Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3

Aller en bas 
+20
elemmirë
Elphanie
cordi
zoétoune
Ambrinec
Sheerazade
Moody
Kymie
Saphaëlle
samoune
Koikoiette
Luléa
lagrenouille43
zia
Blue
Rélia
bebou
Eäré
Aliluc
Louve
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:09

content103 content103 content103

Pikmin c'est un surnom. Son vrai prénom c'est Lilith.

Un pikmin c'est ça :

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Pikmin

Issus d'un jeu vidéo sur game cube, ce sont de petits extra terrestres qui aident un explorateur qui s'est échoué sur leur planète

Comparaison avec un bambin : même démarche, cris chelous et grosses bêtises si on les laisse sans surveillance : j'ai joué à ce jeux : à la naissance de ma fille : le surnom est venu très trèèèèèèèèèèèès vite content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:16

content103 content103 content103

OK merci !! désolé du coup ma question a du paraître un peu bête, mais bon je ne joue jamais aux jeux vidéos donc.... jamais entendu parler des pikmin !

content103
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:17

Non non elle est pas bête et il y a beaucoup de nana ici qui pensaient que pikmin était son prénom content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:00

Trop mimi !! Et tes fesses aussi ! content107
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:14

trop mimi! la vidéo charge! j'ai hâte de voir tes fesses dis donc content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:23

fesses vu content103

elle est trop chou ta puce Smile le chien est zen! loevan fait pareil avec le chat! et le chat est beaucoup moins zen content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:14

m&m's a écrit:
jamais entendu parler des pikmin !

nous non plus on ne connaissait pas les pikmin avant Wink


Louve, c'était pas une bourde, c'est juste que j'ai failli les louper et ça aurait été dommage Wink 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:37

Ben mince alors, j'ai toujours cru aussi que c'était son prénom!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:46

trop trop trop chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:55

Trop excellent ! Elle est vraiment trop mignonne et gros toutou ah un sacré duo ! aav
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:45

J'adore cette relation entre pikmin et Dante !! j'espère que ce sera pareil chez nous !! en même temps on a déjà un chien et ça se passe très bien , mais bon c'est un petit modèle !

Et merci pour le lien le site est très interressant .
On vient de prendre une petite bobox et on est en plein apprentissage, les enfants en sont fous , même si ils ont déjà leur petite chienne cookie.
Mais c'est vrai qu on a eu aussi bcp de reflexions pas très sympas quand on a annoncé qu on avait pris une bobox ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Invité
Invité




toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:54

Les boxers sont super avec les gosses (mais parfois super patauds). Puree Louve il est balaise Dante. Mon moise il fait gringalet a cote.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:30

Moi Zhom était super content de voir une telle vidéo!!! Il ne veut pas entendre parler d'une autre race pour le cjien qu'il veut avoir avec la maison!!! Ca va je suis ok avec lui!!! Lol!!! content050 POur une fois!!! content103 C'est rare ces derniers temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
Construit son nid
SemynonA


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2010

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 3:41

Je vais pouvoir alimenter ce post auchi puisque nous aussi c'est tout pareil 0001_G

Par contre faudra que je poste du pc de mon homme c'est lui qu'a les photo de gavroche avec notre fille dès tout bébé content050

Le petit hic du moment c'est qu'on a un chiot de 3 mois et demi, et notre fille de 3 ans la prend non pas pour sa chienne mais pour sa soeur... et parfois c'est trèèèèèès compliqué de lui rappeler qu'elle n'est pas un chien.
Heureusement qu'il y a jamais eu cet effet là avec les 2 "vieux" !

Elle répète en boucle qu'elle est pas un humain non mais un loup fou18

HS : Louve j'espère que tu m'en veux pas de t'avoir "suivie" sur ce forum, je suis tombée dessus sur ton blog *trouve pas le smiley géné*
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:43

Excellent, tu vas pouvoir l'appeler moogli bientôt.
C'est super mignon 0059_G 0059_G

HS : ha ba si je ne voulait pas qu'on me suive je n'aurait pas mis le lien du forum sur mon blog hein 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relation bébé/animaux
» livres ou liens sur la relation mère/bébé in utéro
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» Accompagner un enfant en fin de vie edit : Elio est parti
» futon sol enfant Edit : finalement grand lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: