Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3

Aller en bas 
+20
elemmirë
Elphanie
cordi
zoétoune
Ambrinec
Sheerazade
Moody
Kymie
Saphaëlle
samoune
Koikoiette
Luléa
lagrenouille43
zia
Blue
Rélia
bebou
Eäré
Aliluc
Louve
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:16

Tiens un lien très intéressant :

http://www.planetechien.com/sys/210-l-incomprehension.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:42

ce post est super intéressant...
ça me réconcilierait presque avec les chiens si j'étais sure que tous les maitres tenaient leur place...

Quand à cette phrase:

Louve a écrit:

Pour l'éducation de ta chienne : il faut toujours se rappeler qu'un chien heureux est un chien qui a une place fixe : sa place de chien.

c'est marrant mais si tu remplaces "chien" par "enfant", ça reste très vrai, je trouve...

mais bon, je suis HS, là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:23

Oui c'est très vrai.

D'ailleurs Lilith a son vari kenel attitré content103 content103 (le pire c'est je blague pas content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:15

Lorsque j'étais encore à l'hopital, mon compagnon est revenu avec un body du petit pour le faire sentir aux chiens. Ils étaient assez intéressés... Le temps que mon compagnon aille chercher quelque chose à l'étage et revienne, la femelle avait piqué le body et jouait avec comme une fofolle dans le jardin Shocked . On s'est dit que c'était pas concluant lol!

Notre erreur a été de croire qu'on pourrait tout faire comme avant avec eux même avec bébé donc ils ont été fort chamboulés à son arrivée car, comme je le disais, les promenades se sont réduites et, au début en plus, on les faisait moins rentrer à la maison (ils vivent principalement dehors) car ils sont supers bruyants et foufous (les chiens de traineaux ça hurlent comme des loups quand bébé pleure...). Donc, je trouve que l'idée de moins accorder de temps au chien peut être avant l'arrivée du bébé est une bonne idée... Avant, ils étaient le centre de notre monde et ça a changé avec bébé donc beaucoup de tristesse pour eux surtout pour la femelle, très sensible...

Maintenant, ça va mieux... bébé est plus grand, nous sommes plus rodés, les chiens sont plus présents dans la maison - toujours aussi bruyants mais bébé habitué, plus de promenades... Mais ce sera quand même une année un peu moins "bonne" pour eux car moins de temps pour les grosses randos ou le sport (ils tirent une trotinnette ou un traineau en automne/hiver)...

Mais en effet, très important de remettre les chiens à leur place de dominés sinon ils se permettent trop de chose. Mais s'il est vrai que jamais rien n'est acquis càd qu'il faut toujours veiller à ce qu'ils gardent leur place de dominés, ça marche aussi dans l'autre chance et on peut les remettre à leur place à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:50

Super cette discussion.. et les photos!!!!! aav extra!

Nous ici, c'est chats!
L'un n'aime pas les enfants (il en a peur), depuis que la fille d'un couple d'ami lui ai mené la vie dure un jour où ils étaient chez nous. Donc, il l'évite ... sauf quand Nathan dort sur moi... alors là, c'est fête, mon chat voudrait carrément se coucher sur lui et vient le "patasser".

L'autre chat l'adore, et c'est réciproque. C'est un chat qu'on a recueilli qui n'était pas super à l'aise avec les humains... mais c'est le protecteur de Nathan! Son désespoir est de ne pas avoir droit de dormir dans sa chambre.
Et il a été renommé "Bou", le 3ème mot de mon fils après maman et papa! D'ailleurs, tout ce qui est à 4 pattes et à poils (voire à plumes) est "BOU!". Trop mignon.... aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:11

Moi ça m'a toujours fait plus ou moins peur et en même temps super attendris...

Disons que j'attends toujours de connaitre les maitres et le chien pour avoir plus ou moins un avis.
Le chien de mon beau frère est une perle. Comme pour celui de louve les gamins peuvent récupérer des trucs dans sa gueule.

Nous n'en avons pas pour le moment mais nous envisageons dès quen ous aurons la maison d'en avoir un. Un boxer.
Et il a touojurs été claire qu'il faudrait compter dans le budget d'acquisition le dressage du chien et de ses maitres!!! Lol!!!

Je n'ai pas envie de me priver toute ma vie de maman d'avoir un chien ni d'en priver mes enfants. Je trouve ça trop enrichissant!!! Donc autant mettre toutes les chances, ou en tous les cas un max, de notre côté pour éviter le plus possible les problèmes!!!

D'ailleurs, les oreilles non coupées sont une meilleur protection pour les oreilles des toutous ou cela ne change rien? Car je trouve ça plus beau coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:30

La coupe des oreilles est interdite depuis bientôt 10 ans, les conditions de coupes étaient bien souvent monstreuses et n'ont pas de réel apport au niveau santé donc c'est interdit purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:07

Louve a écrit:
La coupe des oreilles est interdite depuis bientôt 10 ans, les conditions de coupes étaient bien souvent monstreuses et n'ont pas de réel apport au niveau santé donc c'est interdit purement et simplement.

Merci Louve.
Comme ça c'est réglé! Lol!!!
Mais l'info pour m'expliqué que ça soit arrêté n'est pas cool... C'est une honte que ça est pu être fait sans un protocol adapté!!! Et pire que des maitres aient acceptés!!! Enfin surement n'étaient-ils pas au courant des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:23

Je up up le sujet

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas gonflé avec mes photos de pikmin et grotoutou content034

Ma fille adooore squatter le kennel du chien (toujours sous notre surveillance bien entendu!!)
Pis quand on y va avec un gâteau c'est encore mieux : notez le regard envieux de grotoutou content050

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Sany0111

Pis c'est bien mieux de s'y enfermer dans le kennel (notez l'air très contrarié du grotoutou!!) :

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Sany0112

Tu me donne ton gatio!!!!

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Sany0113

Coucouuuuuuuuuuuu (oui parce que s'amuser à ouvrir et fermer la cage c'est suuuper marrant)!!

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Sany0114

Pis pour finir : une petite vidéo (bon 2 minutes quand même) où Pikmin et grotoutou jouent ensemble : j'adooooore

https://www.youtube.com/watch?v=HQzPBH3MDrk
(Bien entendu on ne commentera pas les passages où on voit mes fesses en gros plans!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:51

vive les animaux !! c'est vrai que c'est tellement important que les enfants grandissent avec des animaux, moi enfant c'était 4 chattes et leurs nombreuses portées chaque année, + lapins cobayes etc... que des excellents souvenirs !

trop chou ces photos et cette vidéo ! j'suis fan ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:26

Toujours aussi mignonne ta pikmin, et grotoutou a l'air trop trop gentil et attentif!

M&m's, ton ptit boût est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:28

Merci les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:06

Trop mimi, comme toujours content050

Et elles sont très bien tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:09

j'adore toujours autant tes roman photo content050 content050
et ta pikmi elle est trop joulijouliiiiiiiiiiiiiiiii et trop marrante content050*
et pis ton grotoutou quel gentillesse dot donc parce qu'il sans prend des nion et il est tout doux 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:42

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop mignone Pikmin, et grotoutou est adorable et super compréhensif!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:37

Trop mignon!!!!! J'adore!
Je crois que si Nathan faisait ça à mes chats, il se ferait vite remettre à sa place!!! toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Content1 Il y en a un sur les deux qui était tout le temps auprès de lui avant, mais, bizarrement, beaucoup moins depuis qu'il marche....!!!!! Il est bien gentil ton toutou toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:38

0001_G 0001_G Mais qu'ils sont adorables tous les deux !!!!!! 0001_G 0001_G

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:25

Moody a écrit:
Trop mimi, comme toujours content050

Et elles sont très bien tes fesses

Tout pareil content050 aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:46

trop super gentil ton grotoutou ! et Pikmin, trop mignonne 0059_G

mes chats c'est plutot, je squatte a cote de bebe, voir je le leche si il sent le lait, et des queje vois un "kimarche" je me sauve en courant toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Content1
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:31

au fait par curiosité Louve, d'où vient le prénom de ta fille ?? je ne l'avais jamais entendu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:38

c'est dingue comme ils s'entendent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:39

m&m's a écrit:
au fait par curiosité Louve, d'où vient le prénom de ta fille ?? je ne l'avais jamais entendu jusque là.

Tu parles de pikmin ou de Lilith? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:53

Eh, faut le dire clairement, quand tu rajoutes des photos!
Ils sont adorables, et moi je suis admirative du dressage de Dante, car il est vraiment irréprochable avec la ptite coquine qui fait rien qu'à l'embêter!
J'adore le cache-cahce autour du canap!!
0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:58

J'ai réparé ma bourde content050
Maintenant c'est visible!!!!

Merciiiiii 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:04

" m&m's a écrit:
au fait par curiosité Louve, d'où vient le prénom de ta fille ?? je ne l'avais jamais entendu jusque là.


Tu parles de pikmin ou de Lilith? "

euh.... ben elle a deux prénoms ? ou bien tu as 2 filles ...? désolée j'ai pas trop compris.... je parlais de PIKMIN, c'est bien ça son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3   toutou - Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation bébé/animaux
» livres ou liens sur la relation mère/bébé in utéro
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» Accompagner un enfant en fin de vie edit : Elio est parti
» futon sol enfant Edit : finalement grand lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: