Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)

Aller en bas 
+15
LuneRose
céline67
aluet
Jézabel
taromit
coco.cinelle
nalahneige
Lilybug
en accord
Elisabouille
petitpullmarine
Moody
sonia47370
Elphanie
mamanganesh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:01

Bon j'ai osé me faire prendre en photo hier .... divers005

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Wp_00112

Non non je n'en ai qu'un dedans .... si si j'en suis certaine !!! content103








(Mon fils dit qu'on dirait "Sauvez Willy" sur la plage....... j'aime les mots d'amour de mon fils. content050 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:18

Waw! Balèze le bidon content050 mais il ne bat pas encore ceux qu'une amie a eus pour ses deux grossesses ^^ On aurait dit qu'elle allait basculer en avant tellement ils pointaient. Et pourtant, deux "petits" bébés.
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:43

content103 moi ce sont de gros gros bébé lol. Mon homme ne m'a pas pris de profil aussi lol et je ne suis pas à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:15

Euh... je n'oserai pas te mettre mon bidou en photo, on dirait que je suis enceinte de 5 ou 6 mois!!!! Par contre il est archi tendu et la petite n'a plus beaucoup de place d'après ma sage femme.

En tout cas ton ventre est superbe aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:32

oooh allez nalah, partage de bidous! Je vais aller en mettre une sur mon post content107
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:45

Alors je vais essayer de faire ça demain mais je vous préviens je suis une vraie quiche en informatique alors je suis pas du tout sure d'y arriver content103
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:36

Coucou !

Nuit assez bonne ... par contre mes pieds sont gonflès dès le matin et du coup impossible de mettre mes collants de retention .... je rentre à peine dans mes tongs ...

Je vais marcher pour conduire les 3 grands au centre ça me fera peut être du bien.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:06

Wouahh je suis toujours impressionnee quand je vois un gros bidon comme le tiens 0001_G 0001_G 0001_G au moins les gens voient que tu es enceinte !! Moi malgré mes gros bébés en fin de grossesse on me croit au début fou13
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:43

content103 Ah oui c'est certain qu'on ne me rate pas en général lol Sauf qu'il y a 2 jours, une maman qui va à l'école(que je n'aime pas du tout lol) me dit : " Ah ? vous êtes enceinte ???" Et moi : " Non, non, il fait chaud du coup j'ai gobé une pastèque ..." Mon homme était mort de rire ... mais a dit quand même pour m'excuser que c'était les hormones lol content103

J'aimerai avoir un petit ventre tout mimi parce que là c'est la galère lol mais au moins bébé a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:03

content103 content103 content103 content103 j‘aurais aimé voir sa tête !!!

Nathan est né avec un torticoli, je sentais bien qu‘il manquait de place, j‘avais un point douloureux sous la côte ça a duré 10jours après la naissance Confused il avait dû me faire un hematome avec son pied !! Né 13 jours avant terme 4kg015 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:47

oh le sale gosse maman lol

moi c est mon homme qui m appele willy!!!!!!!

mais jme vengerai pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:28

content103 content103 content103 Moi aussi je me vengerai .... attend que je puisse courrir content050

J'ai aussi une douleur sur le côté droit depuis 3 jours .... et surtout sur l'os du pubis ...

J'ai rendez vous le 23 je verrais ce que le gygy dira ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:27

moi rdv le 21 et je termine le 8ieme mois le 23 donc bb sera vraiment fini!!

après pour la vengeance je cours pas, j attend qu ils aient besoin de moi niark niark!!!

coté douleur c est au niveau hanche gauche mais j ai eu une hernie inguinale en 99 et une très belle chute de cheval ya 1 an!!!

ca aide pas content050

cette nuit j ai été obligée de prendre un dafalgan pour pouvoir dormir mais la j ai plus mal donc c était surement du à la fatigue!!

si ca revient j appelle mon osteo parce que c est vraiment l horreur!!! il est comprehensif, sa femme est dans le meme etat content103 en moins abimée!!
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:06

content103 Oui je suis moins abîmée que toi mais je n'en suis qu'à ma première grossesse!!!!!!
N'hésite pas a l'appeler si ça va pas, il doit avoir encore de la place mais il risque de s'arrêter subitement dans quelques jours... content050
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:06

les professions liberales ils ont pas droit aux jours pater hein!!!! et pis alors on accouche le meme jour alors!!!!

et pis ya la maison a payer maintenant donc fini les vacances hein!!!lol mdr

t as vu cette chaleur!! c est infernal!!

le pire c estque si je veux qu il montre son nez, faut que je marche, c est encore plus dure avec ce temps!! vivement la fin de cette ccanicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:49

Et ben si il a droit aux 11 jours pater!!!! ça a progressé (un peu) pour les libéraux et c'est tant mieux
En fait il prendra 8 jours a la naissance et ses 11 jours plus tard sûrement pour le déménagement. Comme il a pas pris de vacances depuis Noël, il mérite bien de se reposer un peu, pauvre de lui... content050

La chaleur j'en peux plus, j'ai craqué cet aprem on est partis finir les achats pour la puce parce que j'en pouvais plus d'être enfermée et au final il faisait plus frais dans les magasins que chez nous!!

Le souci c'est la nuit, si encore ça baissait un peu histoire de rafraichir l'atmosphère... meuh non voyons ce serait troooooooop simple content103
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:48

ura1 Je viens de voir que nous (le Nord) ne serions plus en alerte chaleur à partir de demain !!!! ura1 ura1 ura1

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:58

le pire c est que nous non plus on n est plus en alerte à partir de demain mais quand je vois la chaleur prevu je suis folle!!!

pour les osteo en conges ca devrais pas etre autorisé mdr, on a trop besoin d eux lol

bon ce soir pour moi c est soirée contractions!!!

tient d ailleurs, des contractions qui sont seulement tres tres desagreables, elles peuvent modifier le col????dites moi oui hein j en ai marre qu il se passe rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 20/08/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:56

Elisabouille a écrit:


Après, ca parle plus de douleurs mais pas forcement de bébé mais je viens de fini "j accouche bientot, que faire de la douleur", c est la nouvelle version de "j accouche bientot, que faire de la douleur", de maite trelaun, et j ai trouvé ce livre vraiment super !

Bonsoir, je me permets d'apporter un tout petit rectificatif, au cas ou tu voudrais te procurer ce livre, le titre exact est "j'accouche bientôt et j'ai peur de la douleur" Je viens de le finir aussi, et vraiment, il m'a paru esssentiel. Il retrace toute la physiologie de la naissance, avec le rôle de la douleur, les hormones, l'impact du stress ou de l'angoisse sur le déroulement du travail etc... Il se dévore!

Et pour les jambes qui ont tendances à gonfler avec ces chaleurs infernales, j'ai découvert le gel au cuivre de Weleda: MA-GI-QUE!!! Bon courage pour ces derniers jours 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:23

Fatiguée ... épuisée ...

Auréliane est toujours collé à moi en ce moment, même le soir elle ne veut pas rester dans la chambre si je n'y suis pas, elle dit qu'elle a peur ...

Je pense que c'est l'arrivée imminente du bébé qui fait ça, donc je lui ai expliqué un peu le déroulement.

Depuis ce matin, j'ai mal ( légérement hein ? ) dans le bas ventre comme si je vais avoir mes règles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:38

Arf, ça doit pas être facile pour elle de devenir grande soeur... il va falloir qu'elle trouve sa place
Je te souhaite plein de courage, allez ça approche! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:11

Elle a pourtant hâte de le voir et l'appelle par son prénom (qui restera secret jusqu'à la naissance lol, même sous la torture lol ) pour qu'il sorte !!! Elle le caresse souvent pendant la tétée du soir aussi, et j'aime ses moments de plénitude 0059_G

Mais en même temps c'est l'inconnue pour elle !!!

Vivement qu'elle voit ce petit bout de chou et qu'elle en devienne complétement gaga lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:53

Rendez vous annulé .... mon fils est tombé et est aux urgences ... pascontent060

De toute façon, je crois que je vais changé de medecin et de lieu d'accouchement ... ça va être chaud vu le temps qu'il me reste mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:08

J'ai changé de gynéco ... je le rencontre le 7 septembre !!

J'ai changé de sage-femme (homme pour moi) je l'ai vu aujourd'hui.

J'ai changé de clinique aussi. content103

Mon dossier est fait, ma chambre reservée (reservation obligatoire quelque soit la date lol)

RDV anesthésiste le 28 aout.

Consultation du jour ! Monitoring pendant 30 minutes, bébé a beaucoup bougé. Une belle et forte contraction. TV : Col très postérieur, mi-long, fermé, ramolli. Il m'a conseillé la tisane de framboisier pour aider tout tranquillement. Chose que je connaissais déjà pour Auréliane et qui fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:37

impec tout ça, bébé à plu qu'à se préparer pour la sortie aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur que bébé ne se retourne pas :(
» besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé
» Peur qu'on pratique l'aspiration sans raison sur mon bébé
» Cordi et bébé 2 suivi de grossesse
» Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: