Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite question...

Aller en bas 
+11
Fanys
Virginie & Héléa
rélie
Cat27
Célinette
froski
kinout
maman Ca-o
casou1
néo
michka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:03

J'ai déjà signalé son comportement au gynéco et avec mon mari en plus (qui était pas content du tout).

J'ai été opéré en mars et on m'a remis un questionnaire sur la clinique autant vous dire que je m'en suis donnée à coeur joie sur le comportement de cette secrétaire.....sinon tout le reste était top !

Dommage que j'ai pas l'e.mail du gygy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:08

bravo de l'avoir fait !!

et courage ... je suis avec toi ! super remontée contre la secrétaire mais je t'envoie pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:25

Fais-toi passer pour un confrère qui a besoin de l'avis d'un imminent gynécologue! mdr. Non mais c vrai c trop énervant ces secrétaires qui racontent n'importe quoi ou qui affolent les patientes; quand j'étais enceinte la secrétaire de mon gygy m'a appelé suite eu tritest et a dit qu'il fallait que j'appelle d'urgence le gygy. Elle m'a laissé ce message un vendredi soir vers 20h30! Non mais vous vous imaginez une secrétaire encore dans le cabinet à une heure pareille. Je n'ai pas eu le message tout de suite et j'ai stressé tout le week end à cause de ces satanés résultats du tri-test! je la rappelle le lundi matin et elle me rassure en me disant que c la routine que le gygy veut me voir. Elle pouvait pas me rassurer le vendredi soir cette demeurée? Je n'étais pas contente et je lui ai fais savoir!
Enfin bref, bon courage à toi. Tu peux toujours passer au cabinet soit à l'ouverture soit à la fermeture pour poser tes questions sans perturber l'emploi du temps du médecin. Et puis même si tu le perturbe, il peut bien comprendre merde!
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:39

Je peux pas passer suis à 3/4 d'heure de route !!!

Me faire passer pour un confrère....hum hum j'y réfléchie content103

Je comprend pas pourquoi elles font ce job si c'est pour être aussi....aussi....j'ai pas de mot....aussi méchante, mauvaise....(suis polie).

Il me semble que le monde médical est un des milieux les plus angoissants et perturbants alors elles devraient être un peu plus psychologue !!!

Toutes des frustrées vous dit moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:52

J'ai rappelé (encore une fois) et là un petit ange qui m'a répondu.......j'ai l'impression d'avoir un démon au phone puis quand elle sent le vent tourné un peu trop elle se fait toute douce.....elle est malade ou quoi cette bonne femme pascontent054

Tout ça pour me dire "oui madame, non j'ai tjs pas vu le médecin mais redonnez moi votre numéro et je vous rappelle avant 17h30 sitôt que je l'ai vu" !!!!!!

Y'a plus qu'à attendre....encore.......je demande pas grand chose juste un suivi correct, c'est trop demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:55

malade est peut être le terme !!

allez courage plus que 35mn !! et si elle savait ce que cela veut dire pour toi 35mn elle ferait encore plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:00

Miracle.....elle vient de me rappeler et le gynéco veut me revoir dans une semaine soit vendredi 29 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:01

bravo content050
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:17

J'ai gagné une bataille mais pas la guerre....j'imagine qu'elle recommencera avec son comportement tordu !

Merci pour votre soutien ça m'a boosté pour ne pas me laisser faire

MERCI MERCI MERCI
Bonne soirée
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:16

Excellent !!! Tiens nous au courant surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 7:34

Je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petite question ;)
» petite question
» Petite question
» Petite question
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: