Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc

Aller en bas 
+49
swally
Ume
lychnis
Lilybug
zoétoune
Zest
beebop
julieth
Killydoosh
Marilyne
Titelen
mimi
Ana
Florcita
Elomelo
Flora
Confiance
choupette
Moody
Arcenciel
Selkis
clelibellule
karolinka
nalahneige
Azaële
Claire25
petilou
vanaila
Brujiel
Passiflore
AnneC
doudie
brise marine
Saphaëlle
chtibidul
vita
aluet
Camélia
Gaénonin
Louve
cemisa
Nerwell
collinette
mimikief
Praline69
alambra
julyff
baboun
Sheerazade
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:20

Shee j'ai suivi de loin ton chemin avec ton bonhomme... Je ne peux t'être d'aucune aide mais je t'envoie toutes mes pensées aau aau
Pour les préparations avec du lait maternel, tu peux faire des flans avec de l'agar agar, des bouillies avec du millet, de l'épeautre ou de la crème de riz, des crèmes avec de la maïzena ou de l'arrow root (pas sûre de l'orthographe...)... toutes ces preparations sont assez rapides à faire, se mangent à la cuillère et peuvent être données dès les début de la diversification... C'est ce que je fais pour mon bonhomme qui refuse depuis plusieurs mois dal ou biberon... Après je ne sais pas trop ce qui est compatible avec les évictions...
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:56

shee, c'est une idée un peu farfelue, mais qui m'est venu d'une amie medecin...
as tu la possibilité (dans tous les sens du terme) de laisser G. a une personne qui allaite?!et qui pourrait le nourrir au sein quand tu n'es pas la?
courage.....
je pense a toi, j'espere que ca va s'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:27

Vu les éviction en cours ça me semble compliqué. Est ce que l'amélioration se poursuit avec suppression à nouveau de la pdt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:31

Alors... une collègue/amie qui allaite me propose ses surplus de lait. Mais vu qu'il ne prend déjà pas le mien... et en plus, avec les évictions, en effet, c'est juste impossible.

Lychnis, tu as des recettes précises avec des quantités précises? J'ai fait une purée potiron + flocons de quinoa pré trempés dans mon lait puis mixés (sans rien chauffer) mais au final, c'était très liquide? devrais je cuire les flocons? dans du lait? dans de l'eau?

Hier, chu pour pds. Mon mari et mon fils sont rentrés ... sans prélèvement. On n'a pas de prescription, cette pds est de notre propre fait, ils refusent de le prélever.
Donc, je dois repartir à la guerre, et convaincre un toubib de prescrire ce prélèvement.........................

Louve, difficile de faire la part des choses. Lundi, il pleurait bcp, mais vu qu'il ne boit rien en mon absence, c'était peut être de faim.
Mardi: meilleure journée, avec compote de pommes améliorée à la semoule de millet (d'ailleurs, si vous pouvez m'expliquer comment la cuire sans que ça attache) et du coup, pas de pleurs.
Aujourd'hui: je suis rentrée à 13h. content050 Donc, il tétait direct à la source. Bébé souriant, pas de hurlements. Mais ... aucun dodo, mêle porté en écharpe.
Vu qu'il se rattrape la nuit, que mon grand pleure bcp dans son sommeil depuis la rentrée, ben, je dors 3h par nuit. On est seulement mercredi et j'ai mal jusqu'au fond des os................... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:50

oui!j'ai tilté ce matin qu'avec les évictions ca le ferait pas!
(mais je parlais pas de donne rle surplus, mais d'allaiter...)
mais arf!!!!!je suis pascontent184 pascontent184 pascontent184 pour toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:30

C'est vraiment dur, la fatigue, pour travailler. Bon, ceci dit, G. s'adapte, et trouve des solutions. Il ne dort pas encore, mais il trouve comment manger... C'est quelque chose. C'est long et difficile pour vous, pour lui aussi, mais il s'adapte et y met du sien...

J'aurais envie de chercher des moyens que tu aies du repos, toi, parce que des semaines complètes avec des nuits sans sommeil, c'est terriblement difficile. Une petite sieste au travail plutôt que de rentrer à 13h?

Plein de courage aau
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:03

Pour les bouillies aux céréales oui il faut chauffer un peu le lait avant de les mettre, je crois que je mets 3 à 4 cuillères à soupe de flocons pour 120 ml de lait, à adapter en fonction de l'aspect plus ou moins pâteux qu'on veut...

Pour les flans, j'ai pas mal tatonné parce que d'une marque à l'autre on n'a pas tout à fait les mêmes résultats... je bouillir un peu d'eau dans laquelle je rajoute 1 cuillère à café d'agar agar. Je laisse bouillir quelques secondes puis je coupe le feu et je rajoute 250 ml de lait... je verse dans 2 pots et je mets au frigo quand c'est refroidi...

Pour la crème à la maïzena, je fais chauffer 120 ml de lait à feu doux, je rajoute 1 cuillère à café de maïzena, je mélange jusqu'à ce que ça épaississe...

Pour les plus grands on peut aussi faire de la semoule fine, de la polenta, du tapioca... et aromatiser tout ca ...

Le préféré de mon fils: la crème à la maïzena avec des épices à pain d'épices... et moi aussi je trouve ça trop bon content050

Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:36

Moody a écrit:


J'aurais envie de chercher des moyens que tu aies du repos, toi, parce que des semaines complètes avec des nuits sans sommeil, c'est terriblement difficile. Une petite sieste au travail plutôt que de rentrer à 13h?


Moody, le mercredi, je rentre à 13h. Je ne travaille pas l'après midi ;-)
Donc, sieste supposée à la maison, mais bébé n'a pas siesté, donc, maman non plus (même avec le sein)
Et la nuit a été HORRIBLE (alors que j'étais là toute l'après midi)??? cherchez l'erreur.

Je dois normalement bosser tard le jeudi mais aujourd'hui, je suis rentrée à 18h (normalement, à partir du 18/09, 19h), et il était affamé. Il n'a pas aussi bien mangé ses petits pots aujourd'hui, donc...

Lychnis, quels flocons tu utilises? je prends note, je vais tester tes recettes.

Dites, je trouve que G pousse pour sortir des selles, mais elles sortent lors du change juste après avoir touché la région anale avec la lingette (lavable, of course). Et je dois l'aider (genoux sur ventre, et parfois pas suffisant). C'est de la constipation , ça, je pense. Peut être l'ajout des flocons? Comme légumes, il a potiron depuis 3 jour, et avant ça 4 jours de haricots verts et il a du mal depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:04

Oui, ils sont souvent un peu constipés au début de la diversification, le temps que leurs intestins s'habituent aux changements.
Tu as pu essayer le massage des pieds dans ces cas-là, ça fonctionne toujours je trouve.

Je trouve que l'idée de Moody était pas mal : quand on est au boulot, on n'est souvent plus à 1/4 d'h près, ce serait possible de te faire 15-20 min de sieste au calme au travail pour avoir un peu d'énergie avant de rentrer ?

Je pense fort à toi, même si j'aimerais pouvoir faire beaucoup plus aav aav aav aav aav aav aav

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:03

je continue de te lire et de penser régulièrement à vous...
Pour les selles, ici bébé pas encore diversifié, mais comme le grand frère (et pour lui ça a duré après la diversification), selles rares de bébé allaité ET ils n'ont jamais aimé faire dans leur couche/lange/pantalons, ils attendaient d'être au dessus du lavabo... donc aidés aussi, position verticale et hanches fléchies. à essayer si tu vois qu'il pousse? (ici si quand je propose un pipi je vois qu'il pousse un peu je propose, si le scrotum blanchit je sais que je dois attendre que ça vienne ;) ). Si ça le travaille trop je masse aussi ventre et pieds...

Sinon, j'ai beaucoup aimé les mots et l'idée de Moody!
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:26

J'utilise les bouillies de millet, d'épeautre ou d'avoine que je trouve au rayon bébé de mon magasin bio. Je crois que la marque c'est holle...
Les proportions que j'ai donné ça fait pas de grosses portions mais mon bonhomme n'est pas un gros mangeur, surtout le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:34



Shee aau aau aau aau aau
Je continue à te lire et à penser fort à toi/vous ... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptySam 6 Sep 2014 - 5:50

Difficile de me prendre du temps avant de rentrer. Ca signifierait rentrer plus tard, or, je dois rentrer à l'heure dite pour que mon mari puisse partir bosser. (les lundi et mardi)
Et travailler moins, c'est juste pas possible pour le moment. Déjà que je ne bosse "que" 3 jours et demi, mais je suis en libéral et j'ai tjs qqs annulations, qui font que au final, ben, je dois garder ces 3 jours et demi pour assurer le salaire dont on a actuellement besoin.

FDV, oui, on a fait comme ça. Juste le massage de la plante des pieds que je ne fais pas assez.

Hier, 8 de tension. et ce n'est que la première semaine... pascontent061 pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:23

aau aau aau
et quelqu'un pour te soulager dans ton quotidien (ménage/courses/lessives,repas,...) pour que tu puisses être dispo pour G. et T. et en même temps dans une maison qui tourne bien sans que ce soit à vous de le faire? c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 5:54

beebop a écrit:
aau aau aau
et quelqu'un pour te soulager dans ton quotidien (ménage/courses/lessives,repas,...) pour que tu puisses être dispo pour G. et T. et en même temps dans une maison qui tourne bien sans que ce soit à vous de le faire? c'est possible?

J'y ai pensé.
Déjà, ici, dur dur de trouver qq'un.
Ensuite, 2h30 / semaine rien que pour mon rdc, ça me fait un sacré budget par mois. Et Mr n'est pas d'accord de rester bloqué 2h30 à l'étage avec un bébé hurleur qu'il faudrait porter en écharpe (+ de facilités de déplacements en rdc)
Donc, je vais tenter de lâcher prise....
Pour les repas, + de "vite fait", et utilisation de légumes surgelés les jours où c'est trop dur
Qd je dois faire du ménage le dimanche, une fois par mois, flunch en famille. Surtout que je dois gérer le repas du lundi en +
et le repassage, ben, je vais dire à Mr que je repasserai de moins en moins.
Il m'aide niveau vaisselles, repas (mais le prob, c'est mes évictions, il est un peu paumé et a du mal à cuisiner certains trucs, je dois tout lui expliquer et je suis trop fatiguée pour ça, donc, il lui faudra un peu de temps pour gérer comme il gérait avant)
Mais si G passe des journées sans trop pleurer, il pourra gérer un peu de repassage, un peu de ménage,;...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:02

Non au repassage !!! Non au repassage !!! pascontent157 pascontent157 pascontent157

Bon courage ma belle, je t'envoie encore plein plein plein de pensées et j'espère pour vous tous que G. va de mieux en mieux et du coup pleure de moins en moins. aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:38

Merci Vanaila
Oui, moins de pleurs.
Mais purée, il ne dort pas en journée et râle de fatigue. J'ai mis 1h30 pour l'endormir, au sein, et il a dormi, oh miracle, 1h40 ! Mais à son réveil, il n'avait pas l'air bien et depuis, il râle et pleurniche.

Il a sorti deux dents! Peut-être ça. Je vais lui redonner camilia tiens.

Et pour la petite histoire, cette nuit, il a dormi de 00h à 6h30 et j'ai été malade comme un chien (fièvre, nausées, maux de ventre à me plier en deux) pdt cette belle plage horaire........................ pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:03

ma pauvre, j'ai de la peine pour vous!

du coup, je ne sais plus, il a vu l'ostéo récemment? parce qu'avec la diversification, il a peut être besoin d'un petit coup pour l'aider avec ses selles? nous ça avait aidé même si ce n'était pas le soucis majeur au final
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:25

Shee, tu as vérifié la présence de lactose dans l'homéopathie ? L'autre jour j'étais chez une amie dont la puce est a priori allergique aux PLV (allergie non officiellement décelée, mais l'éviction stricte a fait des miracles), on discute de la présence de lactose "caché" et je lui dis qu'il me semble qu'il y en a dans les granules, on vérifie et bingo ! Lactose dans les granules d'arnica. Et elle a compris le pourquoi de la diarrhée de sa fille 2 jours avant, après justement avoir pris des granules et alors que l'éviction est commencée et surveillée depuis déjà plusieurs semaines.

Je pense beaucoup à toi et ton petitou. Que les choses aillent jour après jour de mieux en mieux ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:38

Toujours présente pour le soutien et suivre les nouvelles... aav

Et oui, pour la suppression du repassage!!!

Pour cette nuit, euh.... y'a de quoi avoir envie de se taper la tête contre les murs en effet!
Pour te consoler, tu peux te dire que gérer un petit qui pleure en étant soi même pliée en deux, c'est pas top (j'essaie de te "consoler" comme je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:47

Merci pour vos messages.

Flora, oui, je sais qu'il y a du lactose dans les granules, mais pas dans les pipettes de camilia (euh... je vais vérifier qd même)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:26

Je ne sais pas quoi dire pascontent061

Ah oui, si tu peux te permettre une femme de ménage mais pas possible comme tu l'expliques, il y a peut-être d'autres possibilités, mais je ne sais pas comment c'est en France. Ici, on peut porter son linge à une centrale de titres services et le récupérer repassé. J'allais proposer les repas livrés tout fait, mais j'ai repensé à tes évictions. On arrive à la saison des soupes, alors n'hésite pas à faire de pleines marmites, à en congeler peut-être, c'est rapide, ça demande pas trop d'investissement perso, ça t'apportera du bon (à ce propos, j'ai plein de courgettes, tu veux que j'en fasse et que je t'en passe quand tu viens de mon côté ??).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:34

mais le lactose ne devrait pas être un problème? si? (rhhhha, je doute à chaque fois, l'intelect me dit que non, mais dans ma tête il y a une pancarte clignotante rouge "alerte lait de vache!".....)

c'est passé pour toi? lié à tes intolérances ou une saleté qui traîne?
tu arrives à te coucher tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:17

FDV, oui, je me couche parfois très tôt, en fait dès que G s'endort.
Mais avec la reprise du travail, j'ai besoin d'un temps pour décompresser, j'avoue, comme ce soir où ça a été très difficile (mari au boulot, grand très mal qui n'a pas arrêté de criser pour un oui, ou un non, et Guillaume très râleur/pleirnicheur même porté et pleurant qd son frère hurlait trop).
Bref, je me suis enfilée une glace banane/purée de noisettes de rage! J'ai quasiment pas savouré en +...................

Moi, encore des douleurs, et surtout de la constipation +++. Aucune idée d'où ça vient.

Et le lactose, ben, je me méfie de tout, donc... Je ne sais pas.

Sapha, oui, les soupes, j'en fais. Petit congél, donc, pas de grandes possibilités d'anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:30

je te demandais ça justement parce que je connais ça, être fatiguée, mais tellement que j'ai ce besoin de temps sans rien... comme là maintenant tu vois! (pas taper mimikief...)

la constipation n'est pas totalement surprenante j'imagine, tu as un pb de fond digestif, et tu as pas mal modifié ton alimentation ces derniers mois? ça et la fatigue... tu peux te masser aussi les pieds (je sais que qd on est crevés... avec un bébé ds les bras... mais je le dis qd même, j'ai pu le faire hier avec mon bonhomme sur les genoux, ça m'a fait trop du bien!)

bonne soirée - décompression aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le problème? edit: trouvé!!
» En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...
» je fais quoi ? Édit : fin du régime et excema sec !!
» La fin du cododo, ça ressemble à quoi ? Edit : 7 mois + tard
» Quand peut-on dire "il est propre"?EDIT j'ai foiré quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: