Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)

Aller en bas 
+15
LuneRose
céline67
aluet
Jézabel
taromit
coco.cinelle
nalahneige
Lilybug
en accord
Elisabouille
petitpullmarine
Moody
sonia47370
Elphanie
mamanganesh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:36

Arf courage... t'as bientôt un rendez-vous où on pourrait te dire si les contractions agissent sur ton col ou pas? N'hésite pas à essayer n'importe quoi pour te soulager, comme positions, mouvements, ...

De rien pour le suppori, j'espère qu'il fera des petits portés heureux et en tout cas je suis super contente du tonga (bon, je peux pas l'utiliser pour le moment mais rien que de le voir sur la table du salon ça égaie la pièce 0059_G et mon homme s'en sert.
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:13

J'ai rendez-vous samedi matin pour la visite du 8éme mois. j'en saurais plus je pense.

La position accroupie me soulage le dos mais appuie sur le bas ventre.

Le suppori j'ai testé enceinte c'est pas pratique avec le ventre mais ça m'a l'air être la taille pile poil !! J'ai porté Auréliane tout à l'heure, elle aime bien, et elle dit que c'est beau en "cocola" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:59

Alors comment va ce matin mamanganesh?

Ici, méga coups dans le col juste avant de dormir (oh joie) et puis grosses crampes dans tout le ventre, toute la nuit... résultat je suis en mode zombie mimique121
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:12

En mode zombie aussi, j'étais en forme ce matin, puis d'un coup un coup de barre, des douleurs dans le bas ventre.

En plus j'ai une humeur de chien enragée .... pascontent184 Je peste à tout et tout m'ennerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 6:22

Bonne nuit ... pas mal de contractions assez douloureuses mais supportables.

Ce matin pareil .... par contre j'ai des pertes blanches assez liquides ( C'est glamour hein ? De bon matin !! ) Je ne me souviens pas avoir eu ça pour les précedentes grossesses. Vous avez dèjà eu ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 7:02

Oui... parfois comme de l'eau, l'impression de toujours être mouillée, très pratique: tu crois sans arrêt que tu perds les eaux content050
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 7:52

Lilybug a écrit:
Oui... parfois comme de l'eau, l'impression de toujours être mouillée, très pratique: tu crois sans arrêt que tu perds les eaux content050

Oui c'est exactement ça !! je pense à chaque fois à une fissure du coup pfffff

Bon ça me rassure quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:06

J'ai eu ça aussi il y a quelques jours... j'ai cru que j'avais fissuré content103
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:28

content103

J'ai des contractions très dures depuis ce midi, (pourtant je suis allongée) .... pas régulières mais je pense que la chaleur y est pour quelques choses.

Toujours ces pertes, c'est super pas agréable d'être humide tout le temps ... content050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:04

Gnaaaaa quelle chaleur! J'ai eu droit à la version "tous les ligaments/nerfs/articulations qui se bloquent", du coup je fais deux pas, je hurle, j'ai l'impression qu'on me serre le bassin avec un casse-noisettes! pffff on est mal foutues hein content103
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:21

Cette fois ci c'est moi qui ai l'impression de me plaindre pour rien!!
Moi j'ai chaud mais j'ai ni contractions, ni douleurs, juste les jambes hyper lourdes.
Je m'en sors bien en fait content103
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:22

AH oui j'oubliais : bon courage les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:31

coté perte, j en ai eu pas mal pour cette grossesse mais c estvrai que la c est le ponpon depuis quelques jours aussi!!!!!

je recommence aussi à contracter de temps en temps, et de plus en plus souvent mais ca ne m inquiete plus vu que j en suis a 35 sa +5!!

aller courage on arrive au bout ca y est
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:20

Lilybug a écrit:
Gnaaaaa quelle chaleur! J'ai eu droit à la version "tous les ligaments/nerfs/articulations qui se bloquent", du coup je fais deux pas, je hurle, j'ai l'impression qu'on me serre le bassin avec un casse-noisettes! pffff on est mal foutues hein content103

Je connais bien puisque depuis ma 4éme grossesse j'ai le syndrome de Lacomme !!! C'est infernal ....

Nous ???? mal foutu ???? content103
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:31

Aujourd'hui .... journée sans, je suis de mauvais poil et rien ne va ... je n'ai qu'une envie c'est que bébé sorte, j'ai mal au ventre au dos, les seins tendus, maux de tête, ...bref la belle vie, avec la chaleur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:33

aau
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:42

La chaleur ne m'aide pas ... je dois finir la couverture de bébé au crochet et tricot, mais j'ai les doigts tellement gonflés que je n'avance pas !

Et j'ai mal dans le bas ventre comme si je vais avoir mes régles ... le spasfon n'y fait rien ! Bébé bouge peu (mais je crois surtout qu'il commence a manquer de place aussi ...)

Je crois que je vais aller me coucher de bonne heure parce que ça me fatigue tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:47

Comme je te comprends... Je n'arrive à rien non plus à cause de la chaleur. Chaque fois que ma mère passe nous voir elle avance sur mon tricot parce que moi je n'ai plus le courage! Et lundi, je commence un intérim de deux semaines content050 je suis même pas sûre de tenir une demi-heure le temps de signer le contrat mais au moins j'aurai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:40

Et c'est reparti aujourd'hui .... pour plus chaud !!!

Je reste enfermée chez moi content103 j'irai me promener autour du lac ce soir avec les enfants à la fraiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:50

M'en parle pas c'est intenable cette chaleur.
Moi aussi je reste cloitrée toute la journée et j'ose mettre le nez dehors qu'a partir de 22h.
Je te souhaite quand même une bonne journée 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:04

J'aime mon homme 0059_G Il vient de revenir de la brocante avec un appareil thalasso pour les pieds .... c'est que du bonheur !!! aav ( J'ai mis de la glace dedans et avec les bulles, l'extase lol)

Oui c'est dur cette chaleur ... on ne peut rien faire pfffff

Bonne journée à toi aussi ! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
coco.cinelle
A peine arrivé
coco.cinelle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:48

bon courage mamanganesh!!! j'imaginais pas qu'arrivée au 6ème on pouvait toujours avoir des craintes! haha!!

en tout cas ta photo de profil est super belle!!!!


0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 5:46

Ah tu es là toi ???? content103 J'en suis contente !!

Bah si on peut avoir des craintes mais on ne peut pas en parler partout malheureusement, il y a des gens plus réceptifs que d'autres ....

Nuit de merde ici, il faisait trop chaud, j'ai contracter une bonne partie de la nuit ... RESULTAT : Ce matin, je suis un véritable Zombie d'une humeur A-DO-RABLE content050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:26

Pas mal de contractions pourtant je ne fais rien ... (enfin si du crochet ... avec mes gros doigts boudinés lol)

Et toujours ces pertes liquides .... (Glamour quand tu nous tiens ...)

Alors petite question, comment on reconnait des pertes normales de grossesse d'une fissure de la poche des eaux ? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:49

La quantité je dirais... quand j'ai un doute je met une culotte propre sans protection et je vois si c'est vraiment une mini-goutte qui sèche tout de suite ou si ça reste vraiment mouillé...

Maintenant, savoir si c'est fissuré ou pas, ya qu'une sage-femme pour te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)   6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme bébé et peur d'accoucher ( Grossesse de mamanganesh)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur que bébé ne se retourne pas :(
» besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé
» Peur qu'on pratique l'aspiration sans raison sur mon bébé
» Cordi et bébé 2 suivi de grossesse
» Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: