Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)

Aller en bas 
+15
LuneRose
céline67
aluet
Jézabel
taromit
coco.cinelle
nalahneige
Lilybug
en accord
Elisabouille
petitpullmarine
Moody
sonia47370
Elphanie
mamanganesh
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:04

Je suis enceinte de mon 6éme enfant, et je suis perdue.

Déjà ma DDR est au 6 décembre 2011, donc d'après ma logique, ma DDG est au 20 décembre et ma DPA au 20 septembre.

Mais non, mon gynéco a décidé que ma DDG était au 27 decembre et donc ma DPA au 27 septembre.

Donc au jour d'aujourd'hui, je suis à 35sa pour moi et 34 sa pour lui, mais à la clinique ils vont calculé comment ???


Puis l'écho de jeudi dernier qui m'annonce un bébé plus gros que Tristan (4,710kg) moi qui voulait accoucher sans péri, et en position accroupie .... Si bébé est gros c'est compromis, parce qu'à Tristan j'ai vraiment eu mal, je sais bien qu'un accouchement n'est pas une partie de plaisir, mais là j'ai vraiment cru mourir ....

Je ne peux en parler à personne parce que si j'en parle on me dit "bah demande une péri, tu vas pas accoucher comme dans le temps ..." ou " Bah fais tout pour accoucher avant, à ton stade bébé est prêt ..." Bref ce ne sont pas des personnes qui me comprennent.

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions et m'aider.

( Je me trouve con d'avoir peur comme cela pour un bébé6) pascontent166


Dernière édition par mamanganesh le Jeu 9 Aoû 2012 - 7:16, édité 1 fois (Raison : Changement du titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:49


oui en effet ils ont estimé un gros bébé, mais en même temps tu peux te dire qu'il y a une marge d'erreur, et puis comme tous les accouchement sont différents, 2 gros bébés ne donneront pas forcément 2 accouchement identiques en terme de douleur.... il y a tellement d'éléments qui entrent en compte.

Tu as sans doute été très marquée par la naissance de Tristan qui fut si difficile en terme de douleur, et c'est donc normal que tu redoutes d'avoir à revivre la même chose, mais en même temps, je suppose que tu as pu expérimenter avec tes 5 premiers que chaque accouchement est différent.

Peux tu en parler avec le médecin ou la SF qui te suit ? eux ils en disent quoi ? ils t'ont parlé d'un déclenchement avant terme ou d'autre chose ?

aau aau

Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:20

en fait tu vas trouver ca bete mais j aurais dit un peu comme les gens qui te conseillent de demander une peri ou de faire arriver bb6 avant.....

j attend bb6 aussi et j ai la trouille aussi d accoucher.... le truc c 'est que comme c 'est la sixieme, on sait deja qu on va douiller lol!!!

pour la peri, c est une des raison qui font que je vais accoucher à l hosto. je compte m en passer hein, mais je sais aussi que j ai souvent tendance àmanquer de courage, donc si je vois que je gere plus, je demanderai la peri.

pourquoi ne pas te dire la meme chose.

et puis ne te trouve pas con d avoir peur, c est naturel, surtout si tu fais des gros bb. mi je fais des crevettes et là on me prevois un bb de 3.9kg....ben la premiere chose que je me suis dit c est hors de question d aller au bout hein!!!!!!!!

t inquiete t arrive au bout et tu t inquiete c est normal!!

au fait sur un autre post j ai cru comprendre que tu etais du coté d annecy??? mathis est né à annecy et paul à faverges en aad content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:37

coucou mamanganesh, rebienvenue (j'ai lu ta présentation, mais je ne te réponds qu'ici), je me rappelle de ton pseudo, mais je ne pense pas qu'on se soit vraiment connues à l'époque.

Est-ce que tu as quelqu'un qui te suit avec qui en parler? Je pense à une kiné, une sage-femme, haptonome ou quelqu'un comme ça (a priori, pas au gynéco qui connaît mieux les interventions que les accouchements physio). Ils pourraient vraiment t'aider à t'exercer pour des positions d'accouchement qui peuvent t'aider, et puis à travailler sur cette peur de la douleur. Parce que la peur n'est pas ton amie durant l'accouchement aav

Et puis je ne suis pas certaine d'avoir compris, mais comme tu penses que la DPA est le 20 septembre et le gynéco y rajoute une semaine, qu'est-ce qui t'effraye? Que ton bébé ne se décide pas à sortir? Que le travail ne se mette pas en route?
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:16

Dans quelles conditions se sont passées tes autres accouchements ? je ne sais pas si tu as déjà écris leurs histoires ici ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:09

m&m's a écrit:

Peux tu en parler avec le médecin ou la SF qui te suit ? eux ils en disent quoi ? ils t'ont parlé d'un déclenchement avant terme ou d'autre chose ?

aau aau


En parler avec mon gynéco, pas vraiment, il est assez médicalisé et va vouloir faire tout un tas de prise de sang ... que je ne suis pas forcément prête à subir. Je n'ai pas de sage femme qui me suit,juste mon gygy et celle de la clinique (je les ai vu pour mon projet de naissance) sont un peu comme leur chef de gynecologie ( Mon gygy)

Personne ne m'a parlé de rien et le déclenchement je ne peux pas y avoir droit puis que j'ai un utérus cicatriciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:16

sonia47370 a écrit:
en fait tu vas trouver ca bete mais j aurais dit un peu comme les gens qui te conseillent de demander une peri ou de faire arriver bb6 avant.....

j attend bb6 aussi et j ai la trouille aussi d accoucher.... le truc c 'est que comme c 'est la sixieme, on sait deja qu on va douiller lol!!!

Peut-être qu'on connait la douleur, mais je ne pense pas que c'est ça pour le coup. C'est le surpoids du bébé en fait !


sonia47370 a écrit:
pour la peri, c est une des raison qui font que je vais accoucher à l hosto. je compte m en passer hein, mais je sais aussi que j ai souvent tendance àmanquer de courage, donc si je vois que je gere plus, je demanderai la peri.

pourquoi ne pas te dire la meme chose.

Oui je me suis mis la péri dans un coin de la tête, mais c'est mon dernier bébé et je voulais tellement une naissance naturelle.

sonia47370 a écrit:

t inquiete t arrive au bout et tu t inquiete c est normal!!

au fait sur un autre post j ai cru comprendre que tu etais du coté d annecy??? mathis est né à annecy et paul à faverges en aad content050

Je suis à 34 sa, Neigeline est née à ce terme (34Sa+5j) et on a du resté 11 jours ... je sais que d'un bébé à un autre cela peut se passer bien mais j'ai des doutes !

J'habitais en Savoie et pour Tristan il a été tranféré a Annecy pour hypoglycémie et petit soucis respiratoire. Mais depuis un an et demi, je suis dans le Nord.

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:22

Moody a écrit:
coucou mamanganesh, rebienvenue (j'ai lu ta présentation, mais je ne te réponds qu'ici), je me rappelle de ton pseudo, mais je ne pense pas qu'on se soit vraiment connues à l'époque.

Merci, possible qu'on se soit croisé. Les seuls pseudos dont je me souviens je ne les vois plus à part Claire !

Moody a écrit:
Est-ce que tu as quelqu'un qui te suit avec qui en parler? Je pense à une kiné, une sage-femme, haptonome ou quelqu'un comme ça (a priori, pas au gynéco qui connaît mieux les interventions que les accouchements physio). Ils pourraient vraiment t'aider à t'exercer pour des positions d'accouchement qui peuvent t'aider, et puis à travailler sur cette peur de la douleur. Parce que la peur n'est pas ton amie durant l'accouchement aav

Non personne, ce n'est pas vraiment une peur mais une appréhension, comme je l'ai dit plus haut je n'ai personne avec qui parlé. C'est pour cela que je me pose ici.

Moody a écrit:
Et puis je ne suis pas certaine d'avoir compris, mais comme tu penses que la DPA est le 20 septembre et le gynéco y rajoute une semaine, qu'est-ce qui t'effraye? Que ton bébé ne se décide pas à sortir? Que le travail ne se mette pas en route?

Bah qu'on me dise que mon bébé est trop préma ou que le travail ne se mette pas en route, ça ne m'aide pas à être sereine, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:24

petitpullmarine a écrit:
Dans quelles conditions se sont passées tes autres accouchements ? je ne sais pas si tu as déjà écris leurs histoires ici ?

Je pense que si je vais allé vérifiée quand même. Mes accouchements ont tous été différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:10

La peur des dates ... décidement ces dates nous font flipper ... peur d avoir un bébé avec un statut préma ou de subir une cesarienne si le bébé n est pas arrivé a la date prévue... ce n est vraiment pas facile ...

Peur d'avoir un gros bébé, malheureusement, tant qu il n est pas la, on ne sait pas ... si tu accouches avant terme, il sera plus petit ... puis le corps ne va pas créer quelque chose qu il ne va pas pouvoir sortir non plus ... (c est pas top comme image mais bon, j ai pas trouvé mieux )

Puis juste mettre des mots sur ce fofo, comme je l ai fait et ou tu mas repondu, aide beaucoup !

Après, ca parle plus de douleurs mais pas forcement de bébé mais je viens de fini "j accouche bientot, que faire de la douleur", c est la nouvelle version de "j accouche bientot, que faire de la douleur", de maite trelaun, et j ai trouvé ce livre vraiment super !

Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:15

Petite nuit, je suis fatiguée. Des contractions toutes la nuit complétement anarchique ... j'ai du dormir 4 h à tout cassé.

Et ce matin des petites contractions régulières (toutes les 10 minutes) mais quasiment pas douloureuse hormis un petit point dans les reins. Je viens de me "spafonner" ... et je me met au repos ... Je devais préparer mon sac aujourd'hui, on verra un peu plus tard ... quoi que ???



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:28

Je comprends, si tu penses que bébé va arriver avant, c'est un peu stressant cette histoire de dates.

Quelle est la date "37sa" du gynéco? Jusque quand devriez-vous "tenir"?

aav aav

J'ai changé de pseudo en cours de route, mais pas d'avatar. Et on est beaucoup à avoir changé en cours de route, donc je comprends que tu te sentes perdue
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:53

Les 37 sa du gynéco ce serait le 28 aout ? il faut donc tenir jusqu'à cette date !!!

Les contractions se sont ralentis mais toujours là .... et j'ai mal aux reins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:29

C'est vrai que ça fait long, si tu sens que ça se met en route tout doucement.

Tu sais, si c'est un gros bébé, même s'il naît à 36 sa, il est possible qu'il ne soit pas considéré comme préma s'il est costaud et qu'il se débrouille bien. Je pense que tu envisages d'accoucher à l'hôpital, donc ça ne devrait pas complètement bouleverser vos projets. Tu peux détailler ce qui te donne de l'appréhension? Je crois que t'aiderait à y voir plus clair. Faire une liste de ce qui t'embête, et puis essayer de regarder ça froidement, en te demandant ce qu'il peut se passer. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:06

J'appréhende de rester plus de 2 jours à l'hôpital parce que le bébé sera né trop tôt et qu'ils ne voudront pas le laisser sortir ou qu'il aura besoin de soin

Il y a aussi Auréliane et le fait que nous soyons fusionnelles, qu'elle a besoin de sa tétée pour dormir le soir, le fait que mes enfants vont me manquer plus que tout.

Et que je vais devoir accoucher toute seule parce qu'on a personne pour les enfants ( en même temps pas facile de placer 6 enfants)

L'accouchement, je m'y prépare dans ma tête et ça va mieux, je me dis que je prends la possibilité de craquer pour la péri si vraiment je ne gére plus. Je me fais plusieurs scénarios en me disant que de toute façon, ce bébé il faut bien qu'il sorte.

Je verrais bien quand bébé arrivera....

Je n'ai plus de contractions réguliéres mais toujours cette douleur dans les reins. Quelques contractions, mais rien à voir avec ce matin. Probablement un faux travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
en accord
Construit son nid
en accord


Nombre de messages : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/07/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:31

Au 6ème, je crois qu'on peut dire que "le chemin est fait" même s'il est plus gros que les autres, ça va bien se passer, on est faîte pour accoucher aav
Je suis de taille moyenne et d'ossature fine et entre ma première et ma deuz, il y avait 700g de différence, et bien, pas de péridurale, pas de déchirure à ni l'une ni l'autre.
Un accouchement représente pour moi la force de la nature et du corps.
Bon accouchement aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:15

Aujourd'hui, pas de contractions régulières ... juste quelques unes mais vachement plus forte qu'hier.

Sinon, tant qu'hier, j'avais un petit moral et petite forme, là je péte la forme !!!! content034
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:21

Super pour le moral revenu !!!
abc
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:35

Le moral est en dent de scie .... ah les joies des hormones de grossesse !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 6:47

Reveillée par AUréliane qui s'était servi au tétée vu que je ne me reveillé pas content103

Par contre en me levant, j'ai eu une douleur dans le bas ventre qui m'en a donné du mal à marché.... puis j'ai eu la diarrhée (Je sais c'est super passionnant) mais la douleur est toujours là, moins forte c'est plus comme une gène maintenant.

Quelqu'un a déjà eu ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:10

Peut-être que bébé est très bas? J'ai eu exactement la même chose en me levant ce matin... AVec l'utérus qui travaille un peu, ça bouscule les intestins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:15

Lilybug a écrit:
Peut-être que bébé est très bas? J'ai eu exactement la même chose en me levant ce matin... AVec l'utérus qui travaille un peu, ça bouscule les intestins je pense...

Mdrrr j'ai revé cette nuit qu'on annoncait la naissance de nos garçons en même temps lol Et ça contrac un peu ce matin ? Moi oui, pas régulier mais les contrac tapent bien dans le vagin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:19

Pas de contractions mais ça travaille... comme des mini-crampes de règles qui vont et viennent avec aussi les super coups de tête dans le col. Et je me suis levée d'une humeur de chien pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:01

Pas cool ca, j ai eu ca mercredi soir, d ailleurs, je croyais que c etais à cause d un sandwich que j avais mangé puis j ai appele ma mere qui a mangé la meme chose que moi et tout allait bien ! Ah, les joies de la grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:16

Des petites contractions réguliéres hier soir qui ne sont passé que vers 4h30 ce matin ... et depuis une heure des contractions plus douloureuses et qui tapent dans les reins. Et le spasfon et le repos n'y font rien ... pascontent061

Sinon j'ai reçu mon suppori, merci encore !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Contenu sponsorisé





6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur que bébé ne se retourne pas :(
» besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé
» Peur qu'on pratique l'aspiration sans raison sur mon bébé
» Une nouvelle grossesse bébé nature!
» Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: