Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc

Aller en bas 
+49
swally
Ume
lychnis
Lilybug
zoétoune
Zest
beebop
julieth
Killydoosh
Marilyne
Titelen
mimi
Ana
Florcita
Elomelo
Flora
Confiance
choupette
Moody
Arcenciel
Selkis
clelibellule
karolinka
nalahneige
Azaële
Claire25
petilou
vanaila
Brujiel
Passiflore
AnneC
doudie
brise marine
Saphaëlle
chtibidul
vita
aluet
Camélia
Gaénonin
Louve
cemisa
Nerwell
collinette
mimikief
Praline69
alambra
julyff
baboun
Sheerazade
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Florcita
A sa place au chaud



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:33

Dix jours ont passé... Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 5:45

Alors... est ce que ça va mieux?

Ben... les soirées et les nuits se sont dégradées +++ en 15 jours: imposssible de le laisser, il tète 1h30/2h/2h30 en se cambrant, en se retirant pour crier, a des gaz +++. Bcp de réveils la nuit, même si c'est une nuit qui suit un jour où je ne bosse pas.
Les journées: très variable. De "moins mal" à carrément "put*** ça finira qd cette journée?"

Revu péd 2. Demande d'introduire laitages. (mais pq le dieu "lait de vache" est ainsi mis en avant? Grrrr.
Et croisée une semaine plus tard (on bosse au même endroit), elle m'a demandé des nouvelles, et vu que la veille mes parents étaient venus et que ma mère hallucinait encore des pleurs de G, je lui ai dit, du coup, elle a demandé de redonner du gaviscon avant les repas (tétée et repas solides) et qu'on referait le point demain.
Euh.... on a plutôt introduit les prépas avec mon LM. Du coup, je pense vraiment qu'il a moins faim la journée qd je bosse mais il pousse des petits cris de fou qd il me voit rentrer et la tétée de retrouvailles est vraiment "chou".

Revu péd 1. "Mais oui, il y a des bébés qui pleurent bcp. Mais oui, il y en a qui dorment très peu. Mais vous allez acheter ce livre sur le sommeil des bébés et appliquer la méthode".
Mouais...................

J'aimerais trouver un toubib, mais je n'ai plus la force de me rendre à des rdv qui n'aboutissent à rien, donc, je ne me déplacerai que si je suis envoyée par qq'un qui est sûre que le toubib me prescrira notamment cette foutue pds pour vérifier les intolérances.

On a rdv vendredi pour un soin reiki avec une dame qui connaît très bien notre petite famille, elle nous avait bien aidé pour T

Et j'ai commencé des élixirs pour G, et j'avoue, on a un tout léger mieux. Et tout léger mieux est bon à prendre


Dernière édition par Sheerazade le Dim 21 Sep 2014 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 5:53

Rah mince ! Sur le forum dont je t'ai parlé il n'y en a pas un recensé près de chez toi?

J'espère que ça continuera à s'améliorer, même si c'est tout petit à petit....

Juste un truc qui me vient (aucune de si ça peut avoir un rapport ou non): "Quand j'étais petite, les 3 premiers mois, je hurlais aussi tout le temps et ma mère n'en pouvait plus, elle dormait dès que je dormais, déprimait... Bref ça à l'air d'avoir été vraiment pas cool. Elle a testé beaucoup de chose, et un jour un médecin lui à proposer de tenter de me donner du jus de fruit (visiblement la réaction du corps de nourrisson à cela pouvait être favorable, ils pensaient que j'avais des coliques). C'était un jus de fruit en ampoule qui s'achetait en pharmacie... et visiblement ça a fait des miracles !!! J'ai fait des nuits, je hurlais plus non-stop...

J'ignore quel effet le jus de fruit à pu avoir sur mon petit intestin en développement, est-ce que ça l'a aidé à développer quelque chose d'important plus vite, est-ce que ça a stoppé autre chose? Franchement j'en sais rien, mais peut-être pourrait-il y avoir un aliment, un truc (soit toujours ce produit) qui est le même effet sur ton petit G. ?

Pas sur que ça t'aide mon histoire, c'est super flou... Bon on sais jamais.

Plein plein plein de courage et de tendresse pour vous 4 aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 6:12

Vanaila, j'ai édité mon message avec une info sur péd 2.
Et péd 2 était la seule péd renseignée sur le forum dont tu me parles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 6:40

Mince.

Je t'envoie encore tout plein de pensées et de soutien aav (parce que je sais plus où chercher, ni que faire d'autre du coup)

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:07

Shee, je suis ton post depuis le début, et j'avoue que je n'interviens pas simplement parce que je ne sais pas que te dire ...
je t'envoie tout mon soutien malgré tout aav
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:37

Toujours là à te soutenir, sans solution, mais soutien quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:39

Je me sens désemparée à vous lire... J'ai l'impression que tu gardes le moral, que tu es moins épuisée, je me trompe?

Je suis vraiment de lire ces débuts dans la vie si difficiles pour G et pour vous tous... aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:45

pfff je te comprends... introduire les laitages pascontent190
je t'envoie tout mon soutien...
j'ai un médecin à strasbourg ( celui que j'ai recommandé à FDV et qui lui a prescrit sa pds pour les intolérances) qui est vraiment sympa et vraiment branché sur ces pds ( les intolérances, les recherches de carences etc) peut être que tu pourrais lui passer un coup de fil, et lui expliquer la situation, voir si il serait ok de te faxer la pds? ou de te recommander qq1 qui bosse comme lui?
si ca te parle , mp moi

énorme serrage dans les bras et pffffffff souffle un bon coup 0059_G aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:00

Est-ce que tu connais l'association du Petit hérisson bleu ? C'est une copine virtuelle ayant des enfants poly allergiques. Elle a peut-être réuni des coordonnées de médecins et autres pros de différents départements ? Je peux te filer son profil FB par message privé si tu veux aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:10

Mimi, Sapha: je prends TOUT. Vous m'envoyez un MP?

Moody, je prends un jour à la fois. J'ai fait 3 engorgements la semaine dernière, et 3 malaises (je pense des chutes de tension).
Je fais ce que je peux, mais je ne tiendrai pas indéfiniment. Ce qui me sauve? Mon homme. Tjs là. Aidant un max pour ce qu'il peut (repas, ménage). Même mon amie la plus proche ne prend plus de nouvelles du tout depuis des semaines. Je dois être chiante à tjs répéter la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:03

aau aau aau aau aau

Je lis combien c'est dur... Un jour à la fois, et puis un jour on met la tête hors de l'eau, c'est ce que je me dis quand c'est trop dur...

Je pense fort à toi, en tout cas... aau aau aau

Et peut-être que tu n'es pas chiante, mais on se sent tellement démunis devant ce que tu vis (en tout cas c'est le cas pour moi), ce n'est pas facile. Mais je comprends que tu n'aies pas l'empathie pour ça maintenant. Moi, tu ne me fais pas chier, je voudrais juste pouvoir faire autre chose, en plus, en concret... aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:49

Je pense aussi comme Moody aav

Je t'ai écrit, via facebook aav aav aav aav

C'est la maman du Petit hésisson bleu, Nadea la connait aussi (si tu vois de qui je parle "en vrai") : http://lepetitherissonbleu.blogspot.be/
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptySam 27 Sep 2014 - 5:42

Des news...

Ici, T est dans une phase "je suis un ange". Ca nous aide +++
G ne peut pas être posé. Il a tjs énormément de gaz. Je suspecte aussi du reflux qui perdure malgré le ttt.
Hier, on a vu M , qui nous fait des soins Reiki depuis 4 ans.
Un gros travail, des pistes, mais elle m'envoie vers qq'un d'autre, j'ai laissé un message hier.
Pour elle, en vrac:
prob intestinal réel avec intolérances notamment au blé (et je n'avais absolument pas évoqué tout ça)
grosses colères pour : son prénom (pas celui qu'il voulait), des moments de l'accouchement, le fait que ça n'aille pas comme il veut, ma difficulté avec l'acceptation de son sexe
grosses peurs en lien avec du noir (mais flou pour elle, donc, pas d'autres infos)
incapacité à lâcher prise en lien avec ces peurs
Moi: grosse grosse évolution (elle me connaît depuis plusieurs années, et je la vois environ deux fois par an en soin), état physique bien bien meilleur qu'avec T au même âge (ça, je le sens, idem niveau mental) mais elle n'explique pas les malaises réguliers que je fais (j'ai vu hier l'homéo pour G et T et lui en ai parlé, pour lui, chutes de tension majorées par hypoglycémie, j'ai à peine 8 de tension)

J'ai discuté avec péd 2, on devait se revoir mais j'ai eu une semaine... chargée et du coup, nos emplois du temps n'ont pas coincidé


Dernière édition par Sheerazade le Sam 27 Sep 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:22

Ah, je guettais les news. Bon, déjà tu as des pistes pour G avec ce soin reiki ; ça peut peut-être t'aider à lui (re)parler, tu sais maintenant plus clairement sur quoi tu dois mettre l'accent : pour son prénom par exemple, tu peux peut-être lui (ré)expliquer ce qui s'est passé, vos désaccords avec A à ce sujet ; et puis lui reparler aussi de ta difficulté à accepter son sexe, en lui diasnt que là, tu l'aimes tel qu'il est etc. J'espère que la personne que la thérapeute t'envoit voir va pouvoir approfondir un peu tout ça, et que G pourra se libérer et vivre plus serein. Je t'embrasse ma belle, et n'hésite pas à me faire signe si tu le souhaites / si tu en as besoin. Bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptySam 4 Oct 2014 - 6:37

Coucou,
Vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:07

Tout pareil qu'ana: il a passé 6 mois petit G. Comment va-t-il? Et toute la famille???
Des pensées aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptySam 11 Oct 2014 - 2:38

Je me joins au filles pour vous envoyer plein de pensées, j'espère que ça va 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:46

Je sais pas si elle pourra vous répondre car son ordi est en rade aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:35

Ouch, ça a du être hard d'entendre son interprétation des colères, non ? 02_05_The-Definition

Je pense souvent à toi aau
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:11



Des pensées aussi par ici aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:42

Plein de pensées... 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Quelqu'un a des news de Sheerazade et son petit G. ?
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:13

Bon, c'était pas le but de la démarche (je viens faire mon petit tour sur le forum et je vois que vous attendez des nouvelles, et on a causé un peu tout à l'heure).

Bin, juste (parce qu'il n'était pas prévu que je fasse un "compte rendu"!)..... ça va pas mieux Neutral



Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:32

Oh mince, je pensais à elle aussi dernièrement, c'est vrai qu'on ne la voit plus...

Ca ne t'aidera pas pas concrètement Shee, mais si tu passes par là, je t'envoie au moins mes pensées et des câlins aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:03

Mince... pascontent061
Plein de douceur à toi et ton fils, Shee... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le problème? edit: trouvé!!
» En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...
» je fais quoi ? Édit : fin du régime et excema sec !!
» La fin du cododo, ça ressemble à quoi ? Edit : 7 mois + tard
» Quand peut-on dire "il est propre"?EDIT j'ai foiré quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: