Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quand on a l'impression d'être phagocytée....

Aller en bas 
+19
karolinka
Mathou
Sheerazade
betchette
choupette
Melvy
celya
lionne
Elphanie
Saphaëlle
pouxdeluxe
perce neige
mamanoé
elemmirë
Ana
nour-zahra
Louve
Ume
Passiflore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:16

Merci Karolinka!!!

et re les filles aav

bon alors, juste pour vous dire que pour les pleurs du soir on a trouvé une solution.....ce n'est peut être que temporaire mais pour le moment génial!!!

- plus de sieste le matin
- du coup sieste plus longue l'après midi, elle en sort plus fraîche!!!
- coucher avec papa et maman.....on ne s'attarde pas trop mais on est au max rassurants
- j'ai enlevé 3 barreaux à son lit et elle peut en sortir seule.... (elle le sait et pour l'instant elle n'est sortie qu'une fois, pas envie de dodo!!)

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:23



Bravo! je suis contente que vous ayez trouvé ensemble
des solutions qui marchent! divers107
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:23

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G


bon enfin la journée avec moi reste hard mais je pense que je vais y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:59

Super!!!!

Tu nous mets des photos de son lit actuel? Avec les barreaux enlevés?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:35

bravo !! ca doit etre super d etre couché par ses deux parents ! je trouve ca trop mimi et la puce doit bien apprecier aussi ! bien joué ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:36

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:57

Sheerazade a écrit:
Super!!!!

Tu nous mets des photos de son lit actuel? Avec les barreaux enlevés?

je te fais ça ce soir je suis au travail!!!!!

enfin du coup ça fait du bien!!!!! content050 content050

Oui nour elle est super contente!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:15

Oh Alex, c'est chouette de lire toutes ces petites victoires : le coupe-ongle et la douche, le dodo, tout ça 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:06

lionne a écrit:
Oh Alex, c'est chouette de lire toutes ces petites victoires : le coupe-ongle et la douche, le dodo, tout ça 0059_G


0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:35

je sors de chez l ostéo ( qui m a bluffée d ailleurs) bon c etait un peu space hein mais elle m a justement dit que c est tres bon que ce soit le papa qui couche les enfants ou au moins fasse le dernier bisous que c etait ce qui rassurait le plus les petits
son explication : il represente saturne ( bon j ai prevenu que c etait space mais si ca marche ben c est l essentiel )
ducoup je comprends pourquoi ma puce se reveille casi pas quand elle dort avec son pere
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:39

Sympa l'explication du dernier calin par la papa, maintenant que j'y pense , c'est vrai que ma grande s'endort bien quand c'est papa qui fait le dernier calin. Là il est absent et elle tourne dans sa chambre depuis plus d'1 heure mimique121 .
Sinon pour dire bon courage Alex, je crois qu'on nous ment quand on nous dit qu'avoir des enfants c'est une "belles" aventure. C'est une aventure c'est sur, mais il a souvent des hauts et des bas. Avec tous ce qui a était dit (chapeau les filles thumleft ), je ne rajouterai juste que pour ma grande c'est comme pour Louve, par moment je suis forte les choses sont dites, sont carrées et puis je me laisse aller à être laxiste et se sont les crises qui recommencent. Mon mari est là pour me le montrer, puis je reprend mon courage à 2 mains et du jours au lendemain je remet toutes les bases et ce se remet en place. Donc tiens bon ! Et à 2 c'est mieux pour se remettre dans les rails.
Ta fille t'aime, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:57

yeahhhhh aleeeex ! ca assure ton plan ! lol des fois suffit de poser les choses aussi, ca fait du bien et ca aide a reprendre du poil de le bete ! ha c est cool je suis contente pour vous, ca avance ! meme si ca reste parfois difficile , ca veit deja dire que rien n'est fouttu ! elle coopere super bien meme si elle rale !


bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:59

Re coucou les filles, je n'avais pas eu de notification pascontent149

Merci pour vos petits mots!!!

Alors ici pour vos donner des nouvelles:

- le coucher: on fait toujours pareil, coucher à deux, changes, papouilles... et au moment du dodo c'est papa qui reste (elle me dit "au rvar!!!!!"mdr!!!!), ils font...je ne sais pas quoi!!c'est leur secret!! mais elle s'endort sans pleurer!!!

-les jeux: on est en train de les changer car on s'est aperçu qu'éléa ne jouait pas vraiment à la maison.....elle s'ennuit tout simplement!!

-et du coup la TV: c'est le soir, un épisode de oui oui, quand on y pense!!! quand elle réclame, je lui réponds que ce n'est pas le moment et je lui dis "viens on va jouer, se promener...etc..."

Par contre elle me colle toujours+++++...... et pas du tout le papa!!!! Elle joue dans la pièce à côté de lui sans souci... pascontent149 et moi elle est pendue à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:10

Waouh! quels progrès!!! en peu de temps...
Tu avais pris les élixirs?

Pour les jeux, que lui proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:33

Sheerazade a écrit:
Waouh! quels progrès!!! en peu de temps...
Tu avais pris les élixirs?

Pour les jeux, que lui proposes-tu?

ah oui Elixirs content050

les jeux enlevés:

-trotteurs pousseurs
-certains instruments de musique qu'elle connait par coeur!!
-livres trop bébés...
-cubes mous
-légos (ça ne l'intéresse pas encore au final!!!)
-on a laissé qu'une poupée
-on a enlevé sa table d'éveil, on lui remettra plus tard
-jeux d'éveils pour petits


Ce qu'on a gardé et ce qu'on fait

au moins une sortie dehors par jour (si il ne fait pas beau on va voir quelqu'un....)
livres +++(imagiers surtout....je montre la fenêtre dans le livre, elle la montre en vrai)
et musique+++ ( j'ai trouvé des livres avec CDs et super chansons interactives!au lieu de la TV) et on fait de la musqie avec des bouteilles remplies de féculents!
Aéroalles et ballons
Poupées, dinette (mettre et enlever les chaussures de la poupée, la coiffer, boire le thé et faire à manger!!)
Voitures (les faire rouler sur elle, bruits de klaxon.....)
Puzzle et formes (mais là vu qu'elle maitrise ça commence à l'ennuyer...)
Cache cache et trappe trappe!!
Le jeu de qui????? (j'ai fait un album photos avec les photos des personnes proches, famille et amis et le jeu c'est de trouver qui c'est!!!)
là je suis en recherche de playmo 123 et petshop qu'elle a découvert chez nounou et qu'elle aime beaucoup et d'une petite cuisinette....

Pour la TV: plus de dessins animés très longs et dès qu'elle ne s'intéresse plus on éteint.
On change tous les soirs le dessin animé qu'elle regarde et pas plus de 20 mn....

il faut que je te prenne la photo du lit avec les barreaux enlevés......
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:50

Tu feras un post avec:
tes références de musique, chansons interactives,
aéroballes? kesako?
son lit

tu peux mettre à jours le sujet avec les jeux? Histoire que ça serve à d'autres mamans?


Le jeu de "qui?", j'y pense aussi, reste à le faire ce livre photos mimique121

Tu vois, les élixirs... Ca combiné à ce que vous avez mis en place, vous avez de supers résultats!

Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:57

tu veux que je fasse un sujet "jeu et bébé de 18 mois????"
ou "Kit de survie de l'enfant de 19 mois!!!!"

content103
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:41

Alex a écrit:
tu veux que je fasse un sujet "jeu et bébé de 18 mois????"
ou "Kit de survie de l'enfant de 19 mois!!!!"

content103

ou compléter le post collectif sur les jeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:18

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 100_4110

voilà Shee aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:59

Merci Alex!
Et comment utilise-t-elle cette liberté? Comment toi tu l'as instaurée? et pq?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:19

Sheerazade a écrit:
Merci Alex!
Et comment utilise-t-elle cette liberté? Comment toi tu l'as instaurée? et pq?

Alors:

le sommeil était devenu un conflit ici....en fait dès qu'elle était dans son lit depuis quelques temps elle se mettait debout et pleurait, appelait......
J'ai pensé qu'elle avait l'impression d'être enfermée......Mon mari s'est bien moqué de moi!!!

Au final, un matin pendant qu'on jouait j'ai enlevé les barreaux.... elle s'est amusé à entrer et sortir du lit.....

Le soir, son papa l'a mise au lit, je lui ai dit "si tu veux faire dodo tu restes dans ton lit, si tu ne veux pas tu peux sortir et venir nous voir!!"

Gui m'a dit qu'elle allait tout le temps sortir!!

Ce soir là elle est restée dans son lit sans pleurer......Il a pensé à une coincidence!!

Au final, ça se passe très bien, depuis qu'on a mis ça en place elle s'est levé 2 fois seulement.......Les 2 fois, elle a commencé à pleurer puis s'est levée et m'a appelé...

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:50

je trouve pas le post sur les jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:18


Je trouve que c'est une excellente idée d'enlever les barreaux! aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:20

comme quoi je peux aussi avoir de bonne idées malgré mes doutes sur la maternité!! aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:48


Ben évidemment! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on a l'impression d'être phagocytée....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand t'es dûe...
» le sevrage..... quand ???
» quand il se met à taper
» Quand commencer le pot
» Quand ça le blé déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: