Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
+2
Emilie
chlamy
6 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:57

J'aiemrais savoir pour les mamans ayant déjà accouché, si les estimations de poids donné par le gygy lors de la dernière écho ont été vérifiés?
Par curiosité, parce-que le bébé peut faire le poids qu'il veut, hein! 0059_G
Et puis moi on m'a prévu un bébé "moyen" de 3.4kg, et j'ai parfois l'impression qu'il fera bien plus, vu mon bidon, et surtout quand il bouge, j'ai l'impression qu'il est plus costaud que prévu...

Dans tous les cas, réponse pour moi très bientôt... content050 abc
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:31

Alors moi y'a pas eu d'estimation parce que j'ai fais qu'une écho (celle du milieu), mais par contre il est né à 41 SA + 3 jours, ce qui souvent est soit-disant présage de gros bébé, et il pesait 3,170 kg.
J'avias aussi cette impression qu'il peserait plus, mais je sais pas pourquoi content093
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:42

pour ma part, notre petite Clémence, qui etait prévu pour le 28 aout avec un poid estimé à trois kilos est arrivée le 4 aout, donc trois semaines en avance avec un poid de 3 kilos 030!! finalement je suis bien heureuse quelle est etait trés préssée d'arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:42

pour ma part, notre petite Clémence, qui etait prévu pour le 28 aout avec un poid estimé à trois kilos est arrivée le 4 aout, donc trois semaines en avance avec un poid de 3 kilos 030!! finalement je suis bien heureuse quelle est etait trés préssée d'arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:22

Pour Chloé, prévue le 7 aout et arrivée le 21 juillet par césarienne, ele était encore prévue à 2.500 kgs gros maxi 4 jours avant et on m'avait dit qu'à terme elle n'aurait pas fait plus de 2.700 kgs. En fait, elle en faisait 2.770 kgs... J'ai l'impression que si il y a plantage, c'est plutot en plus qu'il faut prévoir qu'en moins !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:28

Merci de vos réponses les filles... content050

Son poids ne me préocupe pas, parce-qu'au contraire, je me dis que s'il reste encore dans mon bidon jusqu'au terme, c'est pour justement qu'il prenne le poids suffisant, donc, c'est qu'il en a besoin! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:28

Pour mon 1er, je crois qu'il avait ete estimé a 3kg330 (poids au jour de l'echo a 36sa et qq), il est né 8 jours plus tard 3kg410

Mon 2eme estimé entre 3kg6 et 3kg8 (au jour de l'echo) arrivé le lendemain de la visite, 3kg710.

Je pense que l'estimation du poids le jour de l'echo est bonne, par contre plus l'accouchement est loin de l'echo plus la prevision est foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:30

En tout cas ça te réussi de faire l'echo au dernier moment, ça motive bébé de sortir!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:00

pour m oi avec ces 15 jours d'avance et ben l'estimation a l'eho était bonne puisque la veille elle était de 3.7kg et qu'il est né à 3.690

on peut pas faire mieux mais c'éatit sa grosse tete tete qui coinçait pascontent061

enfin maintenant il est là c'est le principal!!!! bebe ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 7:42

ben annelor t'as accouché aussi ???

ayééééééééé

FELICITATIONSSSSSSSS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 8:50

ben oui je commençais a en avoir marre alors j'ai discuté longuement avec mon fils et puis il est arrivé content103 en prenant son temps quand meme!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question...
» petite question
» petite question ;)
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: