Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???

Aller en bas 
+5
Chantal
Tamalou
Happy Girl
kinout
chlamy
9 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:27

Je suis à environ 3 semaines de mon terme, et bébé gigote comme s'il avait encore sa p'tit bulle toute vide, j'vous dit pas les sensations... pascontent061 il pousse les murs, sauf que les murs c'est moi!!!! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:37

ouille ouille.................................les dernières galipettes de Sam étaient assez douloureuses je crois me rapeller !!!!!!!!!!!!!
Mais s'il bouge, c'est p'tet bien qu'il cherche sa position pour trouver la sortie ????? content103
Sinon, je me demandais, il parait que pour une deuxième grossesse, on le sent plus tôt bouger le BB, mais quand à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:46

kinout a écrit:

Sinon, je me demandais, il parait que pour une deuxième grossesse, on le sent plus tôt bouger le BB, mais quand à peu près ?

Ben ca depend beaucoup des femmes en fait et des grossesses. J'avais senti Noah vers le debut du 4e mois et la mistinguette fait tellement la bringue et c'est une sensation que je connais donc je la sens depuis le debut du 3e mois.
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:38

Happy Girl a écrit:

J'avais senti Noah vers le debut du 4e mois et la mistinguette fait tellement la bringue et c'est une sensation que je connais donc je la sens depuis le debut du 3e mois.
sam je l'avais senti vers 3mois et demi 4 mois aussi, alors je peux peut être espérer sentir mon petit papillon dans le mois qui arrive ura1
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:43

Ben moi Claire, j'ai senti Saya bien bougé jusqu'au dernier jour! et vas-y les coups de pieds dans les cotes, les étirements sur les cotés du ventre etc...
ma SF me disait "tu as l'impression que bb n'a plus de place mais c'est surtout la maman qui trouve ça inconfortable, physiologiquement, l'utérus pourrait continuer à se développer si y'avais la place!"

donc comme tu dis, c'est toi les murs !! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:43

Ma pauvre... Bb agité tout le long de la grossesse, j'ai bien connu avec le deuxième. J'avais l'impression que j'allais exploser par moment, ça me coupait le souffle tellement il me faisait mal...
Sinon moi j'avais senti mon premier vers 4 mosi et demi et le second vers 2 mois et demi.

Bisous et courage pour la dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:02

j'ai senti chiara bougé même pendant le travail ;)

et puis dans les bouquins je lisais que bébé devait moins bougé en fin de grossesse c'était tout à fait normal. et autour de moi le personnel médical était réjoui qu'elle gigote de plus en plus et me disait que c'était bon signe (petite historique: une écho graphiste m'avait "prédit" des ennuies si je menais ma grossesse à terme. donc j'ai eu un suivi monitoring pendant tout le dernier mois). donc va y comprendre quelque chose sur toutes ces contradiction!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:40

Merci pour votre compassion!! content103 0059_G
Oui, l'utérus peut sûrement gonfler encore beaucoup, mais mon ventre je sais pas, je vais faire des photos pour vous montrer, j'ai la peau tendue au maximum, et l'uterus est carrement sous mes côtes, pour manger j'ai même du mal à me baisser vers l'assiette!! content103 Si seulement ça pouvait m'empêcher de manger des bêtises... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:33

Bé écoute pour moi c'est pareil!!!
BB est bien actif et se fait bien sentir content103
Mais bon même si ça fait mal parfois je préfère ça au moins je me stresse pas concernant une diminution des mouvements du bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:50

lucky a aussi bien bougé jusqu'au dernier jour !! et il était pas tendre avec moi 02_05_The-Definition rester assise c'était un supplice, il me faisait malllll !!
courage, tu y es presque 0059_G

question mouvements de bb, j'ai senti wendy vers 17sa et lucky vers 14/15sa... ici je suis à 12sa et je sens encore rien content050
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:32

courage
vivien aussi s'en donnait à coeur joie meme si c'etait qu'en fin dejournée et heureusementpour moi pas la nuit
çfaisait des bosses enormes on aurait dit un ventre d'alien content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???   Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???
» Bébé bougeait mais il a pas vu le coeur !!!
» Cordi et bébé 2 suivi de grossesse
» Bébé bouge franchement moins
» Bébé bouge moins à la toute fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: