Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand on a l'impression d'être phagocytée....

Aller en bas 
+19
karolinka
Mathou
Sheerazade
betchette
choupette
Melvy
celya
lionne
Elphanie
Saphaëlle
pouxdeluxe
perce neige
mamanoé
elemmirë
Ana
nour-zahra
Louve
Ume
Passiflore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:08

Elle a 16 mois et tu peux confier ta puce une grosse soirée avant de passer à la nuit (ce que je fais personnellement mais ma puce a de gros soucis de sommeils)

Alex a écrit:
Louve, tu n'as pas l'impression, comment dire.....d'aller contre moi même en étant plus stricte????????

Tu veux dire contre moi-même?

Au début oui (d'ailleurs il me rappelle souvent à l'ordre car au final souvent avec la fatigue, je devient plus laxiste : des fois c'est plus simple) mais d'un autre côté je suis d'accord avec lui car je le sens bien que si des fois on vit crise sur crise c'est parce qu'elle cherche de nouvelles limites, en fait je le vois aujourd'hui comme une manière à elle d'apprendre, apprendre à se connaître mais aussi à nous connaître, en cherchant les limites elle apprend aussi l'empathie et c'est à nous de la guider. Tu vois ce que je veux dire?

Après tout est une question de compromis : au final je trouve que nous disputer pour l'éducation de Lilith est plus néfaste pour elle que de suivre MA vision de l'éducation 100% du temps sans trop suivre celle de Matt (et pourtant il m'a toujours suivit sur quasiment tout) donc je dois moi aussi faire des compromis (et vu tout ce qu'il a pu faire comme compromis je n'ai vraiment pas à me plaindre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:13

Coucou,

je pense que ce n'est absolument pas mauvais de les confier la nuit à cet âge...surtout si c'est à sa grand-mère.

Je me demandais si près de chez toi il y a une maison de l'enfance ou une PMI où tu pourrais demander conseil? aav

Pour ce qui est de ses cris tout de suite, je ne sais pas quoi te dire: peut-être la laisser évacuer son trop plein de fatigue,
et elle finira sûrement par s'endormir.

Autre chose pour les cris qui au bout d'un moment peuvent peser sur les nerfs, peut-être si tu mets des bouchons d'oreilles
qui atténuent le son sans le couper (parce qu'il faut que tu l'entendes, mais tu peux aussi te préserver ) ça peut rendre la situation moins fatigante.
Ils en vendent en pharmacie, des petits bouchons coniques (pas boules Quies!) qui font tampons contre quelques décibels. divers107
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:15

Louve a écrit:
Elle a 16 mois et tu peux confier ta puce une grosse soirée avant de passer à la nuit (ce que je fais personnellement mais ma puce a de gros soucis de sommeils)

Alex a écrit:
Louve, tu n'as pas l'impression, comment dire.....d'aller contre moi même en étant plus stricte????????

Tu veux dire contre moi-même?

Au début oui (d'ailleurs il me rappelle souvent à l'ordre car au final souvent avec la fatigue, je devient plus laxiste : des fois c'est plus simple) mais d'un autre côté je suis d'accord avec lui car je le sens bien que si des fois on vit crise sur crise c'est parce qu'elle cherche de nouvelles limites, en fait je le vois aujourd'hui comme une manière à elle d'apprendre, apprendre à se connaître mais aussi à nous connaître, en cherchant les limites elle apprend aussi l'empathie et c'est à nous de la guider. Tu vois ce que je veux dire?

Après tout est une question de compromis : au final je trouve que nous disputer pour l'éducation de Lilith est plus néfaste pour elle que de suivre MA vision de l'éducation 100% du temps sans trop suivre celle de Matt (et pourtant il m'a toujours suivit sur quasiment tout) donc je dois moi aussi faire des compromis (et vu tout ce qu'il a pu faire comme compromis je n'ai vraiment pas à me plaindre).

oui toi même!!ça me touche tellement que..... content050

Oui je comprends ce que tu veux dire....sachant que gui me suit sur certaines choses tout de même très importantes (pas de fessée par ex.....) je peux surement tenter de suivre un peu sa vision des choses!!

Bon sinon j'ai craqué, elle pleurait trop, ne voulait pas jouer.... Ratatouille est en cours!!! pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:19

perce neige a écrit:
Coucou,

je pense que ce n'est absolument pas mauvais de les confier la nuit à cet âge...surtout si c'est à sa grand-mère.

Je me demandais si près de chez toi il y a une maison de l'enfance ou une PMI où tu pourrais demander conseil? aav

Pour ce qui est de ses cris tout de suite, je ne sais pas quoi te dire: peut-être la laisser évacuer son trop plein de fatigue,
et elle finira sûrement par s'endormir.

Autre chose pour les cris qui au bout d'un moment peuvent peser sur les nerfs, peut-être si tu mets des bouchons d'oreilles
qui atténuent le son sans le couper (parce qu'il faut que tu l'entendes, mais tu peux aussi te préserver ) ça peut rendre la situation moins fatigante.
Ils en vendent en pharmacie, des petits bouchons coniques (pas boules Quies!) qui font tampons contre quelques décibels. divers107

ah tu crois???? soi disant que ça les destabilise car ils ne savent pas quand tu reviendras!!! pascontent061 pascontent061

euh.... la PMI.... comment te dire???? elle n'a même pas diagnostiqué ma DPP la puéricultrice alors c'est te dire si elle est compétente......j'ai un ami qui travaille dans la petite enfance et qui me conseille pas mal......

j'en ai des boules quiès!!!! content103
avec la DPP au début malgrès 2 somnifères et des anxiolytiques j'avais toujours du mal donc je dors avec......et je l'entends quand même sans souci content050
c'est pas vraiment l'intensité des pleurs qui me gêne car là elle grognait juste mais je peux pas supporter!! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:32


Ben, si elle est avec sa mamie, elle est en terrain connu,
je pense que ça reste rassurant, surtout si tu lui expliques bien que tu la récupère le
lendemain. Les enfants de cet âge comprennent à leur manière (beaucoup beaucoup plus de choses qu'on ne le soupçonne!) aav
ils sentent ce qui se passe autour d'eux et les messages qu'on veut leur faire passer.

De même, je pense qu'elle sent que tu ne l'abandonnes pas et que tu vas revenir...

Après pour la PMI, c'est dommage...peut-être une autre dans une ville limitrophe?
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:37

ah non, on est dans la plus grosse ville!!

et honnêtement je vois pas trop ce qu'elles peuvent me dire???? mimique045 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:52


Ben vu que ce sont des professionnelles de l'enfance et de la petite enfance,
elles auront peut-être des conseils, des solutions à t'apporter quand à la façon d'appliquer
certaines mesures que tu dis ne pas savoir comment les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:57

oui je comprends mais la seule fois où je l'avais vu en pleine dpp elle m'avait dit de la laisser pleurer donc je suis bien refroidie!!! pascontent166

mais j'ai une super nounou qui me conseille.....elle s'y prend très bien avec éléa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:19

oué j'ai rarement entendu de bon conseil en pmi mimique121

Alex : confier son enfant pour souffler ça ne veut pas dire la confier toute une nuit : déjà se dégager des soirées de temps en temps ça fait du bien : un ciné + resto par exemple.

Je n'ai pas encore confié une nuit complète la gnome, du haut de ses 32 mois : pour moi c'est une demande qui doit venir de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:28

mais si je la réveille elle ne se rendormira pas pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:40

ben tu la reveille pas content103 tu peux voir avecla grand mere pour vous dormir la bas par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:47

En fait faudrait rassembler tous nos nains et trouver un moyen de transformer leur énergie, on se ferait des c***lles en or content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:50

on pourrait les faire courir dans des roues a hamster geanbtes, et on revend l'electricite a edf content103
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:00

content103 content103 content103 content103 content103 content103

non ma maman n'a pas assez de chambre et si je veux dormir dans la même qu'éléa, elle, elle ne dormira pas!!!

purée que c'est compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:49

bon alors ce soir, elle a pleuré 15 mn.... (après chanson, histoire, bercements......) en appelant "maman maman"

pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060

là elle dort je me sens nulle......
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:56

aau aau aau aau

Alex,jepense a un truc la..;les quelques jours passes chez sa grand mere, pendant ton demenagement... ca doincide pas a vec le debut des pleurs au lit ? genre ca pourrait etre une mini crise de separation consecutive a ca... et donc utiliser (pour els couchers) ,lesmemes "methodes" qui t'ont aidea cemomentla ?
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:58

si ça coincide mais elle ne le fait qu'avec moi!!

en journée aussi, elle dort vraiment moins bien!!

et pour les couchers ben je change pas de méthode depuis un mois!!!sauf quand je craque je vais la chercher et elle se couche à 23h pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:01

et comment tu as fait quand elle a fait sa crise du huitieme mois ? je sais pashein..je sais qu'ici les couchers se sontalleges apres la fn de sacrise de separation .(bon pour revenirpluslourds depuisl'entree en creche content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:04

ben y'a pas eu ici!!!quand son reflux a été soigné elle faisait que dormir!!!et quand on la couchait elle était contente!!! mimique045
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:05

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:07

quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:14

ben rien chuis etonnee content103 parait quetout les gnomes passent par l a entre 6 et 12 mois mimique045 ou alorselle te lafait en retard, et lay'aque rassurer, rassurer etencorerassurer quimarche
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:19

tsssssttttt!!!!
manquait que ça!!! content103 content103 content103

ben écoute je rassure, je rassure!!mais y'a un moment faut aussi qu' ELLE me rassure!!!! content103

ce soir:

-Eléa ça va être l'heure du dodo!!
-NON
-Si, tu es fatiguée, tu suces ton pouce, tu frottes les yeux!!
-UI
-et maman et papa aussi vont aller au dodo!!
-.......
Je la prends dans les bras...
- Allez on ferme les volets!!
-NON NON NON!!!!!!!
-on change la couche, on met le pyjama
-NON NON NON!!!!!!!!!!! (hurlements!!)
Lecture de l'histoire, prends le livre et me dit "non non non" (bah oui c'est l'histoire du soir!!!!!!)
Puis pendant que je chante et la berce:
- NON NON NON!!!!! (me tape!!!)
- Eléa c'est interdit, on ne tape pas, ça fait mal!!
-Ui, elle me fait un câlin
je recommence la chanson, la finit.
je la mets dans son lit.....

ET LA C' EST LE DRAME!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:36

Rha là là! Évidement que c'est le drame!! Alors qu'au fond, non, ce n'est pas le drame : tu la met au lit après un bon petit rituel. Point!
Allez : ce que j'étais occupée à écrire depuis un bon quart d'heure :

Ne t'inquiète pas : quand tu te sentiras prête, tu entameras le chemin (que nous avons toutes -les mères- à parcourir, même s'il est plus ou moins long ou sinueux selon l'histoire de chacune...) qui te mènera à la racine de ce "je me sens nulle" et te permettra d'aller au-delà. C'est tout un chemin mais il en vaut la peine et tu le feras un jour ou l'autre, peut-être même le feras-tu pour ta fille avant d'accepter que c'est pour toi-même que tu dois le faire?

Car vraiment vraiment tu n'es pas nulle!!!!!

Ta fille ne sera pas traumatisée de t'avoir appelée un quart d'heure avant de s'endormir.
Tu sais pourquoi je dis ça??
Parce que je suis certaine qu'elle avait eu tous les câlins nécessaires avant que tu n'aies le courage de lui dire à un moment "maintenant tu peux dormir"...
Parce qu'à seize mois elle a de quoi "penser" (pas longtemps, c'est vrai) ton absence et recréer ton amour en ton absence...
Parce que ses cris n'étaient sans doute pas des cris d'abandon, mais des cris qui interrogent ta position de maman, et peut-être aussi des cris de "rage", de colère, de frustration d'avoir dû te céder alors qu'elle aurait tellement voulu t'avoir "toute" à elle (mais ça, tu le sens très fort pour le moment, ce n'est plus supportable, ça ne peut plus "fonctionner" comme ça tout seul, justement parce qu'elle n'est plus un petit bébé!!)...
Parce qu'elle doit aussi passer par ça, c'est une de ses multiples manières de te "tester", pas au sens de te manipuler comme le disais Louve (je crois) plus haut, mais dans le sens de vérifier si toi aussi tu peux supporter... je ne sais pas quoi (parce que ça, ça t'appartient, d'où sans doute la nécessité d'avancer pour toi-même avec quelqu'un en qui tu as confiance)...
Parce que demain vous pourrez en reparler "Tu vois hier, tu étais triste et puis finalement tu as trouvé comment t'endormir seule! Quelle grande fille! Tu sais moi j'ai besoin que tu puisses un peu te débrouiller sans moi même si je suis là... Et au fond je sais que tu peux le faire!!" (enfin bon tu lui parles à ta façon, bien sûr!)

Les histoires de séparation (et donc aussi de coucher, de s'occuper un peu seul, de laisser maman faire pipi), ça se joue toujours avec la mère. C'est bien ce qui fait que la place de la mère est radicalement différente des autres places. La plupart des bébés sont plus "faciles" (je n'aime pas ce mot mais il illustre qd-m un peu!) avec le papa, la nounou, etc. Et tous les bébés, sans exception, ont ce petit "truc" pour rendre leur maman complètement folle, folle de rage et d'épuisement.
Et puis dans ce que tu nous partages, il y a cette note particulièrement "insupportable", et ça, ben je crois que c'est ta fille, avec ses petites antennes d'amour, qui fait résonner très fort en toi ce qu'il y a d'insupportable... pour que justement tu t'en occupes????

Alex, surtout ne prends pas mal ce que je te suggère là, hein!! C'est quelque chose qui te concerne et qui t'appartient!! je me rends compte que je ne suis pas la première dans ce post à être partagée entre une certaine crainte de te blesser et un désir très fort de te dire ces choses un peu personnelles, quitte à te bousculer.
Je t'envoie plein de bonnes ondes, et de la confiance en vrac pour chasser loin loin cette sorcière de "mauvaise mère" qui vient tout t'embrouiller!!
aau
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:51

Merci Lionne, du fond du coeur vraiment 0059_G tu mets des mots sur mon mal être!!!

non je ne le prends pas mal!!!!je sens qu'elle sent.....je sens qu'elle cherche.....ce qui ne va pas!!!!oui ça me pousse dans mes retranchements, je me doute de ce que je vais pouvoir trouver mais je veux pas pascontent060 pascontent060
c'est trop dur après tout ce que je viens de traverser, j'avais besoin d'une accalmie!!!!j'avais besoin de faire un break!!!et de ne plus me poser de questions!!!!
Oui c'est insupportable, trop insupportable pour être normal!!!!!ça me renvoie trop de choses négatives, je ne peux pas supporter qu'elle soit triste.....je voudrai lui épargner tout ce que moi j'ai pu vivre de difficile et qu'elle ne soit pas traumatisé comme MOI!!!!!
Oui je voudrai virer mon mari , que l'on soit enfin seules et la serrer contre moi pour toujours et tout accepter d'elle pour tout réparer!!!! pascontent061 pascontent061 pascontent061
Dès qu'elle pleure j'engueule mon homme de toute façon, je lui en veux d'être là et de m'empêcher de faire comme je veux!!!!

Et quand je vois ma belle soeur avec ma nièce de 3 mois en train de me dire "elle pleure parce qu'elle est dans les bras, elle aime pas ça car je ne l'ai pas habitué moi, et j'en suis fière!!!" ben je l'envie presque d'être con comme ses pieds et j'aurai souhaité être sûre de moi et ne pas réfléchir!!!!!!!! je l'ai dit à mon psy d'ailleurs tiens!!!!
Oui, j'aurai voulu être ce genre de maman, me dire qu'elle fait des caprices, qu'elle a qu'à chialer et qu'elle pissera moins!!!Lui filer des Blédisoup en me disant que c'est bon pour elle et la faire overvacciner pour sa sécurité.....et fermer les yeux le soir et me dire que je fais tout bien!!!!!
Ben non....... pascontent166 pascontent166 pascontent166

Au lieu de ça, je pleure sur mon allaitement raté, sur le non cododo sur cette pu..... de maladie qui fait que chaque jour je dois me battre pour être une maman normale (normale à mon sens!!)......purée c'est nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a l'impression d'être phagocytée....   quand on a l'impression d'être phagocytée.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on a l'impression d'être phagocytée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand t'es dûe...
» le sevrage..... quand ???
» quand il se met à taper
» Quand commencer le pot
» Quand ça le blé déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: