Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
+11
Fanys
Virginie & Héléa
rélie
Cat27
Célinette
froski
kinout
maman Ca-o
casou1
néo
michka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:30

Bonjour,

Aujourd'hui pas la grande forme : Je suis dans la phase "verdict : règles ou grand bonheur" ; Hier j'ai pas eu de sang mais plutôt des pertes marrons, hier soir plus rien, au levé non plus.

Je suis rentrée hier soir et grosse grosse crise de larme....j'ai rien dormi de la nuit j'ai été très agité avec une partie de moi qui disait "je suis enceinte" et l'autre partie qui disait "raisonne toi c'est faux" ! J'ai le sentiment d'avoir lutter toute la nuit...

Actuellement je recommence à avoir un peu mal au ventre et j'ai vu que ça fesait comme hier.... je me dis "bon et bien cette fois les règles arrivent" !

C'est la première fois que ça me fait ça ; c'est comme si je veux voir la réalité et en même temps j'ai la conviction profonde qu'il ne faut pas croire ce que je vois mais que je dois faire confiance à mon intuition !

Mais qu'est ce qu'il m'arrive suis pas comme ça d'habitude pascontent054 et puis d'ordinaire c'est plutôt clair je reste pas dans le doute comme ça

Mille excuses pour ce long message
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:55

ma pauvre ! c'est dur de rester dans le doute comme ça ! J'espère tellement pour toi !!! Tu en es ou dans ton cycle, je veux dire, à quel jour ? est ce que ce serait trop tot de faire un test maintenant ?
En tout cas, je comprends ton état ... quand on est dans cette période, on aimerait bien juste rester sous la couette a attendre que ca passe vite !!!
Courage, moi je veux y croire pour toi !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:27

Suis te tout coeur avec toi Michka. Je te souhaite plein de courage pour cette attente insoutenable et surtout d'être enceinte.

Plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:36

Merci pour vos réponses.

Aujourd'hui J28. J'ai des cycles de 28 jours et elles sont jamais en retard, je dirai même plutôt en avance. Souvent je n'ai même pas le temps d'espérer.

Mais ce qui me dérange le plus c'est cette "intuition" ou cette "sensation" à laquelle je m'accroche alors que je suis plutôt réaliste !

Ca va faire 4 ans qu'on essai et à chaque fin de cycle je suis déçue, voir triste pendant 1 jour ou 2 puis je repars !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:13

Ohlala, pas comique cette attente, je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que, quoiqu'il arrive, ça se passera bien
Plein de chaudoudoux!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:34

moi aussi, je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives pour un beau ++... Pense peut etre à faire un etst, surtotu si tes cycles sont très reguliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:35

Merci pour vos encouragements.

Pour l'instant rien à l'horizon...le miracle s'est-il produit ???

Si d'ici ce soir, tjs rien, j'achèterai un test et le ferai demain matin (car je crois que le matin c'est plus sur ?)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:41

Oulalala c'est chaud bouillant par ici que de suspens que de suspens j'en suis toute fou18 fou13 fou13 fou18
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:49

Comment expliquer que j'ai le sentiment d'être enceinte ??? les femmes ont-elles un 6è sens ??? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:06

la reponse est OUIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:09

ha bon alors suis pas une extraterrestre de penser des trucs pareils content093

d'ailleurs faut que j'arrête de penser ça car si c'est juste un retard, vous explique pas la déception pascontent061 mais peut pas m'en empêcher pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:39

Vas au labo faire une pds ça te coutera le même prix et tu seras fixé....
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:45

De toute facon il vaut mieux faire un test maintenant plutot que de ruminer. La PDS c'est encore ce qu'il y a de plus sur. abc
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:54

Aloooooors ??? des news ??? bla15
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:54

alors ??? je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle abc
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:08

Moi aussiiiiii, plein de pensées +++++++ pour un +++++++++++
aav
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:22

michka a écrit:
Comment expliquer que j'ai le sentiment d'être enceinte ??? les femmes ont-elles un 6è sens ??? mimique045

oui ... oui ... oui !!!

à ton stade j'en etais sûre et mon test était négatif ! ... mais 24 heures plus tard, je confirmais mon impression !

maintenant reste à voir s'il s'accroche, c'est encore très précoce, mais en tout cas ... il semblerait bien que ça maaarche

et depuis ... ???? des nouvelles ?

nous aussi, on veut des bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:49

Je croise les doigts pour que tu sois enceinte !!!!!!!!!! C'est fou, j'attends de tes nouvelles avec une impatience de dingue !!!!! Alors, tu as fait ton test ? Moi aussi je me suis sentie enceinte de suite comme si mon corps me parlait : je crois qu'on peut parler de 6è sens !
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:59

Alors, il est fait ce test???

On veut savoir...

Et quel que soit le résultat, on est là...

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:20

Coucou

Me revoilà (désolée mais j'ai le net qu'au boulot !)....que de messages.......

Bon alors c'est un peu compliqué et j'attends tjs la réponse définitive malgré une pds. Je vous explique :

Vendredi tjs très très mal au ventre, j'appelle le gynéco il me dit de venir à 16h pour une écho. Il m'a trouvé un gros kyste à gauche (résultat de mois de traitement). Je lui dis que je n'ai tjs pas de règle : il me répond je pense pas que vous les aurez pas car votre utérus s'est modifié et généralement c'est le signe d'un + mais pas de fausse joie direction pds même si mes règles arrivent.

Samedi matin je me lève et "bonne surprise" pascontent184 mes règles !!! Je vais quand même à la pds.

Résultat ce matin avec un taux à "3" ; la laborantine me dit qu'elle ne sait pas quoi me dire car pour elle s'est négatif si inférieur à 2 mais 3 c'est pas bcp quand même mimique045

Elle me demande d'appeler le gygy pour savoir si ça vaut le coup de faire la 2è pds qui était prévue ce soir !!!!

Alors voilà j'attends encore........sans gros espoir pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:12

moi ce que j'en dis c'est que si c'est pas pour cette fois, c'est pour bientôt quand même ...

allez gardes espoir ! ton corps se prépare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:48

euh pascontent127 ouais ça fait 4 ans qu'il se prépare mon corps.....alors il est gentil mais là moi j'en peux plus !!! pascontent061

D'ailleurs j'arrête les traitements, j'ai développé un kyste et celà me fait très peur......je redoutais bcp d'avoir des effets nocifs et bien voilà ça commence.

Je veux pas détruire ma santé pour un enfant à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:21

C'est pas grâve un kyste, ça peut ê^tre signe d'une ovulation qui s'est mal passée, il t'as pas dit ton gynéco ? ça veut dire que c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:36

Je m'excuse de mon pessimisme aujourd'hui mais je vois pas en quoi ça veut dire que c'est "pour bientôt" !!!

Je revois le gynéco demain, il m'en dira plus et là j'attend de savoir si je dois faire ma seconde pds !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:38

ben je sais pas, je parle là de mon expérience perso, donc je veux pas m'aventurer sur un terrain que je maîtrise mal, mais oui, moi je suis tombée encinte peu après avoir fait un kyste (et l'avoir soigné )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question ;)
» petite question
» Petite question
» Petite question
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: