est endormi au sein, quelle grande joie pour moi !!

Alors forcément j'ai pas énormément de lait hein Smile Mais on s'en fout il venait de se taper un bib de 90 ml , papa dormait dans la chambre alors je lui ai donné le biberon dans le salon il s'endormait je suis allée le changer & là m'sieur a fait un gros rototo qui l'a réveillé, blasée car il re réclamait du biberon , j'ai essayé de le calmer, ça marchait pas il avait envie de téter il passait sa vie à basculer vers mon sein étant donné que mon t-shirt était mouillé car pendant que je donne le biberon je sais pas bébé doit stimuler ma lactation dés qu'il touche mes seins j'ai tendance à 'goutter' alors j'me suis installée assise sur le lit (avec papa qui dormait à côté) , j'ai mis mon bout de sein & j'ai mis Tom en peau à peau (habillé de body quand même), hop il a viré tout de suite vers mon sein & il l'a choppé très facilement, une fois qu'il l'avait il a tété , ça a duré 5/10 minutes maxi puis il s'est endormi.

Il avait du lait car il n'a pas pleuré contrairement à hier, donc je pense que je vais désormais tirer mon lait ou faire un tirage manuel pour faire perler le sein avant de lui proposer, je suis ravie , mon ptit ange a tété un peu sa maman et il a pris grand plaisir (tout comme moi ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:20

C'est super, que je suis contente pour toi et pour tom que ça se passe de mieux en mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:01

Bravo quelle grande victoire!!!!

accroche toi! c'est super ce que tu fais!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:06

ura1 C'est génial pour ce matin !
J'allais te dire, pas de panique si ça prend du temps, si on est maladroite, si ça semble ne pas venir comme on voudrait, de toute façon, même un tout tout petit peu c'est mieux que rien ! content050 (Ma philosophie du moment pour déculpabiliser à fond !)
0059_G 0059_G 0059_G
Je ne tire pas grand chose et j'ai mis du temps à tirer mon "pas grand chose" d'aujourd'hui, je ne tire pas 8 fois par jour et pourtant mon "pas grand chose" augmente quand même doucement (en même temps que l'apétit de ma crapoute).
On a tout le temps. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:24

ura1 ura1 ura1

génial petit poussin !

courage, confiance, tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:29

Oh punaise que c'est merveilleux, je suis toute émue en te lisant 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:37

roooooohhhhhh
c'est vraiment trop trop chouette !!!

je suis contente pour vous 2 ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:03

Pffffiouuu !! c'est fou comme ces petits pas m'embrument les yeux 02_05_The-Definition

c'est génial ,surtout ne te décourage pas ,vous allez vous en sortir !!
déjà par rapport au tout début ,je trouve qu'il ya des progrés énormes ,faut pas lâcher ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours du lait ? edit , relactation en cours   Toujours du lait ? edit , relactation en cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours du lait ? edit , relactation en cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de lait, mais elle tète toujours.
» Quand tirer son lait? EDIT : news!
» Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...
» Don de lait - Edit : A y est !!!
» moins de lait le soir: edit : elle tire fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: