Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quand on a l'impression d'être phagocytée....

Aller en bas 
+19
karolinka
Mathou
Sheerazade
betchette
choupette
Melvy
celya
lionne
Elphanie
Saphaëlle
pouxdeluxe
perce neige
mamanoé
elemmirë
Ana
nour-zahra
Louve
Ume
Passiflore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:55

Alex a écrit:
comme quoi je peux aussi avoir de bonne idées malgré mes doutes sur la maternité!! aav

Roooh mais dis ! Bien sur que tu as de très bonnes idées !!!!!! aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:31

Alex a écrit:
Sheerazade a écrit:
Merci Alex!
Et comment utilise-t-elle cette liberté? Comment toi tu l'as instaurée? et pq?

Alors:

le sommeil était devenu un conflit ici....en fait dès qu'elle était dans son lit depuis quelques temps elle se mettait debout et pleurait, appelait......
J'ai pensé qu'elle avait l'impression d'être enfermée......Mon mari s'est bien moqué de moi!!!

Au final, un matin pendant qu'on jouait j'ai enlevé les barreaux.... elle s'est amusé à entrer et sortir du lit.....

Le soir, son papa l'a mise au lit, je lui ai dit "si tu veux faire dodo tu restes dans ton lit, si tu ne veux pas tu peux sortir et venir nous voir!!"

Gui m'a dit qu'elle allait tout le temps sortir!!

Ce soir là elle est restée dans son lit sans pleurer......Il a pensé à une coincidence!!

Au final, ça se passe très bien, depuis qu'on a mis ça en place elle s'est levé 2 fois seulement.......Les 2 fois, elle a commencé à pleurer puis s'est levée et m'a appelé...

aav aav

Hé, hé, tu as dit à ton chéri que ton instinct de mère était bien en mode on? Tu as vu? Je trouve ça magnifique! Tu savais!!!!!!

Et peut-elle sortir de sa chambre ou la porte est bien fermée? Comment tu gères? Tu as une barrière de sécurité pour les escaliers au cas où elle ouvrirait sa porte?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:36

Sheerazade a écrit:


Hé, hé, tu as dit à ton chéri que ton instinct de mère était bien en mode on? Tu as vu? Je trouve ça magnifique! Tu savais!!!!!!

Et peut-elle sortir de sa chambre ou la porte est bien fermée? Comment tu gères? Tu as une barrière de sécurité pour les escaliers au cas où elle ouvrirait sa porte?

Je lui ai dit qu'il fallait qu'il apprenne à m'écouter content103 content103

en fait elle peut sortir en poussant la porte que je ferme sans claquer (je sais pas si je suis claire!!) et il y a une barrière au niveau de l'escalier!!!
De toute façon les 2 fois dès que j'ai entendu les petits pieds sur le parquet je suis montée..... aav aav aav

en tout cas je te confirme que ça se passe vraiment super bien!!!le dodo est devenu vraiment un bonheur pour elle!!!elle me le réclame même!! content103
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:39

yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
j'ai que ca a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 5:08

ura1 Rho c'est génial ! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 6:47

Wouha ! Géant tous ces changements pour ta petite puce qui grandit ! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:05

oh oui elle grandit!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

tite mère!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:46

Alex, c'est tout simplement extra 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:50

Super super super!!!!! 0059_G 0059_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on a l'impression d'être phagocytée....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand t'es dûe...
» le sevrage..... quand ???
» quand il se met à taper
» Quand commencer le pot
» Quand ça le blé déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: