Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
+11
Fanys
Virginie & Héléa
rélie
Cat27
Célinette
froski
kinout
maman Ca-o
casou1
néo
michka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:45

si ton taux est un peu haut, uterus modifié, mais avec saignement, ça peut eter le signe d'une fc... Et, même si ça reste une catastrophe, une fc, ça veut dire aussi, fecondation... DOnc, ça te prouve que tu PEUX... ET c'est ça qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:55

moi y'en a penser comme claire!! après des années une fc c'est le début de l'espoir malheureusement !!

mais bon pour avoir vécu toutes ces merdes : pleures, vis ta déception et ta douleur ... mais sais au fond de toi que dans une semaine voir moins tu vas repartir de plus belle et le moral va remonter !

mais oui c'est pas juste et je te fais pleins de chaudoudoux !!
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:32

Merci vous êtes gentilles 0059_G

Bizarrement je me sens tjs enceinte.....et je ne veux plus de cette sensation.....et j'ai l'impression que cette fois je vais pas pouvoir me relever.....et j'en ai marre de pleurer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:41

Oh ma pauvre, tu me fends le coeur, j'aimerais tant pouvoir te dire que tout va bien se passer mais je n'en ai malheureusement pas le pouvoir...
Je t'envoie une tonne d'ondes positives et plein de chaudoudoux, c'est tt ce que je peux faire mais c'est sincère 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:48

Merci tu es trop gentille.

J'attends de joindre mon gygy mais je connais déjà sa réponse il va me dire "pas la peine d'aller faire la 2è pds"

Suis trop triste
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:03

aav
il y a aussi celles qui sont enceintes après avoir arrêter d'essayer ... faut un peu lâcher prise, non ?
ne perds jamais espoir...

c'est vrai que je n'ai pas attendu 4 ans ... 1 an, c'est moins long... mais pareil j'ai fait une fc, et je me suis dit " ah ... ? donc je peux ! ... patience" le rdc apres cette fc est venu 4 interminables longs moi plus tard, et j'etais enceinte sur le cycle suivant...
je ne voulais pas me faire de fausse joie ... au cas où... et puis voilà, cette fois c'etait "la bonne"

je comprends que tu sois très deprimée, c'est normal, parce que c'EST déprimant. mais tu vas retrouver tes forces ! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:36

Merci pour vos encouragements.

Je pense que, vu que j'arrête les traitements "chimiques", et si je vois rien venir et bien je me tournerai vers un traitement naturel avec mon acupuncteur, je pense que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:40

oui cela existe ... je les ai suivi !
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:42

Je viens d'avoir mon gynéco et un taux à 3 ne signifie pas de fc mais simplement que je n'étais pas enceinte, j'ai une écho de contrôle demain soir.

Et casou tu as eu quoi comme tt ?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:46

ohh j'ai eu un max de traitements : mais en médecine naturelle, ton traitement ne sera pas le mien : c'est très personnalisé par rapport à ce que tu as dans la globalité !
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:06

oui je sais bien, c'était juste pour avoir une idée de ce qu'on pouvait nous donner !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:39

si tu lui fais confiance tu verras cela ira !!

il te donnera des choses pour réguler ton corps et des hormones naturelles en principe !
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:00

Coucou

Aujourd'hui ça va bcp mieux !!!

J'ai besoin de vous : le gygy qui devait me revoir ce soir vient d'annuler, je demande à la secrétaire quand est-ce-qu'il veut que je revienne elle me dit "c'est pas la peine !" (vu que suis pas enceinte) ; je lui dis oui mais par rapport à mon kyste je fais quoi ? et par rapport au traitement ? elle me répond "j'en sais rien, arrêtez le traitement et faite un controle dans 3 mois"....

et voilà c'est tout !!!! là je me retrouve comme une "idiote" devant mon téléphone à pas savoir quoi faire !!!! je dois la rappeler pour prendre quand même un rdv ou j'attends ????

Aidez-moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:03

moi je la rappellerais en lui disant gentillement si elle ne veut pas te donner rdv ... qu'elle est secrétaire et pas doc ! sinon faut changer la plaque !!
merde purée font chier ces nanas qui encore une fois t'envoient bouler en te prenant pour rien !

TU ES LA PATIENTE et donc ils doivent t'entendre !rhoo

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:13

Oui je serais toi je la rappellerais. La secretaire de ma gygy aussi faisait ce genre de choses du coup j'ai eu RDV avec ma gygy seulement a la fin du 3e mois de grossesse et la gygy etait super surprise de me voir si tard, rapport a la toxo et tout ca. Donc ca ne veut pas dire que ce sont les consignes du doc.
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:14

Moi je trouve pas normal que je reste avec ce kyste sans savoir quoi faire (avec l'arrête des stimulations y'a des chances pour qu'il se résorbe mais quand même !).

Ca fait 3 fois que je change de gygy et celui là est pas mal alors ça m'embête.

Elle m'a dit qu'elle lui poserait la question pour savoir ce que je fais entre le kyste et le traitement !!! je vais peut être attendre un peu et je rappelle d'ici 1h ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:16

ma pauvre biquette, je viens de lire ton post .Je suis affreusement désolée pour toi. Mais ne perds pas espoir , meme si c'est dur, n'abandonne jamais ! tu verras qu'à la minute où tu auras ton bébé dans tes bras toutes ces années de galère seront oubliées, je te le promets ... En attendant, c'est sur, tu rames, tu pleures de colère, de rage, de desespoir, je suis d'accord avec toi, c'est bien injuste, ça fait mal et tu mérites de l'avoir tout bientot ce bébé, au bout d'un moment, y en a ras le bol meme plus que ça d'attendre !!! Moi aussi j'ai attendu 4 ans, j'ai vécu cette attente avec Sabine d'ailleurs... et oui, nous sommes passées par les memes doutes que toi. Mais tu vois, Nathan et Adrien sont la preuve qu'il ne faut jamais jamais perdre espoir !
En ce qui concerne ton gynéco, rappelle le et prends RV, non mais c'est quoi ces docs qui plantent leur patiente comme ça sans explication ? tu fais quoi avec tes questions toi maintenant ? pascontent184 pascontent184 pascontent184
Rappelle la cette secretaire ! non mais, je reve !!!
Je pense bien à toi et t'envoie plein d'energie positive pour t'aider à continuer la route aav
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:18

je viens de la rappeler elle m'a envoyé sur les roses....en me disant "je vous avais dit que je lui poserai la question, rappelez plus tard !"

mimique045 pascontent184 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:23

Merci célinette !!!! toi aussi 4 ans....

C'est vrai que c'est déjà difficile à supporter alors quand en plus l'administratif s'y met !!!!!!!!! C'est pas la première fois que je me prend la tête avec elle et se sera sûrement pas la dernière.....

j'essai de rester calme mais là j'ai des envies de meurtres pascontent159 pascontent159 pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:24

oullallala pascontent157
A bas les secretaires de toubib qui prennent les patientes pour des numéros et pas des etres humains !!! suis hyper enervée !!!
bon ma pauvre, je crois qu'il faudra etre patiente avec elle si tu aimes bien ton gyneco... par contre, tu sais, rien ne t'empeche d'aller consulter un homeopathe ou un autre doc pour te prescrire un traitement naturel qui te conviendrait mieux, c'est vrai que pour Sabine ca a bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:35

oui rapelle quitte à demander à parler à ton doc direct !!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:37

ohh purée quelle secrétaire ! et tu as pu lui dire ton besoin d'être rassurée ??
Revenir en haut Aller en bas
michka
A sa place au chaud
michka


Nombre de messages : 90
Localisation : Département de l'Ain
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:52

je pense que mon besoin d'être rassurée elle s'en tape comme de l'An 40 !!!!!

y va falloir que je sois patiente et je rappelle d'ici 1 petite heure pour savoir si elle a vu le gynéco...

j'ai l'impression d'être au milieu d'un cauchemard, c'est fou quand même que l'on puisse pas communiquer simplement, à chaque fois je me heurte à cette nana....le pire est que le gynéco a un discours et elle un autre, ce qui fait que c'est tjs la pagaille....
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:53

moi j'en parlerais à ton gynéco la prochaine fois !!

et perso si je lui dirais que je suis inquiète, que j'ai besoin d'être rassurée et que son travail est de me donner un rdv ou de me passer le gynéco ! pas de s'improviser médecin ou tyran !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:55

Bon dans ces cas la je serais deja en train de faire le siege de son bureau ou si c'est loin je demanderais a parler directement au doc. En tout cas, ce n'est pas normal qu'elle te mette dans cet etat. Il faut lui dire que sa facon de se comporter n'est pas tres respectueuse des patientes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question ;)
» petite question
» Petite question
» Petite question
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: