Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé

Aller en bas 
+22
Lovely
elemmirë
mamoune86
cinvava
faco
Selkis
Amarekin
Alexandra
boudchouette
pimoussette
zoétoune
pouxdeluxe
Eäré
Saphaëlle
Touille
PTITMONSTRE
schrouve
fabienne&quelqu'un
betchette
annelor
Ninie
mimikief
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:00

Bonjour à toutes...

je viens vers vous pas en superbe forme morale...
je ne sais pas pourquoi depuis qq jours je me sens angoissée ( plus que d'hab) et j'ai peur de perdre ma fille...
il n'y a aucune raison, tous les monitos sont bons, ma sf est confiante, mais j'ai du mal à me raisonner...

avez vous vécu des situations similaires ??
est ce les hormones de fin de grossesse qui me rendent si sensibles...?
qu'en pensez vous?
bon il est vrai que ce fut une grossesse " délicate" dans le sens où j'attendais des triplés et j'ai perdu les jumeaux à 11 SA...
cela dit j'ai bien conscience que ma fille s'est superbement bien accrochée depuis le départ, et qu'elle se porte bien... et pourtant...!

j'ai tellement hate de la serrer ds mes bras...

merci d'avance pour votre soutien ou vos avis/ témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:18

Bonjour!

Oui tes angoisses sont tout à fait normales. Ton bébé est ce que tu attends le plus au monde, tu l'imagines, tu l'aimes déjà tellement.

J'ai eu ces periodes d'angoisse pour mon premier. je me disais que je ne serais jms maman, que qqch allait arriver, que c'était inévitable.
Et il est là, plein de vie depuis presque 5 ans aav

essaie de te vider la tête, fais des choses que tu aimes. Pose toi, les mains sur le ventre avec une musique que tu apprécies et profite de tes derniers moments deux en 1.

Bonne fin de grossesse et belle rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:27

merci bcp mélodie pr cette réponse qui m'apaise bcp
cest bon de ne pas se sentir tout seul
et cest si compliqué qd cest le premier bébé
je l'ai tellement attendu , désiré, et tu as raison je l'aime déjà tellement!

j'ai des douleurs dans le ventre qui me font tjs penser au pire ce qui n'aide pas mon naturel assez angoissé de base...
j'imagine que cest courant en fin de grossesse... bref je m'inquiete sans doute comme d'hab pour rien...

en tt cas merci de m'avoir fait partager ton expérience...
je me retrouve tout à fait qd tu dis "je me disais que je ne serais jms maman, que qqch allait arriver, que c'était inévitable." c'est tt à fait ca, meme si au fond de moi je sens bien que je vais etre maman, j'ai du mal à accepter que ce bonheur sera bientot le mien, car je le désire tellement que j'ai betement peur de le perdre...

mais ca me fait plaisir que ton loulou soit en pleine forme, ca prouve que malgré ce qu'on peut redouter la vie est tjs plus forte


bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:58

j'ai découvert ce type d'angoisse pour ma deuxième grossesse....

Une espèce d'idée fixe: "va y avoir un pb, quelque chose va clocher, mon bébé va avoir un problème"...

Encore maintenant qu'il est bien là, je suis bcp plus angoissée que je ne l'étais pour mon premier...

Ca fait partie de notre condition de maman... mais parfois c'est déroutant...

Je te souhaite une belle fin de grossesse et une très très belle rencontre!!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:07

0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:29

pleins de 0059_G 0059_G 0059_G
c'est aussi un grand changement dans la vie d'une femme et on cogite on cogite!!!
et ça s'arrange pas avec le temps

bientot tu auras ta puce avec toi!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:33

courage pour la fin de grossesse et profite de tes derniers moments d'osmose avec ta fille, chaque contact partagé. c'est un moment tellement magique, cette communion avec ton enfant, juste vous deux.et cette part de mystère, la découverte l'une de l'autre!

0059_G

Profite bien de tout cela et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:21

Merci les filles pour vos encouragements...

C'est pas toujours facile de gérer ce type d'angoisse, et parfois je m'en veux j'ai l'impression d'être une mauvaise mère à stresser comme ca...
mais comme dit mon mari je stress mais par amour donc ca peut pas être bien méchant, meme si bien entendu, je préfererai être zen et insouciante...

peut être qd on lui fera des ptits frêres ou des ptites soeurs ...?

le fait d'avoir vécu et " réussit " les choses une fois donne confiance, alors que là pour le moment c'est l'inconnu total!!

en tous les cas c'est bon de vous lire et de ne pas se sentir la seule future maman stressée...

je vous laisse avec ma fille qui danse dans mon bidon et on vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:47

ce n'est pas banal ce que VOUS avez vécu ta fille et toi, et ses frangin-es partis trop tôt.

peut-être as-tu encore besoin de pleurer un bon coup ?
de parler à ta puce, de mettre des mots sur tout ça ?

peut-être pas.

mais en tous cas je comprends ton impatience, tes craintes...

débarasse-toi des craintes ! aav
belle arrivée à la miss
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyVen 16 Juil 2010 - 6:24

c'est vrai que ce n'est pas rien ce qui nous est arrivé...
et c'est vrai que ma puce a déjà traversé un paquet d'épreuves in utéro... et elle est forte puisqu'elle a admirablement tenu le coup...
on a vécut plus de deux mois d'angoisse juste après l'arret des ptits coeurs dans la poche des jumeaux puisque la poche est restée dans mon ventre et a finit par se résorber ( le terme est horrible) , mais je saignais bcp et on savait que si la poche se détachait elle pouvait entrainer notre petite avec...

cétait une période très dure... mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ces angoisses remontent maintenant...

dès que je ne la sens pas bcp bouger je m'imagine les pires scénarios... peut etre aussi parcequ'avant d'être plus à l'étroit la puce était très active ( autant d'activité est rare selon ma sf)...

c'est vrai qu'à l'époque de la perte des jumeaux, j'ai un peu pleuré et mon mari aussi, mais le fait d'être partagée entre la perte de deux loulous et le fait qu'il en reste un ( JOIE) était pas évident... vive l'ambivalence!

je suis allée voir une psy à l'hopital sur les conseils de mon mari, mais je n'ai pas trop accroché... elle n'a fait que me dire que cétait normal vu le délai d'attente pour mettre en route cette grossesse que je sois si désemparée...après une perte

bon ce qu'on a fait c'est qu'on a bien expliqué à notre puce le pourquoi de nos ( mes ) angoisses, en lui disant que c'est parcequ'on l'aime qu'on a peur... et on lui redira qd elle sera là...!

je pense vraiment que ce qui s'est passé a fait que j'ai du mal à percevoir mon utérus comme un lieu de sécurité pour elle... plutot comme un lieu de tous les dangers: toxo; listériose, hematome rétroplacentaire, toxémie etc...
j'aimerai plus que tout arriver à ressentir ( pas juste intellectualiser) que MON utérus et LE MEILLEUR endroit pour elle... mais ce n'est pas gagné..

bon vraiment désolée pour la tartine matinale... Smile
je vous souhaite une belle journée ensoleillée...
de mon coté encore un jour de passé qui me rapproche du terme J- 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
A sa place au chaud
schrouve


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/07/2010

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:25

Ce ne doit pas être facile à vivre ce genre d'épreuves et je pense sincèrement que tu as beaucoup de courage même si ce n'est pas facile tous les jours. Je trouve tout à fait normal que tu angoisses à certains moments.

Je n'ai jamais ressenti de craintes durant ma grossesse mais mon amie qui était enceinte en même temps que moi était un peu plus anxieuse et je peux donc comprendre tout à fait ce que tu ressens surtout au vu des choses difficiles qui se sont passées.

Sache que plus tu seras positive, plus ta puce se sentira bien dans ton ventre, les bébés sont des éponges même in-utéro. Alors si tu n'es pas au top et que tu es inquiète, je crois qu'il faut que tu lui parles un maximum et lui dire tout ce que tu ressens.

Je n'ai pas eu une grossesse facile niveau psycho car le papa n'était pas très présent et je regrette de ne pas en avoir parler à ma fille parce qu'elle et moi gardons une très grande sensibilité de cette période.
Et elle a très souvent une peur de l'abadon ... nous sommes très fusionnelles et j'adore ca mais ... ce n'est pas toujours facile même si ca s'arrange avec le temps.

Bref, je te conseille peut être de faire quelques séances de kinésiologie quand elle sera là pour couper les liens qu'elle a perdu avec ses frères.
Parce qu'ils seront toujours dans son ombre.
J'ai fait une constellation familiale il y a quelques mois et là, j'ai appris que j'ai perdu une jumelle in-utéro. Personne ne l'a jamais su parce que les échos, il y a 35 ans n'était pas très fiables et puis ca a du arriver dans le tout début.
Tout ca pour te dire que j'ai toujours été "inconsciamment" partagée et incapable de faire des choix importants dans ma vie!
Je n'ai pas vécu MA vie mais la moitié de la mienne et de la sienne !
Quand le thérapeute me l'a " révélé" .... j'ai été très surprise parce que je m'attendais à tout sauf à ca et en même temps c'était une évidence !

Tout ca pour te dire que la perte d'un enfant peut affecter l'autre tout en silence ... faire son deuil d'un inconnu est très difficile pour les parents et les enfants ... N'hésite pas à en parler avec une personne compétente ... plus un thérapeute qu'un psy à mon avis !

Bon courage et j'espere que mon expérience pourra t'aider ... je suis un peu émue ... c'est la première fois que j'en parle ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:19

coucou
écoute pour moi c'est le troisième que j'attends, et j'avoue que je ne me sentirai bien que quand ce bébé sera à terme... Moi aussi cette fois ci je ne ressens plus mon utérus comme un lieu d'extreme sécurité pour le bébé... Depuis mon décollement placentaire, je n'ose plus rien faire, je n'ose même plus faire de calin à zhom, pour te dire... une vraie angoissée alors que mes deux autres grossesses ont été menées à terme (bon avec MAP pour les deux mais à terme qd mm...)
Je ne peux que te comprendre
essaie de savourer ces moments où tu la sens bouger en toi, 38SA tu tiens le bon bout ;)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:37

Je pointe au club de celles qui ont cru qu'il arriverait quelque chose, que cette grossesse ne pouvait pas être vraie ou ne pouvait pas se finir positivement... et qui a 2 petites filles en parfaite santé. 0059_G

Gros calins virtuels à toi. aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:57

Je ne sais pas quoi dire de plus que les autres, mais je pense bien fort à toi, c'est dur, très dur ce que tu / vous avez vécu au début de la grossesse. Peut-être écrire ce qui s'est passé, poser sur un papier toutes tes angoisses, pour quelque part les exorciser un peu ?

Je t'envoie plein de douces pensées pour t'apaiser un peu aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:05

Je rejoins les autres...

Plein de douces pensées aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:28

Merci les filles ca me touche + + ++ 0059_G 


Dernière édition par mimikief le Lun 23 Sep 2013 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:49

Coucou
J'ai accouché dimanche... et nous allons bien!
A la fin de la grossesse, j'étais très émotive, et j'ai fait des cauchemards parfois très durs.
Je suis d'ailleurs toujours comme ça mà ce jour (voire pire??!!).
Bonne fin de grossesse, ces angoisses sont très normales à mon sens, la vie/la mort, le grand mystère...
Tout ira bien aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:12

bon en fait étant qd meme stressée par la baisse des mouvements de ma puce, je suis allée à l'hopital ce matin sur les conseils de ma sf ( qui ne pouvait pas me recevoir mais qui a été top meme de loin) .
du coup j'ai eu droit à un monito d'une heure qui était bon et à une écho ( avec score de maning) une première fois mais vu que la puce ne voulait pas bouger , la doc m'a fait revenir une heure trente après... là la puce bougeait un peu plus donc j'ai pu rentrer à la maison et ne pas être déclenchée...
bon elle ne bougeait que qd la doc appuyait comme une folle sur mon bidon (ca m'a d'ailleurs fait peur qu'elle appuie comme ca ... mais bon j'imagine qu'elle sait ce qu'elle fait).
demain matin ma sf agn vient me faire un monito pour s'assurer que tout va tjs bien..
depuis qu'on est rentré la puce rebouge un peu...

pfff que de frayeur...!


par contre la doc a verifié mon col qui est court et mou mais tjs fermé... selon elle c pas pour tout de suite,
mais ma sf dit que ca ne veut strictement rien dire ... qu'en pensez vous?

merci pour vos conseils , témoignages, encouragements...
vive ce forum

ah oui schrouve , ton message m'a particulièrement touché... dans le sens où j'ai moi meme entamé des démarches de décodage biologique... et qu'effectivement je compte bien inciter notre puce à faire un travail pour être en paix avec ses freres ou soeurs partis trop tot... que ce soit une force pour elle et non une faiblesse... mais je lui en ai déjà bcp parlé...
d'ailleurs ca va peut etre paraitre un peu fou, mais à l'époque de la perte des jumeaux , je leur parlais pour leur dire de ne pas sortir de mon ventre pour ne pas entrainer le ptit dernier avec eux... et ca a marché... je ne sais pas si ca a aidé mais moi ca m'a aidé de leur parler et de leur dire que je les aimais et qu'ils avaient compté pour mon mari comme pour moi, mais que maintenant il fallait préserver le bébé qui s'était accroché...

bonne fin d'am les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:41

Je suis heureuse que tu sois un peu soulagée par cette écho... 0059_G

En effet, l'examen du col ne veut strictement rien dire.... Le jour de mon accouchement, à 8h30, col ouvert à 2, bébé pas engagé... 9h je panique, 9h20 je sens la tête et je retiens bébé jusqu'au retour de la sf à 10h...

Fais toi confiance pour cette fin de grossesse, écoute toi et écoute ton bébé... et si tu as la moindre inquiétude n'hésite pas à consulter...

Ta petite sera bientôt dans te bras...

Et tes petits veillent sur vous...

Tendres pensées à toi, ton compagnons et vos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyDim 18 Juil 2010 - 5:56

oui pour le col ça veut rien dire!!!il peut se modifier en tres peu de temps!!!!
si tout cela t'as rassuré c'est le principal!!!!

pleins de 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:15

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Tu me touches beaucoup pascontent061 pascontent061 pascontent061

Pleins de pensées pour ces derniers jours aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:33

couucou les filles
j'espere que vous allez tous bien...

je vous donne des ptites news... j'avais rdv chez la gynéco ce matin, pour un controle...
col ouvert à 1 , la puce pèse environ 3kg 100 et elle se porte comme un charme d'après le beau monito...
me voilà bien plus sereine...
je me fais aussi une cure de rescue remedy ( fleur de bach) et ca me fait bcp de bien...!
je dois dire que tous vos supers messages m'ont bien aidés
du fond du coeur MERCI

noémie à 39 SA + 1
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:17

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:19

aau aau
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
A sa place au chaud
schrouve


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/07/2010

besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:10

Coucou Mimi,

Je suis contente que tout se passe bien pour toi et que mon message ait pu t'aider un peu ... je pense sincèrement que tout ce qu'on peut dire à nos enfants aussi petits soient ils est méga important ! J'aurais aimé me rendre compte de cela beaucoup plus tôt car j'ai transmis in utéro beaucoup de souffrance à ma fille : insécurité et peur de l'abandon qui sont toujours présents chez elle !

Enfin .... fais toi confiance et tout ira bien ! Je t'embrasse de tout coeur .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé   besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» parfois peur de perdre pied
» j'ai mal :-( et j'ai besoin de soutien
» Besoin de conseils et de soutien...
» besoin de votre soutien les filles
» gastro, besoin de soutien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: