Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc

Aller en bas 
+49
swally
Ume
lychnis
Lilybug
zoétoune
Zest
beebop
julieth
Killydoosh
Marilyne
Titelen
mimi
Ana
Florcita
Elomelo
Flora
Confiance
choupette
Moody
Arcenciel
Selkis
clelibellule
karolinka
nalahneige
Azaële
Claire25
petilou
vanaila
Brujiel
Passiflore
AnneC
doudie
brise marine
Saphaëlle
chtibidul
vita
aluet
Camélia
Gaénonin
Louve
cemisa
Nerwell
collinette
mimikief
Praline69
alambra
julyff
baboun
Sheerazade
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2014 - 5:37

zoétoune a écrit:
Si je peux me permettre de répondre pour toi, Shee :
Si si, elle fait déjà de multiples évictions, dont tous les laits animaux et pas mal d'autres choses.... Shee, c'est même la big warrior de l'éviction!!!

Merci Zoé.

Gatoune, ce post est hélmas très long. J'ai déjà fait bcp de choses.
Cette pds pour mon bébé: aucune inf lib ne veut la faire vu son âge, au labo où ils veulent bien me la faire, ils n'arrivent pas à le piquer, il ne me reste que le chu pour les pds, et là, ils refusent de prélever sans ordonnance.
Et je fais énormément d'évictions, celles que tu as citées ne sont qu'une partie minime. aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2014 - 7:40

Bon j'espere que tu pourras vite lui faire faire la pds alors!J'ai pas tout relus mais je vais le faire et je vais suivre ton post!

Plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:05

Oh She aau aau aau Juste de gros câlins et une tonne de pensées pour toi, ton petit G et toute la famille...
J'admire ton courage, j'espère que tu seras entendue
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:38

Oh mais non, c'est pas vrai ! Pauvre petit bonhomme !!!
Je vous envoie tout plein de bonnes ondes.
aau
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:09

Plein de soutien pour toi et petit G !!!!
Que c'est dur tout ça. Le sentiment que tu dois avoir est certainement proche de l'insupportable.
Je t'envoie donc plein de courage et d'énergie pour continuer à te battre pour te faire entendre (le faire entendre). aav
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:25

Oh merde ! Pauvre bonhomme et pauvres vous. Que ça doit vous sembler insupportable à vivre. Du courage... aau
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:12

Shee, je pense beaucoup beaucoup à toi...
Une pyélo sans fièvre, je débarque! Très inquiétant ça!!!

Il cumule les problèmes le pauvre G.... Je t'envoie plein d'amour pour lui...
Tu es fantastique, ce que tu arrives à faire pour lui en étant j'imagine complètement crevée, exténuée par tout ça depuis des mois... ça force le respect!

Je suis aussi soulagée de voir que ped 2 a flippé un coup et qu'elle s'est enfin rendu compte que tu ne te faisais pas d'un rien une montagne, j'espère que ça va remettre les pendules à l'heure et qu'elle va écouter d'une autre oreille ce que tu lui dis et qu'elle sera plus active / impliquée dans votre accompagnement!

Et qu'elle prescrira cette foutue pds!!!!!

Et plein de douces pensées pour toute la famille pour traverser tout ça... aau
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 6:02

J'ai croisé péd 2 hier: elle veut nous revoir vendredi et ré ausculter G

Elle m'a expliqué pour l'intervention: ça dépendra du grade du reflux des urines dans le rein, et ça, c'est la cystographie qui le déterminera.
Avec mon mari, on s'interroge: si vraiment c'est sa première infection, est ce bien utile tout ça? je ne veux pas que cette épisode noie le poisson pour son prob de poids, son éventuelle malabsorption.
Et pq n'a t il pas de fièvre? elle a insisté sur le fait que l'infection était vraiment bien visible sur l'écho, et donc, le rein atteint, tout en rassurant sur le fait qu'il n'y avait pas de dilatation .
Bref, rdv vendredi, il faut que je liste mes questions.

et voilà que je m'inquiète pour mon grand (parano? avec la fatigue...), qui se plaint de + en + svt d'être fatigué (et il l'est réellement! mais il dort très peu, on n'arrive pas à améliorer ça) et d'avoir mal (au dos, aux jambes). Mais surtout, lui qui adorait aller se balader (à pieds, en vélo) dit que ça le fatigue trop et refuse les sorties...

pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:30

Pfff, je pense à ton grand aussi, ça doit pas être facile pour lui tout ça... voire même très dur...
Sans minimiser tes craintes (tu sais mieux que quiconque ce qu'il vit), est-ce que ça ne pourrait pas être basiquement une réaction psychosomatique? Petit frère est malade, les parents s'occupent (Maman??) beaucoup beaucoup beaucoup de lui, moi aussi je vais être malade pour qu'on s'occupe de moi?
Bon, j'espère que mes mots ne te choquent pas, j'imagine que tu as dû bien sûr y penser, mais bon....
Moi aussi je suis inquiète pour mon grand en ce moment, pour quasi rien, mais je le sens pas comme d'habitude, différent...
Les ressentis d'une maman sont très importants!

A toi de voir si les craintes que tu as pour G. qui sont réelles et justifiées n'ont pas tendance à noircir (ou pas) le tableau pour ton grand...

J'espère vraiment que je ne suis pas maladroite, j'essaie de prendre des pincettes pour te suggérer des choses parce que tu en fais tellement que je ne voudrais pas que tu aies l'impression que j'arrive avec des solutions toutes faites, qui plus est, peut être totalement à côté de la plaque.... aav

Et pour la pyélo, il est en traitement là? Il a eu quoi? Mon grand en a faite une quasi au même âge que G, il avait de la fièvre, et ça s'est terminé par 2 jours d'hosto avec antibiotique en intraveineuse...
Est-ce que l'absence de fièvre conduit à traiter les choses différemment?

Encore et encore et encore des pensées de soutien... T'arrives à avoir des relais "physiques" (pour changer du soutien virtuel du forum) au quotidien?
Et le papa il tient le choc aussi??
aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:36


P*tain Shee pascontent149 ça va s'arrêter quand ? Je me sens en colère de lire à quel point vous cumulez.
Et à la fois, pfff, je t'admire de gérer tout ça? J'espère du fond du coeur que ton chéri et toi avez un peu de relais bienveillant autour.
Je pense souvent, souvent à toi.
Je t'envoie tout mon soutien aau aau aau aau aau aau aau aau

Pour ton grand, mon troizan me fait un peu la même chose. Il me dit qu'il ne peut plus tenir debout et se laisse tomber à genoux, a mal aux jambes. Je ne me sens pas inquiète (je verrai si ça dure) car je sais que les poussées de croissance peuvent les épuiser et leur faire mal partout.

Plein de courage, Shee aav

Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:25

Confiance, mon grand m'a svt fait ça, mais là, c'est différent. Il se plaignait avant seulement des jambes, là, c'est le dos, le corps entier, et je vois qu'il souffre différemment.

Arc en ciel, non, pas vraiment de relai. G a un traitement, oui, des antibiotiques. Comme je l'ai écrit, pas de fièvre, donc, le néphrologue a dit à la pédiatre qu'on tentait les ab per os.

Le papa?... Ben, il développe de drôles de trucs pour faire face, comme une fixette sur le ménage............. et c'est lui qui gère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:13

Des nouvelles.
On a revu la péd vendredi dernier, pour faire le point sur son état , et les suites pour son rein. On a tous les rdv. Echo lundi pour objectiver le reflux des urines, rdv avec le chirurgien mercredi, cystographie le 5/12 pour mesurer le grade du reflux des urines dans le rein.
Depuis qqs jours (depuis la fin du traitement pour son infection au rein), il va BCP mieux: bcp moins de pleurs, bcp plus de sourires. La bebe sitter qui le garde deux fois deux h par semaine (le temps que mon mari parte bosser et que moi je rentre avec le grand) le trouve vraiment changé, différent.
Donc, je pense que mon bébé a bcp souffert. Et que j'ai vu des incompétents qui se disent professionnels de santé mais refusaient de faire des examens, de chercher vu que la courbe de poids était bonne (et là, j'ai juste envie d'écrire aux urgences, qui m'ont renvoyée chez moi !)
et le 28/11, on voit un gastropéd.

Reste qu'on va avoir un travail de fou à faire au niveau du sommeil la journée et la nuit, car on a essayé de l'accompagner un max pdt les pleurs, mais maintenant, il nous associe +++ à son endormissement. Et avec mon mari, j'avoue, on arrive au bout de ce qu'on peut donner sans jamais pouvoir recharger nos batteries.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:25

oh je débarque et découvre ce pb urinaire et de rein pascontent061 mais je lis aussi qu'il va mieux, ouuuuff 0059_G
pour ton grand, tu as pensé à des douleurs de croissance, ici ma puce semble vraiment en souffrir ( parfois dos mais surtout douleurs bras et jambes, au point de la faire pleurer alors que pas très douillette à la base...) je m'étais aussi inquiétée, pensant K etc ... au final juste des douleurs de croissance.. ca pourrait te parler?
je t'envoie plein de soutien et j'espère que tous les examens et rdv vont permettront enfin de trouver de l'apaisement
je t'embrasse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Oh ma belle !   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:10

Oh, gros gros gros câlin à toi et à petit G. ca doit vous faire un bien fou de le voir mieux ! Comme je comprends ta révolte, purée, y'a de quoi péter les plombs ! J'espère que ce mieux va se confirmer, et je vous envoie des cargaisons de douceur et de courage pour retrouver / trouver l'apaisement, le sommeil de toute la famille, et des solutions pour l'amener en douceur à un endormissement plus serein, que vous puissiez vous reposer maintenant. Plein plein de bisoux à tous les quatre,
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:18

il va mieux: quel soulagement!

il doit être traumatisé de tout cela, pauvre petit bout... j'espère que vous allez pouvoir vous reposer un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:21

Quelle épreuve Shee aau aau Je pense qu'on peut difficilement trouver les mots mais je suis soulagée de voir que vous avez mis le doigt sur ce problème... et qu'il semble mieux!
Je pense très (très) souvent à toi en tout cas.
Je ne suis pas sûre d'avoir compris, mais tu penses que depuis le début il avait un problème urinaire ?
En tout cas j'espère que maintenant la roue va tourner et que vous allez vraiment pouvoir souffler et profiter de votre belle famille aav

Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:07

Dès sa naissance, j'ai interpelé les sage femmes sur le fait que ses couches n'étaient pas très lourdes. Idem au 1er rdv chez le pédiatre. Mais "il prend du poids, madame, tout va bien". C'est ma mère qui m'a rafraîchit la mémoire car j'avais oublié....
J'attends les prochains rdv pour questionner davanatge sur ce reflux des urines dans le rein. Car si c'est une espèce de malformation, il serait né avec.
Je pense qu'il a cumulé car il y a tjs bcp de gaz et des douleurs avec eux, sans compter des épisodes de diarrhées suivis d'épisodes sans selles pdt plusieurs jours. Donc, je ne lâche pas la piste gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:35

Contente qu'il aille enfin mieux 0059_G j'espère que les choses vont continuer sur cette voie ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:21

oh purée!!!c'est super qu'il aille mieux!!!!!!!!!!!!!
je serais toi, oui, j'ecrirais aux urgences, et aux médecins incompétents qui ont laissé ton fils dans la douleur...et un ptit rappel a la loi ...
en tous cas, OUF!!!
et pour le sommeil, il est petit, ça devrait s'arranger rapidement pour pouvoir vous dégager du temps de repos! enfin je vous le souhaite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:20

Vous avez au moins une partie de la réponse...
Je suis moi aussi ravie de lire qu'il va mieux!
Espérons que la piste gastropèd apporte les réponses manquantes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:16

Ouf, ça doit vous faire du bien de le voir souriant... Et pour lui, ça doit lui faire du bien de ne plus avoir mal tout le temps.

Et je comprends que tu aies oublié les faibles urines du début, avec les nuits pourries, on n'a plus de mémoire.

Je sens à la fois un soulagement et un épuisement... J'espère que vous allez pouvoir récupérer, maintenant, et qu'il va pouvoir commencer à prendre confiance en ses propres compétences... aau
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:14

Soulagée d'entre-voir une solution et qu'il aille un peu mieux. aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:52

Je me sens dans un mélange de tristesse, d'indignation, d’inquiétude et de soulagement avec toute cette histoire que vous vivez....
Du coup, j'essaie d'imaginer toutes les émotions que, vous, ses parents, vous devez traverser.... aau

Est-il possible que son problème urinaire ait impacté de reste de son organisme dans son ensemble? Ce qui expliquerait les problèmes digestifs?
Quand on regarde les choses d'un point de vu global comme le font les médecines douces d'une manière générale, je me dis qu'il n'est pas exclu qu'une fois ce soucis réglé, le reste suive, à mesure que l'organisme va récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:10

Quel parcours pour ton petit bonhomme ...je n'imagine même pas l'énergie nécessaire pour suivre tout ça aau

J'espère que ces nouveaux rdv vont pouvoir apporter du soulagement pour vous tous aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:41

Quel soulagement de savoir que petit G va mieux. Mais j'imagine bien comment, après avoir tenu sur les nerfs pendant plusieurs mois, vous devez en subir le contre coup aau aau aau
J'espère que vous trouverez vite un moyen d'apaiser G pour des endormissements plus sereins et que vous puissiez tous récupérer aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le problème? edit: trouvé!!
» En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...
» je fais quoi ? Édit : fin du régime et excema sec !!
» Problème de dodo
» Quand peut-on dire "il est propre"?EDIT j'ai foiré quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: