Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:39

je poste ce matin une petite question qui me turlupine. Voila je suis a j27 de mon cycle, hier soir j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles mais ma temperature reste en plateau haut entre 37,2 et 37,3 depuis quelques jours. J'ai de legers saignements qui ne sont meme pas visibles lorsque je m'essuis. D'ou ma petite question : peut on avoir nos regles et une temperature qui ne descend pas? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:11

à ta question, je dirais qu'il ne me semble pas qu'on puisse avoir ses regles et que la t° reste haute.
Par contre, je pense que les courbes de t° ou sympto-thermiques permettent d'apprendre à connaitre son corps sur le long terme et d'apporter un regard sur le cycle mais à posteriori. En fait, elle s'interprète après sur la durée et ne permettent pas de répondre à des questions sur le jour même.
tu penses que tu es enceinte ? il faudra patienter quelques jours pour savoir si c'est le cas la t° va rester haute ou bien tes règles vont vraiment arriver, mais tout dépend de tes cycles habituels aussi. sinon, fais un test ?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:16

merci mathou pour ta reponse, je ne pense pas etre enceinte mais ce qu'il me fait bizzard c'est que j'ai normalemnt des cycles reguliers et d'habitude par temperature descend un ou deux jours avant l'arrivée de mes vilaines et la je perds et ce matin j'avais 37,2 donc toujours en plateau haut. Cela reste un grand mystere
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:58

même avec des cycles habituellement réguliers, je crois qu'il faut garder en tête que le corps garde une part de mystère, d'imprévu et d'incontrôlable. aav
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 26 Mar 2012 - 6:33

Bon mystere resolu, ma temperature a descendue de deux dixieme ce matin et mes vilaines sont bien la. Vu que les essais de ce mois ci on ete fait quand il fallait et que ca n'a pas marché, je me dis que le mois dernier n'etait peut etre qu'un petit retour de couche, je n'avais quasiment rien perdu. Et que la c'est le bon. Que c'est compliqué pffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:13

Ma température ne baissait que lorsque j'avais "vraiment" mes règles, pas le premier ou deuxième jour quand j'avais de petites pertes...
Revenir en haut Aller en bas
famou
A sa place au chaud
famou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:48

je ne puis t'être d'aucune utilité...je n'ai jamais pris ma température mimique121
par contre j'espère sincèrement que ton retour de couches est enfin arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question...
» Petite question du jour
» petite question
» une petite question cycle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: